Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10022
  1. #5371
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu réponds une fois de plus à coté, ça donne vraiment l'impression que tu te fait une conversation tout seul, c'est assez chelou. Ce que j'ai relevé et que tu n'as pas lu c'est:



    On est donc très loin d'un post où je soutiens que Gameblog chiale pour rien.

    Quand au topic dont tu parle comme j'ai dit j'ai aucune idée de ce qui s'est dit tous les jours mais les seules fois où j'y suis allé il y avait des informations intéressantes et un humour piquant ou relou mais pas particulièrement scandaleux, donc j'ai pas vraiment d'avis dessus et j'en aurais pas tant que j'aurais pas fouillé un peu. (Pas que ça m'intéresse franchement)

    En revanche j'ai de plus en plus de mal à te croire vu que t'as vraiment l'air d'avoir une dent contre eux et que tes seules preuves qui démontreraient que ce sont des dégénérés qui se touchent tous les soirs devant une poupée vaudou du ménestrel c'est quatre-cinq liens incompréhensibles qui se résument à des posts isolés et ultra-espacés sélectionnés sur un thread qui comporte un bon millier de pages. J'ai l'impression que Frypolar est également habitué du topic, si ça te passionne tellement il pourra nous dire si oui ou non cette demie-dizaine de posts est représentative des 49 000 autres, mais encore une fois je m'en tamponne un peu pour les raisons présentées ci-dessus et je comprends pas vraiment pourquoi tu me tiens la jambe avec ça.
    Ouais j'ai encore oublié que les gens parlaient sans savoir. Excuse moi.

  2. #5372
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tout cette culture de la haine envers les niouzeurs qui font leur travail.

    Tu me déçois Zerger, je te pensais moins kulteux que ça

    Je veux, non, j'exige des excuses publiques

    Sinon croyez le bien, j'aurai quelque chose à vous dire, et avec une chemise à carreau boutonnée droit les mecs
    Te laisse pas faire par les gens en pleine radicalisation !


  3. #5373
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est tout à fait ça quand tu regardes les passages en "GGoff". Mince c'est du même niveau que ce qu'on avait avec la mare ici.
    Toi aussi, elle te manque ?

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sérieusement les mecs si vous voulez que l'image qu'on ait de ceux qui suivent de près Star Citizen soit celle de Fanboys prêts à soutenir les raisonnement les plus improbables pour qu'on ne puisse pas critiquer leur jeu faut pas vous y prendre autrement.
    Critiquer Star Citizen t'es un fou sc ça s'achète mais on en parle pas.

  4. #5374
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toi aussi, elle te manque ?
    Je m'en suis pris plein la gueule quand j'ai voulu poster de la merde dedans, mais bon c'était "divertissant" (mais c'est du bon gros HS là)

  5. #5375
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    C'est surtout que ça te rappelle les années collèges, les petites gueguerre entre clans, crêpage de chignons...
    Le JV et tout ce qui gravite autours sont matures à ce qu'il parait
    Parce que tu crois que c'est différent dans les autres milieux ? Naïf que tu es.

  6. #5376
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je m'en suis pris plein la gueule quand j'ai voulu poster de la merde dedans, mais bon c'était "divertissant" (mais c'est du bon gros HS là)
    Fallait pas prendre ça personnellement , c'est un peu un ticket d'entrée.

  7. #5377
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    100 go de DL et 20 go par patch, c'est un vrai argument pour ne pas l'acheter.
    Tous les AAA de 2016 feront cette taille.

    Maintenant, si tu n'achètes plus aucun AAA, je n'ai rien dit.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tous les AAA de 2016 feront cette taille.

    Maintenant, si tu n'achètes plus aucun AAA, je n'ai rien dit.
    Et moi qui voulait me prendre un SSD pour installer mes jeux, sur un 512Go, 5 jeux ça fait pas beaucoup.

  9. #5379
    Nintendo vient d'annoncer un partenariat avec DeNA (un des gros bras du secteur du jeu mobile au Japon), l'intégralité des licences de Nintendo pourra être exploité sur smartphone (et les 2 compagnies se sont échangés des parts dans le capital de l'autre).

    Et dans le même temps, un nouvel hardware, nom de code "NX", a été annoncé pour 2016:



    Edit: pour ceux qui veulent tout les détails, c'est par là.
    Dernière modification par Cyth ; 17/03/2015 à 10h38.

  10. #5380
    C'est sur que Pokemon sur smartphone, je capte même pas comment ça se fait que c'est pas encore arrivé... bon par contre tout le monde qui se tourne vers le mobile de merde ça m'enchante moyen.

  11. #5381
    Y a peu de chance de voir un pokémon du même genre que les versions sorties sur les consoles portables débarquer sur smartphone, l'annonce n'a pas l'air de prévoir des "gros" jeux comme ceux que Nintendo sort sur 3DS (surtout que ce qui sortira sur smartphone atterrira aussi sur cette dernière).

  12. #5382
    Ils vont simplement là où est le pognon.

    Sinon je présume qu'ils feront comme tous les studios japonais, du match 3 ou dérivé en F2P avec une licence connue collée dessus pour faire style.

  13. #5383
    Dead Rising 2 passe Steamworks aujourd'hui.

    Enfin, c'est ce qu'ils disent, parce que si ils sont aussi rapides que pour RE5 on est pas rendu...

  14. #5384
    Ce serait bien qu'ils commencent à démocratiser les manettes pour tablette

    Que ce machin assume son statut de console. C'est genre 90% des achats app store qui vont dans des jeux.

    Pour l'instant ce support n'apporte qu'une régression phénoménale

  15. #5385
    Pas besoin de manette pour jouer à Sim Flouz ou du match3.

  16. #5386
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nintendo vient d'annoncer un partenariat avec DeNA (un des gros bras du secteur du jeu mobile au Japon), l'intégralité des licences de Nintendo pourra être exploité sur smartphone (et les 2 compagnies se sont échangés des parts dans le capital de l'autre).

    Et dans le même temps, un nouvel hardware, nom de code "NX", a été annoncé pour 2016:
    http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...4901_0_big.jpg


    Edit: pour ceux qui veulent tout les détails, c'est par là.
    Et bien, on en aura eu des dénégations avant d'en arriver à cette révélation.
    Vu la méthode nintendo, ça donnera lieu à des versions alternatives.
    Hop, 15 pokemons différents à chaque itération au lieu des deux réglementaires.

  17. #5387
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ce serait bien qu'ils commencent à démocratiser les manettes pour tablette

    Que ce machin assume son statut de console. C'est genre 90% des achats app store qui vont dans des jeux.

    Pour l'instant ce support n'apporte qu'une régression phénoménale
    Y a déjà tout un tas de manette plus ou moins fiables, tu peux même utiliser les dualshock bluetooth.
    Le problème c'est que les jeux qui prennent la peine d'implémenter un bon gameplay au pad ou mieux encore, pensé initialement pour le pad, sont souvent des adaptations ou clones de jeux consoles traditionnels et généralement sont payants et pas F2P. Et Ca a par conséquent beaucoup beaucoup moins de succès que les F2P 100% tactiles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #5388
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hop, 15 pokemons différents à chaque itération au lieu des deux réglementaires.
    Ils ont pas attendu les smartphones pour faire des spins-off pokémons (parce que ça sera ça si des jeux basé sur Pokémon sont prévu, certainement pas des jeux du même niveau que les RPG qui sont au centre de la série) dans tout un tas de genre bien différents (le plus récent étant un Match3 F2P sur 3DS qui aurait tout à fait sa place sur smartphone).

  19. #5389
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont pas attendu les smartphones pour faire des spins-off pokémons (parce que ça sera ça si des jeux basé sur Pokémon sont prévu, certainement pas des jeux du même niveau que les RPG qui sont au centre de la série) dans tout un tas de genre bien différents (le plus récent étant un Match3 F2P sur 3DS qui aurait tout à fait sa place sur smartphone).
    Je ne parle pas des spin off mais des opus principaux qui donnent lieu à chaque sortie à deux versions (or/argent etc.) avec quelques différences qui justifient l'achat plein pot des deux.

    Là, Nintendo peut envisager de doubler encore la mise et de justifier l'existence d'une version smartphone et d'une version console portable.. s'ils arrivent à régler le problème de la tarification.

    A mon sens, ils ont un plus beau coup à jouer sur ce terrain qu'avec les rééditions et les spin off un peu cheapos (ce qu'ils vont, bien entendu, proposer en premier lieu)

  20. #5390
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ce serait bien qu'ils commencent à démocratiser les manettes pour tablette

    Que ce machin assume son statut de console. C'est genre 90% des achats app store qui vont dans des jeux.

    Pour l'instant ce support n'apporte qu'une régression phénoménale
    C'est une régression justement si on essaie de faire du jeu console sur du tactile. Quand on fait du jeu tactile pour du tactile, ça marche très bien. Rayman Jungle Run, Monument Valley, Threes, etc. sont là pour le prouver. Cela fait des jeux différents, pas forcément toujours attrayants pour le joueur console, mais c'est très bien qu'ils soient différents, justement. Souhaiter la manette pour du support tactile, personnellement c'est ça que je trouve être une régression.

  21. #5391
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Y a déjà tout un tas de manette plus ou moins fiables, tu peux même utiliser les dualshock bluetooth.
    Le problème c'est que les jeux qui prennent la peine d'implémenter un bon gameplay au pad ou mieux encore, pensé initialement pour le pad, sont souvent des adaptations ou clones de jeux consoles traditionnels et généralement sont payants et pas F2P. Et Ca a par conséquent beaucoup beaucoup moins de succès que les F2P 100% tactiles.
    Bref donc c'est pas démocratisé

    Le truc propose qu'une version post pubère du jeu vidéo, pas de plateforme, pas de fps, pas de game design
    Que de la gestion Pay To Win et jeux 3D, qui n'ont de 3D que le nom.

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    C'est une régression justement si on essaie de faire du jeu console sur du tactile. Quand on fait du jeu tactile pour du tactile, ça marche très bien. Rayman Jungle Run, Monument Valley, Threes, etc. sont là pour le prouver. Cela fait des jeux différents, pas forcément toujours attrayants pour le joueur console, mais c'est très bien qu'ils soient différents, justement. Souhaiter la manette pour du support tactile, personnellement c'est ça que je trouve être une régression.
    J'ai bien aimé Jungle Run, déjà parce que heureusement la pêche aux lums était sympatoche

    M'enfin on est a des années lumières des mario sur Gameboy Advance de 2004... Qui lui même serait injouable/écœurant à jouer sur tablette

  22. #5392
    MAis le but ce n'est pas de faire du "Mario" sur tactile, simplement des jeux adaptés au tactile, nuance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5393
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MAis le but ce n'est pas de faire du "Mario" sur tactile, simplement des jeux adaptés au tactile, nuance.
    N'importe quel jeux de plate forme au game design non régréssif et à la difficultée corsée est impossible sur contrôle tablette.

    C'est toujours une histoire de tapoter avec le bon timing. C'est même plus de la progression artificielle, du gameplay artificiel

  24. #5394
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    "Culture de la haine", "radicalisation", "demande d'excuses publiques" : parle-t-on de racisme, de xénophobie, d'un autre sujet d'importance ?

    Nan en fait c'est Gameblog et un magnifique "article" en homepage : http://www.donotlink.com/e4bi
    de prendre toutes les dispositions nécessaires pour endiguer cette haine qui déborde
    La mare....

  25. #5395

  26. #5396
    Après la haine anti Gameblog voilà la haine anti Nintendo. Je vais me voir contraint de contacter les associations de protection, ce climat de haine devient insupportable

  27. #5397
    Nintendo a décidé de faire plus de produits dérivés, cette fois si sur un marché qui récolte du blé. DeNA va faire des jeux de merde mais on s'en fout complètement, parceque les fan teubés vont y jouer de toute façon.

  28. #5398
    Mais heureusement que les personnes intelligentes comme toi sont là pour éclairer le bas peuple

  29. #5399
    Comme les Amiibo seront trop gros pour le transport et l'utilisation sur smartphone, je vois bien Nintendo sortir les Amiibo Straps

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #5400
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mais heureusement que les personnes intelligentes comme toi sont là pour éclairer le bas peuple
    Attention, par fan teubé je parlent de ceux qui achètent par exemple des amiibo. Pas de ceux qui aiment juste les jeux nintendo, dont je fais partit. Mais si tu pense que ce sera des bons jeu là je pense que tu te gourre complétement. Il ne s'agira que de F2P avec peut être une jolie DA.

Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •