Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10004
  1. #9631


    Lui je l'attends de pied ferme !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #9632
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://youtu.be/eLXCY7Ws-lI

    Lui je l'attends de pied ferme !
    On est 2, depuis qu'on en a vu un bout l'année dernière, j'ai hâte de faire hurler de terreur des humains et d'entendre leurs os se briser contre les murs et les plafonds !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mon dieu ce désastre.
    C'est la faute à Arteis

  4. #9634
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    On est 2, depuis qu'on en a vu un bout l'année dernière, j'ai hâte de faire hurler de terreur des humains et d'entendre leurs os se briser contre les murs et les plafonds !
    Je pense qu'on est un petit plus que deux à attendre ce jeu qui s'annonce très rafraîchissant...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://youtu.be/eLXCY7Ws-lI

    Lui je l'attends de pied ferme !
    Miam, j'aime beaucoup l'idée.

  6. #9636
    J'aime bien l'idée aussi mais j’espère qu'on pourra avoir une caméra fixe plutôt qu'une caméra qui gigote dans tous les sens parce que honnêtement c'était un peu la gerbe rien qu'en regardant.

  7. #9637
    Ça me fait penser que j'aurais du mettre que je l'attends de tentacule ferme en fait !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9638
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ça me fait penser que j'aurais du mettre que je l'attends de tentacule ferme en fait !
    J'allais dire de tendon ferme mais c'est tout comme

  9. #9639

  10. #9640

    C'est moi où toutes les vidéos qu'on peut voir sur ce nouveau grid sont des circuits copiés collés du premier grid ?

  11. #9641
    Pendant ce temps Valve vient de sortir un nouveau jeu, d'une nouvelle licence !!

    Non j'déconne c'est Dota Underlords le jeu inspiré de Dota AutoChess (dont le créateur va sortir lui AutoChess en exclu sur Epic lol)

    Pour l'instant accessible uniquement pour les possesseurs du Compendium Dota, et dispo apparemment dans une semaine pour la bêta ouverte !

    Alors heureux ? Valve toujours là où on l'attend pas !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9642
    Sans oublier Riot et son Teamfight Tactics, un nouveau mode de jeu pour LoL inspiré de... Dota AutoChess.

    On attend l'annonce de Blizzard.

  13. #9643
    Faut pas se faire de soucis pour Shenmue III, on pourra toujours attendre le remaster...

  14. #9644
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=RoQwu6C9vIs
    C'est moi où toutes les vidéos qu'on peut voir sur ce nouveau grid sont des circuits copiés collés du premier grid ?
    Pour les circuits historiques, c'est normal: le tracé est le même pour tous les jeux de voitures.

    Après, pour le reste, il faudrait de l'originalité.

    C'est déjà bien qu'ils proposent de parcourir un circuit dans un sens ou dans un autre, histoire de doubler le contenu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9645
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après l'annonce de l'exclusivité EGS de Shenmue 3 et de l'abandon de certaines récompenses promises, remettons donc une pièce dans la machine avec cette preview jeuxvideo.com qui fait part de ses craintes quant au résultat final :

    http://www.jeuxvideo.com/amp/preview...re-e3-2019.htm
    Puyo vient de donner ses impressions en vidéo et il n'est pas chaud non plus.

  16. #9646
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://youtu.be/eLXCY7Ws-lI

    Lui je l'attends de pied ferme !
    Pareil, depuis le trailer de l'année dernière. C'est typiquement le genre de jeu que j'aime, jouer les méchants. Par contre certains bruitages sont pénibles, notamment le bruit récurrent de fouet des tentacules.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message


    Sérieusement tous les jeux qui m'intéressent sortent en 2020 quoi...



  18. #9648
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pendant ce temps Valve vient de sortir un nouveau jeu, d'une nouvelle licence !!

    Non j'déconne c'est Dota Underlords le jeu inspiré de Dota AutoChess (dont le créateur va sortir lui AutoChess en exclu sur Epic lol)

    Pour l'instant accessible uniquement pour les possesseurs du Compendium Dota, et dispo apparemment dans une semaine pour la bêta ouverte !

    Alors heureux ? Valve toujours là où on l'attend pas !
    Franchement, j'ai essayé, je comprends pas l'intérêt de ce "truc"...

  19. #9649
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sérieusement tous les jeux qui m'intéressent sortent en 2020 quoi...
    Idem, c'est un peu un E3 2020 en somme qu'on a eu.
    C'est pas faux !

  20. #9650


    https://twitter.com/netsabes/status/1139611249644359680

    Le sens du timing.

  21. #9651
    Du coup ils ont 60 jours pour trouver un autre poste au sein d'Amazon avant d'être licenciés.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #9652
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Idem, c'est un peu un E3 2020 en somme qu'on a eu.
    Mais...tous les ans on nous présente des jeux qui sortiront dans 1-2 voir 3 ans (ou pas du tout). Rien de surprenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9653
    Ou même des jeux qui ne sortiront jamais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #9654
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ou même des jeux qui ne sortiront jamais.
    Non ça, ça sera pour l'année prochaine avec l'annonce de la prochaine génération de console. On va en avoir du trailer bullshité et des jeux que l'on ne verra jamais.

  25. #9655
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pareil, depuis le trailer de l'année dernière. C'est typiquement le genre de jeu que j'aime, jouer les méchants. Par contre certains bruitages sont pénibles, notamment le bruit récurrent de fouet des tentacules.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sérieusement tous les jeux qui m'intéressent sortent en 2020 quoi...
    A venir dans le Game Pass.
    Hutchinson

  26. #9656
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    A venir dans le Game Pass.
    Oui mais ça je m'en bats les steaks. Moi j'achète les jeux pour y jouer 5 ans après.



  27. #9657
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour les circuits historiques, c'est normal: le tracé est le même pour tous les jeux de voitures.

    Après, pour le reste, il faudrait de l'originalité.

    C'est déjà bien qu'ils proposent de parcourir un circuit dans un sens ou dans un autre, histoire de doubler le contenu...
    Pour les circuits historiques, oui c'est normal même si pour le moment, ils montrent les mêmes que grid 1. Pourtant, grid 1 n'avait qu'un petit % des circuits historiques existant. Les vidéos des circuits imaginaires pour le moment montrés sont les mêmes que ceux de grid 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ou même des jeux qui ne sortiront jamais.
    Des jeux montrés à l'e3 depuis la création de l'e3 qui ne sont jamais sortit, on peut les compter par dizaines.

  28. #9658
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oui mais ça je m'en bats les steaks. Moi j'achète les jeux pour y jouer 5 ans après.
    This.

  29. #9659
    Y'a une trève de l'activité economique d'habitude pendant l'E3 ou quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  30. #9660
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une trève de l'activité economique d'habitude pendant l'E3 ou quoi ?
    Non, mais par contre en France, les soldes arrivent... donc c'est plus ou moins calme.

    Certains magasins font des promos pour couper l'herbe sous le pied des concurrents, d'autres attendent la date de début des soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •