Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #9961
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je "vous" visais pas particulièrement si c'est ce qui t'inquiète, mais on va pas se mettre à citer la parole de fanboys salés sur twitter (ou de gens sur Twitter en général) qui font clairement semblant de ne pas comprendre pour arriver à la conclusion très discutable qu'il y aurait là une tentative volontaire de faire croire au joueur qu'on lui offre 500 jeux, quand même ?
    Bah c'est dans ce sens là que Molina demandait si c'était gratuit gratuit à la base.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    en lisant la phrase on a l'impression qu'il suffit de télécharger n'importe quel jeu de la liste pour pouvoir y jouer.
    Et pierronamix l'a compris dans ce sens là aussi.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui donc rien a changé, je pensais qu'ils faisaient une offre genre "tout est gratuit pour 24h" ou un truc du genre.
    Le tweet avec le "totally for free" est bien mis en avant sur la timeline du compte xbox.
    Par contre les réponses qui expliquent qu'ils faut déjà posséder les jeux pour y jouer, ces tweet là tu ne les vois que si tu cliques sur le tweet initial pour voir la conversation.

    Curieux hasard.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #9962
    C'est passé relativement inaperçu de par chez nous mais Capcom Vancouver (anciennement Blue Castle Games) fait les frais de nombreuses annulations de projets et des pertes qui s'en sont suivies, et a annoncé sa fermeture hier.
    Et pour ceux comme moi qui ne savaient pas de quels jeux ils étaient responsables, il s'agit de la série des Dead Rising, du coup il n'y aura pas de 5ème opus.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bah c'est dans ce sens là que Molina demandait si c'était gratuit gratuit à la base.



    Et pierronamix l'a compris dans ce sens là aussi.



    J'ai du mal à croire que ce soit un hasard.
    D'où la seconde partie de mon post: (Il n'y a que Pierronamix qui a posé la question, par contre)

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (...) J'entends bien en revanche que l'immaturité du tweet, dans son intention comme dans sa forme à base de smiley et de Buzz words donne une formulation maladroite, ce qui a pas l'air d'avoir échappé non plus au collégien responsable de ce compte: (...)
    Un responsable de compte twitter qui doit pas avoir plus de quatorze ans cherche le bash facile contre le nouveau jouet de Sony, tout le monde est confus l'espace de trois à dix secondes en lisant "totally free" parce que c'est ce qui se passe quand quelqu'un ne sait pas écrire, les fanboys de Microsoft vont faire comme si tout était clair comme de l'eau roche et qu'il n'y a rien à voir, les fanboys de la concurrence vont chercher à faire monter la sauce et le responsable du compte s'empresse de clarifier parce qu'il a pas particulièrement envie de perdre son emploi.

    Il y a aucun élément concret qui permet d'affirmer que c'est certainement une phrase stupide et mal formulée ou, au contraire, une tentative de faire de la publicité mensongère, (en... faisant croire aux gens qu'il y a 500 jeux qui viennent d'être distribués gratuitement sur Xbox One le temps que ceux qui seraient tombés dans le panneau aillent chercher leurs jeux gratuits pour se rendre compte qu'il n'y en a aucun...) mais comme souvent je pense que l'hypothèse de l'incompétence est moins alambiquée et plus crédible.

  4. #9964

  5. #9965
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est passé relativement inaperçu de par chez nous mais Capcom Vancouver (anciennement Blue Castle Games) fait les frais de nombreuses annulations de projets et des pertes qui s'en sont suivies, et a annoncé sa fermeture hier.
    Et pour ceux comme moi qui ne savaient pas de quels jeux ils étaient responsables, il s'agit de la série des Dead Rising, du coup il n'y aura pas de 5ème opus.
    L'article de Kotaku

    C'est chaud quand même, 158 employés sur le carreau, même si d'autres studios à Montreal ont déjà proposé de prendre du monde.



    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça n'aura pas traîné. Thq nordic se paye alone in the dark.

    https://www.gamekult.com/actualite/a...050809583.html

    Act of war aussi, au passage.
    Baalim, fossoyeur du topic des bons plans comme du topic des niouzes:

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    THQ continue sa tournée des vieilles licences à récupérer et ajoute Alone in the Dark et Act Of War (RTS) à son catalogue, anciennement du droit d'Atari.

    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/09/2018 à 20h14.

  6. #9966
    Y a un CM qui doit être en train de se prendre 500 coups de fouets.

  7. #9967
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    L'article de Kotaku

    C'est chaud quand même, 158 employés sur le carreau, même si d'autres studios à Montreal ont déjà proposé de prendre du monde.



    Baalim, fossoyeur du topic des bons plans comme du topic des niouzes:
    Faut dire, j'ai lu en diagonale avec votre débat sur les jeux PlayStation (crash bandicoot est une grosse merde, cela dit) alors que la seule vraie actualité était la sortie des benchmarks des rtx 2080 et 2080ti

  8. #9968
    SEGA va tenter de rattraper toute la merde produite en son nom ses dernières années en produisant en interne une nouvelle version de la megadrive mini (alors qu'avant y'avait des versions sous licence avec des émulateurs dégueulasses).

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050809541.html
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #9969
    Quelqu'un joue-t-il à Capcom Beat 'Em Up Bundle ? je me tate à le prendre sur switch.

  10. #9970

  11. #9971
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec la balise video oui mais avec la balise youtube il ne me semble pas. D'ailleurs ça ne fonctionnait pas avec le lien complet dans le message de lustucuit.
    Ah y a une balise youtube, ok. J'utilise simplement le bouton video et je mets le lien complet, c'est sans doute pour ça.
    Il est donc plus simple d'utiliser la balise video (et carrément le bouton dans la barre d'outils).

  12. #9972
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #9973
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Sinon y'a ça qu'à même pas besoin d'être hacké:

    https://www.amazon.fr/GPD-Handheld-M...eywords=gpd+xd
    Mais c'était pas sérieux.

    Par contre il y a une vraie raison pour laquelle il y en a qui insistent avec la PSP et la PsVita, c'est que l'émulation PS1 sur ces consoles est presque parfaite et surpasse très largement ce que n'importe quel autre appareil est capable de faire à l'exception d'un PC modérément puissant. C'est principalement dû au fait que les CPU ont une architecture très similaire, et si la Playstation Classic à venir utilise bien un émulateur il y a des chances que ce soit simplement une Playstation TV dans une boite différente.

  14. #9974
    Toujours sur la Playstation Classic, le catalogue de 20 jeux ne sera pas le même d'une région à l'autre et évidemment il y aura pas moyen d'en ajouter d'autres (officiellement ).


  15. #9975
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Très très bonne idée juste avant noël.

    Maintenant Sega faites la Saturn mini svp.
    Vivement la 3DO mini.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Quelqu'un joue-t-il à Capcom Beat 'Em Up Bundle ? je me tate à le prendre sur switch.
    GK en a fait un test.

    Je sais pas si tu pourras le lire (accès libre ou non) mais la conclusion est la suivante (6/10 la note):

    Capcom Beat’Em Up Bundle, c’est l’assurance de replonger dans des classiques tels Final Fight et Captain Commando, tout en découvrant d’autres vieux jeux plus rares ou inédits comme Armored Warriors et Battle Circuit. Plutôt variés dans leurs univers et amusants à parcourir à plusieurs, ils restent chacun très courts et ne bénéficient d’aucun bonus digne de ce nom. Comme il n’y a rien à débloquer, on reste sur du concept de compilation retro à sortir pour de petites sessions à l’apéro avant de passer sur des choses plus consistantes. Un plaisir nostalgique de plus, qu’il vaut mieux dénicher au hasard d’une vague promotionnelle plutôt qu’à plein tarif.

  17. #9977
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Secrètement, j'aimerai revoir Tunnel B1 pour comprendre le sens de la vie.

    https://store.steampowered.com/app/814600/Tunnel_B1/

    Version PC MS-DOS (dans Dosbox) et version PS1 (dans PCXSR).
    De rien.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/09/2018 à 00h00.

  18. #9978
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je sais pas si tu pourras le lire (accès libre ou non) mais la conclusion est la suivante (6/10 la note):
    A ce propos il y a une bien jolie faille dans leur tests premium, il suffit d'ajouter amp dans l'url (pour l'exemple https://www.gamekult.com/jeux/capcom.../test.amp.html ) et on peut le lire sans être premium.

    J'imagine que ça sera vite corrigé mais bon

  19. #9979
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Vivement la 3DO mini.
    Owi !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #9980
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message

    https://store.steampowered.com/app/814600/Tunnel_B1/

    Version PC MS-DOS (dans Dosbox) et version PS1 (dans PCXSR).
    De rien.
    Je dirais même :
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...lassics-bundle

    21 plus ou moins classiques pour un euro.
    Sony est à terre.

  21. #9981
    Minoria, par les devs de Momodora: https://nichegamer.com/2018/09/19/mo...pc-and-switch/

    Ça reste dans le style de Momodora 4, le pixel-art et le chibi en moins.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Quelqu'un joue-t-il à Capcom Beat 'Em Up Bundle ? je me tate à le prendre sur switch.
    Apparemment ce n'est pas une bonne idée :

  23. #9983
    Sinon du neuf, des nouvelles IP ou que sais-je encore un tant soit peu novateur ca serait rafraichissant.
    Parce que bon, leur Expendable-style avec ces consoles de musée ca va bien 2 minutes mais en fait non.

    Voilà, c'était aussi constructif qu'un post de grammar nazi ou pour dénoncer un HS.
    Merci.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon du neuf, des nouvelles IP
    Y en a pas mal de prévu pour 2019, pour le coup.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Minoria, par les devs de Momodora: https://nichegamer.com/2018/09/19/mo...pc-and-switch/

    Ça reste dans le style de Momodora 4, le pixel-art et le chibi en moins.
    Pas du tout convaincu par les graphismes, et encore moins par le gameplay qui semble aussi chiant qu'un Vania.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pas du tout convaincu par les graphismes, et encore moins par le gameplay qui semble aussi chiant qu'un Vania.
    Momodora 4 était tellement bon en terme de level design et de boss fight que je ne me fais aucun soucis pour leur prochain titre.
    Ca va clairement être une petite pépite comme Momodora 3 et 4.
    Vivement !

  27. #9987
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Minoria, par les devs de Momodora: https://nichegamer.com/2018/09/19/mo...pc-and-switch/

    Ça reste dans le style de Momodora 4, le pixel-art et le chibi en moins.
    Do want.

    Ça évoque tout de suite la patte et l'atmosphère de Momodora 4 en effet (surtout dans les décors). Je ne suis vraiment pas convaincu par les animations des persos à ce stade, mais ça peut encore faire du chemin d'ici une sortie dans le courant de l'année prochaine (il est bien précisé que la bande-annonce n'est pas représentative de la qualité finale).

  28. #9988
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Vivement la 3DO mini.
    Ah non mais là d'il y a Space Hulk, Total Eclipse, Gex () et Crash N Burn j'achète direct !

  29. #9989

  30. #9990

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •