Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 352 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10551
  1. #3121
    Hello je réédite une demande de sous-channel Horde sur le channel WoW si c'est possible merci.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Il y a déjà deux sous-canaux, c'est pas suffisant ?
    Vous êtes si nombreux que ça ou c'est juste histoire d'avoir un canal avec écrit "Horde" ?

  3. #3123
    Faut bien faire tourner les 3 guildes et les raid des potes.

  4. #3124
    Les noms des canaux sont très biens pour l'instant.

  5. #3125
    Cessez de demander de nouveaux canaux, il doit y avoir au bas mot une cinquantaine de canaux et sous canaux sur le mumble, ce qui est LARGEMENT suffisant pour pouvoir jouer sachant que vous n'avez pas besoin d'être dans un canal avec le nom du jeu joué pour que ça fonctionne.

    Merci.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #3126
    Bonjour messieurs, j'adorerais jouer entre gens de bonne compagnie plutot que contre n'importe qui, et j'ai suivi la procédure, mais quand j'essaye de me connecter au serveur Mumble de canard, ça me dit "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré"

    Quéquénédire ?

    PS : question deja posé à RoOlf et il m'a dit de demander içi, bien sur je ne peux tolérer de browser les 102 pages de ce topic vous comprenez..

    Merci d'avance

  7. #3127
    Il nous faudrait le nom de ton compte mumble.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #3128
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Il nous faudrait le nom de ton compte mumble.
    Bonjour Vader, ca y est probleme tout con reglé, j'avais parametré un pseudo deja utilisé (mon prénom Franck), alors j'ai mis mon pseudo BBEL FR-Franck.

    Là je suis en train d'écouter blablater Roolf, pedro, Fernando et Solkan. M'on l'air marrant ces loustics

    Je me suis register c'est bon

  9. #3129
    Pareil, il me demande un password alors que j'ai bien mis le même pseudo que sur le forum..

    EDIT : Fail, Mumble l'a harcelé et maintenant il me refuse carrèment toute connexion.
    REEDIT : Il reveut bien de moi mais me demande toujours un pass.
    REREEDIT : Bon en fait mon PC est reg sous le nom Tchook et mon laptop sous le nom Pierrinator. Fail.
    Dernière modification par Pierrinator ; 16/11/2010 à 20h00.

  10. #3130
    Salut,
    Y aurait il un canal existant pour "black prophecy" ?

  11. #3131
    J'ai un problème, depuis que j'ai dit dans un des chan "Hammam Rillette" que le proprio de ces lieux ont changés je n'arrive plus a me connecter. Je soupçonne un encrassement de rillette de ma connection.
    Dernière modification par Freefrag ; 17/11/2010 à 21h54.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  12. #3132
    Arrête de fumer de la quiche au lardons Freefrag.
    Napa.

  13. #3133
    J'ai rarement dis ça.
    Mais là, je suis ivre ok? Check
    Je fais de la merde ok? Check?
    Je parle à uther pathaplouf? check?
    Un mec rentre sur le chan il est admin check?
    Il me bann cash sans raison il a rien entendu check?


    Enfoiré de fils de p...
    Check? Check.

    Putain... Enflure.

    I want hot chicks an' bottles of jack.
    Dernière modification par Itsulow ; 21/11/2010 à 00h49.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Mais là, je suis ivre ok? Check
    Je fais de la merde ok? Check?
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Il me bann cash sans raison
    Toi t'es un bon.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #3135
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    J'ai rarement dis ça.
    Mais là, je suis ivre ok? Check
    Je fais de la merde ok? Check?
    Je parle à uther pathaplouf? check?
    Un mec rentre sur le chan il est admin check?
    Il me bann cash sans raison il a rien entendu check?


    Enfoiré de fils de p...
    Check? Check.

    Putain... Enflure.

    I want hot chicks an' bottles of jack.
    Si t'es bourré tu viens pas sur Mumble - Pas Check
    T'arrives t'insulte les gens - Check
    J'arrive je ban les gens qui insultent - Check

    Bonne nuit.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Putain... Enflure.
    Bah non Flubber, pas Roland.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #3137
    Pouet les canards.

    Bon, ben comme certains un peu plus haut je n'arrive plus à me connecter : le serveur me demande un mot de passe en boucle. Je précise que tout marchait nickel il y a quelques semaines avant que je réinstalle mon bouzin.

    J'ai vérifié mon certificat, tout semble ok. Le fonctionnement de mumble est un peu nébuleux pour moi, donc c'est pas exclus que j'ai zappé un truc .

    Si quelqu'un a une idée pour me débloquer ... ou au pire si un des admins pouvait virer cet enf**** de PirExpress, que je me réinscrive.

    Merci d'avance.

  18. #3138
    Tu peux te réenregistrer.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #3139
    Super merci!! J'essaie ça tout à l'heure.

  20. #3140
    Ce serait possible de créer une channel pour le jeu Need For Speed Hot Pursuit ?
    Histoire de rigoler du malheur des autres sans squatter le hall d'entré.

  21. #3141
    Bon je suis une tanche, mais après avoir créer le certif', sur le panneau de connexion aux serveurs, je trouve pas le serveur mumble.canardpc.com...

    Je sais je suis un boulet, pas trop fort les cailloux s'il vous plait...

  22. #3142
    Il faut que tu le rajoutes.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #3143

  24. #3144
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ce serait possible de créer une channel pour le jeu Need For Speed Hot Pursuit ?
    Histoire de rigoler du malheur des autres sans squatter le hall d'entré.
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Cessez de demander de nouveaux canaux, il doit y avoir au bas mot une cinquantaine de canaux et sous canaux sur le mumble, ce qui est LARGEMENT suffisant pour pouvoir jouer sachant que vous n'avez pas besoin d'être dans un canal avec le nom du jeu joué pour que ça fonctionne.

    Merci.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ce serait possible de créer une channel pour le jeu Need For Speed Hot Pursuit ?
    Histoire de rigoler du malheur des autres sans squatter le hall d'entré.
    C'est vrai qu'il n'y a pas assez de canaux disponibles et vides sur le mumble, on devrait en créer un pour chaque jeu qui existe toutes plateformes confondues !
    La mare aux canards n'a pas à être squaté. Vous ne devez pas y rester, y discuter, y jouer. C'est une zone tampon pour les non registrés, c'est tout.

    Rappel : Ce mumble n'est pas une garderie. Si vous ne savez pas vous tenir, parler correctement, respecter les autres joueurs, ne pas rager et emmerder les autres, ce mumble n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas content et que vous ne savez pas fermer votre mouille ; cassez-vous ! Les admins ont un peu trop de retours sur des joueurs pénibles, irrespectueux, lourds (et je reste poli). Je ne vise personne car les visés seront virés. A bon entendeur...
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 21/11/2010 à 20h52. Motif: Rappel
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  26. #3146
    Je précise qu'il n'y a aucun rapport entre la première partie du message de Toto et la seconde hein.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #3147
    Oui oui pardon, je confirme, le rappel n'a pas de rapport avec la première partie du message hein c'est vrai que c'est pas très clair là comme ça
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #3148
    c'est bon ça marche, merci.
    Dernière modification par Nesar ; 23/11/2010 à 00h37.
    "Il ne faut pas sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" Snatch

  29. #3149
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Rappel : Ce mumble n'est pas une garderie. Si vous ne savez pas vous tenir, parler correctement, respecter les autres joueurs, ne pas rager et emmerder les autres, ce mumble n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas content et que vous ne savez pas fermer votre mouille ; cassez-vous ! Les admins ont un peu trop de retours sur des joueurs pénibles, irrespectueux, lourds (et je reste poli). Je ne vise personne car les visés seront virés. A bon entendeur...
    J'ai remonté cette partie du post de Toto0o0o0o en premier post. C'est pas une incitation à la délation mais soyons clairs: si vous rencontrez des problèmes significatifs avec quiconque sur mumble, signalez le. C'est comme ça qu'on reperera les éléments qui pourrissent l'ambiance et qu'on maintiendra une ambiance saine et bonne enfant, parfois par un simple rappel à l'ordre, parfois par un kick, parfois par un ban.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #3150
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai remonté cette partie du post de Toto0o0o0o en premier post. C'est pas une incitation à la délation mais soyons clairs: si vous rencontrez des problèmes significatifs avec quiconque sur mumble, signalez le. C'est comme ça qu'on reperera les éléments qui pourrissent l'ambiance et qu'on maintiendra une ambiance saine et bonne enfant, parfois par un simple rappel à l'ordre, parfois par un kick, parfois par un ban.
    Pourtant, insulter pataplouf devrait être considéré comme le remède à une difficile journée de travail.
    Un bien de santé publique, quelque chose de normal, sympathique, sociable et réalisé en groupe.

Page 105 sur 352 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •