Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10000
  1. #2371
    Je le remets pour les retardataires ou ceux qui veulent faire quelques changements avec les dernières news et blessures : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  2. #2372
    C'est sur que la blessure de Rajon Rondo change tout

  3. #2373

    7 ans pour ça.

  4. #2374
    Hahahahahahaha

    La blague
    Eens patient, altijd patient.

  5. #2375
    C'est quoi l'histoire ?

  6. #2376
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je le remets pour les retardataires ou ceux qui veulent faire quelques changements avec les dernières news et blessures : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    A voté !
    Il faut quelqu'un pour finir dernier, et c'est mon prono !

    Jamais dans l'histoire de ce topic, j'ai pronostiqué les Knicks ne pas faire les playoffs...

  7. #2377
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et jamais tu n'avais eu raison jusqu'à maintenant.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est quoi l'histoire ?
    En gros, UNC était accusé d' avoir frauder des notes de classes de façon à pouvoir faire jouer ses athlètes dans les compétitions NCAA, l' article parle même de Bogus Classes...
    (Je me demande si TOUTES les universités ne jouent d' ailleurs pas à çà également, disons que le doute a toujours existé quand on voit le niveau de QI de certains sportifs))

    Plus de détails ici http://bleacherreport.com/articles/2...ns-in-unc-case

    Et ici : https://www.cbssports.com/college-ba...g-of-unc-case/

    C' est donc TOUT le système NCAA qui est ici, court circuité par UNC (et plein d' autres à mon humble avis) depuis des lustres et donc BLAGOUNETTE de l' année


    P.S. : Pour participer aux épreuves sportives, les étudiants doivent rendre des bons points en classe. C' est d' ailleurs pour çà que des mecs incapables d' écrire leurs noms ont sauté la case NCAA, K Garnett, Shawn Kemp, Lebron, Kobe....
    Eens patient, altijd patient.

  9. #2379
    You can't fucking guard me à 1/7


  10. #2380
    Je savais que tu allais adorer.

    Embrouille de cour de récré avec Whiteside sur twitter après le match.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #2381
    Troll à part, Si Embiid reste en vie, Simmons va se régaler avec ces 76ers vu les espaces dont il va bénéficier (s'il reste en vie lui aussi).

  12. #2382
    Embiid c' est quand même chaud, si il fait 60 matchs sur la saison il en aura fait le double des 3 dernières années...

    Perso je crois qu' il tiendra pas jusque février.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #2383
    En 3 saisons il a déjà joué plus de matchs que whiteside pendant ses 4 premières

  14. #2384
    Il a l'air d'avoir appris à tomber sur les matchs de pré-saison en tout cas Embiid, ça aide.

  15. #2385
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    En gros, UNC était accusé d' avoir frauder des notes de classes de façon à pouvoir faire jouer ses athlètes dans les compétitions NCAA, l' article parle même de Bogus Classes...
    (Je me demande si TOUTES les universités ne jouent d' ailleurs pas à çà également, disons que le doute a toujours existé quand on voit le niveau de QI de certains sportifs))

    Plus de détails ici http://bleacherreport.com/articles/2...ns-in-unc-case

    Et ici : https://www.cbssports.com/college-ba...g-of-unc-case/

    C' est donc TOUT le système NCAA qui est ici, court circuité par UNC (et plein d' autres à mon humble avis) depuis des lustres et donc BLAGOUNETTE de l' année


    P.S. : Pour participer aux épreuves sportives, les étudiants doivent rendre des bons points en classe. C' est d' ailleurs pour çà que des mecs incapables d' écrire leurs noms ont sauté la case NCAA, K Garnett, Shawn Kemp, Lebron, Kobe....
    Ils ont vachement d'aide en fait, pour leurs classes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2386
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  17. #2387

  18. #2388
    Pronos lockés
    s'il y a un changement de dernière minute mettez le ici ou en mp

  19. #2389
    Mes pronostics pour la saison :

    Est
    1 Wizards
    2 Celtics
    3 Cavs
    4 Bucks
    5 Raptors
    6 Hornets
    7 Heat
    8 Pistons
    9 Knicks
    10 Nets
    11 Sixers
    12 Pacers
    13 Magic
    14 Hawks
    15 Bulls


    Ouest
    1 Warriors
    2 Thunder
    3 Rockets
    4 Spurs
    5 Wolves
    6 Clippers
    7 Nuggets
    8 Blazers
    9 Jazz
    10 Pelicans
    11 Mavs
    12 Grizzlies
    13 Kings
    14 Lakers
    15 Suns

    MVP : LeBron James
    DPOY : Rudy Gobert
    ROY : Ben Simmons
    MIP : D'Angelo Russell
    6e : Rudy Gay
    Coach : Brad Stevens

  20. #2390
    Je viens de regarder un doc sur Netflix At all cost qui explique comment les gamins font pour être recrutés en College. C'est vraiment hyper intéressant et un peu flippant. Je recommande, parce que ça montre un aspect je pense assez peu connu du processus de sélection.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2391
    Je te rajoute demain Ganja

    Sinon pif paf pouf LMA et les Spurs se mettent d'accord pour une extension à 72M / 3 ans qui démarrera en 2019-20. Je pensais qu'il signerait une extension et que ça finirait en trade dans un an...mais c'est beaucoup d'argent là quand même. Je sais pas qui va vouloir de LMA à ce tarif. 40M entre Pau et lui je dubite quand même.

    Sinon en attendant le début de saison demain, The Number 9, t'as maté un peu de pré-saison Pistons ? Reggie est horrible et l'équipe tourne bien mieux avec Ish Smith, mais surtout Dédé a l'air chaud patate ! Il sort des ast déjà ( notamment sur les cuts de Bradley) et il a fait 16/20 aux FTs . A voir quand ça va vraiment compter mais il a l'air motivé.

  22. #2392
    Je comprends pas trop l'extension pour LMA...
    J'aime bien ce joueur, mais il faut reconnaître que c'est un échec jusque là (ou, au moins, une belle déception). Je veux bien tous les discours de Pop "c'est de ma faute si il est en dedans, on va plus jouer sur lui désormais". Mais bon, ça ressemble surtout à un mauvais fit.
    Je comprends pas trop...

    J'ai suivi de loin la présaison. Drummond avait commencé la saison dernière sur le même rythme qu'actuellement (moins d'assists quand même), même aux FT. Alors, je reste très prudent.
    Reggie, j'ai jamais été convaincu. Comme dis l'année dernière, je lui laissais le bénéfice du doute sur sa saison, parce qu'il en avait manqué un tiers, en revenant trop tôt en prime. Mais là...
    Et Ish Smith en titulaire, ce serait quand même très limité.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #2393
    Grave comment Ish est sous estimé; ce mec est un pur PG qui sait faire jouer son équipe et qui s' est adapté partout où il est passé.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #2394
    J'ai lu que LMA a été prolongé sur 3 ans sans son option joueur (et donc les 3 ans commencent en 18-19).

    C'est pas trop le style des Spurs de faire des gros trades donc je doute qu'ils envisagent d'échanger Aldridge, s'ils le signent c'est qu'ils comptent assumer.

  25. #2395
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Grave comment Ish est sous estimé; ce mec est un pur PG qui sait faire jouer son équipe et qui s' est adapté partout où il est passé.
    Sous estimé ?
    Il sort 10pts 5 assists en 25 min la saison dernière. Il a un shoot moyen (très moyen à 3pts), n'est pas un défenseur d'élite.

    En back-up, je suis très satisfait. Mais il a pas le niveau titulaire en NBA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    J'ai lu que LMA a été prolongé sur 3 ans sans son option joueur (et donc les 3 ans commencent en 18-19).

    C'est pas trop le style des Spurs de faire des gros trades donc je doute qu'ils envisagent d'échanger Aldridge, s'ils le signent c'est qu'ils comptent assumer.
    C'est surtout que 25M de moyenne sur les 3 ans (en progressif je crois, ça doit monter à 30M à la fin) c'est difficilement transférable...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #2396
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est surtout que 25M de moyenne sur les 3 ans (en progressif je crois, ça doit monter à 30M à la fin) c'est difficilement transférable...
    Ce que je veux dire c'est que, vu qu'il y a effectivement peu (voir aucune) équipe qui seraient prêt à l'accueillir avec un tel contrat, il n'y avait aucun intérêt pour eux de le prolonger s'ils ne souhaitaient pas le conserver jusqu'au terme de son contrat.

  27. #2397
    La dernière année de contrat de LMA est partiellement garantie à hauteur de 6-7 M.

    Les Spurs ont un peu taté le terrain pour un potentiel trade, s'ils le prolongent c'est qu'ils n'ont pas de meilleure piste. Y'a qui comme gros 4 en fa à la fin de la saison ? Je vous personne qui vaille le risque de voir Aldridge opt-out et essayer de le remplacer.

  28. #2398
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Sous estimé ?
    Il sort 10pts 5 assists en 25 min la saison dernière. Il a un shoot moyen (très moyen à 3pts), n'est pas un défenseur d'élite.

    En back-up, je suis très satisfait. Mais il a pas le niveau titulaire en NBA.
    Exactement ce que je disais, il est sous estimé ^^

    10 pts 5 passes en 25 minutes c' est très honnête, alors OK c' est pas CP 3 ni Curry ou Liliard ou Wall ou IT en zo voort (quelle concurrence de dingue au poste) mais c' est du solide quand même. L' année d' avant à Phily il a redressé la barque à lui seul quasi, et en jouant 32 min il est monté à 15 et 7; à nouveau c' est très honnête.

    Alors c' est vrai que c' est pas un TOP PG et qu' il est sans doute plus à sa place en backup qu' en titulaire au vu de la concurrence, pourtant çà reste clairement une valeur sûre à la mène ^^

    Si il est certes moins bon que tous ceux que j' ai cité jusque là, il n' est pas moins bon qu' un Patty Mills par exemple (que j' aime beaucoup également)
    Eens patient, altijd patient.

  29. #2399
    Mais Patty Mills, c'est pas un starter en NBA.
    Il dépanne très bien si besoin, mais c'est surtout un super back-up.

    On voit très vite ses limites si on en fait un titulaire. Et ce serait la même chose avec Smith (je l'ai vu titulaire plus d'un tiers de la saison).

    Le problème des Pistons, c'est le niveau catastrophique affiché par Jackson depuis sa blessure (ou la signature du contrat, comme on veut).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #2400
    C'est pas un starter aux Spurs (TP oblige) mais il aurait pu l' être dans d' autres équipes.

    Au hasard et dans le désordre Milwaukee, Utah, Miami, Orlando, Indiana, Dallas... c' est toutes des équipes qui cracheraient pas sur un Mills en starter je crois ^^

    (Après c' est vrai qu' on parle d' une ligue qui s' est contentée de backup IT pendant presque 10 ans...)
    Eens patient, altijd patient.

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •