Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 716
  1. #271
    Tu vises un public majoritairement français ou international ? (Je dis ça pour les frais de port inclus, si tu fais ça pour en dehors de la France ça peut peut être te coûter cher j'imagine ?)
    Le quatrième tiers ça fait cher la signature je dirai. Une photo format numérique d'une partie de l'équipe et signée par l'ensemble des participant-e-s ? (Bon, à voir l'intérêt de la signature en numérique. )

  2. #272
    Non cette fois c'est feu roulant concentré sur la France, une des leçons que j'ai apprise. Après, si Ulule permet de faire des pages traduites selon la langue du browser (pas un truc ou tu dois mettre deux langues sur ta page), je peux envisager des envois partout avec des ports adéquats.
    Grand maître du lien affilié

  3. #273
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le quatrième tiers ça fait cher la signature je dirai. Une photo format numérique d'une partie de l'équipe et signée par l'ensemble des participant-e-s ? (Bon, à voir l'intérêt de la signature en numérique. )
    Le livre physique signé par l'ensemble du cast, et les deux photos signées par les modèles correspondants.

    Et en bonus, tompalmer encordé.
    Barba non facit philosophum.

  4. #274
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le livre physique signé par l'ensemble du cast, et les deux photos signées par les modèles correspondants.

    Et en bonus, tompalmer encordé.
    Ça peut être compliqué à mettre en place selon les emplois du temps des modèles comme yen a beaucoup non ?

  5. #275
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'pas mon problème
    Barba non facit philosophum.

  6. #276
    C'est envisageable, si on ne s'entretue pas pendant le shoot
    Grand maître du lien affilié

  7. #277
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Perso je pense qu'à ce stade y'a un petit problème sur le quatrième tiers qui me semble pas assez fort.
    Suffis de créer des DLC.
    Le bouquin fait 40 pages, t'as qu'à faire 10 photos collectors preorder exclusive (je dis 10 au pif, si ça fait trop de boulot en plus ça marche aussi avec 5, ou juste une).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #278
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Suffis de créer des DLC.
    Le bouquin fait 40 pages, t'as qu'à faire 10 photos collectors preorder exclusive (je dis 10 au pif, si ça fait trop de boulot en plus ça marche aussi avec 5, ou juste une).
    Le soucis c'est que j'ai déja pas énormément de contenu, alors je vais pas me mettre à amputer mon boulot. Après faudra voir si j'ai des "keepers" autre que la photo finale. ça fera du bonus.

    Voilà sinon je m'oriente plutôt vers Kisskissbankbank en fait, apparemment les projets photos réussissent mieux dessus

    j'ai d'ailleurs commencé à soumettre mon projet, car par rapport à Kickstarter il y a un accompagnement sur les plates formes Françaises.
    Dernière modification par tompalmer ; 22/12/2017 à 05h49.
    Grand maître du lien affilié

  9. #279
    J'ai détourné une de tes photos pour lamettre dans le topic du détournement de photo, j'ai pas demandé ton autorisation.

    Du coup je te préviens maintenant que c'est fait
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #280
    Je vais contacter mes avocats sur le champ !

    Bon j'ai reçu mon arc chinois -> de la merde, il était déja niqué.
    Et je m'étais gouré j'avais acheté une dague au lieu d'une épée, donc ma Jeanne d'arc allait faire cheap.

    Le reste va.

    Donc j'ai commandé un arc plus une flèche plus une épée à une main. On se croirait dans un RPG chez moi.
    Grand maître du lien affilié

  11. #281
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suppose que l'arc est pour Artémis ou Athéna? J'espère que tu as commandé un arc à double courbure?
    Barba non facit philosophum.

  12. #282
    Pour Artemis, j'ai pris un arc hun qui rends pas mal, avec une flèche moyen ageuse Brodkin arrow.

    Je pourrais le refourguer en faisant une loterie parmi les backers
    Grand maître du lien affilié

  13. #283
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Donc qu'en pensez vous ?
    Scuse-moi de répondre aussi tard, c'était un peu serré ces temps pour moi

    Alors, déjà, je n'y connais absolument au marché de la photo, donc je n'ai aucune intuition à partager sur la chose. Cela dit, pour ton objectif de crowdfounding, si tu as bien compté tout ce que te coûtera les choses à réaliser (et également les risques d'avoir des dépenses à la con), tu as déjà la bonne approche.

    C'est un bon avantage de pouvoir dissocier le travail photo de la publication sur support, ce que tu sembles bien exploiter.

    Si tu veux avoir suffisamment de backers pour réaliser un projet avec une rémunération pérenne, n'hésite pas à te constituer une liste de gens intéressés et à la faire grandir au fil du temps. Avec du démarchage et le courage d'aller à la rencontre des gens (ça n'est pas mon truc typiquement, donc jouer les commerciaux c'est pour moi un grand effort), tu pourras après un certain temps avoir déjà une liste bien fournie

    Aussi, essaie de bien comprendre qui sont les gens qui t'achèteraient tes produits, en faisant attention de projeter trop de ta personne sur les prix. Si ça se trouve, il n'y en a pas beaucoup qui en voudront, mais ceux-ci seront prêts à mettre plus que ce que tu pensais dans chacune de tes oeuvres. Je comprends néanmoins que c'est difficile comme exercice, surtout quand on doit jouer sur une certaine vision du pricing.

    Je suis un peu trop nul dans ton domaine pour m'avancer plus malheureusement Mais continue comme ça ! Tes modèles sont tops !

  14. #284
    Merci des conseils et pour les modèles , j'avais déjà cet approche pour F&R à part le fait que j'ai pensé bêtement, en idéaliste que je suis, que la plèbe viendrait backer mon projet en voyageant sur kickstarter.

    Ce qui en fait n'arrive jamais, le site est trop grand et les mises en avant sont rares.

    Cette fois j'ai pas spécialement gagné de "fans", mais si je me suis pas trop mal démerdé j'aurais des "alliés" surprise. Là il faudra un impact maximal sur les premières heures.

    A ce sujet j'ai une date provisoire : 1er février pour le lancement de la campagne, aucune idée de si c'est une date porteuse, mais c'est le 1er anniversaire de mon entreprise et je devrais être prêt.

    26 décembre -> aujourd'hui
    4 Décembre -> Aller chercher les costumes à Paris
    5 Janvier -> Montage du studio
    6 et 7 janvier -> On shoote

    Ce qui laisse 3 semaines pour préparer le crowd' et les photos. D'ailleurs je vais devoir faire la vidéo moi même il semblerait, donc ce sera uniquement des photos + doublage. A moins que je trouve quelqu'un en dernière minute, je peux toujours essayer.

    Enfin je commence a réfléchir au nom du projet et je m'oriente vers Fashion & Myths , ce qui donne une continuité dans mes séries. (mais le titre n'est pas explicite à 100%)

    Si vous avez des suggestions et que vous trouvez que ça ne vaut pas un clou, tentez votre chance, je vous créditerais
    Grand maître du lien affilié

  15. #285
    Je viens de découvrir ton nouveau projet.

    C'est vraiment pas simple de démarcher les galeries autrement, j'en sais quelque chose ^^.

    Tu fais appel à des modèles d'agence, t'as un contrat avec ces mêmes agences ? Sinon pour tes costumes, maquillages et coiffure, essai de faire dans la collab, c'est gratos et ça fait de l'exposition pour tout le cast (évidemment tu tapes dans l'amateur mais le travail est souvent de qualité pro.)
    C'est une grande aventure et ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.

    Bonne chance

  16. #286
    Amen sur les galeries, même si j'ai pas commencé pour les galleries, tout démarchage est une souffrance

    Tu fais appel à des modèles d'agence, t'as un contrat avec ces mêmes agences ?
    Nope, je passe par Book.fr et j'imagine que ce sont des filles qui n'ont pas de contrats d'exclusivité. Si je devais passer par une agence ce serait pour un client donc lui qui paye

    Pour les costumes : j'ai tout acheté/loué moi même, pas le temps de m'emmerder avec un costumier
    Make up : Un bon make up en collab c'est chaud, surtout quand tu demandes un déplacement et une dizaine de nanas (du coup ça lui fait des centaines d'euro en frais). Donc il est payé à tarif amis.
    Mais il fait coiffeur aussi donc je me rattrape (tant que je demande pas un truc trop élaboré)

    Donc voilà, la carte de la visibilité ça marche pas avec tous le monde et surtout quand ton projet précédent s'est ramassé. Néanmoins quand ton projet plaît aux intervenants, ils sont prêts à travailler pour beaucoup moins cher donc on s'y retrouve
    Grand maître du lien affilié

  17. #287
    Et bonne nouvelle, j'ai trouvé un vidéaste pour faire la nouvelle B.A :

    Et alors le truc le plus hallucinant, il a bossé sur cette vieille vidéo qui tournait partout un moment, un oldie
    Grand maître du lien affilié

  18. #288
    Hé mais jconnais Nice pour toi !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #289
    On a un léger changement dans le casting, donc pour remplacer Chloé j'ai fait appel à Maëva



    En théorie ça va se faire, sauf grosse surprise, mais je suis content d'avoir trouvé des back up de qualité rapidement à 48h du shooting.
    Grand maître du lien affilié

  20. #290
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a un léger changement dans le casting, donc pour remplacer Chloé j'ai fait appel à Maëva

    https://tof.cx/images/2018/01/05/23f...8c3d212.md.png

    En théorie ça va se faire, sauf grosse surprise, mais je suis content d'avoir trouvé des back up de qualité rapidement à 48h du shooting.
    Je peux venir au shooting?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #291
    Faudrait que je fasse un système d'entrées payantes avec tourniquet et tout
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Journée 1 de faite, je suis vanné
    Grand maître du lien affilié

  23. #293
    Et voilà c'est terminé, normalement Beaner et Salakis ont eu un petit aperçu des photos de samedi. Celle de ce jour sont encore meilleures.

    Tout s'est bien passé, juste on a abandonné Cléopâtre parce que la tenue faisait cheap et fallait une coupe trop impeccable. Mais on a remplacé par Lolita

    Bon et avis aux fétichistes, je vais garder des accessoires en bonus pour les contre parties. On a quand même eu deux modèles grippées qui sont venues
    Grand maître du lien affilié

  24. #294
    Je vous met une preview par modèle ça fait 8 images sur les 17 (et il manque la partie photoshop pour virer le cables ou les bouts de studio ! )

    Les photos sont non contractuelles ^^ (reste des choix à faire)

















    Edit : on a un premier jet de la vidéo aussi, c'est genre pas étalonné mais l'idée est là

    Petit jeu bonus : Saurez vous reconnaître les deux modèles grippées ? Y'a aussi une image bonus sur le topic de la photo
    Dernière modification par tompalmer ; 10/01/2018 à 00h21.
    Grand maître du lien affilié

  25. #295
    CHouettos, sur certaines photos tu a coupé le sommet du crane ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #296
    merci
    Possible, les crop je les ai fait un peu à la zob sur certaines, je maitrise pas encore trop capture one et les traitements par lots exportent les crops. Mais en théorie j'ai des photos bien cadrées (j'ai parfois du choisir la preview sans être sûr, comme Jeanne d'arc)
    Grand maître du lien affilié

  27. #297
    J'aime beaucoup le bonnet phrygien et la métisse/black.
    My 2cents.

  28. #298
    J'adore ta vidéo, c'est super de voir l'ambiance et les coulisses.

  29. #299
    Finalement les costumes passaient tres bien!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #300
    C'est gentil, y'a juste Cléopatre qu'on a du abandonner
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •