Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 228 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6816
  1. #6031
    oui c'etait le marathon avant celui de Caernarvon action X, ce systeme se trouve à partir du tier 8 (le pantera qui a 2 obus avec la tourelle de base et 3 avec celle avancée) et si j'ai bien compris WG envisage de mettre une variation de ce systeme hybride barillet/rechargement classique sur le premium IS3A pour la prochaine mise a jour (étant donné que c'est une variante de l'IS3 sans chargeur, ca tiens la route mais cette fois c'est sans obus en reserve que le temps serait le plus cours, plus il a d'obus deja prets plus il met de temps a charger l'obus suivant) mais ne va-t-il pas etre trop puissant du coup avec ses 3 obus préchargés le temps de rejoindre le front/se relocaliser?

  2. #6032
    Un IS3 avec un barillet automatique? Aucun risque d'être pété non

  3. #6033

  4. #6034
    T-50-2, char léger soviétique de rang VI
    Pour ceux qui se souviennent de l’histoire du T-50-2, la légende continue. Mais il est un peu différent maintenant…
    T-50-2 tier VI ? Il va être aussi fun que le jouet d'origine tier V ?

  5. #6035
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6036
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    T-50-2 tier VI ? Il va être aussi fun que le jouet d'origine tier V ?
    Il était pas passé TVI juste avant sa disparition ?

  7. #6037
    Pas mal les récompenses !

  8. #6038
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il était pas passé TVI juste avant sa disparition ?
    Non, en tout cas pas d'après l'arbre 8.6 où il était toujours tier V ( sachant qu'il a été retiré au 8.7 ) :



    Par contre, il est réapparu au moins en super test en tier VI : https://thedailybounce.net/world-of-...-50-2-is-back/
    Et dans le data mining : https://thedailybounce.net/world-of-...um-light-tank/

  9. #6039
    Faut se connecter quand pour ça ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #6040
    Citation Envoyé par WG
    Vous pourrez récupérer vos récompenses à partir du 28 novembre 2018, et jusqu'en décembre 2019.
    Ça va, ça laisse un peu de marge

  11. #6041
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    oui c'etait le marathon avant celui de Caernarvon action X, ce systeme se trouve à partir du tier 8 (le pantera qui a 2 obus avec la tourelle de base et 3 avec celle avancée) et si j'ai bien compris WG envisage de mettre une variation de ce systeme hybride barillet/rechargement classique sur le premium IS3A pour la prochaine mise a jour (étant donné que c'est une variante de l'IS3 sans chargeur, ca tiens la route mais cette fois c'est sans obus en reserve que le temps serait le plus cours, plus il a d'obus deja prets plus il met de temps a charger l'obus suivant) mais ne va-t-il pas etre trop puissant du coup avec ses 3 obus préchargés le temps de rejoindre le front/se relocaliser?
    Sur le principe un barillet Italien inversé c'est complètement pété.
    Après si cela reste comme actuellement, l'IS-3A à des stats de canon bien bien dégueulasses pour compenser... Mais bon, c'est russe, ça risque d'être buff pour la release.

  12. #6042
    Tiens j'ai une petite question pour les PGM : à Noël on va avoir 5k obligations, donc de quoi s'acheter un upgrade violet.

    Y a un consensus sur ce qui vaut le plus le coup ??

  13. #6043
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens j'ai une petite question pour les PGM : à Noël on va avoir 5k obligations, donc de quoi s'acheter un upgrade violet.

    Y a un consensus sur ce qui vaut le plus le coup ??
    Hello Noir ;-)

    +1

    Je me pose la même question

  14. #6044
    Franchement y a pas grand chose.

    La seule chose que j'avais vu qui étais intéressant c'est WG qui avait fait une annonce qu'il serait possible dans le futur d'acheter des chars qui ont disparu avec les obligations. (Foch 155, fv215b, 215b 183, entre autre.. )

    Mais ça doit bien faire 8/12 mois qu'il en on parlé alors.. a savoir quand ça va arriver avec WG...

    Sinon équiper ton char préféré avec un équipement amélioré. Mais bien comprendre que 4-5k d'obligations pour de si petits avantages.. ça fait chéros.

    C'est pas comme dans Wows ou les monnaies alternatif ont de vrai intérêt d'avoir des navires différents. Perso cette monnaie à vraiment peu de valeur pour ma part.

    Le dernier intérêt c'est si tu es dans un bon clan. En jouant juste un tout petit peu des campagnes tu peux utiliser les obligations maintenant pour acheter un char récompenses.
    Dernière modification par DHP ; 27/11/2018 à 19h00.

  15. #6045
    Sérieux la nouvelle map "frontière de l'empire".. Ils ont mis 3 couloirs et ils ont une carte...

  16. #6046
    Horrible cette map, et pire encore en mode assaut. Je ne suis pas vraiment conquis par les cartes récentes en fait, Paris, Minsk et celle là c'est pas la joie.
    Celles que j'aime ce sont les cartes finissant par "ka" (oui je joue pas mal TD et scout)

  17. #6047
    En effet les dernières cartes sont complètement ou partiellement ratées. C'est le côté casu du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la pire c'est Minsk.
    Smiley

  18. #6048
    A force de vouloir des cartes équilibrés, c'est ce qui arrive.

    Pour info :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #6049
    Que représente ton tableau?

  20. #6050
    La date d'inscription est a gauche, les récompense Alpha/Beta au centre. A droite le nombre d'année et les plages de date.
    Par exemple pour un compte créé le 4/05/2011 c'est 7 ans sans alpha/beta.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #6051

  22. #6052
    moi je vous le dit, on va en voir des paquets de ces t50-2 pendant 1 bon mois... le temps que l'effet nouveauté se tasse

  23. #6053
    Faut sortir les HE

  24. #6054
    "A force de vouloir des cartes équilibrés, c'est ce qui arrive."

    Eh oui c'est le côté casu du jeu. Difficile de trouver de nouvelles approches sur ces cartes...
    Smiley

  25. #6055
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    "A force de vouloir des cartes équilibrés, c'est ce qui arrive."

    Eh oui c'est le côté casu du jeu. Difficile de trouver de nouvelles approches sur ces cartes...
    Je ne pense pas que ca soit les casu qui vont pleurer sur les forums officiel pour avoir un pet d'équilibrage en plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #6056
    Non c'est pas eux, c'est moi. Mais je m'accroche, parce que je l'aime ce jeu... Et quand on l'aime on râle.
    Smiley

  27. #6057
    Oh le marathon à venir! Ce ne sera pas pour moi, faut un sacré temps de jeu pour passer les étapes

  28. #6058
    Encore 1 marathon ? ça doit leur rapporter un sacré paquet de pognon, le dernier date d'il y a quoi ? 2 mois ? par contre 10 jours seulement soit 25 300 XP brutes par jour.

  29. #6059
    Je relance le jeu pour récupérer les récompenses d'ancienneté.
    Il y a une manipulation à faire ou c'est accordé automatiquement en jeu ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #6060
    C'est automatique à la connexion.

Page 202 sur 228 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •