Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 324 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9701
  1. #7201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est ma spécialité.

    Je me pose juste la question : ton mot avait-il la moindre chance de produire un effet positif (en dehors d'être assez jouissif à écrire) ? Franchement ?
    Le seul effet qu'il pouvait avoir, au mieux c'est d'être ignoré, au plus vraisemblable juste d'envenimer les choses.
    Bah le message de JohnClaude demande au mec d'assumer son erreur et de contacter le syndic pour payer les réparations.
    Tu peux pas directement proter plainte sans essayer de régler les choses à l'amiable.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #7202
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ: J'arrive 10 ans après la bataille, me jettez pas de pierre, mais je viens de découvrir un truc qui va me changer la vie.

    Par habitude, quand j'avais besoin d'utiliser la console windows, je faisais win+R > command.com (ou juste cmd pour les windows plus recents). Pendant un moment ça me suffisait bien, et puis comme c'était blanc sur fond noir, je confondais pas trop les commandes avec le blanc sur fond bleu de AmigaOS.

    Sauf que comme tout le monde, maintenant quand j'utilise une CLI, c'est plutot une CLI linux. Blanc sur fond noir. Comme avec le prompt microsoft. Donc mon cerveau buggait. Et j'avais toujours un "ls" qui sortait tout seul au lieu d'un "dir", une tendance à faire tab à tout bout de champs qui evidemment ne fonctionne pas dans le prompt microsoft, c'était un peu chiant.

    Et ben figurez vous qu'il y a un CLI de type linux integré dans windows ! Qu'on peut faire "tab", que "ls" fonctionne et tout !

    Ça s'appelle le powershell, et il suffit de win + R > powershell pour le lancer.

    Mais evidemment, c'est blanc sur fond bleu. Comme le CLI de l'Amiga. Sinon c'est pas drôle.
    Sur Windows 10 tu peux même installer un bash Ubuntu
    https://korben.info/installer-shell-...indows-10.html

  3. #7203
    Sinon un p'tit Cmder ou un Git Bash et on a un shell Unix "comme en vrai"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #7204
    Bmdwe: le stage groupe France volley sourd 2 titularisations, une défaite 3-0 contre la nationale 3 et une victoire 3-0 contre la pré nationale. On croise les palmes pour la suite.

    Bdmj: vacances au ski

    J'ai la plus grosse !

  5. #7205
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Bmdwe: le stage groupe France volley sourd 2 titularisations, une défaite 3-0 contre la nationale 3 et une victoire 3-0 contre la pré nationale. On croise les palmes pour la suite.

    Bdmj: vacances au ski
    Sérieusement et vraiment sans troller : c'est quoi la différence avec du volley pour les gens qui entendent (à part entendre le sifflet de l'arbitre et tes équipiers) ?

  6. #7206
    Le ballon va beaucoup plus loin, parce qu'ils tapent comme des sourds

  7. #7207

  8. #7208
    Par contre tu peux plus faire la blague du "j'ai, j'ai !!! Ah ben non j'avais pas"
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Cmder
    Je plussoie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #7210
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Sérieusement et vraiment sans troller : c'est quoi la différence avec du volley pour les gens qui entendent (à part entendre le sifflet de l'arbitre et tes équipiers) ?
    à part ce que t'as relevé, rien. Un audiogramme qui prouve la surdité (en fonction du décibel) suffit pour pratiquer le volley sourd.

    J'ai la plus grosse !

  11. #7211
    Sourd ou muet c'est quand même pas les handicaps les plus handicapants pour faire du sport.

    Quand on voit ce que font les mecs en fauteuils par contre

  12. #7212
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    à part ce que t'as relevé, rien. Un audiogramme qui prouve la surdité (en fonction du décibel) suffit pour pratiquer le volley sourd.
    j'imagine quand même que ça reste un handicap, rapport à la communication au sein de l'equipe, non ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #7213
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sourd ou muet c'est quand même pas les handicaps les plus handicapants pour faire du sport.

    Quand on voit ce que font les mecs en fauteuils par contre
    Ca ne me parait pas dénué de sens comme remarque.
    Je propose une expédition "bière et barre à mine" lors du prochain match de volley pour sourds. Apporter de quoi écrire pour les insulter quand vous leur cassez les genoux, sinon ça flingue l'effet.

  14. #7214
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    j'imagine quand même que ça reste un handicap, rapport à la communication au sein de l'equipe, non ?
    Ils sont sourds. Ça empêche pas de parler pour filer les consignes.

    Muet par contre là c'est compliqué de se parler

  15. #7215
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ils sont sourds. Ça empêche pas de parler pour filer les consignes.

    Muet par contre là c'est compliqué de se parler
    :notsureifserious:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #7216

  17. #7217
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah, en même temps, après Mr_B qui nous parle de régler le four sur maintien au chaud pour conserver les sushis, je m'attends à tout.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #7218
    Ben ils ont tendance a parler plus fort.

    Ils braillent quoi.


    Sauf que ça marche qu'avec les aveugles ça .

  19. #7219
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben ils ont tendance a parler plus fort.

    Ils braillent quoi.


    Sauf que ça marche qu'avec les aveugles ça .
    Monsieur !


    BMDJ : Devoir faire un schéma paint pour le travail

  20. #7220
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bah, en même temps, après Mr_B qui nous parle de régler le four sur maintien au chaud pour conserver les sushis, je m'attends à tout.
    Ah ah j'oubliais que vous l'aviez recupéré maintenant. Avant il etait sur GTA
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #7221
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah ah j'oubliais que vous l'aviez recupéré maintenant. Avant il etait sur GTA
    Ca prouve qu'il a bon gout, lui
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7222
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah ah j'oubliais que vous l'aviez recupéré maintenant. Avant il etait sur GTA
    Ho mon dieu, ne parle pas de ça, mon PTSD se réveil.
    Émargement défécation !

  23. #7223
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le ballon va beaucoup plus loin, parce qu'ils tapent comme des sourds
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #7224
    BMDJ : La porte fenêtre du salon que je peux à nouveau ouvrir !

    Après quelques appels le bailleur a fini par faire ce qu'il avait à faire.. (il voulait que ce soit à ma charge au départ )

  25. #7225
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message

    BMDJ : Devoir faire un schéma paint pour le travail
    Paint or....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Paint or....
    Non il est pas juif que je sache.

  27. #7227
    Oooouuuuuh qu'elle était nulle celle là.

  28. #7228
    Faut laisser. Les vieux ils aiment bien raconter des trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #7229
    BMDJ : j'ai un boulot bien mieux payé !

    Mon patron actuel n'était pas vraiment content que je me casse, mais bon j'étais encore en période d'essai..
    A bon chat, bon rat.

  30. #7230

Page 241 sur 324 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •