Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10001
  1. #5581
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, Twelve Heroes c'est bien bien ?
    Mon frérot joue pas mal à 2 avec sa copine, et on l'a tiré au sort dans le jeu du "je pioche un nom au pif dans la famille pour faire 1 cadeau de Noel" (moins de cadeau, mais du coup plus sympas qu'une boite de chocolat).
    Bref, le Twelve Heroes, il tient dans la durée ? Parce qu'ils ont déjà tellement poncé le 7 Wonders Duel qu'ils pensent à le revendre..
    (Si jamais, je lui ai proposé Clans of Caledonia mais ça le branche pas trop : trop complexe).
    Pas été convaincu par ma seule partie (avec ds108j). Mais c'est p'têt parce que j'ai perdu

  2. #5582
    Hier, j'ai jeté l'insert de Too Many Bones.

  3. #5583
    Jeté un truc issus d'une boite de jeu


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je connais aps donc j'ai pas d'avis.

    Je sais qu'on sort souvent Santorini et Schotten Toten en jeu à deux. pas encore testé Azul à deux mais y'a du potentiel.
    Ptain, bonne idée le Santorini.
    Mais 45€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5584
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain, bonne idée le Santorini.
    Mais 45€
    J'ai regardé vite fait sur les prix, je le trouve plutôt à 30€ ici.

    Bon a savoir: le jeu est "language neutral". J'ai la version allemande, il était fourni avec les régles en Allemand sur du beau papier glacé en couleur, mais aussi un livret en papier de moindre qualité avec les regles en anglais, francais, russe, espagnol... etc.

    Sinon, c'est des jeux abstraits, mais toute la série des jeux Gipf est chouette. Et Schotten Totten édité par iello (avec l'extension donc) est a 20 balles.

    Et puis de toute facon, tu bosses pas en Suisse toi?

  5. #5585
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai regardé vite fait sur les prix, je le trouve plutôt à 30€ ici.

    Bon a savoir: le jeu est "language neutral". J'ai la version allemande, il était fourni avec les régles en Allemand sur du beau papier glacé en couleur, mais aussi un livret en papier de moindre qualité avec les regles en anglais, francais, russe, espagnol... etc.
    le frérot en question habite en Allemagne !
    T'as un nom de boutique ? Parce que le 45€, c'est sur Amazon.de mais si t'as mieux, je prends.

    [1625 mavie]Oui oui, je bosse en Suisse mais entre entre les mensualités de malade du prêt immo qu'on a bêtement fixé un peu trop haut et assurer pour les 3 enfants et madame qui est mère au foyer, reste plus grand chose en fin de mois.. on compte les centimes, surtout sur les dépenses "loisir".
    Après je me plains pas, dans 15 ans je suis proprio, mais en attendant, c'est un peu serré.[/1625 mavie]
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5586
    Twelve Heroes, il y a un magnifique article dans le dernier CPC HS JDS !

  7. #5587
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    le frérot en question habite en Allemagne !
    T'as un nom de boutique ? Parce que le 45€, c'est sur Amazon.de mais si t'as mieux, je prends.
    https://www.voelkner.de/products/103...el.html?ref=43

    Ils livrent uniquement en allemagne. Donc faudra que tu envoes le jeu de ton frère...chez ton frère. Livraison garantie avant noel de ce qu'ils disent. Le jeu semble encore dispo. Jai lu les conditions de livraison: 28,99€ de jeu, 4,95€ de transport. Il semblerait que la livraison soit gratuite a partir de 29€ d'achat, a voir si y'a pas une bricole interressante pour 3-4€ qui te ferait économiser le prix de l'envoi.

  8. #5588
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le gars annonçait une "valeur du lot estimée à 281€" en prenant les articles un par un. Je ne sais pas s'il a fait une affaire.
    Bah déjà il ne doit pas compter les heures de peinture donc non
    Après il voulait peut-être juste faire de la place. Auquel cas 275€ c'est pas si mal.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #5589
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Twelve Heroes, il y a un magnifique article dans le dernier CPC HS JDS !
    La grande classe ce papier !

    Et sinon ça fait plaisir de rentrer chez soi certains soirs...



    Je savais bien qu'il fallait être patient pour les 4 Fantastiques

  10. #5590
    J'ai fait une erreur. Je suis passé au magasin de jeux pour acheter des jeux pour des collègues, je me retrouve avec 3 nouveaux jeux

  11. #5591
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je savais bien qu'il fallait être patient pour les 4 Fantastiques
    Elle est géniale cette extension, les héros, les méchants, tout est chouette.
    Ce jeu...

  12. #5592
    Oui, je le sors pas souvent, mais à chaque fois je m'amuse. Et en plus j'ai réussi à corrompre un Canard qui traîne dans le coin

  13. #5593
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    La grande classe ce papier !

    Et sinon ça fait plaisir de rentrer chez soi certains soirs...

    https://tof.cx/images/2017/12/06/a09...26e213f.md.jpg

    Je savais bien qu'il fallait être patient pour les 4 Fantastiques

    Je suis vert, j'ai toujours pas recu ma version KS de This war of mine
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #5594
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai fait une erreur. Je suis passé au magasin de jeux pour acheter des jeux pour des collègues, je me retrouve avec 3 nouveaux jeux

  15. #5595
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il est doué Benjamin, c'est un scandale.

  16. #5596
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Elle est géniale cette extension, les héros, les méchants, tout est chouette.
    Ce jeu...
    Mon small pack préféré aussi.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #5597
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5598
    Pooook !!!!
    Je vais en commander 3, au cas où j'en abîme un, le dernier je le laisserai sous blister.

  19. #5599
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, Twelve Heroes c'est bien bien ?
    Mon frérot joue pas mal à 2 avec sa copine, et on l'a tiré au sort dans le jeu du "je pioche un nom au pif dans la famille pour faire 1 cadeau de Noel" (moins de cadeau, mais du coup plus sympas qu'une boite de chocolat).

    Bref, le Twelve Heroes, il tient dans la durée ? Parce qu'ils ont déjà tellement poncé le 7 Wonders Duel qu'ils pensent à le revendre..

    (Si jamais, je lui ai proposé Clans of Caledonia mais ça le branche pas trop : trop complexe).
    Pour y avoir joué le même soir que Paper Tales, il n'y a pas eu photo sur notre avis, Twelve Heroes nous a bien plus tapé dans l'oeil (on était 2, peut être pour ça aussi). Comme c'était la version PnP on a essayé qu'une seule faction. Donc aucune idée sur la "durée de vie", peut être pas fantastique, ça reste un "petit jeu", mais tactiquement c'était bien sympa. Il y a d'autres jeux sans doute plus proches mais de ce que je connais c'est une sorte de BloodBowl Team Manager light, très grossièrement.

  20. #5600
    Je viens de recevoir les deux miens depuis l'Allemagne

  21. #5601
    Tiens, puisque tu parles de réception, j'ai ton extension de Leaving Earth là à côté de moi. Je te la ré-expédie ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5602
    Non non ça urge pas. Tu peux l'ouvrir pour baver devant ces aides de jeux cryptiques

  23. #5603

  24. #5604
    C'est encore en discussion niveau budget, entre ce Santo ou bien un truc trouvable en occase près de chez moi.
    Mais à mon avis, devrait pas y avoir de problèmes le cas échéant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5605
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est encore en discussion niveau budget, entre ce Santo ou bien un truc trouvable en occase près de chez moi.
    Mais à mon avis, devrait pas y avoir de problèmes le cas échéant.
    Ok

    je connaissais pas le site, j'ai fait des recherches aprés coup et c'est un truc a priori fiable. bvonne discussion cadeaux

  26. #5606
    Salut les canards, je suis à la recherche de conseils pour des cadeaux de Noël.

    En premier lieu pour mon neveu de 10 ans, qui est à fond sur les jeux de société, il va même aux soirées "adultes" du club du coin avec son père (merci de ne pas sortir cette phrase du contexte). Apparemment, ça joue beaucoup à Catane à la maison en ce moment, mais j'ai pas beaucoup plus d'info.
    Et en 2e lieu, pour sa petite sœur de 5 ans. Je sais qu'elle aime beaucoup Waka Tanka et Twin It et qu'elle fait la banque dans les parties de Catane sus-citées.
    Bref, est-ce que vous auriez des suggestions pour les deux loustics ? Jouables à 3-4 joueurs idéalement.


    Merci
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #5607
    Je tenterais un Splendor pour le neveu, dans ma famille, ça marche très fort avec les petits jeunes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #5608
    Pour la petite :

    Le bal masqué des Coccinelles
    La Course Farfelu des sourirs des champs

    Pour le grand :

    Splendor
    Takenoko
    Carcassonne
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5609
    Ah oui, bien vu.
    Takenoko fait toujours mouche tellement il est choupinou. Et le Carcassonne, petits et grands pourront jouer ensemble.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5610
    10 ans, je pense que c'est le moment de le lancer dans Leaving Earth !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •