Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 28 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 834

Discussion: Doom 4 en chantier...

  1. #691

  2. #692
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est aussi ce que je me disais en lisant les compte rendus de la démo de Doom 4. Par rapport à Brutal Doom, rien de neuf. Et les niveaux seront soit des couloirs de merde, soit des machins ouverts de merde (pour ne pas avoir à se casser le cul à designer quoi que ce soit pour les trois pèlerins qui savent encore apprécier un bon jeu) Et les armes seront très probablement des pistolets à bouchon niveau feeling. Donc ben...
    C'est amusant de dire ça alors que Brutal Doom dénature complètement le jeu d'origine en rajoutant pleins de trucs modernes.
    Faut croire que tu sais pas apprécier un bon jeu.

    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Rejouer tous quand même à Rage et Wolfenstein NO... malgré leurs défauts, on est au moins sur d'avoir pour DooM4 une bonne (sinon excellente) direction artistique et un excellent feeling niveau armement
    C'est pas iD qui a développé le dernier Wolfenstein.

  3. #693
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    03/20
    Oui mais encore.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #694
    Alors que Quake 4...
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  5. #695
    Excellente je dirais pas ça. Mais c'est un avis perso...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #696
    C'est très mauvais Quake 4, même pour les standards de l'époque.

  7. #697
    C'est très mauvais Quake 4, même pour les standards de l'époque.
    C'est très correcte Quake 4, même pour les standards de l'époque.


    Un jeu très mauvais pour les standards de l'époque c'est ça ou ça


    Brutal Doom dénature complètement le jeu d'origine en rajoutant pleins de trucs modernes
    Non pas du tout, tu as tort

  8. #698
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Un jeu très mauvais pour les standards de l'époque c'est ça ou ça
    Non non ça c'est de la merde.

    Quake 4 aurait été meilleur avec un vrai feeling au niveau des guns, au lieu de reprendre celui de Doom 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #699
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    C'est très correcte Quake 4, même pour les standards de l'époque.


    Un jeu très mauvais pour les standards de l'époque c'est ça ou ça




    Non pas du tout, tu as tort
    Brutal Doom dénature complètement Doom. Ca le rend encore meilleur, mais c'est à peu près aussi fidèle qu'un TES moddé ras la gueule.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #700
    Je ne vois pas en quoi rajouter une vraie 3d, la possibilité de sauter, de s'accroupir, modifier le pattern des monstres, des armes et rajouter des tonnes de nouvelles animations pour les sprites originel "dénature" DooM....


    Dénaturer DooM, c'est ça, ceci ou cela


    c'est à peu près aussi fidèle qu'un TES moddé ras la gueule.
    On est d'accord

  11. #701
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je ne vois pas en quoi rajouter une vraie 3d, la possibilité de sauter, de s'accroupir, modifier le pattern des monstres, des armes et rajouter des tonnes de nouvelles animations pour les sprites originel "dénature" DooM....
    Ça fait 50 fois que je poste ce lien mais je le trouve très bon, même si perso je trouve Doom assez chiant et que j'admire le boulot de Brutal Doom.

  12. #702
    L'article dit vrai sur beaucoup de points, notamment le gore et les exécutions, de trop la plupart du temps.

  13. #703
    Ouaip Brutal Doom est festif alors que je me souviens qu'à l'époque Doom c'était plutôt du stress et de la peur. Brutal Doom c'est un peu le principe d'un Serious Sam.

  14. #704
    C'est amusant de dire ça alors que Brutal Doom dénature complètement le jeu d'origine en rajoutant pleins de trucs modernes.
    Et en quoi ça contredit que leur Doom 4 n'a l'air de rien offrir de plus que Brutal Doom?

    J'ai pas compris le sens de ta remarque, en fait.

    PS : je m'en bat les steacks de Doom ou de ce qui dénature Doom d'une force subatomique. Je ne suis pas "fan" de Doom (comme je l'ai déjà dit dans le topic du jeu auquel vous jouez: le jeu de base m'ennuie assez vite, et je ne pense pas que je serais arrivé au bout sans ce mod)

    Ouaip Brutal Doom est festif alors que je me souviens qu'à l'époque Doom c'était plutôt du stress et de la peur. Brutal Doom c'est un peu le principe d'un Serious Sam.
    Tout ce dont je me souviens de Serious Sam (il sagissait peut-être du 2, je ne suis pas certain, c'est dire si c'est vague), c'est de grosse arènes avec plein de monstres moches, et je sautais en rond en tirant. J'ai tenu 20 minutes tellement je m'ennuyais. Pareil pour Painkiller (dont je n'ai vu le bout que parceque j'y jouais avec un pote)

  15. #705
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Ouaip Brutal Doom est festif alors que je me souviens qu'à l'époque Doom c'était plutôt du stress et de la peur. Brutal Doom c'est un peu le principe d'un Serious Sam.
    Mais carrément. Déjà rien que le fusil d'assaut tu dézingues tout avec contre le flingue de Doom. On va encore plus vite, on fonce dans le tas, le jeu est transformé en bourrinage ultime même si le level design change pas. La façon de jouer change complètement.

    Doom vanilla a beau être un "doom like", donc un "fast FPS", tu fais un peu plus gaffe et le jeu est un vrai jeu (combat, exploration, orientation) alors que Brutal Doom, concrètement, tu y joues juste pour repeindre les niveaux en rouge, tu deviens le prédateur plutôt que la proie qui tente de s'échapper. La comparaison Iron Maiden/Cannibal Corpse est d'ailleurs très bien trouvée, de même que ce résumé "c'est Doom sans son intelligence mais avec le gore mis à 11" (le monsieur est fan de hard rock pour sortir ce genre de réf ).

    Je dis pas que c'est pas Doom, mais je suis complètement d'acc avec le papier posté par Sylvine et je maintiens : BDoom dénature Doom.

    Les total conversions c'est des TC, poster ça et dire que ça ça dénature le jeu, ben c'est un peu enfoncer une porte ouverte, vu que c'est une conversion. Brutal Doom lui, prétend rester fidèle au jeu de base.

    Et pourtant je l'adore hein. Mais quand je veux jouer à Doom, je ne joue pas à Brutal Doom, et inversement.

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tout ce dont je me souviens de Serious Sam (il sagissait peut-être du 2, je ne suis pas certain, c'est dire si c'est vague), c'est de grosse arènes avec plein de monstres moches, et je sautais en rond en tirant. J'ai tenu 20 minutes tellement je m'ennuyais. Pareil pour Painkiller (dont je n'ai vu le bout que parceque j'y jouais avec un pote)
    Idem, j'ai jamais réussi à accrocher ni à l'un ni à l'autre alors que je gobe des FPS à longueur d'années.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #706
    Doom est pas vraiment un "fast-FPS", Quake est le premier vrai représentant du genre.

    Et le "turn to 11" est une expression assez courante chez les anglophones, m'étonnerait pas qu'une partie de ceux qui s'en servent n'aient pas la moindre idée de sa provenance.

  17. #707
    En parlant de Brutal Doom, la v20 arrive : http://www.nofrag.com/2014/jul/19/45621/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #708
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et le "turn to 11" est une expression assez courante chez les anglophones, m'étonnerait pas qu'une partie de ceux qui s'en servent n'aient pas la moindre idée de sa provenance.
    Je sais qu'il y a ça dans Spinal Tap, mais j'ai jamais su si c'était en hommage à un truc antérieur. :pardonmakultur:

  19. #709
    Nan je parlais de Spinal Tap justement. Mais je savais pas que c'était passé comme une expression populaire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #710
    J'espère que vous êtes pas pressé de voir à quoi il ressemble.
    http://www.nofrag.com/2014/jul/20/45622/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #711
    Ça voudrait donc dire qu'on peut s'attendre à au moins 2000 pages sur ce topic d'ici-là.
    2000 pages de spéculations vagues et de débats ridicules. Ah ben c'est cool.

  22. #712
    Alors que le plus sage serait certainement d'aller hiberner quelques années histoire de pouvoir semer la mort tranquillement au réveil.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  23. #713
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    BDoom dénature Doom.
    Tellement que les dev' ont l'air de s’être inspirés de ce truc pour Doom 4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #714
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration
    Tain ça mériterait une signature

    ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et en quoi ça contredit que leur Doom 4 n'a l'air de rien offrir de plus que Brutal Doom?

    J'ai pas compris le sens de ta remarque, en fait.

    PS : je m'en bat les steacks de Doom ou de ce qui dénature Doom d'une force subatomique. Je ne suis pas "fan" de Doom (comme je l'ai déjà dit dans le topic du jeu auquel vous jouez: le jeu de base m'ennuie assez vite, et je ne pense pas que je serais arrivé au bout sans ce mod)

    Tout ce dont je me souviens de Serious Sam (il sagissait peut-être du 2, je ne suis pas certain, c'est dire si c'est vague), c'est de grosse arènes avec plein de monstres moches, et je sautais en rond en tirant. J'ai tenu 20 minutes tellement je m'ennuyais. Pareil pour Painkiller (dont je n'ai vu le bout que parceque j'y jouais avec un pote)
    T'aimes quoi comme FPS ?
    Non parce que si on vire les Doom-like, les Serious Sam et les FPS modernes à la HL ou COD, il reste euh...Rien. Je parle bien de FPS, pas de jeu en vue FPS.

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça voudrait donc dire qu'on peut s'attendre à au moins 2000 pages sur ce topic d'ici-là.
    2000 pages de spéculations vagues et de débats ridicules. Ah ben c'est cool.

    Dans la plus grande tradition, tradition posée par les nombreux topics Rpg du forum, je propose un débat sur "Qu'est ce qu'un bon Fps ?"

    On devrait être tranquille jusqu'en 2016.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #715
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain ça mériterait une signature [COLOR="Silver"]
    Même idée, je prends l'exclu, j'en avais marre de la mienne.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  26. #716
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    T'aimes quoi comme FPS ?
    Non parce que si on vire les Doom-like, les Serious Sam et les FPS modernes à la HL ou COD, il reste euh...Rien. Je parle bien de FPS, pas de jeu en vue FPS.[COLOR="Silver"]
    Euh, t'as oublié Jedi Knight et Requiem: Avenging Angel et SHOGO: Mobile Armor Division (ou pas)

  27. #717
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    J'espère que vous êtes pas pressé de voir à quoi il ressemble.
    http://www.nofrag.com/2014/jul/20/45622/
    C'est le jeu des chaises musicales, le titre était attendu sur 360/PS3, la bêta sur XboxOne/PS4 et le jeu finale sera sur les PS5/Xbox4.

    L'histoire ne dit pas pourquoi des éditeurs comme Bethesda continuent à financer de telle arlésienne quand elles accusent un retard et un coût délirant qui impose dans vendre des millions ? C'est pour ne pas reconnaître qu'ils n'auraient jamais du acheter Id-Software ou ils espèrent réellement que ça va cartonner ? Même chose pour Sony et son "The-Last-Guardian".

  28. #718
    Non parce que si on vire les Doom-like, les Serious Sam et les FPS modernes à la HL ou COD, il reste euh...Rien. Je parle bien de FPS, pas de jeu en vue FPS.
    C'est assez simpliste comme liste. Elle ne couvre pas des FPS tels que Swat 4, E.Y.E., Thief 1/2, The hunter, Stalker, Mirror's edge.
    Mais bon en même temps, Doom-like ne veut plus dire grand chose.

  29. #719
    Ptain Requiem ça me dit quelque chose mais je n'y ai jamais joué. C'est un bon FPS ? J'ai souvenir de bonnes critiques pour le jeu, mais je me trompe peut être.

    ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est assez simpliste comme liste. Elle ne couvre pas des FPS tels que Swat 4, E.Y.E., Thief 1/2, The hunter, Stalker, Mirror's edge.
    On est sur le topic de Doom 4, je pense surtout aux FPS "bourrins". Sinon oui on peut rajouter plein de trucs, mais personne ici ne s'intéresse Doom 4 en espérant un SWAT avec des démons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #720
    mais personne ici ne s'intéresse Doom 4 en espérant un SWAT avec des démons
    Un tactical FPS dans un contexte à la Supernatural

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •