Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 50 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1484
  1. #301
    Hehe

    Ba apres c'est sur que si je le prend c'est pour défouraillé a tout va, pas pour me la jouer infiltration, ou alors sans faire expres en me gourant de touche j'elimine un garde au couteau

  2. #302
    reneyvane
    Guest
    Il faut peut être voir les phases d'infiltration de "The New Order" comme des moments ou le jeu ralentie et qui servent à te mettre dans l'ambiance, c'est l'occasion de mieux prêter attention aux discussions, aux messages radios et aux messages sur les bureau, par rapport aux précédent volet (que tout le monde à oublier), celui-là semble avoir des personnages à très identifiables, je ne serais pas contre quelques gadgets comme dans Rage.

  3. #303
    Ouais, vu comme ça c'est pas si con. Bien amener ça peut être sympa. Genre le calme avant la tempête.

  4. #304
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il faut peut être voir les phases d'infiltration de "The New Order" comme des moments ou le jeu ralentie et qui servent à te mettre dans l'ambiance, c'est l'occasion de mieux prêter attention aux discussions, aux messages radios et aux messages sur les bureau, par rapport aux précédent volet (que tout le monde à oublier), celui-là semble avoir des personnages à très identifiables, je ne serais pas contre quelques gadgets comme dans Rage.
    Mmh, comme tu le décris (mais peut-être ai-je mal compris), les phases d'infiltrations sont présentes aux moments voulus par les développeurs pour l'ambiance etc. Mais dans la vidéo on voit qu'un même passage peut être jouée en mode discret ou en mode brutal selon l'envie du joueur.

    Je crois plutôt qu'ils veulent tout simplement bouffer à tous les rateliers, en offrant "le jeu que vous jouez comme vous le voulez". A la limite c'est moins grave que dans les purs jeux d'infiltration qui tendent à prendre le chemin inverse, soit en offrant la possibilité de bourriner, ce qui a tendance à ruiner leur gameplay. Ici ce sera seulement une feature inutile… mais toujours vendeuse.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  5. #305
    Mouarf, il faudra avoir une bonne configuration pour le faire tourner. Il blague pas ce nouveau WT. Il est si beau et complexe que ça ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Mouarf, il faudra avoir une bonne configuration pour le faire tourner. Il blague pas ce nouveau WT. Il est si beau et complexe que ça ?
    Un trés gros disque: l'instal prendrait 47GB à 50 GB!
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=811540

    The rest of the required PC specs are far more modest, asking for a GeForce 460/Radeon 6850, 4GB RAM, a 64-bit installation of Windows 7 or 8, and 50GB hard drive space.
    http://www.gamespot.com/articles/wol.../1100-6419355/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #307
    Un peu plus loin dans le n'importe quoi... Les BF à 30/40GO, Titanfall à 50... Faut arrêter et apprendre à compresser à ce niveau-là.

  8. #308
    Ah, je viens de voire que le jeu utilise la megatexture!

    Je comprend mieux les 50GB.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #309
    oui mais bon 50GB le bordel... J'avoue ne pas comprendre pourquoi les développeurs ne souhaitent pas optimiser un peu plus leur jeu. Je ne dis pas que le jeu pourrait faire 4GO, mais je suis persuadé qu'il existe pas mal de technique pour compresser des textures sans perdre en qualité. Bon d'accord, les HDD de 1TO 2TO sont devenu abordables, mais ça fait quand même pas mal de GO à télécharger. Rassurez-moi, une version boîte est prévue ?

    En parlant de boîte, je crois que je vais songer à préférer acheter mes jeux Steam dans ce format car chaud de faire des backups. Je suis en train de sauvegarder mes jeux et ça prend pas mal de temps...

  10. #310
    50Gb, si encore le jeu déboîtait graphiquement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #311
    La question est surtout de savoir combien de temps les textures vont mettent pour s'afficher...

  12. #312
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    oui mais bon 50GB le bordel... J'avoue ne pas comprendre pourquoi les développeurs ne souhaitent pas optimiser un peu plus leur jeu. Je ne dis pas que le jeu pourrait faire 4GO, mais je suis persuadé qu'il existe pas mal de technique pour compresser des textures sans perdre en qualité. Bon d'accord, les HDD de 1TO 2TO sont devenu abordables, mais ça fait quand même pas mal de GO à télécharger. Rassurez-moi, une version boîte est prévue ?

    En parlant de boîte, je crois que je vais songer à préférer acheter mes jeux Steam dans ce format car chaud de faire des backups. Je suis en train de sauvegarder mes jeux et ça prend pas mal de temps...
    Elles sont déjà compressées, sinon ça prendrait beaucoup plus de place :'.

  13. #313
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ah, je viens de voire que le jeu utilise la megatexture!

    Je comprend mieux les 50GB.
    Merci John Carmack

  14. #314
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Merci John Carmack
    C'est même pas une idée de john carmack il me semble

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La version en 720p :

    La machine a coudre de Doom3 est de retour

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais enfin, c'est pas un jeu sur la WWII, on parle de Wolfenstein quand même, et sur ce point l'univers a l'air vraiment classe.

    Combien de FPS avec des nazis dans le futur? Un seul en 2007 je crois, et c'était de la merde en barre.
    Moui, mais toujours quand les nazis gagnent on se retrouve dans un monde steampunk... donc pas de grosse innovation. Au moins Alerte Rouge était un peu original : les Soviet avaient une technologie plus avancée que les Alliés

  15. #315
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Moui, mais toujours quand les nazis gagnent on se retrouve dans un monde steampunk... donc pas de grosse innovation. Au moins Alerte Rouge était un peu original : les Soviet avaient une technologie plus avancée que les Alliés
    Ouai alors les fps steampunk on en a quand même beaucoup moins que des fps moderne ou WW2. Et puis là on est pas vraiment dans du steampunk. Les robots ont l'air de fonctionner à l'électricité, les héros ont des oreillettes moderne. Je ne vois rien fonctionnant à la vapeur à part le train mais ça c'est plutôt classique...

  16. #316
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  17. #317
    reneyvane
    Guest
    Ca va faire comme Rage, 6 mois après le lancement, ils sortiront un bon DLC d'une heure obligeant les gens à se retaper toutes l'installation, je ne veux même pas penser à ceux qui n'ont pas les DVD et on la version numérique.

    C'est comme de finir un jeu super long aux gameplay répétitif et de se rendre compte qu'on à loupé l'essentiel et qu'il faut tout se retaper.

  18. #318
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca va faire comme Rage, 6 mois après le lancement, ils sortiront un bon DLC d'une heure obligeant les gens à se retaper toutes l'installation, je ne veux même pas penser à ceux qui n'ont pas les DVD et on la version numérique.

    C'est comme de finir un jeu super long aux gameplay répétitif et de se rendre compte qu'on à loupé l'essentiel et qu'il faut tout se retaper.
    Pfff, ça prend 30 min à dl quand on a la fibre, et quand on ne l'a pas il suffit de laisser tourner une nuit son ordi et c'est bon. Vu le prix du Go aujourd'hui, je comprend vraiment pas pourquoi vous chialez...

  19. #319
    Parce que tu comprends, faudrait que les jeux se dl en 2 minutes parce que bon, prévoir quelques heures avant ou la veille qu'on pourrait avoir envie de jouer à tel ou tel jeu, c'est trop difficile.
    Bon on va relativiser pour les connexions <2Mb, là faut quand même pas mal laisser tourner, mais ça se fait, faut pas charrier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ouai alors les fps steampunk on en a quand même beaucoup moins que des fps moderne ou WW2. Et puis là on est pas vraiment dans du steampunk. Les robots ont l'air de fonctionner à l'électricité, les héros ont des oreillettes moderne. Je ne vois rien fonctionnant à la vapeur à part le train mais ça c'est plutôt classique...
    ce que je veux dire c'est qu'on se retrouve presque en arrière, hors les robots y'a aucune évolution technologique, apres faut voir combien de temps a duré la guerre.. mais a voir la campagne promo, les nazis ont l'air d'avoir gagné depuis 20 ans... donc il y a du y avoir un peu de modernité quoi, pas de quoi qui justifie d'etre revenus a l'époque des cavernes !

    On reste dans le même schéma que les MW..une vision americano-centrée du monde..."ah si on avait pas gagné la guerre, que serait notre monde ?"

    Bon apres les Goa'uld aussi ont ce mix donc bon...

    mais bon voila, attendons de voir le jeu !
    Dernière modification par DobbyStereo ; 02/05/2014 à 18h46.

  21. #321
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    ce que je veux dire c'est qu'on se retrouve presque en arrière, hors les robots y'a aucune évolution technologique, apres faut voir combien de temps a duré la guerre.. mais a voir la campagne promo, les nazis ont l'air d'avoir gagné depuis 20 ans... donc il y a du y avoir un peu de modernité quoi, pas de quoi qui justifie d'etre revenus a l'époque des cavernes !

    On reste dans le même schéma que les MW..une vision americano-centrée du monde..."ah si on avait pas gagné la guerre, que serait notre monde ?"
    Ça se passe dans les années 60 en Angleterre je crois.

  22. #322
    50 GB en une nuit ? Hey tout le monde à une connexion de fou hein ! Je tourne à 1.4Mo/sec et devoir télécharger 50GB pour jouer à un jeu, franchement faut vraiment qu'il soit vraiment excellent ! Non sérieux, heureusement il existe encore les boites.

  23. #323
    Ça fait moins de 10 heures, c'est toujours plus rapide que la poste !

  24. #324
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #325
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    50 GB en une nuit ? Hey tout le monde à une connexion de fou hein ! Je tourne à 1.4Mo/sec et devoir télécharger 50GB pour jouer à un jeu, franchement faut vraiment qu'il soit vraiment excellent ! Non sérieux, heureusement il existe encore les boites.
    50*1024/1.4/60/60=10.16
    Je sais que l'été arrive mais bon tu peux quand même considérer que 10h correspond à une nuit. Et comme dit Gorth, ça reste beaucoup plus rapide qu'Amazon.

  26. #326
    reneyvane
    Guest
    Si la version 360 ne tenait pas sur 4 DVD et que ça aurait réutiliser le système de GTA-5 et Watch-Dog à savoir un disque à installer et l'autre dans le lecteur, je l'aurais pris dessus, punaise va falloir l'acheter sur pc.

    J'oubliais ?

  27. #327
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    50*1024/1.4/60/60=10.16
    Je sais que l'été arrive mais bon tu peux quand même considérer que 10h correspond à une nuit. Et comme dit Gorth, ça reste beaucoup plus rapide qu'Amazon.
    Oui c'est vrai, cela ne fait que 10H et puis il est possible de télécharger en jouant, mais bon après tout dépend de la qualité du soft. S'il le jeu serait un vrai hit en puissance, d'accord, mais si c'est pour downloader 50GB pour une final se retrouver avec une belle bouse... ça fait peur !

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    D'ailleurs petite question, le titre devrait passer sur un FX 8320 ?!

  28. #328
    10h, c'est énorme. Tu achètes le soft le matin, tu ne peux y jouer que le soir (ce qui m'est arrivé avec Titanfall), avec l'obligation en plus de laisser ton ordi allumé toute la journée.
    Mais en plus d'être énorme, c'est également 10h injustifiées (vu ce qu'offre ces jeux).

    J'ai hésité avant d'acheter Titanfall à cause de cet élément. Pour un jeu solo de ce genre, je ne vais pas hésiter, même s'il est en promo. S'emmerder à se bouffer un tel DL pour un FPS solo linéaire/court, non merci.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #329
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    10h, c'est énorme. Tu achètes le soft le matin, tu ne peux y jouer que le soir (ce qui m'est arrivé avec Titanfall), avec l'obligation en plus de laisser ton ordi allumé toute la journée.
    Mais en plus d'être énorme, c'est également 10h injustifiées (vu ce qu'offre ces jeux).

    J'ai hésité avant d'acheter Titanfall à cause de cet élément. Pour un jeu solo de ce genre, je ne vais pas hésiter, même s'il est en promo. S'emmerder à se bouffer un tel DL pour un FPS solo linéaire/court, non merci.
    Enorme ? 10h ? Tu sais la barre avance toujours même quand tu ne la regarde pas. T'as le droit de faire autre chose pendant ce temps. Tu ne commande jamais rien par la poste ?
    Je DL et j'UL des To de données tout les mois pour le taf... 10h c'est rien du tout. Il y a 15 ans on mettait plus d'une heure à DL un morceau de 3 minutes.
    Quand tu achète quelque chose il faut que tu puisse le tester immédiatement ? Quand tu rentres du marché tu bouffes tout tout de suite ?

  30. #330
    Quand j'achète un jeu en dématérialisé, oui je veux y jouer dans les 2/3 heures qui suivent, et ne pas être forcé de laisser tourner le pc rien que pour ça.

    Aucune comparaison possible avec la poste, je n'ai pas à faire tourner mon pc pendant ce temps.

    Et comme je disais, dans tous les cas la taille de ces jeux est toujours injustifiée, donc énormément critiquable.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •