Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 299 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 8964
  1. #3391
    Citation Envoyé par TchakY Voir le message
    Règlement de comptes à O.K. Corral
    Est-ce que c'est un rapprochement pourri entre la ville de Tombstone et le solo de BF4 ?

  2. #3392
    Mon Dieu! Le niveau de ce topic est littéralement à la ramasse. Merci à Nuray Kennyo et Say Hellow.
    Enhor revient!!!
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  3. #3393
    C'est toi le dénominateur commun de la loose de ce topic je te rappelle.

  4. #3394

  5. #3395
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'est toi le dénominateur commun de la loose de ce topic je te rappelle.
    Tu te fourvoies jeune PaDawan.
    C'est Cowkill qui est à la base des maux de ce topic, je rappelle que c'est lui qui nous a vendu le jeu.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu te fourvoies jeune PaDawan.
    C'est Cowkill qui est à la base des maux de ce topic, je rappelle que c'est lui qui nous a vendu le jeu.
    Ouais il a un Master en Force de Vente

  7. #3397
    Il a fait ses études chez Dice.

  8. #3398

  9. #3399
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il a fait ses études chez Dice.
    C'est Patrick Bach.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  10. #3400
    Ahahah, Gloire, j'ai enfin débloqué la F2000.

    Ce qui veut dire qu'elle sera nerfé dans 5 minutes.

  11. #3401
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Est-ce que c'est un rapprochement pourri entre la ville de Tombstone et le solo de BF4 ?
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=30974.html

    ignare

    Cowkill est un Pro Dice
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  12. #3402

  13. #3403
    Zetes moche de jouer que sur des maps du dernier dlc. je suis pas premium j'peux pas vous rejoindre
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  14. #3404
    Bof, version second assault ou bf3, metro ça reste du caca.

  15. #3405
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il a fait ses études chez Dice.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu te fourvoies jeune PaDawan.
    C'est Cowkill qui est à la base des maux de ce topic, je rappelle que c'est lui qui nous a vendu le jeu.
    Ne ragez pas mes lapins

  16. #3406
    Citation Envoyé par TchakY Voir le message
    Zetes moche de jouer que sur des maps du dernier dlc. je suis pas premium j'peux pas vous rejoindre
    En plus elles sont chiaaaantes pour la plupart.

  17. #3407
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Demain, si t'es sage.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #3408
    Bon, ce soir j'ai vécu un bug (ou un truc, c'est peut être une feature) qui prouve que le jeu est juste un simulateur de lancer de dé, parce que j'ai bien dû vivre LA valeur de jet de dés imprévue :


    Sur Siege de Shanghai, je suis en médic sur A.
    Je me fais buter.
    Un allié prend mon pack pour me rez, puis laisser un medipack et je me retrouve en recon.
    J'en profite pour essayer de plomber le sniper qui m'a tué depuis un toit.
    Je tire 2-3 balles, le sniper adverse tire 2-3 balles, on se rate mutuellement, il me reste 33pv...
    Eeeeeeeeeeeeeet








    Je suis sur un jetski à côté de C.
    Toujours avec le pack recon et mes 33pv, je suis pas mort.
    J'ai juste été téléporté d'un coup.
    En jetski.
    200m plus loin.




    Du coup je suis parti avec le jetski pour capturer E.








    Dice.

  19. #3409
    En parlant de simulateur de loterie, je suis impressionné par ce que les balles font quand vous jouez scope/sniper/recon !
    Des fois, t'as bien l'impression d'être sur la tête du type, et non, ça passe à côté pour une raison X.

    Pour parler du DLC, un peu, je suis bien content de pouvoir retrouver Firestorm & Caspian pour ma part. Je redécouvre Golfe d'Oman qui me parait toujours autant déséquilibrée cependant.
    D'un côté, tu spawnes avec de l'aérien, et l'autre du terrestre qui permet de prendre l'avantage plus ou moins rapidement.
    Metro, c'est au final comme Locker, tu lances la map pour farmer et peu importe l'arme ou la classe, ce ne sont des maps qui ne servent, et ne serviront qu'à ça. Alors autant en profiter pour farmer les fusils de snipers, j'aurais peut-être les rubans nécessaires, un jour, pour croire que je sais jouer cette classe, et j'aurais peut-être tout débloqué.

    Ce DLC, c'est tout de même le bien. J'ai hâte de voir quelle merde ils vont nous pondre pour Naval Strike histoire de nous dire : "plus jamais le premium".
    D'ailleurs, au rythme où ils vont, on aura tous les DLC d'ici la fin de l'année !

  20. #3410
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon, ce soir j'ai vécu un bug (ou un truc, c'est peut être une feature) qui prouve que le jeu est juste un simulateur de lancer de dé, parce que j'ai bien dû vivre LA valeur de jet de dés imprévue :


    Sur Siege de Shanghai, je suis en médic sur A.
    Je me fais buter.
    Un allié prend mon pack pour me rez, puis laisser un medipack et je me retrouve en recon.
    J'en profite pour essayer de plomber le sniper qui m'a tué depuis un toit.
    Je tire 2-3 balles, le sniper adverse tire 2-3 balles, on se rate mutuellement, il me reste 33pv...
    Eeeeeeeeeeeeeet








    Je suis sur un jetski à côté de C.
    Toujours avec le pack recon et mes 33pv, je suis pas mort.
    J'ai juste été téléporté d'un coup.
    En jetski.
    200m plus loin.




    Du coup je suis parti avec le jetski pour capturer E.








    Dice.
    Tu commences à avoir le fluide.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon, ce soir j'ai vécu un bug (ou un truc, c'est peut être une feature) qui prouve que le jeu est juste un simulateur de lancer de dé, parce que j'ai bien dû vivre LA valeur de jet de dés imprévue :


    Sur Siege de Shanghai, je suis en médic sur A.
    Je me fais buter.
    Un allié prend mon pack pour me rez, puis laisser un medipack et je me retrouve en recon.
    J'en profite pour essayer de plomber le sniper qui m'a tué depuis un toit.
    Je tire 2-3 balles, le sniper adverse tire 2-3 balles, on se rate mutuellement, il me reste 33pv...
    Eeeeeeeeeeeeeet








    Je suis sur un jetski à côté de C.
    Toujours avec le pack recon et mes 33pv, je suis pas mort.
    J'ai juste été téléporté d'un coup.
    En jetski.
    200m plus loin.




    Du coup je suis parti avec le jetski pour capturer E.








    Dice.
    Et t’avais pas ShadowPlay lancé ?

  22. #3412
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon, ce soir j'ai vécu un bug (ou un truc, c'est peut être une feature) qui prouve que le jeu est juste un simulateur de lancer de dé, parce que j'ai bien dû vivre LA valeur de jet de dés imprévue :


    Sur Siege de Shanghai, je suis en médic sur A.
    Je me fais buter.
    Un allié prend mon pack pour me rez, puis laisser un medipack et je me retrouve en recon.
    J'en profite pour essayer de plomber le sniper qui m'a tué depuis un toit.
    Je tire 2-3 balles, le sniper adverse tire 2-3 balles, on se rate mutuellement, il me reste 33pv...
    Eeeeeeeeeeeeeet








    Je suis sur un jetski à côté de C.
    Toujours avec le pack recon et mes 33pv, je suis pas mort.
    J'ai juste été téléporté d'un coup.
    En jetski.
    200m plus loin.




    Du coup je suis parti avec le jetski pour capturer E.








    Dice.

    Mauvaise utilisation de ton cheat.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et t’avais pas ShadowPlay lancé ?
    Non, ni bandicam.
    J'étais dégouté, pour une fois que je le lançais pas après 3 reboot suite à un memory leak du jeu ou de mes drivers... j'ai un truc unique à enregistrer.


    Mais si tu veux je devrais facilement pouvoir reproduire la transition avec 2 vidéo.
    Juste pour visualiser comment j'ai vu ça.

  24. #3414

  25. #3415
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Non, ni bandicam.
    J'étais dégouté, pour une fois que je le lancé pas après 3 reboot suite à un memory leak du jeu ou de mes drivers... j'ai un truc unique à enregistrer.
    Si tu utilises Shadowplay (enfin GeForce Experience) et que t’as des soucis de memory leak c’est "normal". Le service de streaming pour la nVidia Shield est toujours lancé par défaut et a un soucis de memory leak. Je t’invite donc à choper le service NvStreamSvc et à lui défoncer sa sale petite gueule.

  26. #3416
    Mais là j'ai une carte Ati, me semble qu'il y a un équivalent à Shadowplay sur Ati, mais pour record j'utilise plutôt bandicam vu que ça compresse déjà un peu la vidéo avec QSV.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    J'ai hâte de voir quelle merde ils vont nous pondre pour Naval Strike histoire de nous dire : "plus jamais le premium".
    D'ailleurs, au rythme où ils vont, on aura tous les DLC d'ici la fin de l'année !
    Garde la foi, ils ont promis un remake de Titan.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #3418
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    En parlant de simulateur de loterie, je suis impressionné par ce que les balles font quand vous jouez scope/sniper/recon !
    Des fois, t'as bien l'impression d'être sur la tête du type, et non, ça passe à côté pour une raison X.

    Pour parler du DLC, un peu, je suis bien content de pouvoir retrouver Firestorm & Caspian pour ma part. Je redécouvre Golfe d'Oman qui me parait toujours autant déséquilibrée cependant.
    D'un côté, tu spawnes avec de l'aérien, et l'autre du terrestre qui permet de prendre l'avantage plus ou moins rapidement.
    Metro, c'est au final comme Locker, tu lances la map pour farmer et peu importe l'arme ou la classe, ce ne sont des maps qui ne servent, et ne serviront qu'à ça. Alors autant en profiter pour farmer les fusils de snipers, j'aurais peut-être les rubans nécessaires, un jour, pour croire que je sais jouer cette classe, et j'aurais peut-être tout débloqué.

    Ce DLC, c'est tout de même le bien. J'ai hâte de voir quelle merde ils vont nous pondre pour Naval Strike histoire de nous dire : "plus jamais le premium".
    D'ailleurs, au rythme où ils vont, on aura tous les DLC d'ici la fin de l'année !
    Le mieux avec un sniper c'est quand tu tires ou que tu te fait tirer dans la tête, tu vois la gerbe de sang, mais non pas de dégâts. Rien. Superior hitreg.

  29. #3419
    Dans BF5 il y aura de la magie et des accessoires enchantés (pour justifier le netcode).
    Grâce au sort Barrière tu annules certaines hitreg aléatoirement.
    Grâce à l'anneau Reflet, l'adversaire qui te tire dessus se prend ses propre hitreg, aléatoirement.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Bon, cette fois j'ai appliqué les méthodologie cinématographique de Cowkill.

    Pour ruiner une AA tous les moyens sont bon.
    Par contre bizarrement ça n'attribue pas de kill :


  30. #3420
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais là j'ai une carte Ati, me semble qu'il y a un équivalent à Shadowplay sur Ati, mais pour record j'utilise plutôt bandicam vu que ça compresse déjà un peu la vidéo avec QSV.
    Pas à ma connaissance pour ShadowPlay. T’as aucun autre logiciel qui permette de sauvegarder les x dernières minutes. Niveau performance/qualité il n’y a pas mieux que Shadowplay pour le moment vu qu’ils utilisent une partie spécifique du GPU et qu’ils n’ont pas encore donner le code. Donc là ils "trichent" un peu mais les outils devraient être rendus public et on retrouvera tout ça sur d’autres logiciels. Pour ATi par contre je crois pas que ça existe

Page 114 sur 299 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •