Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 345 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10329
  1. #961
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    http://www.mediafire.com/?8fx9fdoknfn5wxx

    Voilà, personnellement j'en suis pleinement satisfait, les donjons sont bien plus sombres, je me sers enfin de mes torches, un meilleur rendu des effets météo, couplé avec un changement de ciel, plus d'étoiles c'est parfait pour le moment.
    Merci, je testerai!

  2. #962
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Pas mal, par contre j'ai toujours des textures avec ces fichues pâquerettes ! Pire en HD, on voit que ça ...

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h21 ----------



    Sauf que les " mondes fictifs " comme tu dis, ne fonctionnent qu'à la seule condition d'avoir un minimum de repères dans le réel. En l’occurrence, des maisons de style viking en Amérique du sud ou à l'inverse des patates dans l'Europe du moyen age je veux bien mais tu admettra qu'il faut quand même faire de sacrés efforts d'imagination et ça, ... c'est plus de mon age. Je veux dire, en plus des chats et des lézards qui parlent, faut pas trop en demander non plus.
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  3. #963
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu peux allez crier la, ca fera avancer les choses : http://www.thenexusforums.com/index....owtopic=466134

    Windhelm en FR ca donne quoi ?
    J'ai posté deux messages avec les mêmes recommendations ces dernières 24h et il dit qu'il prend en compte.

  4. #964
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Les patates ça ruine l'immersion. J'arrete les Elder Scrolls.
    Faut arreter de nous prendre pour des cons !

    Et en plus l'accent des PNJ fait plus attardé que nordique!

    Edit:
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.
    Je vais pouvoir aller me coucher en me marrant!

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  5. #965
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Oui, ou pour ceux qui ont oublié ce qu'était/jamais vu une nuit en Norvège en été.
    Photos possibles?

    Bon si ça se passe dans les zone proches du pole de la planète, l'hiver les nuits sont plus longues et plus sombres, et l'été tout l'inverse.

    Faut donc faire tourner le jeu sur une année complète ingame pour voir si le soleil est plus haut dans le ciel durant certains mois?

    Sauf que sur les cartes de Tamriel, Morrowind ça a l'air d'être sur les même latitudes que Skyrim, et c'était pas du tout polaire. La faute au volcan?

    Dans tous les cas, je veux bien un mod pour rendre les nuits un poil plus sombre. OU ALORS pour qu'au moins tous les sous terrains y aient droit, sauf aux endroits où y'a des puits de lumière bien entendu.
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Les patates ça ruine l'immersion. J'arrete les Elder Scrolls.
    Faut arreter de nous prendre pour des cons !
    Tu vas t'exiler sur une des deux lunes de notre bonne vieille planète Terre ?

  6. #966
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Photos possibles?
    Tada !




  7. #967


    Elle est pas réaliste ta lune.



    http://www.twanight.org/newTWAN/gall...=Norway&page=1

    Donc ouais sombre et verdissant quand y'a les aurores

  8. #968
    Ils ont de la chance ces nordiques tout de même... Ils ont des aurores tandis que moi j'ai droit à des avions et... rien...

  9. #969
    Dites j'ai un petit soucis au niveau de l'inventaire (avec ou sans mod le modifiant) : l'illustration 3D de l'objet n'est placée correctement.



    J'ai essayé la validation des fichiers via steam mais rien n'y fait.
    Je vais supprimer et re-télécharger le interface.bsa pour voir.

  10. #970
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Dites j'ai un petit soucis au niveau de l'inventaire (avec ou sans mod le modifiant) : l'illustration 3D de l'objet n'est placée correctement.

    http://tof.canardpc.com/preview/8de0...5fb5c7b8b9.jpg

    J'ai essayé la validation des fichiers via steam mais rien n'y fait.
    Je vais supprimer et re-télécharger le interface.bsa pour voir.
    Peut être à cause du mod d'inventaire non ? .

  11. #971
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Peut être à cause du mod d'inventaire non ? .
    J'ai précisé que ça le faisait aussi sans le mod d'inventaire
    Mais c'est peut être lui qui à foiré ça et c'est irréversible...

  12. #972
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Tu vas t'exiler sur une des deux lunes de notre bonne vieille planète Terre ?
    Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu ruines mon immersion dans ce topic !

  13. #973
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu ruines mon immersion dans ce topic !
    Jetes ta boussole alors!

  14. #974
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'ai précisé que ça le faisait aussi sans le mod d'inventaire
    Mais c'est peut être lui qui à foiré ça et c'est irréversible...
    Désolé, j'avais zappé les parenthèses .

  15. #975
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Du coté du cap nord ou en altitude, oui il peut neiger en été. Par contre, aucune chance d'apercevoir une aurore boréale vu qu'il fait jour quasiment 24h/24h.

    Dans le genre peu crédible, je me demande également si les développeurs savent que les pommes de terres ont été importées en Europe à partir du XVIè siècle seulement. Même ma gamine de 10ans le sait ...
    Heureusement on peut pas fumer ni manger du chocolat.
    Mais il y a peut être des tomates !

  16. #976
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sauf que les nems en barquette micro-ondables ça n’existait pas au XVe siècle, les pommes de terre si. Le monde ne se réduit pas à l’Europe. Et je te rappelle que les Elder Scrolls se déroulent dans un monde fictif qui certes rappelle le Moyen Âge mais ce serait oublier les Dwemer et leur technologie qui est pourtant très ancienne. Je ne vois donc pas pourquoi tu cherches à faire des parallèles avec le monde réel et son histoire.



    Avec les quêtes pour les sorts de niveau Maître ce sont les seules à ma connaissance qui me rappellent Morrowind. Au moins ça ne se réduit pas à suivre une flèche. Le pire, c’est qu’avec l’absence d’un journal digne de ce nom, on est obligé d’utiliser ces flèches pour savoir où aller. C’est vraiment le plus gros reproche que je fais à ce jeu. Enfin après les pommes de terre qui n’ont rien à faire là .
    Il est possible de désactiver les marqueurs de quêtes dans le fichier .ini du jeu. Ça complique raisonnablement la tâche sans la rendre impossible. Il est même possible de faire disparaître complètement le Hub éventuellement dans les options pour se la jouer à l'arrache...

  17. #977
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Heureusement on peut pas fumer ni manger du chocolat.
    Mais il y a peut être des tomates !
    Il y'en a §§§§§§§§


  18. #978
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Un petit pack de textures qui semblent intéressant (je ne peux pas l'essayer, je suis au bureau, ). La colorimétrie change un peu, mais au moins ce sont de nouvelles textures et non pas les textures originales passées sous 3 filtres pourris de Gimp et pesant le triple en mémoire vidéo. Dès que je rentre, je lui donnerais sa chance et voir si j'aime pas.
    A suivre de très près en ce qui me concerne, très sympa en l'état, le type à bien bossé.

  19. #979
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    A suivre de très près en ce qui me concerne, très sympa en l'état, le type à bien bossé.
    Tu me fais envie là...j'ai hâte de terminer le boulot. En tout cas les retours ont l'air positifs dans les commentaires du nexus. Y'a pas trop de "marquages" entre les différentes textures (ce qui m'a fait désinstaller HD Autumn machin chose) ?

  20. #980
    J'ai rien vu de tel, c'est plutôt propre, sans dénaturer le boulot de Bethesda, son travail s'intègre très bien.

  21. #981
    Je viens d'essayer et en effet c'est pas mal du tout. Par contre, j’aperçois comme une sorte d'effets de répétitions des textures à moyenne/longue distance, je soupçonne que les "tuiles" bien que raccord lorsqu'elles sont proches, soient de petites tailles ce qui donnent cette sensation. En tout cas, je garde et je vais suivre avec grand intérêt comme pour les textures de Blancherives de Chris, l'évolution de ce mod (à moins qu'un meilleur sorte entre temps).

  22. #982
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    A suivre de très près en ce qui me concerne, très sympa en l'état, le type à bien bossé.
    Ca reste quand même très différent des textures vanilla, le vert n'est pas du tout le même et il n'y a plus les petites pâquerette

  23. #983
    Je viens de voir sur la Confrérie des traducteurs la "Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak)" en Version 0.23
    On peut maintenant classer les objets, et ça marche !
    http://www.confrerie-des-traducteurs...ar_roltak).php

  24. #984
    Oui, enfin on est loin de l'atrocité du pack HD pour Vendeaume, là ça reste très plaisant à regarder, même si y'a plus les pâquerettes


  25. #985
    Citation Envoyé par Silencieux Voir le message
    Je viens de voir sur la Confrérie des traducteurs la "Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak)" en Version 0.23
    On peut maintenant classer les objets, et ça marche !
    http://www.confrerie-des-traducteurs...ar_roltak).php
    Owi

    Manque plus qu'un mode pour changer leur favoris de merde qui foire avec 2x2 armes identiques.

  26. #986
    Moi ce qui m'embête surtout avec l'inventaire c'est que quand je clique sur une catégorie un peu trop proche du bord de mon écran , ça quitte l'interface.... ça m'a fait rager quelques fois ça. ( aussi bien l'interface vanilla que celle proposée par le mod du dessus ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #987
    +1 Hereticus. C'est vraiment très très chiant.
    Ca et aussi certains aspects du crafting. Parfois c'est très saoulant de devoir cliquer, valider, cliquer, valider 50 fois de suite. Je pense par exemple à la fonte de métaux. Un par un. Putain c'est chiant.
    L'enchantement aussi. Quand on veut enchanter massivement (des dagues par exemple :D) c'est long et chiant.

  28. #988
    Oui le tilling (effet de répétition) est énorme sur le dernier WIP de landscape, c'est pas désastreux mais voir des effets de répétition 10 metres devant soit ça ramene un paquet d'années en arriere... la Vanilla surpasse largement ça
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  29. #989
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    +1 Hereticus. C'est vraiment très très chiant.
    Ca et aussi certains aspects du crafting. Parfois c'est très saoulant de devoir cliquer, valider, cliquer, valider 50 fois de suite. Je pense par exemple à la fonte de métaux. Un par un. Putain c'est chiant.
    L'enchantement aussi. Quand on veut enchanter massivement (des dagues par exemple :D) c'est long et chiant.
    Ouf je suis pas le seul ! Mais alors .. pourquoi personne n'en parle ni ne se penche sur le problème ???
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #990
    Parce-qu'on sait se servir d'une souris nous, c'est pour ça

Page 33 sur 345 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •