Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 97 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990919293949596 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2908
  1. #2611
    La mienne aussi, en attente depuis le 3 avril

  2. #2612
    Citation Envoyé par Tahaha Voir le message
    La mienne aussi, en attente depuis le 3 avril
    Elle a déjà du être envoyée. Mais comme nous avons changé de logisticien la semaine dernière, les infos ne sont pas forcément mises à jour.

    N'hésitez pas à envoyer un mail à hello@feedsmartfood.com pour avoir le suivi.

    Navré pour ces petits désagréments. Mais le nouveau logisticien nous permet d'être encore plus rapide sur les livraisons dorénavant. Avec le changement de logisticien + le nouveau site arrivant mardi prochain, il y a eu quelques loupés, mais on a repris notre rythme normal !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #2613
    Effectivement reçue hier
    La barre Coco/Choco est une vraie réussite ! mon repas d'hier midi et franchement au top la meilleure de votre gamme de barre pour moi. Hâte de tester le Feed café

  4. #2614
    Je l'ai effectivement aussi reçu hier, et je redits un peu ce que disait Kamnikaz, mais de mon coté, la barre Banane-choco est une vraiment très très bonne !

    Y'a des avis sur la poudre tomate ?

  5. #2615
    Citation Envoyé par Tahaha Voir le message
    Je l'ai effectivement aussi reçu hier, et je redits un peu ce que disait Kamnikaz, mais de mon coté, la barre Banane-choco est une vraiment très très bonne !

    Y'a des avis sur la poudre tomate ?
    Poudre tomate très sympa, légèrement épicée mais ça va (ça pique raisonnablement).
    Des trois poudres salées la plus spéciale reste la champignons même si je l'aime aussi les morceaux de champignons peuvent déranger.

  6. #2616
    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    Poudre tomate très sympa, légèrement épicée mais ça va (ça pique raisonnablement).
    Des trois poudres salées la plus spéciale reste la champignons même si je l'aime aussi les morceaux de champignons peuvent déranger.
    Moi perso la poudre salée qui passe le moins c'est carotte potiron: vraiment fadasse.
    Cepes ça passe bien je trouve.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #2617
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Moi perso la poudre salée qui passe le moins c'est carotte potiron: vraiment fadasse.
    Cepes ça passe bien je trouve.
    Ah oui la carotte potiron je l'avais oublié ! je ne l'ai pas goûté..

  8. #2618
    Bien le bonjour !

    Voilà mon retour sur la nouvelle gamme sport de Feed + sur mon premier sachet/shaker (oui, j'ai honte, mais jusque là j'étais plutôt bouteilles toutes prêtes ^^)

    J'ai testé uniquement la saveur chocolat-noisette de cette nouvelle gamme, et je dois dire que je suis très déçue par le goût : sur le papier, c'est très tentant, mais l'arrière-goût amer est juste horrible, je n'ai pas réussi à finir mon repas
    Par contre, ça ne dérange pas ma femme, elle va finir le sachet mais elle n'est pas trop fan non plus, du coup, on ne renouvellera pas.

    Concernant, les sachets et shaker, c'est sympa, ça me permet de me faire de plus petits repas (je suis habituée aux 400 kcal de Vitaline, voire aux 500 de Saturo). Bon, il faut s'habituer aux couleurs du shaker : quand même, M. Feed, gris mat et rose fluo... c'est pas mon truc, mais alors vraiment pas !
    Sinon, pas de problème de grumeaux jusqu'à maintenant.

    Petit bémol : la qualité de la cuillère-doseuse, elle s'est cassée à la seconde utilisation ! Elle a peut-être été fragilisée lors du transport, vu qu'elle est comme ça dans le paquet (d'ailleurs, j'avais du creuser pour la retrouver ^^), c'est dommage !


  9. #2619
    Citation Envoyé par PandoraSama Voir le message
    Bien le bonjour !

    Voilà mon retour sur la nouvelle gamme sport de Feed + sur mon premier sachet/shaker (oui, j'ai honte, mais jusque là j'étais plutôt bouteilles toutes prêtes ^^)
    Merci pour votre retour !

    - Shaker : Nous étions en rupture de shaker et avons du envoyer des shakers non griffés non officiel pendant 2 jours pour ne pas bloquer les livraisons. Nous avons recommencé à livrer "nos vrais shakers" noirs depuis.

    - Dosette : Nous avons changé les dosettes dans les nouvelles productions. Elles étaient trop grosses et pas pratiques.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2620
    Citation Envoyé par shamzou Voir le message
    la gamme sport est déguelasse

    Citation Envoyé par PandoraSama Voir le message
    la gamme sport est déguelasse
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message

    La gamme sport est dégueulasse.
    Je me demande vraiment à qui ils l'ont fait testé.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ma commande de feed sport est en route, je vous ferais un retour
    Y'a plus que toi pour sauver l'honneur de Feed Sport
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #2621
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Je me demande vraiment à qui ils l'ont fait testé.
    Etonnant, car les statistiques ne vont vraiment pas dans ce sens. On va même faire une nouvelle recette salée SPORT car ça nous a été très demandé.

    Les recettes sports sont les produits avec le plus de repeat ce mois-ci. C'est à dire, le produit qui est le plus racheté.

    PS : Pour être considéré "repeat", il faut que le client achète un produit (donc le goute) et le rachète dans une commande postérieure.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #2622
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Shaker : Nous étions en rupture de shaker et avons du envoyer des shakers non griffés non officiel pendant 2 jours pour ne pas bloquer les livraisons. Nous avons recommencé à livrer "nos vrais shakers" noirs depuis.
    sh*t, ma commande était déjà en retard de toute façon, j'aurais préféré attendre encore 2-3 jours et en avoir un vrai (enfin, deux, parce qu'on en avait commandé deux)......

  13. #2623
    Citation Envoyé par PandoraSama Voir le message
    sh*t, ma commande était déjà en retard de toute façon, j'aurais préféré attendre encore 2-3 jours et en avoir un vrai (enfin, deux, parce qu'on en avait commandé deux)......
    On vous offrira 2 shakers dans votre prochaine commande

    Recontactez-nous avec un screenshot de ce message par mail le moment venu ! (hello@feedsmartfood.com)
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  14. #2624
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Etonnant, car les statistiques ne vont vraiment pas dans ce sens. On va même faire une nouvelle recette salée SPORT car ça nous a été très demandé.

    Les recettes sports sont les produits avec le plus de repeat ce mois-ci. C'est à dire, le produit qui est le plus racheté.

    PS : Pour être considéré "repeat", il faut que le client achète un produit (donc le goute) et le rachète dans une commande postérieure.
    Ça ne pourrait pas être parce que le cœur de cible est utilisateur de compléments protéinés et autre verre de blanc d’œuf cru au petit-déjeuner, donc à des boissons utilitaires, dont le goût est en bas des priorités ?

    Feed sport arrive, c'est meilleur que le MUSCLE-PLUS-4000 du coin, mais moins que les repas en poudre complets habituels, ce qui explique le contentement des uns, et pas des autres ?

  15. #2625
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Y'a plus que toi pour sauver l'honneur de Feed Sport
    Bon, premier demi test sur de la version sport (car mixé avec mon reste de poudre chocolat) : sensation étonnamment trop sucré par rapport a la poudre chocolat (du sûrement aux d'edulcorants puisqu'officiellement il y en a moins... je confirme que je trouve ce choix mauvais), plus pateux (dosage d'eau peut-être à ajuster) et gout noisette trop prononcé (en plus c'est de l'arome...)

    Bref, a affiner lors d'un prochain essai mais pour l'instant ça confirme ce que je pensais: vivement une version sans édulcorant et nature...

    Note en plus : ca me semble aussi un peu trop salé, bref formule a ameliorer.

  16. #2626
    Moi j'aime bien les goûts Feed sport, mais la texture est moins bien que le Feed classique.

    Sinon j'ai une question de dosage, sur le paquet c'est préconisé de mettre 5 cuillère, soit 170g, mais la cuillère fourni dans le paquet peut contenir 80g de poudre. Avant de constater ça je n'en prenait déjà que 4 parce que ça me semble déjà beaucoup, maintenant que j'ai vérifié je suis perplexe
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #2627
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Moi j'aime bien les goûts Feed sport, mais la texture est moins bien que le Feed classique.

    Sinon j'ai une question de dosage, sur le paquet c'est préconisé de mettre 5 cuillère, soit 170g, mais la cuillère fourni dans le paquet peut contenir 80g de poudre. Avant de constater ça je n'en prenait déjà que 4 parce que ça me semble déjà beaucoup, maintenant que j'ai vérifié je suis perplexe
    Il ne faut pas tasser la poudre avec la dosette. Par exemple, tasser contre l'intérieur du sachet. Sinon, elle est SUR-remplie.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #2628
    Le mieux c'est encore de peser si vous avez une petite balance électronique, c'est vite fait.

  19. #2629
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On vous offrira 2 shakers dans votre prochaine commande

    Recontactez-nous avec un screenshot de ce message par mail le moment venu ! (hello@feedsmartfood.com)
    Merci, c'est super gentil !

  20. #2630
    Bon bah je viens de passer ma première commande, ça commence a tarder trop a arriver dans les magasins de l'ouest, j'ai du passer ma commande samedi ou dimanche et toujours pas le moindre email de traitement c'est normal ? ou c'est toujours avec les changements de logisticien ?

  21. #2631
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    Bon bah je viens de passer ma première commande, ça commence a tarder trop a arriver dans les magasins de l'ouest, j'ai du passer ma commande samedi ou dimanche et toujours pas le moindre email de traitement c'est normal ? ou c'est toujours avec les changements de logisticien ?
    Oui, c'est en partie à cause du changement de logisticien, et parce que nous lançons notre nouveau site demain. Nous avons "débranché" le site actuel de notre ERP (système qui gère les mails, les factures, les stocks...). Du coup, il n'y a pas de mail de confirmation. Mais votre colis est bien parti, sauf si vous avez commandé un sachet SPORT choco-noisettes.

    Si c'est le cas, votre commande sera découpée en deux, et choco-noisettes vous sera envoyé en début de semaine prochaine.

    On revient à la normale dès demain, avec une livraison en 2/3 jours ouvrés, mail de confirmation, suivi de commandes ...

    Merci pour votre patience.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  22. #2632
    Nouveau site http://www.feedsmartfood.com en ligne.

    Nouveau code promo de 20% qui peut s'additionner au 20% de prix dégressifs --> 20CANARDPC

    Article qui présente les nouveautés : https://www.feedsmartfood.com/fr/blo...-nouveau-site/

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à nous faire remonter les bugs, ou encore à nous donner des idées d'améliorations. .
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2633
    Je suis peut être le seul à demander ça mais avez-vous envisager une barre sans chocolat, banane ou autres fruits mais plutôt goût noisette/amande, un goût un peu plus neutre en somme et plus céréalière/noix ? Je cherche désespérément ce genre de produits.

    Sinon le site est mieux effectivement.

  24. #2634
    Désolé de gueuler ici mais franchement Feed, votre 'changement de logisticien' ça me gonfle.

    Commande passée le 9 aucune nouvelle rien puis après quelques mail pouf un code de tracking colissimo, mais dommage adresse donné au transporteur incomplete (transporteur injoignable évidement ) , beaucoup trop d'échange avec vous pour au final 'le paquet va revenir et on vous le renvoi gratuitement'.

    Alors oui c'est pas un gentil message, désolé, c'est pas bol ça tombe sur certains dont moi.

    au passage votre nouveau site est trés jolie, mais le panier fonctionne mal chez moi (Chrome osx tout a jour) sur : sur www.feedsmartfood.com/fr impossible de retirer un elements sauf quand je me deconnect/reconnect sur
    erreur en console : Identifier 'ENV' has already been declared / Uncaught Error: [object Object] > Failed to register a ServiceWorker: truc cross domain qui fonctionne pas / [Bugsnag] Invalid API key 'undefined' etc... et la box de fermeture est ajouter mais pas stylé dans en pied de site

    Question design :
    sur www.feedsmartfood.com/fr
    - le menu principal blanc sur la video c'est pas super lisible surtout si je scroll sur le titre.
    - ça rame bien sur mon pauvre Huewei P8 lite avec ma '4g' de free
    - sur la version anglaise, "Découvrir Feed." sur la home pas traduit
    - sur la version anglaise les prix sont en Euro, avec le brexit ça va poser probléme ? (c'est une blague nul ok)

    sur shop.feedsmartfood.com/fr
    - y'a un piti decalage entre la navigation et le menu filtre (toujours macos chrome)
    - dans la creation de compte, les champs requis ne sont pas indiqué (le téléphone par exemple)
    - pareil pour la connexion y'a bien le "*champ obligatoire" mais pas de * sur les login/pass

    Bon j'imagine que vous est encore dans les plâtres que ça devrait ce régler rapidement.

    Pour les idée d'amélioration :
    - le filtre dans shop qui recharge la page c'est pas glop.
    -je pense que ça serait bien d'avoir le 'shop' dans le menu principal d'actif pour indiquer ou on est.
    - Possibilité d'ajouter plusieurs code promo
    - laisser le menu complet dans les étape de process d'achat (commande, validation etc... )

    vala pour le moment, mais comme j'ai pas reçu ma poudre me voila obligé de sortir me chercher un sandwich ...

  25. #2635
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suis peut être le seul à demander ça mais avez-vous envisager une barre sans chocolat, banane ou autres fruits mais plutôt goût noisette/amande, un goût un peu plus neutre en somme et plus céréalière/noix ? Je cherche désespérément ce genre de produits.

    Sinon le site est mieux effectivement.
    On va sortir deux nouvelles barres BIO dans quelques jours : Cranberries chocolat et figues amandes.

    La deuxième correspond peut-être à ce que vous cherchez. Dans tous les cas, je fais remonter votre demande au service R&D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Commande passée le 9 aucune nouvelle rien puis après quelques mail pouf un code de tracking colissimo, mais dommage adresse donné au transporteur incomplete (transporteur injoignable évidement ) , beaucoup trop d'échange avec vous pour au final 'le paquet va revenir et on vous le renvoi gratuitement'.
    Merci pour votre feedback sur le site. Je vais les faire remonter aux dev. Ils sont dans le jus et vont continuer d'améliorer tout ça.

    Nouveau code promo de 20% qui peut s'additionner au 20% de prix dégressifs --> 20CANARDPC

    N'hésitez pas si vous voyez d'autres bugs, ça nous permettra de continuer à améliorer l'expérience utilisateurs.

    A votre dispo pour tout complément,



    Pour votre commande, navré pour la mauvaise expérience, mais nous avions déconnecté le logisticien à cause du nouveau site.

    A partir de maintenant, tout est réglé et revenu à la normale !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #2636

  27. #2637
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    ...
    Très cool de faire la recette de leur site gratuitement *.





    (* y'a des gens dont c'est le metier)


  28. #2638
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On va sortir deux nouvelles barres BIO dans quelques jours : Cranberries chocolat et figues amandes.

    La deuxième correspond peut-être à ce que vous cherchez. Dans tous les cas, je fais remonter votre demande au service R&D
    La deuxième pourrait m’intéresser plus effectivement donc je testerai, même si ma version céréalières/noix serait le top pour moi (). En fait le but serait de moins ressentir ce côté sucré qui m’écœure un peu sur les versions fruitées vers la fin. Je suis nettement plus barre que poudre en plus, donc les versions salées en barre iront aussi si possible.

  29. #2639
    Question pour monsieur Feed.

    J'ai commandé en juin 2017 un paquet de 20 repas Fraise et un autre 20 repas Chocolat. A l'époque j'ai consommé à peu près la moitié de chaque paquet et puis j'ai un peu laissé tombé par lassitude (entre temps j'étais passé aux barres et à la version légumes en poudre).

    Je viens de repasser une commande mais je me dis que c'est un peu bête de gâcher ce qu'il me reste. La date de consommation de ces 2 sachets est indiquée à mai 2018 mais vu l'étanchéité un peu douteuse des anciens paquets avec leur mode de fermeture pénible, je me demande si ces paquets sont encore bons à la consommation (pas tant d'un point de vue "intoxication" mais plus dans le sens de la dégradation des protéines et autres composants de la poudre avec le temps -surtout qu'ils ont passé tout l'hiver dans un carton à côté d'un radiateur, je sais c'est débile mais je manque de place chez moi).

    Si vous avez des infos..

    Merci !

  30. #2640
    Si c'est pas mauvais au goût, tu peux le consommer sans risque. Niveau nutrition, si c'est resté sec ça risque pas d'avoir perdu grand chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •