Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 97 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2908
  1. #2281
    Je rejoins mes camarades sur les nouvelles barres coco et banane, c'est une petite tuerie, même si effectivement la choco banane est un poil écœurante sur la fin.
    Si un jour Feed en sort à plus des 450kcal actuelles je risque d'en faire mes repas réguliers, là c'est un peu limite pour moi niveau énergie.

    Petite question sur les bouteilles de poudre Cèpe. A la différence des bouteilles légumes du jardin que j'arrive à bien mélanger, la cèpe me fait des grumeaux pas possible. J'ai beau remuer comme un malade avant de mettre l'eau, une grosse partie se colle sur les parois et dans le fond de la bouteille, et une fois l'eau ajoutée, j'ai systématiquement 5/10% de grumeaux au final, c'est assez désagréable à consommer. Faudrait que j'essaye de transvaser dans le shaker mais c'est dommage. C'est bête parce que la recette est très réussie en dehors de ça.

    Quelqu'un a essayé de mettre de l'eau chaude au passage ? ça pourrait aider au mélange et faire une sorte de soupe chaude mais je sais pas si ça risque de dénaturer le goût (et si la bouteille en plastique peut tenir la chaleur accessoirement).

  2. #2282
    Avant d’ajouter de l’eau, inclinez la bouteille, presque à l’horizontale, pour que la poudre soit dispersée tout au long de la bouteille avant de rajouter de l’eau. Cela permettra d’éviter que le poids de l’eau ne « tasse » la poudre. Il n'y a aucun grumeau avec cette technique.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #2283
    Je valide je fais ça pour les biberons de ma fille

  4. #2284

  5. #2285
    Je viens de recevoir le pack test feed (merci les gars !).
    Du coup, aujourd'hui, je teste la barre choco-coco pour le déjeuner. C'est une barre assez volumineuse, séparée en "bouchées" (comme un Kinder Bueno, quoi). Les ingrédients principaux sont le sirop d'agave, des protéines végétales (pois, soja, riz), puis le chocolat (10%) et la noix de coco (7,2%). Le fait d'avoir mis une "semelle" en chocolat rajoute un côté un peu croustillant.
    Au niveau du goût, ça ressemble à celui d'un rocher chocolat-coco qui aurait fusionné avec de la pâte d'amandes. A la différence près que le goût est moins sucré et qu'il y a une très légère amertume qui apparaît parfois en fond de bouche (due aux germes de maïs toastés ?). Egalement une petite pointe d'acidité qui était déjà présente dans la barre feed fruits rouges. Toutefois l'ensemble se mange plus facilement que la barre fruits rouge, peut-être parce que ça rappelle plus une sucrerie connue type Bounty. A la fin de la barre, je n'ai plus faim (par contre ça donne soif ;p) ; on va voir comment ça évolue en fin d'aprem.
    Le point technique : 433 kcal - 1812 kJ. Déclaration nutritionnelle en grammes pour 100g (c'est le poids d'une barre) : Matières grasses : 20,2. Glucides assimilables : 41. Fibres totales : 8. Protides : 19,3. Sel : 0,4.
    PS. La smartfood pour les biberons, je n'aurais pas osé essayer, mais ça marche très bien comme nourriture avec certains petits animaux. EDIT : mais tu parlais sans doute juste de la technique pour mélanger.

  6. #2286
    Heu oui c'était juste parce que le lait est aussi en poudre

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon mon collègue d'à côté m'a vu prendre mon shake, on en a parlé, il est persuadé que c'est bourré de poison. Pas de mauvais ingrédient hein, mais des trucs toxiques mis la sciemment parce que c'est industriel donc c'est obligé. Bon il est persuadé que du coup je suis ultra carencé ( pourtant j'ai expliqué le principe ) et tout à l'heure à la cantine il m'a chambré parce que je mangeais solide. "Oui mais moi je comprend pas les gens qui font des régimes il suffit juste de bien manger comme nos ancêtres avant nous plutôt que de vouloir toujours faire mieux" alors après t'essai d'expliquer tes contrainte perso mais ces gens là on réponse à tout. Après il grignotte des petits gâteau industriel à n'importe quelle heure sans sourciller...

    Bref il m'a bien pris la tête. Ou peut on trouver les origines des produits Feed? quid d'une vidéo promo montrant la fabrication, c'est envisageable ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #2287
    Le gars il fait pas la différence entre un shake protéiné et un substitut de repas en gros.
    Tu lui a expliqué que ca existait en bio aussi?

    Sinon il reste toujours la bonne vielle méthode du coup de tête balayette...
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #2288
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bref il m'a bien pris la tête. Ou peut on trouver les origines des produits Feed? quid d'une vidéo promo montrant la fabrication, c'est envisageable ?
    Le 20 novembre, il y a un reportage sur France 5, qui montrera la fabrication des produits Feed. Dès que le replay sera dispo, on vous le fera suivre.

    Sinon, il y a quelques citations qui fonctionnent bien en général pour les gens butés comme votre collègue :

    Henri Ford : "Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils m’auraient répondu des chevaux plus rapides"

    Arthur Schopenhauer : "Toute innovation passe par 3 stades. D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et finalement elle est considérée comme ayant toujours été évidente !-"
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  9. #2289
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon il reste toujours la bonne vielle méthode de s'en battre les couilles ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2290
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Heu oui c'était juste parce que le lait est aussi en poudre

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon mon collègue d'à côté m'a vu prendre mon shake, on en a parlé, il est persuadé que c'est bourré de poison. Pas de mauvais ingrédient hein, mais des trucs toxiques mis la sciemment parce que c'est industriel donc c'est obligé. Bon il est persuadé que du coup je suis ultra carencé ( pourtant j'ai expliqué le principe ) et tout à l'heure à la cantine il m'a chambré parce que je mangeais solide. "Oui mais moi je comprend pas les gens qui font des régimes il suffit juste de bien manger comme nos ancêtres avant nous plutôt que de vouloir toujours faire mieux" alors après t'essai d'expliquer tes contrainte perso mais ces gens là on réponse à tout. Après il grignotte des petits gâteau industriel à n'importe quelle heure sans sourciller...

    Bref il m'a bien pris la tête. Ou peut on trouver les origines des produits Feed? quid d'une vidéo promo montrant la fabrication, c'est envisageable ?
    Nos ancêtres pas du tout carencés et une cantine dont les aliments ne sont pas du tout processés par des industriels, j'imagine ;p Même chose avec mes collègues, qui ne rechignent pourtant pas devant un McDo (mais c'est de la VIANDESOLIDE donc ça passe)

  11. #2291
    Y en a des gens comme ça, mais ça reste une minorité. Ça les rend intéressants, c'est principalement un truc d'égo.
    J'ai eu beaucoup plus de gens qui ont fini par goûter à ma "nourriture liquide" que de détracteurs (en fait, la plupart des collègues étaient taquins au départ pour une bonne partie a été vite intéressée). C'est juste que pour la plupart des gens, ce genre de bouffe, c'est les pubs Weight&Watchers de y a 10-15 ans. C'est souvent l'idée reçue à casser.
    Pas de signature.

  12. #2292
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    quote
    Mec, c'est Jean-François Franc-parlé et mon voisin de bureau qui plus est, la mission va être longue.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #2293
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Heu oui c'était juste parce que le lait est aussi en poudre

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon mon collègue d'à côté m'a vu prendre mon shake, on en a parlé, il est persuadé que c'est bourré de poison. Pas de mauvais ingrédient hein, mais des trucs toxiques mis la sciemment parce que c'est industriel donc c'est obligé. Bon il est persuadé que du coup je suis ultra carencé ( pourtant j'ai expliqué le principe ) et tout à l'heure à la cantine il m'a chambré parce que je mangeais solide. "Oui mais moi je comprend pas les gens qui font des régimes il suffit juste de bien manger comme nos ancêtres avant nous plutôt que de vouloir toujours faire mieux" alors après t'essai d'expliquer tes contrainte perso mais ces gens là on réponse à tout. Après il grignotte des petits gâteau industriel à n'importe quelle heure sans sourciller...

    Bref il m'a bien pris la tête. Ou peut on trouver les origines des produits Feed? quid d'une vidéo promo montrant la fabrication, c'est envisageable ?
    Moi quand j'ai dis à des connaissances que je bouffais ça j'ai eu droit aux même genre de remarques:
    - "si tu mâches plus tu vas perdre tes dents" (ce qui est vrai en soit, mais ce qui est con c'est de croire que je ne vais plus bouffer que ça de ma vie sous pretexte que j'en ai acheté une fois, quand t'achètes du nutella on te dit pas "si tu manges plus que du nutella et rien d'autres tu auras des soucis")
    - "les industriels mentent forcément sur la composition, c'est pas vrai que c'est équilibré" (pourquoi les industriels de la bouffe en poudre mentiraient plus que les autres industriels de la bouffe?)
    - "c'est mieux de se faire à manger soi même avec des produits bio", me dis ma collègue qui est allé s'acheter un sandwich au super marché à midi parce qu'elle a pas eu le temps de faire à bouffer hier soir.

    La dernière remarque c'est vraiment le plus faux-cul. Genre les mecs font style que jamais ô grand jamais ils ne bouffent un mc do/kebab/plat tout prêt de super-marché. Leur vie c'est un dîner presque parfait 365 jours par an.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  14. #2294
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    - "si tu mâches plus tu vas perdre tes dents" (ce qui est vrai en soit
    Euh, t'es sûr ? Je n'ai pas trouvé de source qui montre que l'édentement est lié à l'absence de mastication. Rien non plus sur la perte de dents chez les patients dans le coma nourris par sonde. Ca me semble même plutôt contre-intuitif, puisque chez l'humain, les dents poussent à un âge où il se nourrit de liquide. Le fait de ne rien manger fait perdre les dents certes, mais c'est dû à la malnutrition. Des problèmes pour mastiquer conduisent aussi à perdre des dents chez les personnes âgées, mais du peu que j'en sais, c'est plutôt car ils privilégient alors de la malbouffe facile à avaler. Si tu as des documents supplémentaires sur le sujet, cela m'intéresserait beaucoup.

  15. #2295
    Non ce qui est vrai c'est que si l'humain arrête de mâcher, il n'aura -peut être - plus de dent dans X millions d'années.

    Mais dire que si on passe 30 ans à exclusivement boire notre bouffe nos dents vont tomber, c'est n'imp', tout simplement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2296
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    - "si tu mâches plus tu vas perdre tes dents" (ce qui est vrai en soit,
    Effectivement, légende urbaine. Il faudrait manger liquide pendant des milliers d'années pour que l'évolution fasse son oeuvre
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  17. #2297
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Effectivement, légende urbaine. Il faudrait manger liquide pendant des milliers d'années pour que l'évolution fasse son oeuvre
    Et encore, il suffirait que les nanas continuent de trouver qu'une belle machoire virile avec un sourire émail diamant, c'est sexy, pour que l'évolution n'avance pas. Les dents n'étant pas un handicap opérationnel mais à ce moment là un avantage reproductif, ça restera.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #2298
    Allez, cette fois je teste la barre choco-banane de Feed.
    Comme pour la choco-coco on est sur une barre découpée en bouchées avec une "semelle" chocolat. Le goût est tout à fait ce à quoi on pourrait s'attendre et ne fait pas "artificiel". La saveur est plus proche de la banane séchée que de la banane fraîche (il y a 6,6% de flocons de bananes séchées). Il y a toujours cette petite pointe d'acidité, pas dérangeante AMHA. Les petits grains à l'intérieur évitent la sensation "étouffe chrétien" d'autres barres. J'avoue que je l'ai avalée d'une traite comme un Mars au goûter xD Et ça cale jusqu'au prochain repas (après, je suis un petit format...)
    Le point technique : 406 kcal - 1701 kJ. Déclaration nutritionnelle en grammes pour 100g (c'est le poids d'une barre) : Matières grasses : 15,2. Glucides assimilables : 45. Fibres totales : 8,4. Protides : 19,4. Sel : 0,4. Pour rester sur la réf, on a autant de protides que dans la choco-coco, et c'est un peu moins gras.

  19. #2299
    Par contre, ce qui est vrai, ou en tout cas, c'était le témoignagne du type qui n'avait fait QUE manger liquide pendant un mois (oui on est d'accord, hein, c'est idiot, mais c'était pour le test), c'est que les muscles de la machoire, bah ils perdent en puissance à force de pas être utilisés. Et que tu coup derrière, remanger un bon gros steak bien dur, ça sera un peu plus difficile/fatiguant.
    Pas de signature.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Robinsoon Voir le message
    Euh, t'es sûr ? Je n'ai pas trouvé de source qui montre que l'édentement est lié à l'absence de mastication. Rien non plus sur la perte de dents chez les patients dans le coma nourris par sonde. Ca me semble même plutôt contre-intuitif, puisque chez l'humain, les dents poussent à un âge où il se nourrit de liquide. Le fait de ne rien manger fait perdre les dents certes, mais c'est dû à la malnutrition. Des problèmes pour mastiquer conduisent aussi à perdre des dents chez les personnes âgées, mais du peu que j'en sais, c'est plutôt car ils privilégient alors de la malbouffe facile à avaler. Si tu as des documents supplémentaires sur le sujet, cela m'intéresserait beaucoup.


    On me l'a tellement répété avec aplomb que j'ai fini par y croire.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #2301
    Hello m'sieur Feed.
    En juin j'ai reçu un code promo de -30% pour m'inciter à commander. Pis j'ai attendu les nouvelles recettes pour savoir quoi commander, et maintenant que je voudrais faire ma commande, le code passe plus (et y'avait pas de notion de date dans le mail).
    Bref, y'a qqch de faisab' ou pas ?

    Des bisous

  22. #2302
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Hello m'sieur Feed.
    En juin j'ai reçu un code promo de -30% pour m'inciter à commander. Pis j'ai attendu les nouvelles recettes pour savoir quoi commander, et maintenant que je voudrais faire ma commande, le code passe plus (et y'avait pas de notion de date dans le mail).
    Bref, y'a qqch de faisab' ou pas ?

    Des bisous
    Hello,

    le code dont vous parlez est expiré depuis le 30 juin. Par contre, nous venons de renouveler le code FORUMCANARDPC qui vous offre 20%
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2303
    Bon ben on va faire avec ce code de canard.

    Faudra mettre dans vos mails la date d'expiration du code les loulous ;-)

    Merci m'sieur feed !

  24. #2304
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Bon ben on va faire avec ce code de canard.

    Faudra mettre dans vos mails la date d'expiration du code les loulous ;-)

    Merci m'sieur feed !
    yes, je fais passer le message. En général, on le met. Surement un oubli.

    Bon week-end à tout le monde !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  25. #2305
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Hello,

    le code dont vous parlez est expiré depuis le 30 juin. Par contre, nous venons de renouveler le code FORUMCANARDPC qui vous offre 20%
    Ah zut... J'ai commandé quelques jours trop tôt
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  26. #2306
    Des nouvelles de la version Sport chez Feed ?
    Mon stock actuel n'est plus très important, je voudrais savoir si je peux attendre cette nouvelle version ou pas, merci

  27. #2307
    Commande Feed le 13 à 1h du mat (avec un foirage sur la commande, donc demande au community manager de permanence de réinitialiser la commande), colis présenté ce jour à Bordeaux.

    Wow. La logistique dépote, les mecs. Bravo.

  28. #2308
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Des nouvelles de la version Sport chez Feed ?
    Mon stock actuel n'est plus très important, je voudrais savoir si je peux attendre cette nouvelle version ou pas, merci
    La gamme sport sera lancée en même temps que le nouveau site, début 2018. Donc, vous pouvez passer commande en attendant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Commande Feed le 13 à 1h du mat (avec un foirage sur la commande, donc demande au community manager de permanence de réinitialiser la commande), colis présenté ce jour à Bordeaux.

    Wow. La logistique dépote, les mecs. Bravo.
    Cool

    Nous livrons toutes nos commandes en 2 jours ouvrés. La logistique est bien rodée.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  29. #2309
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    La gamme sport sera lancée en même temps que le nouveau site, début 2018. Donc, vous pouvez passer commande en attendant
    ET pas de pack test/essai de cette nouvelle gamme en novembre/décembre?

  30. #2310
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    ET pas de pack test/essai de cette nouvelle gamme en novembre/décembre?
    Non, pas avant janvier/février. Les recettes sont prêtes, c'est juste une question de packaging. Maintenant qu'ils ont été validé, ils sont en cours de production (bouteilles, sacs, étiquettes nutritionnelles). Vu qu'il y en a des centaines de milliers à faire, ça prend du temps. Ensuite, les packagings vont être remplis avec les nouvelles recettes. Avec les fêtes de fin d'année, on devrait être prêts tout début 2018.

    Vous ne serez pas déçus. On vous prévoie de jolies surprises

    Les compositions sont top.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •