Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 97 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2908
  1. #2251
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    C'est parti. 30 places à gagner pour la Paris Games Week --> http://bit.ly/2xrTd7G

    Si il y en a qui sont intéressés sur le forum, je peux vous assurer 4 places. Mais il faut quand même que vous participiez sur FB. Envoyez moi simplement un MP forum pour me donner votre "pseudo/nom" fb pour que je vous retrouve dans les participants.

    Venez rencontrer la team Feed. et gouter les nouvelles recettes au stand 020, hall 2/3, allée C du mercredi 1er novembre jusqu'au dimanche 5 novembre

    Bonne chance à tous
    Merci Mr Feed pour la boite cadeau en remplacement de celle que les glands de la poste ont "paumé".

    Pour la PGW, vous serez à la nocturne avant première de mardi ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Merci Mr Feed pour la boite cadeau en remplacement de celle que les glands de la poste ont "paumé".

    Pour la PGW, vous serez à la nocturne avant première de mardi ?
    Yes, nous serons là !

    stand 020, hall 2/3, allée C
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #2253
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Yes, nous serons là !

    stand 020, hall 2/3, allée C
    Bon ben si mes escrocs de potes finissent par me choper une invit' (ils me font tous les ans le coup du "cette année c'est difficile", un jour ce sera vrai), je passerai vous voir.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon ben si mes escrocs de potes finissent par me choper une invit' (ils me font tous les ans le coup du "cette année c'est difficile", un jour ce sera vrai), je passerai vous voir.
    Vous auriez du participer au concours ! On aurait pu vous offrir deux places. Les résultats ont été donné à 20h. :/
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  5. #2255
    Est-ce que nous aurons une date d'arrivée de la gamme SPORT?

  6. #2256
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Est-ce que nous aurons une date d'arrivée de la gamme SPORT?
    Je ne peux malheureusement pas vous donner de date. Les annonces officielles seront faites dès que possible, par les canaux habituels (réseaux sociaux, newsletter...).
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  7. #2257
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    C'est une bonne idée. Nous avons un grand nombre de consommateurs qui font moitié salé, moitié sucré. Soit ils préparent 2 shakers distincts, en divisant les portions, soit ils utilisent des shakers à double contenance comme celui de votre post.
    Bon, ben shaker double ajouté au panier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2258
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Vous auriez du participer au concours ! On aurait pu vous offrir deux places. Les résultats ont été donné à 20h. :/
    Bon, c'est confirmé, je serai à la PGW demain soir pour l'avant-première.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon, c'est confirmé, je serai à la PGW demain soir pour l'avant-première.
    yyeaahhhhh ! A demain.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2260
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,

    Côté feed ça serait possible de nous faire une édition "sportif" en diminuant le sucre (il y en a quand même plus de 30g dans un repas poudre et 20g dans une barre, une canette de coca en contient 27g... La préconisations étant de rester en dessous des 30g par jour ) et plus de protéines ?

    Merci
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On vous prépare une gamme SPORT avec beaucoup de protéines, moins de glucides, et sans sucre
    Le "sucre" utilisé dans les barres ainsi que la poudre est bien de l'isomaltulose ?

    Parce que dans ce cas-là, il est connu pour avoir un indice glycémique de 32 et non de 70 comme pourrait avoir un morceau de sucre blanc. Hors quand l'oms dit qu'il ne faut pas plus de 30 grammes de sucre par jour, j'ai bien l'impression qu'elle parle de sucre blanc.

    Il faudrait connaître l'équivalent sucre blanc-isomaltulose pour voir combien il est possible d'ingérer d'isomaltulose en une journée mais je ne pense pas que ça soit si terrible que ça ce que contient un repas feed.

    Antoine.

  11. #2261
    Citation Envoyé par antoineeniotna Voir le message
    Le "sucre" utilisé dans les barres ainsi que la poudre est bien de l'isomaltulose ?

    Parce que dans ce cas-là, il est connu pour avoir un indice glycémique de 32 et non de 70 comme pourrait avoir un morceau de sucre blanc. Hors quand l'oms dit qu'il ne faut pas plus de 30 grammes de sucre par jour, j'ai bien l'impression qu'elle parle de sucre blanc.

    Il faudrait connaître l'équivalent sucre blanc-isomaltulose pour voir combien il est possible d'ingérer d'isomaltulose en une journée mais je ne pense pas que ça soit si terrible que ça ce que contient un repas feed.

    Antoine.
    Exactement. Les sucres de nos recettes proviennent de l'isomaltulose. Donc aucun souci. Mais il est vrai que cela reste un élément bloquant dans l'esprit des consommateurs, même si on prend le temps de leur expliquer que l'isomaltulose est un glucide de grande qualité.

    Du coup, nous adaptons nos recettes pour les sportifs qui sont très "anti-sucres".
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #2262
    Avec du retard j'ai commencé à tester le pack feed test que j'ai reçu il y a quelques temps (Merci au passage).

    J'ai donc goûté ce midi la barre Choco-coco, niveau satiété je n'ai rien à dire, ça m'a bien calé et même encore maintenant je n'ai pas faim donc de ce point de vue la c'est du tout bon. Ceci dit, je trouvais le goût extra au départ mais il y a comme un arrière goût amer qui devient vite désagréable passé la moitié de la barre, sur la fin c'était limite écœurant pour moi hélas. C'est dommage car je trouvais ça très bon au début.

    Je ne sais pas d'ou ça vient, peut être le chocolat noir utilisé ?

    Niveau mâche et texture c'est pas mal par contre et on a vraiment l'impression de manger un truc solide et qui cale bien, peut être un peu trop poudreux mais avec du coco c'est un peu normal je dirais.

  13. #2263
    Bonjour M. ou Mme Feed ! Je vous avais envoyé un mail le 30 septembre pour participer à votre jeu pack test sur le forum mais je m'aperçois que je n'ai pas reçu de boîte... Je comprends bien sûr que vos stocks sont limités mais j'aurais aimé savoir si c'était une erreur de la poste pour que j'aille leur tirer les oreilles :-) Merci beaucoup, bonne journée !

  14. #2264
    Citation Envoyé par Robinsoon Voir le message
    Bonjour M. ou Mme Feed ! Je vous avais envoyé un mail le 30 septembre pour participer à votre jeu pack test sur le forum mais je m'aperçois que je n'ai pas reçu de boîte... Je comprends bien sûr que vos stocks sont limités mais j'aurais aimé savoir si c'était une erreur de la poste pour que j'aille leur tirer les oreilles :-) Merci beaucoup, bonne journée !
    Bonsoir,

    nous avons envoyé à tout le monde. Il y a peut-être eu une erreur ou une perte de colis.

    Merci de nous envoyer vos coordonnées à hello@feedsmartfood.com.

    Nous allons vérifier ça.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  15. #2265
    Je suis au canada actuellement, quelle entreprise peut envoyer là bas sans avoir 30€ de frais de ports ?

  16. #2266
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je suis au canada actuellement, quelle entreprise peut envoyer là bas sans avoir 30€ de frais de ports ?
    Pas Soylent en tout cas... ils viennent d'être bannis du marché canadien car, apparemment, les produits ne satisfaisaient pas aux critères de "meal replacement".

    http://www.bbc.com/news/world-us-canada-41753732

  17. #2267
    Citation Envoyé par antoineeniotna Voir le message
    Le "sucre" utilisé dans les barres ainsi que la poudre est bien de l'isomaltulose ?

    Parce que dans ce cas-là, il est connu pour avoir un indice glycémique de 32 et non de 70 comme pourrait avoir un morceau de sucre blanc. Hors quand l'oms dit qu'il ne faut pas plus de 30 grammes de sucre par jour, j'ai bien l'impression qu'elle parle de sucre blanc.

    Il faudrait connaître l'équivalent sucre blanc-isomaltulose pour voir combien il est possible d'ingérer d'isomaltulose en une journée mais je ne pense pas que ça soit si terrible que ça ce que contient un repas feed.

    Antoine.
    Oui l'isomaltulose à un indice glycemique faible mais ça reste un dérivé du sucre qui libère du fructose et du glucose comme du sucre et dans la même quantité (cf Wikipedia)

    Hors c'est le fructose qui pose problème dans le sucre et qui doit rester à des quantités faible (tout comme l'ethanol de l'alcool)

    Donc moins de sucre ou de ses dérivés est mieux pour la santé. Il ne faut pas le supprimer mais rester sur des faibles quantité (<30g), comme l'alcool (<3 verres)

  18. #2268
    Goûté le "saveur Cèpes" ce midi, c'est le top, j'hésite à le placer en haut du podium avec "légumes du jardin".

    Je pense qu'à l'avenir, je tournerais à un de ces deux avec fruit rouge, genre dans le double shaker qu'on évoquait plus haut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2269
    Oh ben tient la bonne idée, je vais faire ça demain midi avant de prendre le train !

    Eau chaude ? Froide ? Tiède ? Peu importe ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2270
    Il nous reste quelques places pour la Paris Games Week. Ceux qui sont à Paris du 1er au 5 novembre, envoyez-nous un mail à hello@feedsmartfood.com

    Nous offrirons les places aux plus rapides
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  21. #2271
    Je les préfère froid-tiède, perso. Chaud, ça me tente moyen.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2272
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Il nous reste quelques places pour la Paris Games Week. Ceux qui sont à Paris du 1er au 5 novembre, envoyez-nous un mail à hello@feedsmartfood.com

    Nous offrirons les places aux plus rapides
    Wow, c'est parti vite !
    Tant que j'y suis, est-ce que la liste des points de vente physiques est à jour sur votre site ?

  23. #2273
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Wow, c'est parti vite !
    Tant que j'y suis, est-ce que la liste des points de vente physiques est à jour sur votre site ?
    Nous avons maintenant beaucoup plus de points de vente. Une MAJ va être faite. Difficile de tenir à jour la liste exacte, car nous ne sommes pas reliés aux points de vente. Nous livrons une centrale qui dispatche aux Franprix qui commandent.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #2274
    Prévoyez-vous des éditions spéciales "Dinde rôtie" ou "Bûche de Noel" pour la fin de l'année ?
    Ça pourrait faire un carton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2275


    Foie Gras & Figues Limited Edition !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2276
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On vous prépare une gamme SPORT avec beaucoup de protéines, moins de glucides, et sans sucre
    Moi aussi, je suis preneuse ! (encore que pas forcement pour le côté moins de glucides, alors à voir)

    J'aime beaucoup les barres Feed, bien que très sucrées au goût. J'apprécie aussi la poudre (surtout les goûts salés qui changent agréablement) mais le ratio gras/protéines me gêne vraiment trop. Du coup, la gamme sport me tente bien, c'est prévu pour quand ? Et des barres salées, c'est possible ? ^^

    Concernant mon test de Queal, je dois dire que je suis très déçue, tant par les barres dont je n'aime ni la texture ni le côté "huileux" en bouche, que par la poudre. J'ai testé vanille et j'ai eu l'impression de boire de la pâte à crêpe pas cuite ça m'a donné la nausée et du coup, pas pu finir. J'ai aussi vu que c'était plein d'huile de palme, j'aurais du faire plus attention avant ma commande lol

    Pour le moment je reste sur la poudre Huel, j'ai trouvé un mélange sympa : moitié vanille/moitié neutre, avec eau+lait écrémé quand je peux, et ça passe très bien les midis en semaine. Avec à côté un morceau de barre Feed en cas de petite faim dans la matinée, je commence à trouver un équilibre sympa.

    Prochains tests quand j'aurais un peu éclusé Huel : Bertrand et Saturo.

  27. #2277
    Test Joylent, le ratio de protéines est le plus élevé et c'est pas mal du tout en poudre.

  28. #2278
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Test Joylent, le ratio de protéines est le plus élevé et c'est pas mal du tout en poudre.
    Pour ma part, ça fait des mois que j'en consomme et j'ai arrêté : un mal fou à digérer ce truc. Du coup j'ai bazardé le reste.

  29. #2279
    Aucun souci quand j'en prenais

  30. #2280
    Joylent moi aussi j'ai du mal, c'est beaucoup trop fade.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •