Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 380
  1. #331
    Apparemment ce que je lisais, c'est que si tu as suffisamment de dissipateurs de chaleur, tu peux survivre suffisamment longtemps pour voir l'étage déserté par les robots qui fondraient. Et donc avoir le champ libre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #332
    https://www.gridsagegames.com/blog/2...owar-expanded/Un article très intéressant sur les changements à venir en beta 11 sur les modules "infowar" (senseurs, etc.), publié en fin d'année uniquement pour les patreons mais visibles à tous désormais
    Ca va être le grand chamboulement :
    • encore + d'utilities, nerf de la portée des sensors arrays (le meilleur aura une portée de 20 seulement); et revaloriser les visual processing units (qui augmentent la portée de vue classique de notre héros, le meilleur jusqu'à une portée de 24)
    • le fonctionnement des structural scanner va être complètement revu, puisqu'en plus de détecter les portes secrètes, il permet de "voir une case plus loin" derrière les murs. Jusque là on s'en servait jamais, là ça peut être intéressant de voir en un coup d'oeil les endroits par où on pourrait passer en cassant un mur ou deux




    • Apparition d'un nouveau module "trap scanner" qui donne un % de chance supplémentaire de détecter les pièges
    • Appairtion d'un nouveau module "machine analyzer" pour savoir en gros qd une machine va exploser




    mais aussi d'en savoir plus sur ces machines qui parsèment les niveaux. Qd on en voit un coin, on visualisera immédiatement la machine toute entière. Mais aussi celles qui lui sont reliées (parfois à côté, mais aussi à des emplacements différents du niveau !). Ca permet d'avoir une meilleure vue sur l'agencement du niveau, de savoir où trouver des machines à faire péter si on est d'humeur joueuse, de suivre les terminaux les uns à la suite des autres comme le petit Poucet, etc.. En terme de gameplay cette relations entre machines n'a que ce seul intérêt, il n'y a pas de sens profond à en attendre.


    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #333
    Ah, et sinon : la gestion de l'inventaire va aussi être totalement revue !

    Inventaire de base à 5 au lieu de 4 actuellement. Mais surtout on ne pourra plus porter qu'un seul module de stockage (les sml/med/larg/hcp storage unit). Ils auront en effet le tag no_stack. Car les powerplayer avaient tendance à empiler les modules de stockage pour accumuler plein de modules de rechange, ça devenait le comportement un peu standard et c'est dommage, là où le jeu cherche plutôt à diversifier les approches.

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #334

  5. #335

  6. #336
    L'occasion de le relancer, et je replonge aussitôt !
    L'occasion de tester dès les premiers niveaux le nouveau système <no_stack> pour les storage unit --> l'occasion d'équiper pour tester le nouveau cargo storage unit qui prend 2 slots pour un inventaire d'une capacité totale de 30. Et aussi j'ai récupéré ce seismic analyzer qui permet de mettre en évidence toutes les cases alentours qui font du bruit ou vibrent (comme les machines, des robots qui travaillent, etc.)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #337
    J'ai craqué, il me fait de l'œil depuis un certain temps déjà même si je ne suis pas méga fan des roguelike vraiment hardcore et la vache, celui ci l'est vraiment...

    Il est d'une beauté incontestable et vraiment addictif, quel travail! Il mérite vraiment d'être reconnu.

    La seule chose qui manque c'est des bons petits let's play, pour apprendre et s'améliorer, il ya pas mieux

  8. #338
    Il est des noooootres !
    Pour les let's play les miens datent un peu, mais ils peuvent t'aider à mieux appréhender la bête (et mes tutos sont toujours d'actualité). Je ne sais pas si tu connais ma chaîne, sinon le lien est dans la signature.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #339
    J'adore Cogmind. Mais je galère trop à jouer autre chose que bourrin sur chenille !

    Genre là j'étais sur un robot avec des pattes. J'essayais de monter autre chose que les armes. Du coup bein, les utility slots et un peu les pattes. Mais j'ai du mal déjà là à prendre des décisions radicalement différentes. Et dès le niveau -5, les fights m'ont buté les pattes. J'ai failli crever du coup je me suis récupérer des chenilles faute d'autre chose. J'ai été obligé de m'armer, et donc de prendre refroidisseur / stock. Et j'ai repris une trajectoire de chenille de mon build bourrin ...

    Je me rends compte que dans ma façon même de me déplacer et d'appréhender le monde / l'infiltration, j'arrive pas à trouver d'autres solutions que le fight. Du coup mes parties se ressemblent. Heureusement que le lore est bien riche et qu'il y a toujours des surprises.

    J'ai essayé de regarder des vidéos sur le hacking et tout, mais j'ai pas trouvé d'exemple qui m'inspire. Tes Let's Play Gobbo sont les meilleurs que j'ai trouvés. Mais c'est super long à regarder pour comprendre le build / les réflexes à avoir. C'est inhérent au jeu je pense. Dominions a le même problème: les Let's Play sont beaucoup trop longs et réfléchis pour donner une vision condensée d'une façon de jouer. Il faudrait sur Cogmind une source de guides simples. Sur Dominions c'est ça qui m'aide perso.

  10. #340
    Oui c'est hyper long. C'est vrai que Cogmind a le cul entre 2 chaises en terme de longueur : c'est loin d'être un "coffee break", une partie menée à son terme peut durer 10h en temps de jeu effectif (je parle pour moi qui suis toujours très lent à jouer dans les roguelikes, parce que les décisions sont longues à prendre). C'est pas non plus un roguelike comme Tome4 dont une seule partie peut durer encore bien plus longtemps.

    Et donc de fait un let's play est long à avaler (je ne regarde jamais une vidéo de 1h perso, alors un let'splay de 4-5h je comprends que ça saoule), et d'autant plus long que justement il y a ces phases de réflexion / de décision à prendre, et c'est difficile à faire ressortir en vidéo. Je m'efforce de "réfléchir à haute voix", mais déjà il y a des jours où je suis crevé et où j'avais quand même streamé, et du coup je me retrouvais plutôt à marmonner de manière inintelligible plutôt qu'à énoncer clairement ce qui m'a fait faire tel ou tel choix. Mais vu que je m'y remets, et que je viens de te lire, ça me fait penser à un format intermédiaire qui pourrait être satisfaisant à tout point de vue, en accélérant les phases peu instructives et en m'arrêtant sur les "moments critiques" qui requièrent une prise de décision (on retrouve d'ailleurs cette structure dans une partie d'échecs, avec des séquences de coups forcés et des moments critiques qui nécessitent une prise de décision stratégique avec un choix parmi plusieurs coups candidats). Je me rappelle que dans un let's play de Cataclysm Dark Days ahead j'avais accéléré comme ça des phases longues de déplacement où j'étais en tant que joueur sur le qui vive alors qu'il ne se passait rien à l'écran, et qui étaient donc inintéressantes pour le spectateur.


    Sinon ton retour est intéressant aussi parce qu'étonnamment il semble communément admis que le setup bourrin est le plus difficile à jouer dans Cogmind (parce qu'il y a une augmentation mécanique du niveau d'alerte, avec des vagues de plus en plus grosses à gérer, et donc c'est une spirale infernale). Donc j'imagine que c'est une habitude que tu as prise plus d'autre chose. J'avais lu il y a un bout de temps que la première victoire était souvent avec des propulseurs "flight" plutôt que des chenilles, pour pouvoir s'échapper.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #341
    J'ai le même soucis, car tout ce qui est build hack ou flight demande de bien connaître le jeu en détail et réfléchir sur du long terme la construction de son build.

  12. #342
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai le même soucis, car tout ce qui est build hack ou flight demande de bien connaître le jeu en détail
    Ca je veux bien le concéder, même si je ne m'en rends pas forcément compte

    et réfléchir sur du long terme la construction de son build.
    Là en revanche je suis plus sûr de moi : pour ma part je ne planifie vraiment rien. En l'écrivant je me rends compte qu'il faut peut-être que je nuance un peu. Disons simplement que j'espère juste avoir un build qui tend à ceci ou cela. Mais je suis incapable de le tenir, ce n'est qu'un vœu pieu.

    Alors que les cadors planifient en effet à fond leur build. Ils savent quels modules ils doivent aller chercher en late game, c'est flippant. Et dès qu'ils commencent à croiser des fabricators ils savent précisément ce qu'ils doit produire comme modules. Ce sont ces types qui se baladent aussi avec un max de "storage unit" pour bien garder au chaud les modules qu'ils savent devoir détenir pour leur sprint final, aussi bien pour une victoire classique que pour de l'extended late game, comme ils disent.

    A ce titre les évolutions apportées dans la Beta 11 sont très intéressantes, car le dév l'a écrit il lutte précisément contre ce type de comportements puisqu'il a ajouté le <no_stack> sur les storage unit (ce qui n'est pas qu'un désavantage pour ces cadors puisque c'est aussi tactiquement intéressant de les "forcer" à utiliser les slots pour des "vrais" modules utiles). Et qu'il a aussi fait en sorte que les fabricators ne puissent désormais produire qu'un unique module, pour éviter comme on le voyait souvent qu'ils ne hackent en masse les fabricators pour produire leur équipement rêvé. De même le dév a fait en sorte que les modules flights supportent encore moins de masse pour éviter les builds flights en réalité archi tournés combat mais capables de fuir. Désormais le flight est vraiment dévolu à porter des modules très légers, donc typiquement du hacking et/ou de l'infowar, avec une consommation en énergie moindre qu'avant.


    Donc pour revenir au sujet initial : oui les cadors utilisaient souvent un build flight flippant. Mais comme je disais c'est aussi souvent la première victoire qui se fait, sinon en mode flight, du moins avec des propulseurs légers (flight ou hover) destinés à fuir plutôt qu'à tirer dans le tas. Même si quand on parle de première victoire on ne peut sans doute plus parler de débutant non plus, on est bien d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    En conclusion, je pense que c'est intéressant pour un débutant de se forcer à survivre avec des sensors arrays / signal interpreter en cherchant à éviter les méchants. C'est peut-être aussi comme ça qu'on apprend comment "vit" le complexe, puisqu'on peut appréhender les déplacements des patrouilles sans être au cœur de la mêlée.

    Et comme je l'écrivais quelques pages plus haut, je pense vraiment qu'il y a un moment charnière dans l'apprentissage du jeu : le moment où on comprend qu'il faut abuser des hacks non conventionnels sur les terminaux (typiquement tous les trojans). Ce qui peut (et doit) se faire même sans le moindre module dédié au hacking.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #343
    Je n'ai pas testé la nouvelle version mais oui chaque fois que je cherchais des vidéos de gars qui font du gros build hack ou autre, c'était la foire au fabricator avec des plans bien établies de quoi récupérer.
    Il me semble qu'un autre soucis que je rencontrais avec tout ce qui est flight est que je trouvais moins souvent de quoi remplacer mon matos vu que les ennemis sont souvent sur jambes/chenilles/roues.

  14. #344
    C'est vrai, après vu que tu canardes (beaucoup) moins souvent tu dois moins souvent remplacer. En fait tu te caches vraiment tout le temps, les seuls que tu es contraint de taper ce sont les programmers envoyés régulièrement à tes trousses
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #345
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et donc de fait un let's play est long à avaler (je ne regarde jamais une vidéo de 1h perso, alors un let's play de 4-5h je comprends que ça saoule), et d'autant plus long que justement il y a ces phases de réflexion / de décision à prendre, et c'est difficile à faire ressortir en vidéo. Je m'efforce de "réfléchir à haute voix", mais déjà il y a des jours où je suis crevé et où j'avais quand même streamé, et du coup je me retrouvais plutôt à marmonner de manière inintelligible plutôt qu'à énoncer clairement ce qui m'a fait faire tel ou tel choix. Mais vu que je m'y remets, et que je viens de te lire, ça me fait penser à un format intermédiaire qui pourrait être satisfaisant à tout point de vue, en accélérant les phases peu instructives et en m'arrêtant sur les "moments critiques" qui requièrent une prise de décision (on retrouve d'ailleurs cette structure dans une partie d'échecs, avec des séquences de coups forcés et des moments critiques qui nécessitent une prise de décision stratégique avec un choix parmi plusieurs coups candidats). Je me rappelle que dans un let's play de Cataclysm Dark Days ahead j'avais accéléré comme ça des phases longues de déplacement où j'étais en tant que joueur sur le qui vive alors qu'il ne se passait rien à l'écran, et qui étaient donc inintéressantes pour le spectateur.
    Oui grave. C'est justement parce que tu réfléchis à haute-voix que tes lets play ont été pour moi les plus instructifs. Mais oui je les regarde pas en entier. Juste des bouts. Pas le temps. Et le format jeu / voix se prête pas à faire ça en marchant par exemple. Si tu arrives à faire une version condensée, super intéressant. Sinon une alternative peut-être moins coûteuse en temps mais utile c'est peut-être juste de pas hésiter par moment à faire un petit recap de ton plan, et mettre une balise dans la vidéo pour qu'on puisse aller à ce moment là?

    Mais après si tu veux faire un guide résumé complet avec montage de tes parties, bien sûr... Je sais que c'est très très dur de faire ça bien. Faut probablement pas être tout seul. Mais allez rêvons, une vidéo de 30 min - 1h condensée sur les choses clés d'un build...


    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Sinon ton retour est intéressant aussi parce qu'étonnamment il semble communément admis que le setup bourrin est le plus difficile à jouer dans Cogmind (parce qu'il y a une augmentation mécanique du niveau d'alerte, avec des vagues de plus en plus grosses à gérer, et donc c'est une spirale infernale). Donc j'imagine que c'est une habitude que tu as prise plus d'autre chose. J'avais lu il y a un bout de temps que la première victoire était souvent avec des propulseurs "flight" plutôt que des chenilles, pour pouvoir s'échapper.
    Oui je comprends tout à fait. C'est un peu le "fallback" quand la tentative de build plus malin a pas trop réussi.

  16. #346
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Sinon une alternative peut-être moins coûteuse en temps mais utile c'est peut-être juste de pas hésiter par moment à faire un petit recap de ton plan, et mettre une balise dans la vidéo pour qu'on puisse aller à ce moment là?
    Pourquoi pas oui, tiens
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #347
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et qu'il a aussi fait en sorte que les fabricators ne puissent désormais produire qu'un unique module, pour éviter comme on le voyait souvent qu'ils ne hackent en masse les fabricators pour produire leur équipement rêvé.
    Je continue de jouer, et je suis tombé sur tout un panel de nouveau processeurs, les authchip (= authorization chip), il y en a un par catégorie de module comme pour les relay couplers qui permettent le hacking de robots via le RIF (désolé pour tous ces acronymes, au moins on dira que ça évite le spoil pour ceux qui ne savent pas). Autrement dit il y a des authchip propulsion, power, weapon, processor, etc. Et avoir un de ces module attaché permet justement de passer outre la nouvelle restriction décrite dans ma citation (mais donc uniquement pour la dite catégorie). Donc le dév a une fois de + été très malin, il autorise à enchaîner des fabrications mais en devant sacrifier un ou des slots pour cela.

    Sinon j'ai aussi visité pour la première fois le DSF qui vient de faire son apparition (le distributed storage facility). Une nouvelle zone entre deux niveaux (comme les garnisons et les vide-ordure). J'y ai pas trouvé du loot de dingue, mais j'y ai expérimenté pour la première fois le phénomène de stérilisation (cad que quand une menace est détectée plutôt que d'envoyer masse de robots l'IA fait monter très rapidement la température ambiante pour te fondre).

    Sinon je viens de stopper cette partie dans extension. Je crois pas trop à un finish de folie, mais c'est la meilleure depuis ma reprise il y a quelques jours.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #348
    Je colle ça là : Dead Hand

    C’est quasiment Coqmind en 3D avec des points d’actions, avec beaucoup moins d’options et de profondeur, mais ça peut intéresser.
    Roguelike au tour par tour, combats souterrains entre robots ou véhicules surarmés, murs destructibles, récupération du butin pour équiper notre engin...
    Y’a beaucoup de "bon" mais le jeu est fini et peu ambitieux globalement hélas.

    https://store.steampowered.com/app/1117480/Dead_Hand/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #349
    Je trouve que c'est longuet, au bout de 5 minutes de vidéo je dois admettre que je m'ennuie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #350
    Un manuel à jour pour la beta 11

    Et un site qui agrège les stats de tous les runs de tous les joueurs qui poussent leurs données (me semble que c'est l'option par défaut), et qui permet donc de faire plein de recherches sympas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #351
    Salut tout le monde !
    J'ai fais des let's play de cogmind si ça vous intéresse. C'est un de mes roguelike préférés :

    https://www.youtube.com/watch?v=u_DGLjm9wS0&t=23s

  22. #352
    Retour sur cette 9ème année de développement et infos sur la beta 12 qui est repoussée à 2023 (il a décidé d'ajouter tout un nouveau système de génération procédurale d'items dedans) : https://www.gridsagegames.com/blog/2...f-the-cogmind/
    Un guide : https://leiavoia.net/cogmind/guides/combat.html
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #353
    Un mode pour Noel, où l'on joue une entité qui peut prendre le contrôle d'une IA et obtenir ses capacités. Avec quand même une gestion du niveau d'alerte.
    https://store.steampowered.com/news/...28949993724985

    Chouette chaîne youtube ArcadioRL !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  24. #354
    J'ai craqué pour profiter de la promo de Noël et on ne va pas se mentir, l'interface envoie du lourd
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #355

    N'hésite pas à poser toutes tes questions !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #356
    J'ai énormément envie d'y rejouer en ce moment, mais je me fais violence, je ne peux pas m'occuper de deux jeux chronophage en même temps.

    Sur le guide de combat posté plus haut, il y a un schéma dit "survivability onion".


    J'adore ces trucs, le top est celui balancé pour Highfleet.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #357
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message

    N'hésite pas à poser toutes tes questions !
    Première question : si je me suis mangé un piège cave-in sur le coin de la bouche et que je n'ai aucun outil pour creuser, je suis bon pour self-destruct ? J'ai essayé de tirer 20 fois sur la terre, sans succès.

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  28. #358
    Oui je crois bien. Je tenterais peut-être de "forcer" à foncer dans le mur, mais j'ai un doute sur la commande de mémoire, quelque chose comme Ctrl + touche directionnelle (faut checker le manuel, ça peut te faire un cas d'école). Ça te fait du gros dégât et de la corruption, mais quand tu n'as plus que ça... Mais sans garantie, ça dépend de la dureté du matériau que tu veux enfoncer (touche x, tu passes le curseur sur une case de mur, tu peux lire "armor").

    Je ne pense pas que tu te sois pris un piège, mais plutôt une bonne roquette (vu l'alerte en blanc qu'on peut lire en haut à gauche, tu as rencontré un event sympathique dans la mine).
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #359
    D'ac merci je tenterai, de mémoire c'est de la terre Armor 30 et 50% de résistance électromagnétique.

    Pour le message en blanc un peu plus tôt j'ai croisé un derelict qui s'amusait à poser des dirty bomb traps pour gêner les travaux d'excavation (d'après ce qu'il a crié juste avant de disparaître )
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #360
    ah ok donc rien à voir avec ce que j'imaginais
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •