Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 343 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10261
  1. #2761
    Merci merci merci Tyrania ! Bravo à toi, et bravo à nous deux
    La course à deux, c'est mieux !

    10h53. On aurait pu faire mieux, on aurait pu faire pire, mais on a fini, à deux, c'est l'essentiel !

  2. #2762
    Bravo à vous
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #2763
    Bravo à tous les deux, bonne récupération!

  4. #2764
    Bravo, on est fiers de vous les gars !
    Déjà 3 canards qui bouclent un 100km, à qui le tour ?

  5. #2765
    bah à toi tu sembles le prochain ou willy
    GG à vous en tout cas

  6. #2766

  7. #2767
    Merci! Et encore bravo et merci à toi Vautour. La balade fut belle, longue, mais belle. Et c'était quand même plus sympa à deux!

    On se remet ça bientôt!

  8. #2768
    Bravo !
    Il y avait plus simple !

  9. #2769
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Merci! Et encore bravo et merci à toi Vautour. La balade fut belle, longue, mais belle. Et c'était quand même plus sympa à deux!

    On se remet ça bientôt!
    Bientôt, bientôt ...
    Là après un massage post-course, un autre massage le soir, un bain ce soir, j'ai encore les jambes bien défoncées. Les escaliers du métro ce midi étaient une torture, et ça risque d'être pareil demain.

    Au fait :
    - Les 3 premiers sont arrivés quasiment dans la même minute (7h34-7h35), et le caracolant maillot vert dossard 3 qui menait largement vers le 75e finit 3e.
    - J'avais bien identifié le gars de Lisses, il fait 9e en 8h35, une machine.

  10. #2770
    Pourquoi qu’on avait rien sur Endo?

    Et sinon très très gros GG!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #2771
    Un petit CR des 100km de la Somme :
    Site :
    http://100kmdelasomme.com/menu/menu.php
    Parcours : Quelques kilomètres dans un parc au départ, puis direction le chemin de halage de la Somme, en long en large et en travers, jusqu'à un retour au parc de départ.

    Comme pour les 6h de Lisses en décembre 2016, Fred (Tyrania) est avoir moi pour courir. Entretemps, je l'avais accompagné sur les 20 derniers km de l'écotrail 80, fini en 8h01.
    On n'a pas vraiment d'objectif, à partir courir à 2 tout le temps, et viser sous les 10h, ce qui semble réaliste vu la perf aux 6h ou son temps à l'écotrail.

    Départ à 7h du matin, dans la nuit, mais sans frontale, le trajet de 4km dans le parc (sous la forme de 2 boucles) étant bien éclairé. Ca ne m'empêche pas de me prendre les pieds dans une aspérité du macadam, perdre ma casquette, galérer pour la récupérer, et repartir un peu déconcentré.
    En tout cas, on part doucement, 6'10 au premier kilomètre, puis aux alentours de 5'40/km pour les 6-7 suivants, jusqu'à ce qu'on atteigne le chemin de halage au lever du soleil.
    À partir de là, bien échauffés, on se lance dans un rythme stable pour une trentaine de kilomètres, avec les parties courues aux alentours de 5'20, et des pauses raisonnables aux ravitos. Ca nous fait du 5'30 de moyenne environ, c'est à dire à peine moins de 11km/h. Un poil rapide, mais on sait qu'on fléchira un peu sur la fin dans tous les cas.
    Au bout de 4h, on dépasse les 43km, tout va encore bien. Mais le soleil tape, la chaleur arrive (dans le journal du dimanche, ils mentionnent qu'il a fait plus de 25°).
    Les kilomètres sans ravitaillement sont maintenant plutôt aux alentours de 5'30 voire 5'40, et je commence à ressentir de la fatigue.
    On passe les 52km (un point de demi-tour sur le parcours) en 5h, et les choses se compliquent bien pour moi. La fatigue est de pire en pire, et j'ai du mal à tenir les 5'40/km pendant les 4-5km entre chaque ravito. À partir du 60e, c'est le 10km/h que j'ai du mal à tenir, et j'ai besoin de pauses de marche tous les 2-3km.
    Vers le 65-70e, j'oscille entre l'impression que ça va mieux, et l'impression que tout empire et que je suis bon pour abandonner. Fred me remotive, et on repart sur un autre rythme, un autre objectif : 1km à 9km/h (voire 9,5km/h quand je suis en forme), 1 minute de marche (aux alentours de 5-6km/h). Et même si chaque pas fait mal maintenant, ça permet d'avancer. 75, 80, 85, 90km, Amiens se rapproche, à 8km/h de moyenne.
    La bonne humeur et l'aide des bénévoles aux nombreux ravitaillements aident bien, mais c'est dur.
    Vers le 93-94e km, je commence à avoir une douleur tout pile sous la hanche, qui s'amplifie rapidement. Mais pour tenir sous les 11 heures, il faut encore faire ces derniers 6km en moins de 50'. Après 2-3km, la douleur se stabilise, mais ça reste bien marqué.
    Finalement, 97,98, 99 (dont je ne vois pas le panneau), et on ne s'arrête plus.
    Enfin, la ligne, la délivrance ! 10h52m53s.

    Bilan : heureux d'avoir fini, mais avec un poil de déception.
    Le craquage a été assez violent, et bien plus tôt qu'attendu.
    Je garderai quand même un beau souvenir de ce premier 100 terminé !

    Le parcours est magnifique (des arbres de toutes les couleurs, des champs, des petits étangs, quelques petits villages), bien que répétitif. J'y retournerai au printemps je pense, mais à vélo
    La journée est superbement ensoleillée, un peu trop même, pour la saison.
    L'ambiance aux ravitos était superbe, et quand au 91e km, on entend son prénom scandé par 10 bénévoles au ravito, c'est magique

  12. #2772
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bientôt, bientôt ...
    Là après un massage post-course, un autre massage le soir, un bain ce soir, j'ai encore les jambes bien défoncées. Les escaliers du métro ce midi étaient une torture, et ça risque d'être pareil demain.

    Au fait :
    - Les 3 premiers sont arrivés quasiment dans la même minute (7h34-7h35), et le caracolant maillot vert dossard 3 qui menait largement vers le 75e finit 3e.
    - J'avais bien identifié le gars de Lisses, il fait 9e en 8h35, une machine.
    Oui de ce que j'ai entendu sous la douche, le gars s'est fait doubler... Aux alentours du 98eme, et était à deux doigts d'abandonner dans la foulée.

  13. #2773
    Vous donnez envie de s'incrire du coup j'ai jeté un œil sur plusieurs courses mais pas sur un 100 km j'ai pas les jambes pour mais je réfléchis pour un marathon

  14. #2774
    Bravo Vautour tu fait le même temps que moi a Millau

  15. #2775
    Tu courras moins bête :
    Sur la chaine youtube "primum non nocere" il vient d'etre publiee une vidéo (PNN 20) qui explique un peu comment le corps gère l'énergie pendant l'effort et reconstitue les stocks après...
    Je ne sais pas si c'est vraiment correct ou pas par contre.

  16. #2776
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Vous donnez envie de s'incrire du coup j'ai jeté un œil sur plusieurs courses mais pas sur un 100 km j'ai pas les jambes pour mais je réfléchis pour un marathon
    C'est clair. Boucler le marathon en moins de 4 heures quand on sait qu'on va se taper 60 bornes derrière...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #2777
    J'aime bien courir mais me dire que ça peut potentiellement durer 10 h voir plus, je me dis que solo je ne le ferrai pas.
    Même si les décors et le cadre est souvent sympa, je sais pas si j'aurai la patiente/volonté bon à coté je regarde pour l'eco trail ne pas chercher à de trouver une logique

  18. #2778
    J'imagine qu'au delà de la patience/volonté tu dois être dans une sorte d'état second pour réaliser ce genre de courses.
    Et c'est sûrement ça qui les rend additives.

  19. #2779
    Bah l'idée c'est d'abord de se surpasser, de faire des courses dont on ne se pense pas capable au premier abord.

    Et très souvent il y a des moments d'euphorie dans ce genre de courses, des moments où tu te sens invincible, tu te sens voler. Et toutes les petites (ou pas) douleurs se font oublier l'espace de quelques minutes.

    Et évidemment l'arrivée après des heures à en chier est souvent émouvante...

    C'est tout ça que je recherche perso dans l'ultra.

  20. #2780
    Ekiden de Grenoble ce dimanche (marathon en relais). Ce sera ma première "compétition" sur ce type de distance (10km pour moi).

    Dernier entrainement ce midi, 7km à 11.3km/h à 130bpm

    Je ferai un retour la semaine prochaine

  21. #2781
    Envie de retourner sérieusement à la course à pied en vous lisant (15 ans de pratique blessé mais avec l'endorphine j'ignorais les muscles, tendons rotuliens, d'achilles déchirés ou les fractures - je ne dois pas ëtre le seul- et depuis 5 ans je cours de temps en temps sans grande envie), ne perdez pas la flamme et bonne continuation.

  22. #2782
    Ca fait envie...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #2783

  24. #2784
    Passage chez decat ce midi pour récupérer une lampe pectorale parce qu'il fait bien noir le matin

  25. #2785
    Allez petit récit du marathon vert trois semaines après les 100km de Millau

    http://www.runner-life.com/2017/10/m...-origines.html

  26. #2786
    Tiens, je sais pas si tu as vu Vautour, l'organisateur d'Amiens a reconnu l'erreur de mesurage au départ et publié des chronos en tenant compte. Je sais pas comment ils ont fait pour prendre le temps au km 100,0 du coup.

  27. #2787
    Ha j'ai pas vu ça !
    On a fait 800m de trop donc ?

    EDIT : Ha oui ! 10:50:02
    2min50 de moins ! Je crache pas dessus =)

  28. #2788
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Allez petit récit du marathon vert trois semaines après les 100km de Millau

    http://www.runner-life.com/2017/10/m...-origines.html
    Pas trop dur d'enchainer un marathon pas si lent que ça 3 semaines après un 100 ?
    Là je me suis accordé 10 jours de pause, et les 10km de ce soir sont passés tout seul. Mais un marathon, c'est autre chose.

    D'ailleurs, niveau marathon, j'hésite à m'inscrire à Paris pour 2018, histoire d'aller chercher un bon temps.

  29. #2789
    Perso j'avais fait 3h11 deux semaines après l'Ecotrail ce printemps.
    En théorie, je devais le faire à la cool, et puis j'avais accéléré au fur et à mesure.

    Un peu comme Runner Life, plus trop d'essence à la fin, j'avais profité pour finir (un peu plus) tranquille.

  30. #2790
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message

    D'ailleurs, niveau marathon, j'hésite à m'inscrire à Paris pour 2018, histoire d'aller chercher un bon temps.
    Je pense que j'y participerai à 99 %. Je pense pas aller chercher un temps surtout si je n'arrive pas à être régulier dans les sorties ^^.
    Juste le finir en moins de 4h

Page 93 sur 343 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •