Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 343 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10261
  1. #2461
    Heu... à moins d'une faute de frappe, y'en a plein qui font leurs footings plus doucement que ça.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est gentil de me remonter le moral mais bon 22-25 c'est la catégorie handisport
    Ca dépend.
    As-tu couru à fond ou tranquillement ?
    Si tu as couru tranquillement, pas de raison de t'inquiéter.
    Si tu as couru à fond, c'est stupide à ce stade de la reprise.

  3. #2463
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Heu... à moins d'une faute de frappe, y'en a plein qui font leurs footings plus doucement que ça.
    22 minutes ça fait du 5'30 par KM, ce qui est pas déconnant pour un rythme tranquille lors d'une reprise. Et combien de temps à duré la coupure avant la reprise?

    Après, ça dépends du parcours. Runstatic calcul par toujours bien les virages et les demis tour. Si tu as ça sur ton parcours, alors tu peux enlever quelques secondes par virage/demi tour.

  4. #2464
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    22 minutes ça fait du 5'30 par KM, ce qui est pas déconnant pour un rythme tranquille lors d'une reprise.
    Non mais il n'y pas de second degré dans mon message, et je m'incluais dans le "plein". Après, s'il courait à 17 km/h avant, ça doit effectivement être un peu frustant.
    Dernière modification par Olive ; 21/07/2017 à 19h04.

  5. #2465
    Inscrit pour le semi-marathon de Reykjavik pour la deuxième année de suite.
    C'est le mois prochain, le 19 précisément.

    Après l'avoir fait en 1h48 l'an dernier je vais m'entrainer un peu plus cette fois-ci et essayer d'améliorer ça à 1h45.

  6. #2466

  7. #2467
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Inscrit pour le semi-marathon de Reykjavik pour la deuxième année de suite.
    C'est le mois prochain, le 19 précisément.

    Après l'avoir fait en 1h48 l'an dernier je vais m'entrainer un peu plus cette fois-ci et essayer d'améliorer ça à 1h45.
    4 semaines d'entrainement pour un semi, c'est peu. Mais je crois me souvenir que tu avais fait deux fois moins la dernière fois

    De mon côté, 17km ce matin, dont 12km sous la pluie et le vent. Ca forge le moral.

  8. #2468
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est gentil de me remonter le moral mais bon 22-25 c'est la catégorie handisport
    J'ai l'impression de me faire insulter...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    4 semaines d'entrainement pour un semi, c'est peu. Mais je crois me souvenir que tu avais fait deux fois moins la dernière fois

    De mon côté, 17km ce matin, dont 12km sous la pluie et le vent. Ca forge le moral.
    J'avais couru pas mal entre septembre et mars puis juste une seule fois, le mercredi avant le semi (le samedi), j'avais encore des courbatures le matin de la course l'an dernier.

    Là j'ai commencé à courir y a deux-trois semaines, ça me fait presque deux mois d'entraînement.
    Et vu l'état de l'été islandais, je crois que moi aussi je devrais aller courir dans la pluie et le vent.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est gentil de me remonter le moral mais bon 22-25 c'est la catégorie handisport
    Putain.

  11. #2471
    Une petite question pour les habitués des courses : il y a une course dans ma ville, et je voudrais bien la faire. C'est le 17 septembre. le hic? Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, moi d'habitude, je m'y prend au dernier moment, donc je ne sais pas quand commencent les inscriptions d'habitude. Mais là, c'est différent...
    L'an dernier elle avait été annulée à cause des risques d'attentats (c'était 2 mois après Nice). Du coup j'ai peur qu'elle soit encore annulée cette année.
    Pas d'inscription possible moins de 2 mois avant l'évènement, c'est normal ou ça sent le
    Spoiler Alert!
    Gustave
    roussi?

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est gentil de me remonter le moral mais bon 22-25 c'est la catégorie handisport
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #2472
    Si c'est une petite orga ça peut être normal...
    Enfin, autant après les différents attentats, il y avait eu pas mal d'annulations, autant ça fait un moment que j'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes.

    Un lien pour la course, histoire de vérifier?

  13. #2473
    Ok, merci, je vais attendre alors...
    A priori c'est pas une petite organisation : c'est la 44ème édition et c'est qualificatif pour les championnats de France.

    Pour le lien, c'est là.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2474
    C'est encore un peu tôt pour s'inquiéter. Mais oui, s'il y a rien mi-août, c'est mort.
    Certaines courses attendent maintenant beaucoup plus avant le lancement des inscriptions, pour éviter d'annuler et de rembourser ...
    Mais là, c'est pas bon signe ...

  15. #2475
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais me mettre à la course à pied: il y longtemps que je n'ai pas beaucoup d'activité physique et je pense que ça me correspondrait bien. Je voudrais faire un peu de fractionné pour commencer, courir 4 minutes, marcher 2, et recommencer. Est-ce que vous pourriez me conseiller une appli pour smartphone qui me permettrait de me chronométrer pour faire ça?

    Merci d'avance.
    J'aurais du réfléchir avant de gober cette p... de pilule rouge

  16. #2476
    Comme ça je dirai Runkeeper, il me semble que ça fait ça dans sa version gratuite.

    Autrement, tu peux taper dans les "classiques" du topic, Strava, Endomondo.

    Par contre, je ne peux te garantir que dans leur version gratuite ces trois applis font ça...

  17. #2477
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Comme ça je dirai Runkeeper, il me semble que ça fait ça dans sa version gratuite.

    Autrement, tu peux taper dans les "classiques" du topic, Strava, Endomondo.

    Par contre, je ne peux te garantir que dans leur version gratuite ces trois applis font ça...
    Si le tracker GPS n'est pas utilisé dans sa situation, il peut aussi voir un HIIT timer. Même si c'est à l'origine plutôt pour des petits intervalles, il me semble que tu peut choisir les temps actifs et inactifs.

  18. #2478
    Très bien pour débuter un hiit timer.
    Tu peux choisir les intervalles d'activités et de repos.
    Honnêtement quand on début les distances qu'on court c'est pas trop un objectif (et souvent ça peut décourager)
    bonne courage et surtout ne force pas

  19. #2479
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    C'est encore un peu tôt pour s'inquiéter. Mais oui, s'il y a rien mi-août, c'est mort.
    Certaines courses attendent maintenant beaucoup plus avant le lancement des inscriptions, pour éviter d'annuler et de rembourser ...
    Mais là, c'est pas bon signe ...
    Merci.
    Je croise les doigts.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #2480
    Je conseille Strava qui reste La référence en matière d'application surtout avec son coté communautaire. En revanche fait attention je te déconseille d'utiliser un brassard pour smartphone qui peux créée un déséquilibre et engendrer des soucis il faut mieux une ceinture type flipbelt

  21. #2481
    Ok, merci pour vos conseils.

    Je vais tester les differentes applis et le hiit timer. Je vais voir ce qui me correspond le mieux.

    Est ce que quelqu'un à déjà essayé l'application de Décat Coach de chez Decathlon? Elle propose de suivre des programmes d'entraînement basés sur un objectif (type «courir 20 minutes»). Il y a des programmes pour les grands débutants. C'est une bonne idée pour se lancer ou ça ne me servirait à rien?

    Pour le brassard, c'est trop tard: jeviens d'en acheter un. Je ne pensais pas que ça pouvait être une source de problèmes. Je le remplaçerai par une ceinture dans un futur proche.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais me mettre à la course à pied: il y longtemps que je n'ai pas beaucoup d'activité physique et je pense que ça me correspondrait bien. Je voudrais faire un peu de fractionné pour commencer, courir 4 minutes, marcher 2, et recommencer. Est-ce que vous pourriez me conseiller une appli pour smartphone qui me permettrait de me chronométrer pour faire ça?

    Merci d'avance.
    Si tu cherches un programme débutant j'avais fait le Couch to 5K qui avait très bien fonctionné pour moi. Ça marche un peu comme tu le disais avec une alternance marche/course et des courses qui se font de plus en plus longues pour finir au bout de 9 semaines par 30 minutes de course non-stop.

    Y'a pas mal d'applications qui permettent de chronométrer pour savoir quand passer de la marche à la course, mais pour ma part j'avais opté pour les podcasts mis à disposition par la sécu anglaise. Comme ça rien à régler et c'est pas désagréable d'entendre une charmante demoiselle (en tout cas je l'imagine charmante) te dire dans un anglais BBC que non, tu vas pas crever et tu peux continuer à courir
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  23. #2483
    Bonjour

    J'aimerai m'offrir ma première montre avec fonction GPS. Il y a tant de modèles que je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'ai besoin de conseil pour un budget maximal de 300 €.

    Merci
    Dernière modification par Jujumignon ; 03/08/2017 à 20h41.

  24. #2484
    Quel type de fonctions cherches-tu ?
    - Cardio ? Si oui, au poignet ou à la ceinture ?
    - Programmation de fractionnés ?
    - Fonctions "connectées" (affichage des SMS sur la montre si tu as le smartphone pas loin) ?
    - Sommeil, pas, etc ?
    - utilisation multisport ?

    Tu peux aller faire un tour sur dcrainmaker.com, par exemple sur la page https://www.dcrainmaker.com/2016/11/...endations.html où il indique ses conseils, en commençant par les montres pour la course.

  25. #2485
    Nouvelles chaussures : check (des Saucony Triumph ISO et des Hoka Bondi)
    Plan 100km qui commence la semaine prochaine : check
    Hôtel réservé à Amiens pour avant et après la course : check

    Reste à m'inscrire à la course, et à m'inscrire au marathon de Colmar 4 semaines avant où j'accompagne un copain à mon allure 100km.

  26. #2486
    Citation Envoyé par Jujumignon Voir le message
    Bonjour

    J'aimerai m'offrir ma première montre connectée avec fonction GPS. Il y a tant de modèles que je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'ai besoin de conseil pour un budget maximal de 300 €.

    Merci
    Salut. Je viens de m'offrir la M400 de polar pour 100 balles. Je l'ai depuis 2 jours et j'y trouve toutes les fonctions qui m'interesse, et la ceinture m'a l'air vraiment precise. Apres, la montre elle meme ne fait pas vraiment trainer (ou alors j'ai pas encore trouve, ca fait que deux jours...), ca passe plutot par l'appli mobile. Mon ancienne suunto etait mieux sur ce plan la, car elle me disait quand accelerer et quand diminuer l'effort. Mais bon, elle avait d'autres defauts...

  27. #2487
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Si tu cherches un programme débutant j'avais fait le Couch to 5K qui avait très bien fonctionné pour moi. Ça marche un peu comme tu le disais avec une alternance marche/course et des courses qui se font de plus en plus longues pour finir au bout de 9 semaines par 30 minutes de course non-stop.

    Y'a pas mal d'applications qui permettent de chronométrer pour savoir quand passer de la marche à la course, mais pour ma part j'avais opté pour les podcasts mis à disposition par la sécu anglaise. Comme ça rien à régler et c'est pas désagréable d'entendre une charmante demoiselle (en tout cas je l'imagine charmante) te dire dans un anglais BBC que non, tu vas pas crever et tu peux continuer à courir
    C'est pas mal du tout, ça! Je vais tester et je vais voir si j'y survis...

  28. #2488
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Nouvelles chaussures : check (des Saucony Triumph ISO et des Hoka Bondi)
    Plan 100km qui commence la semaine prochaine : check
    Hôtel réservé à Amiens pour avant et après la course : check

    Reste à m'inscrire à la course, et à m'inscrire au marathon de Colmar 4 semaines avant où j'accompagne un copain à mon allure 100km.
    may the force be with you

    Bon il faut que je me trouve un 10 ou semi sympa fin Aout en IDF

  29. #2489
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Nouvelles chaussures : check (des Saucony Triumph ISO et des Hoka Bondi)
    Plan 100km qui commence la semaine prochaine : check
    Hôtel réservé à Amiens pour avant et après la course : check

    Reste à m'inscrire à la course, et à m'inscrire au marathon de Colmar 4 semaines avant où j'accompagne un copain à mon allure 100km.
    J'en suis plus ou moins au même point, à part que mon plan a déjà commencé.

    Et j'hésite aussi pour un marathon en mode touriste, à voir...

  30. #2490
    File moi ton plan, je suis curieux

Page 83 sur 343 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •