Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 343 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10261
  1. #2101
    http://www.i-run.fr/recherche.html?t...nom=wave+rider

    Ca doit être possible de trouver moins cher, j'avais payé pareil il y a 4-5 mois avec une promo temporaire hors soldes.

  2. #2102
    Merci Vautour. Mais en fouillant les sites de code promos, j'ai trouvé le code SOLDES10 pour le site http://www.mizunoshop.fr qui fait -20% même sur les produits soldés. Ca porte à 80€ les Wave rider 19, je pense que je vais partir là dessus.

  3. #2103
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Une Honda, des Vomero, le plus beau métier du monde : j'ai trouvé mon double !


    Dans mes bras !

  4. #2104
    Y'a quelqu'un qui cherchait des Asics pas trop cher, j'ai vu des Cumulus trainer chez Decathlon (70/80 €).

  5. #2105
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Merci Vautour. Mais en fouillant les sites de code promos, j'ai trouvé le code SOLDES10 pour le site http://www.mizunoshop.fr qui fait -20% même sur les produits soldés. Ca porte à 80€ les Wave rider 19, je pense que je vais partir là dessus.
    https://www.lepape.com/mizuno-wave-r...aka-noir-homme mais je crois qu'ils ont pas ta taille. Je suis arrivé dans un bureau rempli de coureurs, et du coup pour l'ouverture des soldes ça bossait pas beaucoup et ils ont cité ce site.

    edit: ah zut j'ai lu 78€ sur mon site au lieu de 87, my bad, j'ai tout faux. Mais le lien peut en intéresser certain!

    Sinon un collègue revends sa polar M400+capteur pour 70 balles, elle vaut le coup cette montre, je compte me remettre à courir une à 2 fois par semaine pour commencer et je voulais un truc un peu plus évolué que Endomondo.
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 12/01/2017 à 14h56.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #2106
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    https://www.lepape.com/mizuno-wave-r...aka-noir-homme mais je crois qu'ils ont pas ta taille. Je suis arrivé dans un bureau rempli de coureurs, et du coup pour l'ouverture des soldes ça bossait pas beaucoup et ils ont cité ce site.

    edit: ah zut j'ai lu 78€ sur mon site au lieu de 87, my bad, j'ai tout faux. Mais le lien peut en intéresser certain!

    Sinon un collègue revends sa polar M400+capteur pour 70 balles, elle vaut le coup cette montre, je compte me remettre à courir une à 2 fois par semaine pour commencer et je voulais un truc un peu plus évolué que Endomondo.


    Très bien lepape sinon, le service client est très bon également.

  7. #2107
    ça va j'ai jamais eu de souci sur mes commandes,
    j'ai mm failli craquer :
    https://www.lepape.com/montre-gps-ru...1-10&ectrans=1

  8. #2108
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    [URL]
    Sinon un collègue revends sa polar M400+capteur pour 70 balles, elle vaut le coup cette montre, je compte me remettre à courir une à 2 fois par semaine pour commencer et je voulais un truc un peu plus évolué que Endomondo.
    C'est celle que j'ai depuis 2 ans. A ce prix là elle vaut le coup, mais vérifie le connecteur micro-USB sous le bracelet, il a tendance à s'oxyder s'il n'est pas nettoyé régulièrement (dans mon cas vu que je transpire beaucoup, après chaque course) et tu peux plus la charger. J'ai dû la faire remplacer une fois à cause de ça.

    Par contre si je devais partir sur une nouvelle montre et avec un budget de 200€, je partirais sur une Garmin Forrunner 230 je pense.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    ça va j'ai jamais eu de souci sur mes commandes,
    j'ai mm failli craquer :
    https://www.lepape.com/montre-gps-ru...1-10&ectrans=1
    Par contre fais gaffe, y'a pas la ceinture avec il me semble.

    D'ailleurs, qu'en est-il des montres avec cardio au poignet ? C'est aussi précis que la ceinture ? Ca oblige à avoir la montre correctement serré (je préfère quand elle est un peu lâche) ?

  10. #2110
    Non (du moins avec les capteurs actuels, il y a quelques soucis lors de fractionnés courts où le rythme cardiaque varie beaucoup) et oui, il faut correctement serrer.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message


    Très bien lepape sinon, le service client est très bon également.
    kwa

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est celle que j'ai depuis 2 ans. A ce prix là elle vaut le coup, mais vérifie le connecteur micro-USB sous le bracelet, il a tendance à s'oxyder s'il n'est pas nettoyé régulièrement (dans mon cas vu que je transpire beaucoup, après chaque course) et tu peux plus la charger. J'ai dû la faire remplacer une fois à cause de ça.

    Par contre si je devais partir sur une nouvelle montre et avec un budget de 200€, je partirais sur une Garmin Forrunner 230 je pense.
    Ok merci. J'ai lu ça oui pour le connecteur, je vérifierais. ça se nettoie comment, a l'alcool?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #2112
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Par contre fais gaffe, y'a pas la ceinture avec il me semble.

    D'ailleurs, qu'en est-il des montres avec cardio au poignet ? C'est aussi précis que la ceinture ? Ca oblige à avoir la montre correctement serré (je préfère quand elle est un peu lâche) ?
    Ouais il y a pas de cardiolivré avec mais je l'ai deja avec ma garmin 610

  13. #2113
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est celle que j'ai depuis 2 ans. A ce prix là elle vaut le coup, mais vérifie le connecteur micro-USB sous le bracelet, il a tendance à s'oxyder s'il n'est pas nettoyé régulièrement (dans mon cas vu que je transpire beaucoup, après chaque course) et tu peux plus la charger. J'ai dû la faire remplacer une fois à cause de ça.
    Bon retour ca. Tu la nettoie avec quoi? Juste sous l'eau ou tu y met du produit/savon? Je l'ai eu a Noel et pour l'instant j'en suis très satisfait: ca a les fonctions dont j'ai besoin, je trouve le site pas trop mal foutu...etc

  14. #2114
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message

    Ok merci. J'ai lu ça oui pour le connecteur, je vérifierais. ça se nettoie comment, a l'alcool?
    Je le rince sous l'eau claire quelques secondes, je sèche parfois avec un bout de coton au bout d'un cure dent sinon je fais en sorte de maintenant le caoutchouc de protection ouvert pour laisser sécher à l'air libre. C'est pas compliqué, faut juste y penser.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    kwa

    - - - Mise à jour - - -



    Ok merci. J'ai lu ça oui pour le connecteur, je vérifierais. ça se nettoie comment, a l'alcool?
    Même en le nettoyant, j'ai du faire 3 A/R avec le SAV à cause du connecteur USB en à peine un an.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non (du moins avec les capteurs actuels, il y a quelques soucis lors de fractionnés courts où le rythme cardiaque varie beaucoup) et oui, il faut correctement serrer.
    Je rajouterais que ça marche moins quand il fait froid.

  17. #2117
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je rajouterais que ça marche moins quand il fait froid.
    Oui. Mais j'ai rarement testé la ceinture cardio par grand froid, c'est possible qu'elle ait aussi des soucis.

  18. #2118
    Chez certains qui ne transpirent pas oui ça peut gêner. Normalement en humidifiant la zone sous le capteur (ou en appliqant un gel), ça fonctionne. Perso je transpire au moindre effort et j'ai pas de problème avec ma ceinture quelque soit le temps.

  19. #2119
    Ce dimanche, j'ai mis le réveil à 7h30 pour aller courir le trail des étangs à Cergy. Les objectifs étaient très simples :
    - ne pas se planter avec le verglas sur la route en y allant.
    - découvrir le trail (en prévision des 30km de l'éco-trail)
    - essayer mes nouvelles chaussures et mon nouveau sac (Merci papa Noël !! )
    - ne pas se blesser. (surtout après s'être couché à 1h du mat')

    En arrivant au parking de Cergy, grosse surprise : il y a vraiment beaucoup de monde.
    Par contre, le goudron est verglacé et l'accès au départ est sacrément casse-gueule : dur de marcher sur la petite route sans tomber.
    Au choix, 10km ou 15km ? Allez hop inscrit pour le 15km.

    9h30 pétante ! Rien du tout ... 9h34 c'est parti ... pour 30m ... faux départ...annonce au micro incompréhensible ... puis on finit par partir vers 9h45. (c'est pas la Suisse ici mon bon monsieur ! )
    Je me mets en fin de peloton pour ne pas gêner les autres vu que je ne suis pas habitué à ce genre de course.
    Franchement, ça glisse peut-être un tout petit peu mais surtout ça court sacrément pépère là ou je suis.
    De plus dès qu'il y a une petite descente ou une petite montée c'est à la queue leu leu ... le chrono tourne, j'avance pas mais j'emmagasine de la confiance petit à petit.

    Km4, bon c'est décidé, c'est quand même super plat, ça glisse pas, faut pas que je sois en dessous de 10km/h m'enfin !
    On continue à faire des tours et des détours sur les bords de la base de loisirs de Cergy, c'est très agréable et
    seules quelques buttes de 4/5 mètres viennent réveiller le dénivelé à l'encéphalogramme particulièrement plat.

    Au Km9, on se sépare des coureurs qui font le 10km et on traverse un pont qui glisse franchement.
    Puis il est long le bougre, je peux pas marcher sur tout ça ... bon je cours en mode prudent et ça passe.
    En sortie du pont : un superbe escalier me fait un gros clin d’œil mais le chemin part sur la gauche et on se cogne la montée part des petits sentiers.
    Enfin du dénivelé !! J'ai quand même de gros doutes sur les 300m D+ annoncés.
    J'utilise la technique apprise la veille au soir à l'apéro (c'est important l'apéro!! ) : dans les grandes montées, pas la peine de courir, je marche d'un bon pas en soufflant profondément et le résultat est assez bluffant : en haut, je suis à peine essoufflé.

    A la sortie de la montée, on suit un grillage avec des herbes qui fouettent les mollets (youhou !! Bravo le short),
    des arbres tombés à franchir et des branches à éviter. On peut pas se doubler et c'est assez technique : cool.
    On va redescendre tout ça pour reprendre le pont.
    De l'autre côté, c'est tout plat, j'ai encore plein de peps et je me lance en mode 12km/h pour doubler plein de monde et finir en beauté.
    Ça fonctionne plutôt bien et à part un peu de boue tout va bien.

    Km15, tient donc, pas de ligne d'arrivée en vue , cela sera 16,2 km en fait.
    J'arrive en trombe pour finir en 1h40.
    Même pas 10km/h de moyenne pourtant j'ai essayé. Pas grave.
    Les objectifs sont atteints : pas de blessure, les chaussures et le sac avec camelback vont bien (même si le ravitaillement non annoncé du km10 aurait été suffisant), j'ai découvert le trail et je me suis assez régalé.
    La seule déception, c'est que ma montre annonce 150m de dénivelé positif, c'est un peu insuffisant pour préparer les 600m du 30km de l'éco-trail.

    Bon, ce trail, je le conseille :

    à ceux qui aiment les trails pas trop dur sans trop de dénivelé.
    à ceux qui veulent courir avec un pote (ou une petite femme ou un petit mari) qui ne pourrait faire que les 10km : le parcours est commun sur 9km
    à ceux qui ne connaissent pas la base de loisir de Cergy car la promenade est sympa
    à ceux qui veulent découvrir le trail (j'ai même vu un gars avec des chaussures de route et c'est vrai que c'était faisable mais pas conseillé)
    à ceux qui n'ont pas peur d'une organisation à la bonne franquette / à l'arrache (mais sympa quand même)

    Par contre, il n'est pas pour vraiment :

    les furieux du trail.
    ceux qui connaissent déjà la base de loisir.

  20. #2120

  21. #2121
    Bravo
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    J'utilise la technique apprise la veille au soir à l'apéro (c'est important l'apéro!! ) : dans les grandes montées, pas la peine de courir, je marche d'un bon pas en soufflant profondément et le résultat est assez bluffant : en haut, je suis à peine essoufflé.
    Genious!

  22. #2122
    Je voulais reprendre de la spiruline chez sporthem elle est affichée à 999 € et ils répondent pas aux mails.
    Quelqu'un en prend ailleurs ?
    c'est pas ultime mais ça apporte un petit +

  23. #2123
    Willy peut-être ? ou c'était de la BCAA qu'il prenait ? Je ne sais plus.

  24. #2124
    BCAA il me semble après c'est con j'ai regardé magasin bio ou truc du genre mais la provenance était obscure et j'ai un peu la flemme aussi
    j'ai vu ta séance c'était très fractionné

  25. #2125
    2 x (7x300 r40") R2', c'est une séance assez standard.
    Ca fait plaisir de tenir tous les répétitions jusqu'à la dernière

  26. #2126
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    'Culé.
    j'aurai pas dit mieux

  27. #2127
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je voulais reprendre de la spiruline chez sporthem elle est affichée à 999 € et ils répondent pas aux mails.
    Quelqu'un en prend ailleurs ?
    c'est pas ultime mais ça apporte un petit +
    Ca apporte quoi concrètement la spiruline?

    Je demande ici car les vendeurs de suppléments ont tendance à penser que leur marchandise règle tous les problèmes.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    'Culé.
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    j'aurai pas dit mieux
    Bah, tout est une question de savoir à quelle vitesse on les fait. Là c'était un peu plus de 100% VMA.
    Mais sinon faites les à 95% ou 90% VMA, ça passera tout seul.

  29. #2129
    En parlant de VMA, wiki me dit:
    "La formule de Léger et Mercier relie la VO2max et la VMA d'un coureur en supposant une technique de course idéale
    VMA = VO2max / 3,5
    où la VMA est exprimée en km/h"

    Ma montre polar dit pouvoir calculer le VO2max en fonction de l'age, de la taille, du poids et de la variance du pouls au repos sur une mesure de 5 mins. J'ai fait le calcul pour moi, ca semble a peu près cohérent. C'est le hasard ou cette methode simple, bien qu'étant une approximation, est suffisemment précise pour s'entrainer?

  30. #2130
    Je ne saurais pas trop dire pour cette formule, mais une suggestion, pourquoi ne pas faire un test en faisant un exo typique (si ça passe juste, c'est cool, sinon baisser ou rehausser cette VMA) ?
    Sinon en connaissant ses temps sur les distances classiques, il doit y avoir des tableaux qui donnent la VMA équivalente, ça peut donner une base aussi. Je crois me rappeler par ex qu'un bon 10km se fait à 90% VMA (à confirmer).

Page 71 sur 343 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •