Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 316 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9467
  1. #5221
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Justement ce n'est pas le vaisseau scientifique. C'est la flotte.
    La flotte fait le scouting (comme le barbare dans Civ par ex)

    Ce qui ensuite te permet de prioritariser
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ce qui ensuite te permet de prioritariser
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    prioritariser

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    prioritariser
    NNNNNOOOOOOONNN FLLEEEEFFFFFFFF

    Tu veux sûrement dire prioriser?

  2. #5222
    Dans un sens, « prioritariser » sonne plus français que l’anglicisme « prioriser » - au moins, on reconnait la racine latine (prioritas).
    On se chope plus de crampes de doigts avec « établir un ordre de priorités » mais c’est quand même pas si moche, non ?

    Après on va encore se retrouver avec des termes comme « minage » parce qu’on ne sait plus ce que ça veut dire en français

    Hem.

    Bon, sinon je passais voir les news parce que j’aime la musique de Stellaris Bisous.

    Van Damme would be proud.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #5223
    T'inquiètes bourrinopathe je voulais juste taquiner Fleff (on s'aime bien en vrai, d'amour même) et là c'était trop facile

    Perso je vais attendre Décembre pour relancer le jeu. Voir si y'a pas 1 ou 2 DLC de gameplay et faire comme sur EU4 : me les prendre x)

  4. #5224
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    NNNNNOOOOOOONNN FLLEEEEFFFFFFFF

    Tu veux sûrement dire prioriser?
    J'ai apprendu le Français avec à coté Ribéry.



    Nous qu'on a appriendu à prioritasier les choses. Pied droit d'abord, pied gauche après. tout jours.

  5. #5225
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    T'inquiètes bourrinopathe je voulais juste taquiner Fleff (on s'aime bien en vrai, d'amour même) et là c'était trop facile

    Perso je vais attendre Décembre pour relancer le jeu. Voir si y'a pas 1 ou 2 DLC de gameplay et faire comme sur EU4 : me les prendre x)
    Mouais tu fais bien je crois. Il y a toujours des trucs un peu cracra comme la gestion des ressources stratégiques entre secteurs, les combats un peu à chier, le mur du mid-game est toujours là et des quêtes qui ont toujours du mal à se valider correctement.

    Si on arrive à passer outre pour une raison X, le jeu est plaisant, du moins il remplit son office de passer le temps. Mais sinon il y a mieux pour passer son temps justement.

  6. #5226
    Les combats à chier ça me fait vraiment vraiment mal j'ai tenté mais impossible de m'y remettre en fait... Les secteurs aussi ça m'a gonflé l'IA infoutue de gérer des ressources et de planifier des constructions....

    Il y a très clairement mieux pour l'instant mais il n'empêche que je fais confiance à Paradox pour corriger le tir au fur et à mesure des mois qui arrivent.

  7. #5227
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Les combats à chier ça me fait vraiment vraiment mal j'ai tenté mais impossible de m'y remettre en fait... Les secteurs aussi ça m'a gonflé l'IA infoutue de gérer des ressources et de planifier des constructions....

    Il y a très clairement mieux pour l'instant mais il n'empêche que je fais confiance à Paradox pour corriger le tir au fur et à mesure des mois qui arrivent.
    l'ia des secteurs c'est clairement une honte. Ca reste jouable mais c'est absolument honteux.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 14/08/2016 à 07h22. Motif: 'tain de correction auto.

  8. #5228

  9. #5229
    http://www.mundusbellicus.fr/587127-...euxieme-partie
    •Nous prévoyons de rééquilibrer les différents types de voyage supraluminique afin de rendre moins difficile l'interception de flottes ennemies. Certaines de nos idées sont de faire dépendre la vitesse de flotte de la distance avec le territoire allié le plus proche (et donc du ravitaillement), et de booster la vitesse de la distorsion.
    YYYYEEEESSSS !!!!
    Marre de voir traverser mon domaine comme du beure !

  10. #5230
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Le mec écrit qu'il a passé 40h sur Stellaris au lancement, ça m'inquiète un peu ça veut dire qu'il est plus doué en storytelling que pour repérer les erreurs de gamedesign. Et c'est pas trop la direction que je souhaite prendre à Stellaris.

    Par ailleurs dans le dernier DD ils s'attaquent à améliorer le combat. C'est bien.

  11. #5231
    Oui, c'est une bonne chose. J'espère qu'ils feront quelque chose pour les formations des flottes, notamment la position des vaisseaux au sein des formations. Parce que, comme l'illustre leur dernier screen, si c'est pour avoir les cuirassés devant et les destroyers derrière, avec leur rôle de défense missiles/chasseurs/corvettes, ce n'est pas trop la peine.
    Ils ne parlent pas non plus de la gestion de l'aggro (vaisseaux civils...) même s'ils indiquent qu'il y aura peut-être une possibilité de prioriser les cibles.

  12. #5232
    C'est très bien ces bons changements sur l'aspect militaire !
    Mais j'aurais préféré qu'ils laissent temporairement cet aspect militaire médiocre en l'état et qu'ils se concentrent sur les alternatives pacifiques à la victoire
    Je sais, ça viendra plus tard...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #5233
    Ça serait bien qu'ils fassent aussi un petit passage sur le ship designer, parce que la dès qu'on dépasse 3 designs c'est immonde.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le mec écrit qu'il a passé 40h sur Stellaris au lancement, ça m'inquiète un peu ça veut dire qu'il est plus doué en storytelling que pour repérer les erreurs de gamedesign. Et c'est pas trop la direction que je souhaite prendre à Stellaris.

    Par ailleurs dans le dernier DD ils s'attaquent à améliorer le combat. C'est bien.
    Et moi plus de 130h.

    Le problème c'est pas le game design, c'est les joueurs. Classique.

  15. #5235

  16. #5236
    j’adore comme les DDs étaient insensés avant la sortie et sont tournés en ridicule après.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 17/08/2016 à 14h41.

  17. #5237

  18. #5238
    non "in" "sens" "é" du R'lyehian qui signifie "donner du sens".
    Je suis tellement à l'ouest aujourd'hui... déjà que j'ai failli éteindre un hyperviseur faut que j'aille dormir moi.

    Ce jeu m'a trop frustré. C'est comme un enfant plein de potentiel qui s'obstine à jouer avec son caca.

  19. #5239
    Ok, j'avais cru à une faute de frappe.

  20. #5240
    J'ai commencé à modder un peu le jeu

    Mon but c'est de lui donner la gueule de jeu spatial qui lui manque parce que ca reste un jeu où on se bat dans des mouchoirs en papier
    Du coup j'ai tout agrandi par 10

    J'ai rajouté un peu de probabilité pour avoir jusqu'à 10 lunes sur les géantes gazeuses
    Là on en voit 5 et je vous met au défi d'en trouver autant en vanilla (c'est limité à 4).
    J'ai retilté les planètes aussi. Vous remarquerez la géantes gazeuse est plutot dans l'écliptique.


    Et j'ai bien 10 lunes autour des gazeuses pour les sceptiques:


    Vous pouvez avoir jusqu'à 2 voir 3 lunes (exceptionnellement) autour des telluriques



    Les limites pour les station wormholes est toujours à la même distance. Ce qui fait qu'elle peut être au milieu d'un système pour mettre un peu de variété


    la limite de core planets est passée à 200 (puisque les secteurs c'est caca), de flotte à 9999, plus de leaders possibles (100) et pools plus grand (10) pour 5 influ, rotation de pools de leader sur 1 an, temps de survey augmenté mais expérience plus forte pour chaque action, les généraux, amiraux, gouverneurs gagnent plus d'XP, la science est 10 fois plus longue (de fait la partie se finit en ~4700 et en ~2450, je dois encore bricoler les crises de fin de partie).


    Les armées ne font plus le double de dégats à "0 fortification" mais les fortifications sont moins violentes en infligeant que le triple de dégats et non 10 fois les dégats lorsqu'intacte.

    Et sinon quelques glitchs ofc, sinon ce serait trop simple.


    Autrement c'est très simple à modder. Je vous encourage à mettre les mains dedans.

  21. #5241
    Pas dur par contre pour les mods de portraits, comme ils ont centré de base les portraits à gauche, il faut les excentrer... Ils sont d'une logique.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Autrement c'est très simple à modder. Je vous encourage à mettre les mains dedans.
    Non merci, ce n'est pas bien de jouer avec du caca !

  23. #5243
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Non merci, ce n'est pas bien de jouer avec du caca !
    Il te manque un ptit coté coprophagique.

  24. #5244
    C'est le prochain DLC cosmetique !
    Plus serieusement, entre HoI4, Stellaris, le RPG foire annule mi-chemin et la diarrhee de DLC sur EUIV c'est vraiment devenu n'imp Paradox (du moins le cote studio de development).

  25. #5245
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    C'est le prochain DLC cosmetique !
    Plus serieusement, entre HoI4, Stellaris, le RPG foire annule mi-chemin et la diarrhee de DLC sur EUIV c'est vraiment devenu n'imp Paradox (du moins le cote studio de development).
    On va dire que c'était leur petit passage "putes & coke" après le succès de CK2 et EU4. Espérons qu'ils retiennent la leçon.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #5246
    Les expansions d'EU IV ne sont pas un problème, les DLC cosmétiques c'est plus disctuables.
    Stellaris il y avait de l'idée, ils ont juste donné le projet à une équipe qui trouve que Civ c'est l'excellence du jeu de stratégie .

  27. #5247
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les expansions d'EU IV ne sont pas un problème, les DLC cosmétiques c'est plus disctuables.
    Stellaris il y avait de l'idée, ils ont juste donné le projet à une équipe qui trouve que Civ c'est l'excellence du jeu de stratégie .
    Et encore Civ est beaucoup plus intéressant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #5248
    Vous êtes sacrément durs...
    Oui Stellaris est sorti trop tôt, pas fini. Mais ces gens n'ont jamais fait de jeu de stratégie compétitive, et malgré ses défauts, ce jeu a quand même de grandes qualités.
    Laissons-leur l'opportunité de corriger le tir, et là nous pourrons être sévères si nécessaire.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  29. #5249
    Bah disons que le monde du jeu est dur.
    Là ils ont clairement déçu beaucoup de monde et c'est très dur de récupérer des gens déçus.

  30. #5250
    C'est un jeu de stratégie compétitif ? (Du coup parler de Civ est encore plus triste, le 5 ayant 100 joueurs online permanents d’après le PR de Firaxis pour +- 40000 joueurs permanents au total).

    Mais ca reste un exemple intéressant, décrié a sa sortie par beaucoup de joueurs et pesant quasiment 50% des joueurs de stratégie dans le TOP100 de steam aujourd'hui (Donc oui, d'un certain point de vue, on peut comprendre que Civ' soit un modèle alléchant).

Page 175 sur 316 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •