Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 191 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5729
  1. #4381
    ...bon je suis impatient de pouvoir jouer a Lost Alpha.
    Il y a aussi le Complete 2012 d'ArtistPavel qui doit sortir,
    mais je ne sais pas si il y a des maps d'ajoutees (Il me semble que oui).

  2. #4382
    Non, le Complete c'est à prendre comme le Patch communautaire alternatif au Zone Reclamation project mais avec une (très) grosse mise à jour graphique a coté et de nouveaux sons.

  3. #4383
    ...qu'est ce qu'il va apporte par rapport au Complete 2009? (deja bien reussi je trouve).

  4. #4384
    Bah, les Complete sont bien pour se refaire une première fois le jeu. Mais au delà, les changements ne sont pas extraordinaires en terme de nouveauté (après, c'est une question de goût).

    Par contre, pour ce qui est de nouvelles maps sur CoP, je ne vois que la nouvelle version du smrter qui "devrait sortir un jour où l'autre". Les autres projets sont trop neufs (return to the shadow, redux v2) ou ont été abandonné (the way of the wolf).
    Et puis du côté de LA, c'est calme au niveau des infos. Rien n'est sorti depuis septembre où le statut était en gros à 90%.

    Avec un cul énorme, il sortira à Noel, avec un peu de chance il sortira en janvier. Avec une vision honnête des choses, il sortira au premier semestre 2012.
    Je miserai bien sur la période Février-Mars. Mais vu ce que veut Dez (mod totalement exempte de bug avec une beta totalement close...), ça va encore durait un moment.
    Mais on l'aura bien avant stalker II de toute façon.

    Concernant le sgm, l'addon Geonosiz vient de sortir en version adapté à la sgm v2.0 justement.

  5. #4385
    'tite question aux moddeurs du forum : est-ce qu'il est possible de faire en sorte que le perso range son arme quand on lui fait ouvrir le sac ou consulter son PDA ?

  6. #4386
    Bonjour tout le monde.

    Je me suis attaqué enfin au complete pack 2009 (sachant qu'un 2012 est en développement) sur mon beau SOC.

    Pour le moment c'est pas mal du tout, par contre j'aimerais bien pouvoir profiter des godrays / sun shafts qui ne sont pas implémentés dans cet mod. Enfin, j'ai vu des oui et des non, mais ingame (tout à fond sauf les ombres sur herbe) je n'en ai pas vu.

    Vous savez si c'est possible / compatible?
    J'avais pas mal moddé STALKER (redux et skyce, entre autres) à sa sortie, mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas touché.

    Merci d'avance.

  7. #4387
    Bonsoir à tous !

    Voilà j'ai installé dernièrement le mod Reload pour CoP, mais bizarrement ce mod à flingué mes performances, je me suis prépare mentalement à perdre des FPS ( vous imaginez pas à quel point c'est difficile ), en gros je suis passé de 70 FPS minimum - 110 FPS maximum à 31 FPS minimum - 60 maximum, alors bon je suis pas du genre à ne pas pouvoir profiter d'un jeu si je n'ai pas mes 100 FPS mais les chutes de 60 à 30 FPS sont extrêmement marquées.

    Je voulais savoir si c'était "normale".

    Après je cherche aussi une bonne compilation de mods pour CoP permettant d'améliorer et de pousser le réalisme du jeu ( en gros j'attends un peu avant d'ajouter de nouvelles quêtes, factions etc... ) mais aussi la qualité graphique, sonore, etc...

    D'ailleurs, ça n'existe ( toujours ) pas un mod permettant de pousser la limite d'apparition de l'herbe ?

    Merci et bonne chasse !

  8. #4388
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    'tite question aux moddeurs du forum : est-ce qu'il est possible de faire en sorte que le perso range son arme quand on lui fait ouvrir le sac ou consulter son PDA ?
    Oui!

  9. #4389
    Oh ! Bonne nouvelle !
    Par contre, j'ai beau chercher sur les différents forums que je connais, impossible de mettre la main sur une info correspondant à mes attentes. Aurais-tu un lien à me filer ?
    Merci d'avance

  10. #4390
    Je sais plus quel mod incorpore ça, sans doute NLC 6.

  11. #4391
    ok, je vais chercher dans les mods existants (il y a du boulot ^^).

  12. #4392
    c'est juste pour récupérer la fonctionnalité?

  13. #4393
    Oui oui.
    J'ai envie de le mettre en complément au "mod de Pluton" afin d'ajouter un peu plus de réalisme à l'ensemble, et surtout pour rendre le mod encore plus technique.

  14. #4394
    Bonsoir a tous, je suis en train d'installer STALKER: Shadow of Chernobyl pour la première fois, je voulais savoir si vous aviez des mods qui modifient les textures, graphismes, bref quelque chose qui rend le jeux plus beau?

    Parce que ça date de 2007 et j'ai peur de saigner des yeux. Merci

    Edit: Merci chef
    Dernière modification par benji3t ; 17/12/2011 à 22h59.

  15. #4395
    Tu as le Complete Mod. Tout simplement.
    Amuse toi bien !

  16. #4396
    Pour ceux qui n'auraient pas vu, la nouvelle monture du Faction Front sur CS est dispo:
    La page moddb:
    http://www.moddb.com/mods/ffc

    Et le lien de téléchargement:
    http://www.megaupload.com/?d=WUFY9GBR

    Et puis voilà un petit patch pour jouer en fr sur le nouveau Faction Front, avec toutes les descriptions.

    Je n'ai pas pris le temps de traduire les ajouts.
    J'ai juste reporté les modifications des modders sur les fichiers en français (un p'tit coup de winmerge vite fait).

    Si quelqu'un est motivé, il n'y a presque rien à traduire. Du boulot pour deux heures et encore.

    Le lien:
    http://www.megaupload.com/?d=Q8N8ND2A

    Bon jeu

  17. #4397
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tu as le Complete Mod. Tout simplement.
    Amuse toi bien !
    Bon alors j'ai installé le jeux, ensuite le patch 1.005, j'ai installé le "Complete Mod". Je lance le jeux et là écran noir, j'attend et je reçois un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien a faire. Une idée?

  18. #4398
    Si tu joue en FR, il faut mettre le fichier de localisation FR : http://www.moddb.com/mods/stalker-co...l-localization

    Sinon ça plante. Après ça le jeu tournera comme une horloge.

  19. #4399
    Maintenant c'est écran noir et une petite fenêtre "XRay Engine" me dit: "A crash has been detected by Bugtrap" après y'a un charabia en anglais. Pourtant j'ai bien copié le fichier Fr comme tu m'as dit. Bon là j'en ai marre j'ai tout réinstallé juste et rien ne marche.

    Edit: J'ai abandonné et j'ai acheter Call of Pripyat, merci quand même a vous.
    Dernière modification par benji3t ; 18/12/2011 à 19h41.

  20. #4400
    Pourtant j'ai fini le jeu sans aucun problème, bug ou écran noir avec le complete 2009 il y a peu. Tu dois merder quelque part je pense.

  21. #4401
    Sinon je viens d'acheter Call of Pripyat, ça vaut la peine d'y jouer en vanilla ou bien j'installe directement le Complete mod?

  22. #4402
    Le vanilla est très bien, mais je conseille d'installer le mod Atmosphere et quelque pack de texture pour améliorer les graphismes, notamment la distance de vue.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Reloaded, un mod de merde fait par votre serviteur mais qui a eu le droit a une petite citation dans le MOTY 2011 de modDB.
    Plus sérieusement il y a Misery qui arrive a grands pas et ça va probablement causer quelques milliers de réinstallations:
    http://www.moddb.com/mods/stalker-misery C'est très joli, l'auteur a de très bonnes idées en plus d'être particulièrement sympa et la présentation est impeccable.
    Ça a l'air très intéressant !
    J'espère juste que la difficulté sera pas non plus monstrueusement frustrante, car j'ai vraiment l'impression que le mec veut mettre en place quelque chose de très très hardcore. C'est tout à son honneur, mais faut que l'équilibrage soit niquel.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  24. #4404
    Salut,

    Petite question sur les mods pour SOC.

    Est-ce que le complete et le pluton's pack sont compatibles?
    Là je suis sur le complete, c'est très bien, mais le Pluton à l'air vraiment pas mal concernant les améliorations gameplay.
    A la rigueur, je referais un run avec Pluton une fois complete fini, s'ils ne sont pas compatibles.

  25. #4405
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Salut,

    Petite question sur les mods pour SOC.

    Est-ce que le complete et le pluton's pack sont compatibles?
    Non, mais je te conseille de lire le premier post du topic.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #4406
    Pour ceux qui n'auraient pas vu, la team LURK se remet au boulot, en route vers une 1.2.
    Pas loin de 20 screens postés sur moddb ces derniers jours:
    http://www.moddb.com/mods/lurk

  27. #4407
    Les noms des screens sont exotiques.
    Mais sinon ils avaient déjà annoncé s'être repenché sur le mod le mois dernier, ce qui est nouveau c'est que Holden revient dans l'équipe.

  28. #4408
    Au fait, il en est où Lost Alpha? Presque fini, non? Quelqu'un a des infos?

    Rien à voir mais autre mod: un portage de Stalker avec le Cryengine.
    Dernière modification par Cedaway ; 22/12/2011 à 21h56.
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  29. #4409
    Le mieux c'est que tu ailles voir sur la page moddb qui va bien.
    STALKER avec le CryEngine ce n'est plus STALKER. Le rendu est totalement différent et ne fait pas honneur à l'ambiance d'origine. Dommage.

  30. #4410
    Bon, j'ai fini Stalker SOC avec le complete 2009 hier (difficulté max).
    Pas mal du tout mais assez proche du vanilla et assez facile , peu de grosses difficultés.

    DOnc maintenant je viens de m'installer le Pluton's pack, sauf le truc de Arras (introuvable maintenant). Pour le moment (cordon) c'est pas mal, ça change un peu.
    Et surtout ça semble bien fonctionner pour le moment.

Page 147 sur 191 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •