Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6055
  1. #151
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est obligatoire pour parer, pas pour attaquer (mais sauf pour les "minions" que tu ne peux pas verrouiller du tout, c'est fortement recommandé).
    Je crois me souvenir que le tuto parlait de la possibilité de parer même sans lock, en "poussant" du bon côté avant l'arrivée du coup, mais je n'ai pas vraiment essayé vu que j'ai surtout fait des duels où le problème des ennemis multiples ne se pose pas.

  2. #152
    Ok merci de la précision

  3. #153
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je crois me souvenir que le tuto parlait de la possibilité de parer même sans lock, en "poussant" du bon côté avant l'arrivée du coup, mais je n'ai pas vraiment essayé vu que j'ai surtout fait des duels où le problème des ennemis multiples ne se pose pas.
    T'es obligé de faire ça pour les classes ne pouvant pas rester en "stance", comme les berserkers.

  4. #154
    Oui mais là la question est de savoir si on peut le faire en dehors du mode "lock" sur un seul ennemi.

  5. #155
    Le 2e test technique PC de For Honor disponible du 14 décembre à 15h jusqu'au 19 décembre 2016 à 23h (heures françaises).

    Si vous êtes choisi, vous devriez recevoir un mail pour l'inscription+NDA etc. Sinon vous pouvez vous faire inviter par quelqu'un qui a été choisi.

    Nota: l'install fait 20.11Go, je crois que c'est 10 de plus que la dernière bêta (alpha?)
    Dernière modification par Smash15195 ; 12/12/2016 à 23h43.

  6. #156
    Merci pour l'info !

    Du coup j'ai 3 invitations .

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pareil
    Moi d'abord ! Je me sentirais plus léger une fois débarrassé de ces invitations.
    Au fait, c'est quoi ton pseudo Uplay frost?

    Je me suis bien amusé la dernière fois avec Pad and Pit et Frypolar sur le premier test technique malgré toute la rage que j'ai pu sortir envers le système de blocage très perfectible à la souris. J'espère qu'ils ont fait des efforts de ce côté là déjà.

  9. #159
    Chuis preneur. Juste pour voir si comment ça tourne sur ma bécane.
    Signature Merde !

  10. #160
    Ha !!! yes ! s'il en reste une pour moi sivouplé !

  11. #161
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Au fait, c'est quoi ton pseudo Uplay frost?
    FrozenSilencer.

    Moi j'espère pouvoir mettre mes griffes sur les classes qu'on a pas pu encore tester

  12. #162
    @Haleks et Le Doyen, pour les invitations ajoutez moi sur Uplay : CPC.n0ra

  13. #163
    De suite ! t'es un chef ! Merci à toi !

  14. #164
    J'en ai trois aussi . fidmille.

  15. #165
    J'ai pas eu l'occaz de tester lors du premier test, du coup s'ils reste une invit je suis preneur.

  16. #166
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai pas eu l'occaz de tester lors du premier test, du coup s'ils reste une invit je suis preneur.
    Ton pseudo Uplay Quitol !

  17. #167
    Ah bah s'il vous reste une invit, je veux bien test aussi !
    Uplay : Stiouf80

  18. #168
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ton pseudo Uplay Quitol !
    Quitoll

  19. #169
    Si y'a une clef qui reste, je serais vachement intéressé (Pseudo : Elidjah)

  20. #170
    Le nobushi et la valkyrie ont l'air énorme .

    ( je t'ai invité sur Uplay Elidjah )

  21. #171
    De même s'il reste des places pour tester, mon pseudo uplay : Pradhe

  22. #172
    Je veux bien aussi pour se foutre sur la gueule dans la joie et la violence, Kazael59

  23. #173
    Je l'ai pas dit mais j'ai aussi 3 invitations.

    Votre pseudo Uplay pour ceux qui n'en ont pas eu qui en veulent une.

  24. #174
    Ça m'intéresserait : Bloub_et_Riz

    Merci d'avance

  25. #175
    Merci n0ra pour l'invitation, j'ai hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu

  26. #176
    Deux invitations de distribuées m'en reste une

    MAJ : Plus aucune invitation de dispo
    Dernière modification par Smash15195 ; 13/12/2016 à 16h39.

  27. #177
    Bon du coup j'arrive après la guerre, mais s'il reste une invitation à quelqu'un, je suis preneur. Merci d 'avance!
    Pseudo : Wiotts

  28. #178
    Si jamais, la derniere fois j'avais pas vu que l'invit était passée en spam...

    Mon id: Naekh.

    Gracias!

  29. #179
    Hello, la même pour moi, je suis fortement intéressé s'il reste des invits en rab, étant à 2 doigts (et un peu plus en euros ) de la préco.
    Noors35 pour ma part

  30. #180
    Mon Dieu ! je ne t' ai pas prévenu Je voudrai tellement te trancher la tête sur un champ de bataille !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •