Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 202 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6055
  1. #5281
    La shaman a effectivement l'air monstreuse... Ça va encore être dur en ligne


    L'aramusha clairement moins fort mais avec des mécaniques sympa

  2. #5282
    outch , 19Go a telecharger

  3. #5283
    Les enchainements de l'aramusha ne sont pas faciles à faire...

    Par contre je viens de decouvrir le tuning de la souris.... C'est super!! (C'est nouveau?)
    Dernière modification par SquiZz ; 15/11/2017 à 18h40.

  4. #5284
    Ca date de la dernière grosse MaJ

  5. #5285
    Franchement c'est super, je réussis bien plus mes parry et block depuis !

  6. #5286
    Petit bilan sur cette nouvelle saison : je m'amuse bien avec l'aramusha, la shaman est bien pétée mais on en croise pas tant que cela, le nouveau mode tribu est bien dynamique même si c'est un peu aléatoire en durée (fini en 3 minutes ou en temps limite en fonction du niveau / coordination des équipes)

    Sinon ils vont nerfer la shaman (temps d'attaque, portée, dégâts), ça va dans le bon sens. Et on trouve une belle diversité de personnages en ligne et pas que du centurion / shaman / gladiateur... pour ne citer qu'eux.

    Ils ont aussi confirmé une saison 5 et le patch gameplay à suivre.

  7. #5287
    Honnêtement, je trouve que c'est un vrai bon jeu ... J'ai une petite vingtaine d'heures dessus, seulement 6-8h en multi. C'est amusant, finalement accessible et très riche. Beaucoup de bad buzz pour presque rien. Plus qu'à faire des serveurs fiables et c'est très bien !
    Aujourd'hui, on en a largement pour son argent je trouve.

  8. #5288

    Patch:
    Shaman

    Wild Cat's Rage damage reduced to 20 (from 25).
    Wild Cat's Swiftness damage reduced to 20 (from 25).
    Wild Cat's Pounce damage reduced to 20 (from 25).
    Basic Heavy Opener damaged reduced to 27 (from 33).


    Developer Comments: Since we removed HP Regen when at Critical HP, it is no longer necessary for the dodge attacks to do 25 damage to kill an opponent. We reduced her Basic Heavy Openers. Since she uses a variety of moves in real fights, this should reduce her win rate, without impeding her ability to fight.



    Wild Cat's Rage Hit recoveries increased to 1000ms (from 700ms), and move forward 0.5m more.
    Wild Cat's Rage Normal Blocked recoveries increased to 800ms (from 700ms).


    Developer Comments: The intention is that the Shaman will now be unable to perform this move and then immediately dodge back to do it again - because the opponent can now beat that with a risky Guard Break.



    [Bug Fix] Shaman can no longer switch targets during the running portion of Wild Cat's Rage, Predator's Hunger, or Predator's Mercy. Before, Shaman was able to start running at one target, then whip around and actually attack a different target - this is no longer possible.

  9. #5289
    Je vais ptete le réinstaller à l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5290
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message

    Patch:
    Je vais enfin pouvoir relancer le jeu. Je reste quand même sidéré qu'ils aient pu sortir un perso pareil, rien qu'en lisant sa description tu pouvais savoir qu'elle était bien trop pétée

  11. #5291
    Ben oui, et même avec ces nerfs le perso a tellement de possibilités de soft feint et de mix qu'il est dur à arrêter.
    Il faut appliquer la solution Mamadou face à elle : être encore plus agressif pour ne pas subir.

  12. #5292
    À tester

  13. #5293
    Petit retour, histoire de faire remonter le topic.

    Le mode tribu est bien dynamique et sympa. Le problème c'est que tout le monde n'a pas encore bien compris le concept... Les nouvelles cartes sont sympa aussi.

    Le mod dominion classé est deserte... Résultat je ne l'ai pas encore testé mais le fait que l'équipement soit désactivé est déjà un bon point pour moi.

  14. #5294
    Moi je trouve qu'il marche super bien le mode tribu, même si ca donne parfois lieu à des parties un peu express.

    Le dominion ranked c'est pas étonnant qu'il soit désert vu que chaque classe est limitée a une par équipe, et comme tout le monde joue shaman... (d'ou mon arrêt forcé du jeu d'ailleurs)

  15. #5295
    Moi j'en croise régulièrement mais pas 5 par partie

  16. #5296
    Bin je voulais le retester il y a deux jours moi, mais uplay refuse de faire une maj ou de réparer mon install, et avec une connexion à 3mbits/sec, je vais pas reperdre deux jours à tout réinstaller.... Tant pis. Décidément ce For Honor, c'est mon gros fail de 2017, Ubi n'arrivera plus à me hyper, et je vais être bien plus patient avec skulls and bones...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #5297
    Test public des serveurs dédiés pour toutes les plateformes et tout le monde (même ceux n'ayant pas le jeu)

    https://forhonor.ubisoft.com/game/en-ca/open-test/

  18. #5298
    Yes

    Et des bonus à gagner
    Dernière modification par SquiZz ; 13/12/2017 à 08h56.

  19. #5299
    Je suis bien motivé pour le reinstaller et refaire quelque duels, ca a l'air d'avancer dans le bon sens tout ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5300
    Bon du coup, j'ai relancé quelque games et c'était chouette
    Les réflexes reviennent vite et je kiffe toujours autant l'ambiance de ce jeu!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5301
    Avec un peu de chance on va finir par pouvoir refaire des parties entre canards

  22. #5302
    Pour le moment, je ne suis pas encore bien convaincu du gain des serveurs dédiés :
    - Plus stable en partie lors des connexions déconnexions des joueurs
    - Plus juste sur les gb : perso ça m'arrivait de gb en même temps que mon adversaire et dans ce cas 1 des deux se faisait gb, hier j'ai constaté que nous étions repoussés tous les deux.
    - Latence : j'ai l'impression qu'il y en a plus, j'ai eu pas mal de difficultés à parer et bloquer les lights. Pour moi c'est un vrai problème si on doit au final avoir une plage de réaction plus limitée (si on pare trop tôt on rate la parade et trop tard aussi)

  23. #5303
    Par contre, 26 de tunes gagnés après une victoire en duel ???? Comment je suis supposé acheter les nouveaux persos?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5304
    Le mode duel est le moins rentable de tous niveau xp/crédits. Si tu veux te faire un maximum de crédit, le meilleur moyen reste encore le mode dominion combiné aux missions journalières

  25. #5305
    Ok, je testerai ça, j'ai bien envie de m'acheter le gladiateur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5306
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ok, je testerai ça, j'ai bien envie de m'acheter le gladiateur
    Excellent choix, j'arrive plus à jouer autre chose depuis que je m'y suis mis.
    Bon en même temps il est clairement top tier et je pense le meilleur perso 1v1 avant que la Shaman arrive. Un petit nerf lui ferait pas de mal, surtout sur sa zone

  27. #5307
    Le nouveau mode hivernale est extrêmement fun, je vous le conseil vivement. Je m'étais pas autant éclaté sur ce jeu depuis la beta


  28. #5308
    Bon tu as fini de me convaincre Mamadou, je vais relancer le dl ce week-end.

    Tu seras dispo la semaine prochaine pour jouer un peu ensemble?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  29. #5309
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le nouveau mode hivernale est extrêmement fun, je vous le conseil vivement. Je m'étais pas autant éclaté sur ce jeu depuis la beta

    Ca consiste en quoi exactement ? Les mots susurrés je peux vraiment pas.... Alors pendant toute une vidéo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5310
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca consiste en quoi exactement ? Les mots susurrés je peux vraiment pas.... Alors pendant toute une vidéo
    That's what she said.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 177 sur 202 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •