Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 202 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6055
  1. #5251
    Ca a déjà été corrigé, mais certains avaient réussi à passer outre avec des macros sur PC

  2. #5252
    Citation Envoyé par Ktk Voir le message
    Je lis le patch note, première ligne : unlocked can't become unparryable.

    6 mois pour corriger ça ?
    Le putain de freeze de merde qu'ils ont introduit 15 jours après la sortie du jeu, ils vont mettre 6 ans à le corriger à ce rythme.
    Signature Merde !

  3. #5253
    For Honor à -50% jusqu'à ce soir !

  4. #5254
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    For Honor à -50% jusqu'à ce soir !
    -50% de ventes? De joueurs? D'intérêt?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #5255
    On l'a déjà tous........











    .... désinstallé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5256
    Ce topic c'est les irréductibles gaulois contre l'empire romain

  7. #5257
    C'est clair, on a des trolls une fois par mois mais nous on y joue et on s'amuse dessus.

  8. #5258
    Event pour halloween

    Nouveau mode de jeu basé sur du dominion :
    - Les seuls hardpoint (point non volatile) sont les minions et les kill
    - Les minions sont des squelettes qui font une tonne de dommage. Quelques secondes au milieu d'eux assure une mort expéditive
    - Les points de captures rapportent 200 softpoint au lieu de 100

    C'est vraiment fun à jouer, ca donne des compositions d'équipes plus intéressantes et n'importe qui peut contribuer à la victoire étant donné que la source principale de points sont les minions.
    Le seul ennui c'est que tout le monde a pas l'air d'avoir compris que capturer des points c'est inutile (en tout cas au début)

    Ajout également de nouveaux émotes et skin dans le thème halloween assez marrant disponible uniquement pendant 2 semaines

  9. #5259
    je teste ça!
    La musique est rigolote en tout cas!

  10. #5260
    bon je suis tombe trois fois sur la map avec les ballistes... franchement c'etait pas top...
    A revoir si j'ai plus de chance avec d'autres maps

  11. #5261
    Trailer de la saison 4 disponible le 14 novembre :

  12. #5262
    Y'a deja eu 3 saisons ??
    Le jeu n'a même pas un an
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5263
    Et week-end gratuit du 09/11 au 12/11!

  14. #5264
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a deja eu 3 saisons ??
    Le jeu n'a même pas un an
    Une saison dure 3 mois sur R6 Siege, 2 mois sur Overwatch, 1 mois sur Hearthstone.

    On n'est pas sur un DotA-like comme LoL avec des saisons de presque une année.

  15. #5265
    C'est juste que ca donne l'impression qu'il y a eu plein de contenu et de changement..... alors que bon.....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5266
    Ben ça nous fait au moins 8 nouveaux personnages bien différents, 4 nouvelles cartes et de l'équilibrage: ce n'est pas mal en soi, non ?

  17. #5267
    8 nouveaux persos? Ah là j'avoue que j'ai raté des trucs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5268
    Et il y a encore des canards sur le mumble for Honor? Parce que quitte à le réinstaller autant que ce soit pour y jouer avec du monde...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #5269
    Il reste Mamadou et moi.
    Je ne me connecte à Mumble que si d'autres sont disponibles. Donc on se retrouve par le chat Uplay et après on se branche sur mumble.
    Attention Mamadou a un bien meilleur niveau que moi et me tire face à des joueurs souvent un peu trop fort pour moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    8 nouveaux persos? Ah là j'avoue que j'ai raté des trucs
    Valkyrie, shugoki, centurion, gladiateur, shinobi, highlander, lawbringer, et les deux qui arrivent

  20. #5270
    J'ai surtout une connexion de merde amenant a des parties qui crashent tout le temps

  21. #5271
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Valkyrie, shugoki, centurion, gladiateur, shinobi, highlander, lawbringer, et les deux qui arrivent
    Ça fait 6.
    Signature Merde !

  22. #5272
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça fait 6.
    Sauf si on compte la beta comme étant la saison 0

  23. #5273
    Début du week-end gratuit !
    Du monde ce soir pour quelques parties ?

  24. #5274
    Dispo, d'ailleurs si y'a des nouveaux qui ne possèdent pas le jeu faites signe, on peut gagner des sousous

  25. #5275

  26. #5276
    Coucou les coins, ça vaut le coup de la prendre maintenant? Les soucis du début sont résolus (genre déco etc)? Y a encore du monde qui y joue?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  27. #5277
    Moi je n'ai aucun problème.

    Teste le il est en essai gratuit actuellement

  28. #5278
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Coucou les coins, ça vaut le coup de la prendre maintenant? Les soucis du début sont résolus (genre déco etc)? Y a encore du monde qui y joue?
    Niveau stabilité c'est nettement mieux qu'avant. La communauté cancer ça a pas changé. L'équilibrage des persos s'améliore (trop) lentement.
    Moi je pense que ca vaut le coup, je m'éclate toujours bien dessus. Après Squizz et moi seront sûrement les seuls de ce forum a te le conseiller, mais comme on est (il me semble) les seuls à y jouer encore, j'ai envie de dire qu'on a un avis assez objectif.


    Moveset des nouveaux personnages :
    Shaman


    Aramusha


    Au vu du gameplay la Shaman a l'air complètement broken, pouvant feinter/annuler à peu près toutes ses attaques et son attaque similaire au demon's embrace du shugoku en bien plus puissant.

  29. #5279
    Merci pour vos réponses

    J'ai craqué je l'ai pris, je vais me faire le solo en guise de tuto,je testerai le multi après.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  30. #5280
    Oui le shaman ça va être la fête du mix up...
    L'aramusha me fait les yeux doux quand même...

Page 176 sur 202 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •