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Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1

    Hitman 6, aka Hitman, le reboot par Square Enix (ça commence à devenir une habitude).
    Ah non pardon, "c'est pas un reboot, c'est un retour aux sources". Ah OK.

    En 2012, Square Enix Montréal commence à développer un nouveau jeu Hitman après la sortie du 5e jeu. Une restructuration chez IO bousille le projet qui est alors enterré. Square Enix Montréal s'est retrouvé à développer des jeux tablette/mobile de son côté.

    Janvier 2014, c'est le retour du chauve, une lettre ouverte d'IO à ses joueurs s'excuse des mauvais retours sur la linéarité et les changements opérés dans Absolution, et promet que le prochain jeu sera un O.G., straight back to the roots.

    E3 2015, le jeu est dévoilé, titré simplement Hitman. "C'est un retour au sources", explique Square Enix à l'assistance. Résultat, tous les articles de presses qui poppent dans l'heure sont titrés à l'identique, preuve qu'on a encore pas mal de souci à se faire concernant la qualité de la presse spécialisée.





    Le jeu gardera le Glacier comme moteur graphique et le mode Contracts sera toujours présent. Il sera également toujours aussi lourdingue sur le côté social "c'est trop cool de liker ce que font les copains ingame" avec des sorties comme "mark your targets and share them with your friends".

    La bonne nouvelle, c'est que le retour aux sources signifie un level design moins linéaire et qui veut restituer les open maps des opus d'antan. Les checkpoints disparaissent, et on ne trimbalera désormais plus son Walther WA2000 dans le slibard de 47.

    Sortie prévue le 8 décembre sur PC et consoles, avec contenu en DLC toute l'année suivante : je quote JVC :

    Mais l'annonce la plus intéressante reste que le jeu connaîtra de nombreux ajouts durant l'année 2016 : nouvelles missions, nouveaux lieux, etc. La volonté d'IO étant d'engager les joueurs sur le long terme en proposant une expérience de jeu en constante évolution. Les retours des joueurs seront également scrutés à la loupe. Finalement, cela ressemble à un étrange mélange entre un jeu épisodique et de l'early access. 47 est décidément toujours aussi mystérieux.
    Vu le nombre de DLC à la con sortis pour le 5, ça va être festival pour celui-là

    Bon par contre ils l'ont recouvert de cire 47 ? Ou il a été lifté par des extraterrestres ?

    MAJ septembre 2015 : vidéo de gameplay :

    Dernière modification par pesos ; 27/01/2021 à 18h25.

  2. #2
    Il est beau, il semble y avoir différentes manières de supprimer sa cible, à voir.

  3. #3
    Du gameplay :

    Dernière modification par Gillux ; 17/06/2015 à 00h11.

  4. #4
    Ce visage ...
    Dans le prochaine Hitman, 47 aura une tétine et tapera sur ses copains de classe dans les toilettes de la cour de récrée.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #5
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Du gameplay
    "gameplay" entre parenthèses, merci.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6
    Il a grossi Hitman dans cette vidéo. Il fait de la muscu maintenant ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #7
    Ce qui est inquiétant dans leur vidéo c'est que Hitman a toujours une arme à la main , souvent un gun, ou alors agit comme un boeuf (la hache à la fin devant tout le monde). Mais où est la subtilité du gameplay ? car à part les déguisements...

    Sinon la modélisation des décors, bien foutu.

    edit: je parlais de la vidéo IGN , je n'avais pas vu le trailer qui en montre plus en fait.

  8. #8
    Oui, tu te corriges à la fin :D il y a différentes manières de tuer, de la plus bourrine (coup de hache devant tout le monde) à la plus subtile (poison). Il est très beau graphiquement, si le gameplay suit, on pourra profiter d'un renouveau.

  9. #9
    Donc c'est pas après absolution?
    Je le sens mal si déjà des le trailer 47 tue un mec quasiment devant d'autres gardes, traine son cadavre et ce change en moins de temps qu'il en faut au 2 types de faire 20m...on as un problème
    Et après il ce tire comme une fleur tout va bien...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    se change en moins de temps qu'il en faut au 2 types pour faire 20m...
    Non mais ça a toujours été le cas, plus fort qu'Antonio Brachetti notre agent 47

    Et je suis persuadé qu'on pourra se déguiser en mannequin et défiler dans le niveau qui se passe apparemment pendant un défilé de mode . Hâte de voir ce que ça donne en tout cas! Tout n'était pas à jeter dans absolution, et si IO a vraiment pris en compte les reproches des joueurs, il peut être très bon ce Hitman 6.

  11. #11
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Donc c'est pas après absolution?
    Absolution conclue pas la saga de mémoire ? Style à la fin avec sa mioche, il découvre que la vie c'est pas tuer des gens.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    Si je crois mais a la fin du trailer on entends pas: it's good to have you back?
    (ou un truc du genre)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si je crois mais a la fin du trailer on entends pas: it's good to have you back?
    "COucou, c'est moi, 47. C'est bon de vous revoir"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #15
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ce visage ...
    Dans le prochaine Hitman, 47 aura une tétine et tapera sur ses copains de classe dans les toilettes de la cour de récrée.
    J'aime bien moi, je le trouve encore plus froid que dans Absolution.

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "COucou, c'est moi, 47. C'est bon de vous revoir"
    Vous devez réunir votre costume avant d'allez plus loin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #17
    ²

    Arrêtez je vais le relancer, alors que je dois bosser cet aprem
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #18



    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #19
    Des questions-réponses de personnes qui ont pu tester le jeu: http://www.hitmanforum.com/t/we-have...almost/2113/77

    Globalement, c'est du très bon. Jesper Kyd n'a pas l'air d'être aux commandes pour la bande sonore par contre.

  20. #20
    http://www.vg247.com/2015/06/18/io-i...-passes-wrong/

    Chatting to VideoGamer.com at E3, IO Interactive studio head Hannes Seifert spoke disparagingly about the Season Pass model for DLC, confirming that all additional content for Hitman will be available for free.
    “There are other products that sell a game for $60 and then try to sell you a Season Pass for another $40 on top… players want to be part of that experience but they don’t necessarily want to be ripped off,” says Seifert.

    “What we put out there [at launch] is going to be a big game. But over the course of 2016 we’ll add more locations, more missions, and we’ll have things like targets that only appear for, say, two days. That’s something you can only do in the live world.”
    C'est trop beau pour être vrai, on parle de Square Enix là, des DLC y'en aura forcément d'une manière ou d'une autre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #21
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Absolution conclue pas la saga de mémoire ?
    Normalement ouais. M'enfin Ils ont réussi à faire une suite à BloodMoney donc bon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #22
    Franchement, IO a l'air de s'être sorti les doigts du cul où ils étaient enfoncés si profondément depuis dix ans qu'on aurait pu croire qu'ils avaient fusionné avec leur cavité anale. Bref, c'est une super nouvelle et je suis très HYPE à l'idée de jouer à cet Hitman.

  23. #23
    reneyvane
    Guest
    J'ai l'impression que c'est la même technique que Absolution, qui date de 2012 ? Autant à l'époque les décores, les modèles et les effets graphiques compensaient des animations dépassés, autant là, tout est à la rue et ce qui est juste extraordinaire, c'est que comme Fallout-4, on à un nouveau épisode exclusif au pc/NextGen alors que des jeux comme TLOU/AlanWake sur PS3/360 prouve que ça pourrait tourner sur les anciennes consoles.

    Quitte à avoir une technique d'un autre âge, il faut prier que le gameplay est vraiment un retours au source à Blood-Money, bizarrement je ne me sens pas rassuré.

  24. #24
    Kardam réincarné en reneyvane.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #25
    Le Glacier à la rue, ce qu'il faut pas lire.

    Square Enix qui bosserait pas le visuel alors qu'ils sont comme Ubi et Crytek sur le sujet
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #26
    D'accord, c'est vrai ca. coque iphone 6s etui iphone 6s
    Dernière modification par avidsylons ; 25/06/2015 à 09h08.

  27. #27
    C'est pas grave les graphismes. Blood Money est sorti sur PS3 et Xbox 360 alors qu'il aurait pu sortir sur PS2 mais il reste bien meilleur que le très à chier Absolution. Tout est dans la mise en scène et le gameplay, c'est ça qui est intéressant et qui fait qu'une personne qui aime jouer à des bons jeux préférerait lancer Hitman 2 et brûler sa rétine plutôt qu'Absolufion.

  28. #28
    While my 20 minute demo was more of a fly-through of a level - a Paris fashion show taking place in an old palace - it not only showed its size (larger than anything the game's done before) but also 26 different opportunities exploit in pursuit of your targets. In this case that's Victor Novikov, the head of a secret spy ring, and his partner Dalia. As well as the sheer scale of it, the location is alive with NPCs - waiters and TV crews, security and fashion show models, all going about their potentially useful business. If you're a fan of classic Hitman gameplay - wandering levels to see what's people are doing and what you can use to reach a target - then this is gold.

    Here's everything I noted down:

    • At the level's opening 47 walks past a TV reporter discussing her upcoming interview with target Victor Novikov, providing a potential opportunity to get at him.
    • You can subdue security guards for disguises that let you access certain areas without being searched meaning you can get weapons through checkpoints.
    • There's a garden heater you can tamper with: for example puncturing it with a screwdriver to create a trap for anyone smoking nearby.
    • The palace is full of chandeliers you can drop on people.
    • If you can get a bar tender's disguise you can poison the target's drink.
    • Not all poisons are lethal. Some can make people sick instead, making them run to the toilet and letting you manipulate the level.
    • The palace is hosting a fashion show and if you can reach the lighting rig you can drop it on people.
    • If you can get backstage you'll find Novikov arguing with the fashion show director. It's a situation you can manipulate, potentially to get your target on the stage and under that lighting rig.
    • There's an AV crew covering the fashion show with access to the first floor. Handy if you can get their disguise without raising an alarm.
    • The AV crew also has crates being taken into the building that you can hide things in to smuggle them past security.
    • There's a power generator you can tamper with to cause a distraction or attract attention.
    • Replaying the level can unlock new options, like the ICA (International Contract Agency) planting a sniper rifle for you to use in a garden shed.
    • You can potentially leave the level in the target's helicopter if you want to really rub it in.
    • There's also a speedboat as an additional exit point if you can find the key.
    • There's a river barge that makes a good sniper point if you can reach it via some underground passages.
    • Post-fashion show fireworks can be set off early if you can find the remote. They're very noisy and can create a large distraction for you.
    • You can now climb drainpipes to reach different parts of buildings.
    • There's an isolated waiter on a smoke break who's allowed upstairs. That access makes his disguise useful if you can reach him.
    • A large overhead outdoor loudspeaker can be weakened with the right tool to create a trap by dropping it on someone.
    • You have access to a piece of gear called 'an audio distractor'.
    • There are also remote explosives.
    • The coin from Blood Money is back to create distractions.
    • AI reacts intelligently to surroundings. So instead of using a bomb to kill someone, you can place it and let a guard find it. They'll deactivate it and go to hand it in at the security room, leaving the area in the process.
    • You can go to a vending machine, buy a soda and then throw it in the face of someone to knock them out.
    • The security room has the security tapes if you want to erase them.
    • If a civilian sees a weapon, bomb or something out of place they’ll run and get the nearest nearest guard who has to leave their post to deal with it.
    http://www.gamesradar.com/hitman-26-chance-to-kill/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #29
    "Not all poisons are lethal. Some can make people sick instead, making them run to the toilet and letting you manipulate the level."

    Clairement j'adore, ça te donne différentes manières de tuer ta cible, genre le tuer sur le comptoir quand il boit sa coupe, ou alors sur la cuvette après avoir bu un "poison" laxatif.

  30. #30
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

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