Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 153 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153
Affichage des résultats 4 561 à 4 569 sur 4569

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4561
    Il n'y a pas de perfect run en Freelance.
    Les objectifs optionnels peuvent se contredire. A toi de choisir ce qui te conviendra le mieux et d'optimiser tes gains. A toi de t'organiser au mieux en cherchant la perfection sans pour autant l'atteindre forcément. A toi d'accepter l'adage qu'il n'y a aucun plan de bataille qui ne résiste au premier contact avec l'ennemi.
    C'est justement cette absence de déterminisme qui rend ce mode de jeu si jubilatoire et imprévisible.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #4562
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il n'y a pas de perfect run en Freelance.
    Les objectifs optionnels peuvent se contredire. A toi de choisir ce qui te conviendra le mieux et d'optimiser tes gains. A toi de t'organiser au mieux en cherchant la perfection sans pour autant l'atteindre forcément. A toi d'accepter l'adage qu'il n'y a aucun plan de bataille qui ne résiste au premier contact avec l'ennemi.
    C'est justement cette absence de déterminisme qui rend ce mode de jeu si jubilatoire et imprévisible.
    Je suis d'accord pour les objectifs contradictoires, mais vu le grind du mode de jeu ils pourraient au moins dégager les objectifs impossibles (là typiquement celui du coffre).

  3. #4563
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il n'y a pas de perfect run en Freelance.
    Les objectifs optionnels peuvent se contredire. A toi de choisir ce qui te conviendra le mieux et d'optimiser tes gains. A toi de t'organiser au mieux en cherchant la perfection sans pour autant l'atteindre forcément. A toi d'accepter l'adage qu'il n'y a aucun plan de bataille qui ne résiste au premier contact avec l'ennemi.
    C'est justement cette absence de déterminisme qui rend ce mode de jeu si jubilatoire et imprévisible.
    Le perfect run dans le mode freelancer correspond à la réalisation de tous les objectifs du run.
    Ça donne un bonus de 1000XP de mémoire.

  4. #4564
    Bonjour, J'ai une question concernant le fameux carryover...

    Il y a des objets avec lesquels j'ai pris l'habitude de jouer au cours de ma progression dans les 2 précédent opus notamment le pistolet vomitif que j'adore. Naturellement j'aimerais transférer ma progression via le système "HITMAN 3 / World of Assassination: Progression Carryover" mis en place par IOI. Sauf que plus je lis à ce sujet plus je doute.

    Je vois qu'il faut créer un compte IOI (j'ai pas franchement envie surtout juste pour ça) et que c'est un procédé qui ne peut se faire qu'une fois donc si ça merdouille pour une raison x ou y c'est mort.

    Donc mes questions:
    1. Si je décide de faire le carryover, quelle est la procédure exacte ? Ce n'est décrit nulle part.
      Sur internet il est juste dit de créer un compte et de se rendre sur https://profile.hitman.com/ et suivre les étapes. Quels sont ces étapes justement? Sachant que le player guide qu'IOI donne comme référence sur ce site retourne une erreur 404, j'ai pas super confiance.

    2. Si je décide de ne pas transférer mon matos sur Hitman 3, je peux quand même récupérer le pistolet vomitif (Sieker) ET la mine vomitive (Remote Emetic Gas Device) via l'une des missions du 3 ?


    Merci bien
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  5. #4565
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Je vois qu'il faut créer un compte IOI (j'ai pas franchement envie surtout juste pour ça)
    A moins que tu joue en mode hors-ligne (et dans ce cas oublie le transfert) tu as déjà crée un compte sur Hitman 2 qui va servir de base pour Hitman 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Hitman 3 peut aussi lancer les misions de Hitman (2016) et Hitman 2 mais il faut prendre le pack correspondant (c'etait gratuit jusqu'au lancement du mode Frelancer).

    Voilà un guide en anglais sur Reddit qui explique tout ça.

  6. #4566
    De mémoire c'est obligé le compte IOI. J'avais essayé mais ça n'avait pas marché, j'ai laissé tombé par la suite.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #4567
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    [*]Si je décide de faire le carryover, quelle est la procédure exacte ? Ce n'est décrit nulle part.
    Sur internet il est juste dit de créer un compte et de se rendre sur https://profile.hitman.com/ et suivre les étapes. Quels sont ces étapes justement? Sachant que le player guide qu'IOI donne comme référence sur ce site retourne une erreur 404, j'ai pas super confiance.
    En gros la procédure c'est juste cliquer sur le bouton de transfert, confirmer la plateforme sur laquelle tu fais le transfert (Steam vers Steam je suppose) et patienter un peu le temps du transfert (ça devrait être rapide aussi longtemps après la sortie).

    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    [*]Si je décide de ne pas transférer mon matos sur Hitman 3, je peux quand même récupérer le pistolet vomitif (Sieker) ET la mine vomitive (Remote Emetic Gas Device) via l'une des missions du 3 ?
    Merci bien
    Oui, ça se fait toujours via la maîtrise de Haven.

    Les seuls trucs obtenables uniquement via transfert sont les récompenses si tu jouais à H2 avec le même compte que H1 (en gros possiblemement un costume, une malette et une pièce en fonction de ta progression).
    Il y a quand-même quelques items plus facilement récupérable sur H2 (qui sont déplacés dans défis palpitants demandant de farmer les escalades et contrats de la communauté) et évidemment les récompenses liées aux elusive targets vont nécessiter d'attendre qu'elles apparaîssent sur les lieux qui t'intéressent.

    Ah et un item a été supprimé entre les deux jeux (et n'est pas du tout déblocable sur H3 même via transfert) : le ICA Electrocution Phone

  8. #4568
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A moins que tu joue en mode hors-ligne (et dans ce cas oublie le transfert) tu as déjà crée un compte sur Hitman 2 qui va servir de base pour Hitman 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Hitman 3 peut aussi lancer les misions de Hitman (2016) et Hitman 2 mais il faut prendre le pack correspondant (c'etait gratuit jusqu'au lancement du mode Frelancer).

    Voilà un guide en anglais sur Reddit qui explique tout ça.
    Heuuuuuuu ben c'est bien un jeu always online non ? Donc je suis en ligne par défaut (je ne me met pas hors ligne dans steam) et je n'ai pas créé de compte IOI.
    Pour l'histoire du pack, dans ma bibli steam c'est Hitman World of assassination. Vu qu'ils ont mis à jour la page steam, je me réfère au tableau de versions qui s'y trouve maintenant:

    J'ai pris, de mémoire, l'édition standard quand elle était en promo en début d'année. Hors, me demandez pas pourquoi, j'ai quand même New York et Haven island. Tant mieux je cherche pas à comprendre

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    En gros la procédure c'est juste cliquer sur le bouton de transfert, confirmer la plateforme sur laquelle tu fais le transfert (Steam vers Steam je suppose) et patienter un peu le temps du transfert (ça devrait être rapide aussi longtemps après la sortie).


    Oui, ça se fait toujours via la maîtrise de Haven.

    Les seuls trucs obtenables uniquement via transfert sont les récompenses si tu jouais à H2 avec le même compte que H1 (en gros possiblemement un costume, une malette et une pièce en fonction de ta progression).
    Il y a quand-même quelques items plus facilement récupérable sur H2 (qui sont déplacés dans défis palpitants demandant de farmer les escalades et contrats de la communauté) et évidemment les récompenses liées aux elusive targets vont nécessiter d'attendre qu'elles apparaîssent sur les lieux qui t'intéressent.

    Ah et un item a été supprimé entre les deux jeux (et n'est pas du tout déblocable sur H3 même via transfert) : le ICA Electrocution Phone
    Merci pour les infos. Je pense que je vais donc oublier cette histoire de transfert et refaire Heaven pour récupérer le Sieker
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  9. #4569
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    J'ai pris, de mémoire, l'édition standard quand elle était en promo en début d'année. Hors, me demandez pas pourquoi, j'ai quand même New York et Haven island. Tant mieux je cherche pas à comprendre )
    Normalement tu n'as pas besoin de racheter le contenu des jeux précédents que tu possèdes déjà, comme pour Hitman 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •