Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 468 sur 468
  1. #451
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Hop le 3 sort demain et un teste déjà chez nofrag !

    https://nofrag.com/test-shadow-warri...-doom-eternal/
    Dommage, j'avais bien aimé le 1 mais pas spécialement apprécié le 2. Le système de loot était une purge, l'histoire en dessous du 1 et les décors bien que jolis trop répétitifs.
    Avec les vidéos j'avais bon espoir pour le 3 mais comme je n'ai pas du tout aimé Doom Eternal ... je vais attendre des retours des canards.

  2. #452
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je me fie aux avis qu'il y a eu sur ce jeu en dehors de ceux qui étaient contents qui allaient dans le même sens pour les mécontents, opinions qui rejoignaient un même fond, la tendance à vouloir copier Doom Eternal mais qui n'ai je pense pas forcément la meilleure des recettes pour tout le monde, merci de ne pas toujours déformer les commentaires pour juster cracher sa bile gratuitement.
    Alors sauf erreur de ma part, la manière dont est tournée ton post indique que tu parles de Doom Eternal, pas de SW. Y'a pas déformation de commentaire.
    Le "je me fie aux avis" c'est un argument qui a ses limites, quelque soit la qualité d'un jeu tu auras toujours des mécontents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Dommage, j'avais bien aimé le 1 mais pas spécialement apprécié le 2. Le système de loot était une purge, l'histoire en dessous du 1 et les décors bien que jolis trop répétitifs.
    Avec les vidéos j'avais bon espoir pour le 3 mais comme je n'ai pas du tout aimé Doom Eternal ... je vais attendre des retours des canards.
    On peut jouer à SW pour l'histoire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #453
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors sauf erreur de ma part, la manière dont est tournée ton post indique que tu parles de Doom Eternal, pas de SW. Y'a pas déformation de commentaire.
    Le "je me fie aux avis" c'est un argument qui a ses limites, quelque soit la qualité d'un jeu tu auras toujours des mécontents.
    Oui bien sûr, mais je me base sur les retours négatifs qui allaient pour la plupart dans le même sens, qui m'en fait déduire que selon moi je ne pense pas que la recette DE soit la meilleure à appliquer dans tous les cas.

    Quoiqu'il en soit c'est vrai que SW va un peu dans tous les sens de version en version et a du mal à trouver sa place, le 1 était sympa au début mais répétitif à la longue, le 2 sympa aussi mais la partie loot était trop mal foutu (je suis pas contre l'idée aiment Borderlands mais dans le 2 ça m'a pas plus) et le 3 ben je crois que le test nous donne une idée

    C'est dommage.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #454
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut jouer à SW pour l'histoire ?
    Si tu es bi-classé canard/nanard, CARREMENT !

  5. #455
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui bien sûr, mais je me base sur les retours négatifs qui allaient pour la plupart dans le même sens, qui m'en fait déduire que selon moi je ne pense pas que la recette DE soit la meilleure à appliquer dans tous les cas.
    .
    Alors sur ce point je suis d'accord, faut pas reprendre un truc qui marche juste pour suivre la tendance.
    Bon après si peut y'avoir de bons clones de Doom Eternal, pourquoi pas. Ca apporte un peu de diversité la formule FPS classique, c'est toujours bon à prendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #456
    Alors je suis obligé de ne pas te suivre, Cacao : j'ai un très bon souvenir du premier. les armes faisaient le taff. Certes il n'y a pas tous les effets élémentaires et proc mais voilà les jeux à loot c'est devenu une purge pour moi. marre de me tapper 5000 drops inutiles ET de devoir les vendre/détruire pour upgrader le reste. Oui le premier avait une campagne linéaire, comme.. Doom et Doom eternal en fait. Mais je me suis attaché à cette histoire en fait. Le deux les lieux sont faits pour être réutilisés et ça se sent, on tourne dans des arènes et c'est pas construit pour diriger le joueur. Et comme dans les jeux à loot on finit par tomber sur le problème de levelling des adversaires qui peuvent devenir des éponges à PV si on n'a pas le bon matos, un problème qu'un FPS linéaire évitera, normalement.
    En fait j'ai l'impression que le loot c'est comme les objectifs tertiaires d'open world, un truc qu'on se dit qu'on peut le mettre partout pour rallonger la durée de vie et faire plaisir aux joueurs mais je ne suis pas d'accord.

    Il pouvaient tout à fait améliorer la mobilité et les compétences du katana, introduire des mods pour les autres armes, sans aller jusqu'à un système de couleurs et de craft. Certains jeux parviennent à ce juste milieu, GoW, Darksiders 3...

    Quant au 3, j'ai pas regardé les reviews donc j'ignore quels sont les défauts spécifiques.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #457
    Après si t'adaptes la difficulté le besoin de loot est moins important. Je suis d'accord que c'est un peu trop mais c'est pas non plus Borderlands: par exemple le nombre d'armes reste limité (et on fait vite le tri entre les inutiles et les marrantes).
    Le premier c'était sympa pour le katana et parce qu'à l'époque on en était pas revenu sur une tendance "fast FPS", mais franchement je ne me souviens de rien du jeu à part les combats au corps à corps, tellement les autres armes étaient minables et manquaient de feeling. Point de vue visuel je n'ai en mémoire que des niveaux moches et inintéressants à parcourir la plupart du temps. Même si t'a de la réutilisation dans le 2 la taille des maps et le côté aléatoire ennemis/décors + les armes très diversifiées compensent nettement le côté parfois pesant du loot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #458
    C'est surtout l'inventaire à iech (et les tonnes de mods qu'il fallait détruire) et le fait d'avoir le sentiment de m'embourber dans des missions pas toujours palpitantes. On retrouvait le feeling très diablesque des "élites" avec des modificateurs qui étaient le gros point dur de pas mal de missions (genre ceux fantômatiques, argl). En fait c'est ça le feeling entier était celui d'un hack and shoot et pas d'un FPS à missions avec son lot de passages à gérer pour garder la bonne quantité de muni/vie. Je sais que Doom et DE ont laissé place à des arènes à la place de ce système aussi..
    En fait c'est je pense l'inter mission qui ma saoulé dans le deuxième. Comme je dis bcp trop de matériel pour que j'y garde de l'intérêt, en plus comme on fit avec 3 mods équipés un peu partout pour tout retransférer quand on change de loadout bien galère.
    En tant que jeu à lancer comme ça il est sans doute bien et meilleur que le 1, mais en jeu à faire d'une traite, non.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #459
    Le problème des armes du premier, c'est qu'il fallait les améliorer pour les rendre intéressantes.
    Hors certaines étaient récupérées assez tard dans le jeu.
    Genre le fusil à pompe.
    On s'en rend compte difficilement dans une partie normale vu que l'on manque de temps pour les améliorer (je crois que l'on garde dans le New Game +).

  10. #460
    Le premier en effet à part l'arbalète (et encore avec l'amélioration qui permet de charger les tirs), les armes étaient à chier, mais le katana mes aïeuls . . .

    Le 2 était trop proche de Borderland, rien que les barres de vie, les ennemis subdivisé façon Oblivion/skyrim, les dégâts élémentaires, le loot étaient de grossières erreurs . . . Les seuls environnement qui m'ont marqué sont la vraie fausse neo tokyo. Les armes hors armes de mêlée (les Kazaguruma ) elles étaient toutes autant à chier que celles du premier (sauf les arcs et encore)

    Perso moi non plus je serais pas contre un SW3 qui est plus proche du 2013

  11. #461
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    elles étaient toutes autant à chier que celles du premier (sauf les arcs et encore)

    3
    Nope. Y'avait à boire et à manger, certaines manquaient clairement de "peps", mais sur les 80 y'en a un certain nombre qui ont un feeling correcte pour un FPS de ce genre. SAns doute pas la majorité, mais pas besoin d'utiliser les 80 armes de toute manière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #462
    J'me permets de mettre ici la vidéo-test de GmanLives:



    J'avoue, après visionnage de la vidéo, être maintenant intéressé par le jeu parce que:

    -Lo-Wang est toujours aussi con et le retour d'Hoji est une bonne idée (apparemment).
    -L'arsenal d'armes assez réduit, pour davantage d'efficacité au lieu de sans arrêt chercher le flingue que l'on veut utiliser (coucou Dusk !).
    -L'optimisation graphique a l'air très bonne, au vu des différents benchmarks vu sur youtube.
    -La durée de vie pas trop longue, histoire d'éviter les longueurs.
    -Les décors ont l'air très chouettes.
    -Un bestiaire qui a l'air d'être assez original et déjanté.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #463
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut jouer à SW pour l'histoire ?
    Même si le gameplay est moins fun que le 2, il y a des trucs qui rendaient le 1 vachement plus attachant. Les cutscenes sur les dieux au format "BD animée", Hoji au top de sa forme qui forme un duo bien frais avec Lo Wang. Le passage avec Xing. C'est un nanard attachant.

  14. #464
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'me permets de mettre ici la vidéo-test de GmanLives:

    http://www.youtube.com/watch?v=qmw07T2x7L0

    J'avoue, après visionnage de la vidéo, être maintenant intéressé par le jeu parce que:

    -Lo-Wang est toujours aussi con et le retour d'Hoji est une bonne idée (apparemment).
    -L'arsenal d'armes assez réduit, pour davantage d'efficacité au lieu de sans arrêt chercher le flingue que l'on veut utiliser (coucou Dusk !).
    -L'optimisation graphique a l'air très bonne, au vu des différents benchmarks vu sur youtube.
    -La durée de vie pas trop longue, histoire d'éviter les longueurs.
    -Les décors ont l'air très chouettes.
    -Un bestiaire qui a l'air d'être assez original et déjanté.
    Ca fait très envie. Il crache à raison sur les arènes trop grandes du 2, où il suffisait de s'éloigner quand ça sentait le roussi. Il parle aussi de l'humour de merde du 2. Bref, il caresse le Nono dans le sens du poil.
    J'ai pas joué à Doom Eternal, mais c'est clair que le gameplay me rappelle fortement le Doom de 2016.

  15. #465
    L'histoire du 1 était moins anecdotique qu'elle n'y paraît. Et certaines armes étaient très funs à jouer, il n'y avait pas "que le Katana" de potable. Moi aussi j'étais fan des cutscenes illustrées avec animation 2D d'autant plus qu'il y a du Jakub Rebelka dedans.



  16. #466
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut jouer à SW pour l'histoire ?
    Ce n'est pas l'élément principal mais elle a son importance.
    Dans SW on est sur un scénario de série B correcte qui se permet d'être touchant avec l'histoire d'Hoji, ce qui n'est pas le cas de l'écriture de Kamiko dans le 2.

  17. #467
    Putain y'a la même gestion des ressources que dans DooM Eternal ? Je passe

  18. #468
    Bonjour,

    je viens de finir le 3.
    je l'ai pris en solde Steam à 18€

    Ok c'est un sous Doom Eternal, mais j'ai quand même pris mon pied.
    Il est court mais ça fait le job avec moins d'armes et moins d'upgrade, et ce n'est pas plus mal.

    C'est un bon défouloir, avec une histoire dont j'ai déjà oublié les tenants et aboutissants.

    A prendre en solde et en transition entre deux gros jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •