Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 468
  1. #151
    Eh!! Un peu de respect pour ma fière GTX 570. Elle m'a bien servie jusqu’à maintenant. En faite j'attend juste l'annonce de la GTX 1080ti pour voir si elle est vraiment au prix de la 1080 classique.

    Et puis surtout la config minimum étant une gtx 660, qui est a peu près l'équivalent de la gtx 570, ça devrait passer sans trop de problème. Faudra juste baisser/désactiver quelques options;

  2. #152
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai eu le malheur de lire le test de JV.Com et ils disent que c'est bien, mais ils disent que le coté RPG / Loot est pas super.
    Z'en pensez quoi ?
    Ah et certains on test au steam controller ca passe bien ? j'arrive a me débrouiller sur doom ^^
    Si le côté FPS est fun, rien à battre du loot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si le côté FPS est fun, rien à battre du loot.
    Tout à fesses.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #154
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si le côté FPS est fun, rien à battre du loot.
    C'est pas faux
    Mais bon si ca rajoute du fun, on va pas s'en plaindre !
    Apres a voir si ca reste fun et avec de la rejouabilité si on y joue en solo et pas forcement avec des potes ?

  5. #155
    Faudra voir le nombre de maps/ennemis pour renouveler tout ça.
    Niveau armes ça devrait le faire, je crois que c'était quelque chose comme 60-70 armes possibles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yep dispo steam 15go (20min de download )
    Enfoiré....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #157
    Je copie colle mon avis après une première soirée dessus:

    J'ai fait une session de 4 heures hier, et c'est effectivement un mix entre Borderlands et Shadow warrior. Mais ils ont juste pris quelques morceaux, dont le loot à foison (les monstres droppent presque autant de loot que de sang et gibs), plein de gemmes et autres trucs pour changer les stats de ses armes, et se retrouver avec des trucs délirants comme un pistolet gelant qui donne des dégâts explosifs et transpercent des rangées d'ennemis.

    Mais en gros les quêtes annexes ce sont des grosses arènes procédurales avec pleins de trucs à chercher dedans (on voit même tous les bonus sur le radar si on fainéant) et pleins d'ennemis dont à chaque fois un ennemi supérieur qui a un pattern de bouclier et qui fait apparaitre des mobs supplémentaires.

    Le jeu en lui-même est extrêmement bourrin, ça fait pas dans la dentelle mais les armes sont souvent renouvelées, les gemmes changent vraiment la manière d'appréhender ces dernières. Et OH, les armes sont carrément chouettes à utiliser sauf les flingues de base non upgradés, c'est vraiment du gros son avec un bon feeling de tir.

    Je suis vraiment fan pour ma part, j'aimerais bien voir ce que ça donne en coop, c'est con et bourrin, à 4 ca va me rappeler serious sam.

  8. #158
    Je veux être ce soir....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #159
    Je rajouterais que bien que ca ait l'air brouillon au départ avec tous ces nouveaux trucs, le fait d'avoir un hub pour se reposer entre 2 missions permet de voir ce qu'on va garder et jeter. C'est lisible, on voit avec les codes couleurs qui fait quoi, et quand on arrive dans une arène, on a plus qu'à défourailler tous les ennemis, et explorer la map une fois ce beau monde charcuté. Le loot etc ne nuit pas à la rapidité de l'ensemble, et les combos de mouvements sont vraiment bien foutu, ils permettent à wang de presque skier sur la map en dégommant tout si on enchaine bien le bunny hop et le dash. Je me fait des pointes de vitesse hallucinantes des fois juste car j'alterne le saut et le dash en avant, c'est bien rapide.

  10. #160
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Et OH, les armes sont carrément chouettes à utiliser sauf les flingues de base non upgradés, c'est vraiment du gros son avec un bon feeling de tir.
    Même ressenti dans le test de nofrag. C'est une bonne surprise parce que ça avait pas l'air folichon dans les vidéos (et dans le précédent jeu).

  11. #161
    Ce qui est bien aussi, ce sont les bonus à durée limitée quand tu enchaine des frags: genre, tu fais 2 hs d’affilée, ca active un genre de quad damage pendant 2-3 secondes qui va se renouveler si tu fait des enchainement encore plus impressionnant. C'est vraiment du gros truc fait pour bourriner.

  12. #162
    Arrêtez j'en peux plus...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #163
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Arrêtez j'en peux plus...

  14. #164
    C'est pas beau de se moquer....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #165
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas beau de se moquer....

  16. #166
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais est-ce que c'est aussi viscéral que Doom (4) ?
    Pas de qte pour glory kill toutes les 3 secondes déjà je suis vraiment pas fan du solo du dernier doom et en 2h sur sw2, je me suis plus amusé qu'en 5 sur doom solo.

    C'est un peu brouillon au début, certaines armes sont bien moisies (la smg de base) mais je m'éclate au combo shotgun + magnum + sabre de base (à noter que l'épée tronçonneuse de preorder est bien moisie), les corps explosent de partout, tu fais péter des trucs à la chaîne, bref ça défoule, c fré frère!

  17. #167
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    je suis vraiment pas fan du solo du dernier doom
    Hola, je ne sais pas si je vais me fier à ton jugement du coup... (tu sais que tu n'est pas obligé de faire des glory kill hein ?)

  18. #168
    Oui je sais mais je m'ennuie, pourtant je me force à essayer d'avancer J'y ai joué 40h, le jeu est pas mauvais mais c'était surtout en multi. Pour ce qui est du solo, je préfère largement les anciens Doom aux modernes.

  19. #169
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Oui je sais mais je m'ennuie, pourtant je me force à essayer d'avancer J'y ai joué 40h, le jeu est pas mauvais mais c'était surtout en multi. Pour ce qui est du solo, je préfère largement les anciens Doom aux modernes.
    Non mais c'est peut être une question de goût. Personnellement c'est sans doute mon FPS solo préféré sorti ces 15 dernières années.
    En tout cas j'ai bien hâte de tester ce Shadow Warrior 2, mais j'ai trop de jeux à finir avant de m'y mettre...

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pas de qte pour glory kill toutes les 3 secondes déjà je suis vraiment pas fan du solo du dernier doom et en 2h sur sw2, je me suis plus amusé qu'en 5 sur doom solo.

    C'est un peu brouillon au début, certaines armes sont bien moisies (la smg de base) mais je m'éclate au combo shotgun + magnum + sabre de base (à noter que l'épée tronçonneuse de preorder est bien moisie), les corps explosent de partout, tu fais péter des trucs à la chaîne, bref ça défoule, c fré frère!
    L'epee tronçonneuse est parfaite pour un mob seul c'est quasi du one shot mais dans les groupes le temps que tu passes a tronçonner fais que tu prends des degats en attendant alors l'attaque circulaire c’est le piege a con a éviter.
    Un gros mob qui se prends un coup d'epee tronçonneuse la moitie de sa barre de vie disparait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #172
    Je pensais trouver des avis négatifs à l'encontre de ce nouvel opus et finalement je suis étonné de voir que tout le monde l'apprécie. J'ai joué une bonne heure avant d'aller me coucher et franchement j'ai été très déçu. Je m'attendais à du lourd avec une vraie campagne solo. A la place on se tape une sorte de Borderlands bizarre. Pour moi le gameplay est trop brouillon, les ennemis arrivent de nul part, on comprend absolument rien sans parler des gros trous dans l'histoire. Par exemple, à la fin de la première mission on doit retourner dans la voiture... D'accord mais comment Lo Wang a pu retrouver son chemin et surtout comment se fait-il que la voiture fonctionne encore ? Autre point troublant, comment Lo Wang est retourner dans le garage de son ami avec la fille alors qu'il se trouvait dans le laboratoire ? Franchement je me suis arrêté là et je réfléchis pour me faire rembourser. Autant retourner sur le premier épisode qui est parfait sur tous les points.

    Peut-être que je me trompe et que le jeu est carrément génial... mais si je continue l'aventure je ne pourrais pas me faire rembourser. Alors est-il vraiment bien ?

  23. #173
    AH c'est vraiment si différent d'un FPS solo normal, quoi ? La formule borderland, ça finit par m'ennuyer (mais le côté sac à pv vers la fin jouait pas mal là dessus).
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #174
    Bah justement, les jeux types Borderlands j'adhère pas des masses, voir pas du tout ! Je préfère les bons jeux solo type Doom, Shadow Warrior, Serious Sam et compagnie.

  25. #175
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pas de qte pour glory kill toutes les 3 secondes déjà je suis vraiment pas fan du solo du dernier doom et en 2h sur sw2, je me suis plus amusé qu'en 5 sur doom solo.

    C'est un peu brouillon au début, certaines armes sont bien moisies (la smg de base) mais je m'éclate au combo shotgun + magnum + sabre de base (à noter que l'épée tronçonneuse de preorder est bien moisie), les corps explosent de partout, tu fais péter des trucs à la chaîne, bref ça défoule, c fré frère!
    Putain tu donnes envie. J'ai aussi pas mal de réserves sur Doom (je ne l'ai d'ailleurs pas acheté, juste testé quelques heures au .. boulot.. humm).
    Celui-ci, par contre, je suis bien bien tenté.

    Je vais me faire le premier proprement et on verra ensuite.

  26. #176
    T'emmerdes pas avec le premier. C'est sympa pour le sabre mais on en a vite fait le tour.
    Et Doom est très bien, je vous vois venir Kiwix et toi
    Mécréants !!!!!

    Sinon le jeu est fluide, c'est bien optimisé tout ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Je pensais trouver des avis négatifs à l'encontre de ce nouvel opus et finalement je suis étonné de voir que tout le monde l'apprécie. J'ai joué une bonne heure avant d'aller me coucher et franchement j'ai été très déçu. Je m'attendais à du lourd avec une vraie campagne solo. A la place on se tape une sorte de Borderlands bizarre. Pour moi le gameplay est trop brouillon, les ennemis arrivent de nul part, on comprend absolument rien sans parler des gros trous dans l'histoire. Par exemple, à la fin de la première mission on doit retourner dans la voiture... D'accord mais comment Lo Wang a pu retrouver son chemin et surtout comment se fait-il que la voiture fonctionne encore ? Autre point troublant, comment Lo Wang est retourner dans le garage de son ami avec la fille alors qu'il se trouvait dans le laboratoire ? Franchement je me suis arrêté là et je réfléchis pour me faire rembourser. Autant retourner sur le premier épisode qui est parfait sur tous les points.

    Peut-être que je me trompe et que le jeu est carrément génial... mais si je continue l'aventure je ne pourrais pas me faire rembourser. Alors est-il vraiment bien ?
    Alors bon hum...Euh...J'veux pas être méchant, mais je crois que l'histoire dans SW2 on s'en tamponne un peu. Non pas que ce soit bien qu'elle soit ratée, mais voilà, c'est pas vraiment le type de jeu pour lequel on s'attend à un truc chiadé de ce côté-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #177
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors bon hum...Euh...J'veux pas être méchant, mais je crois que l'histoire dans SW2 on s'en tamponne un peu. Non pas que ce soit bien qu'elle soit ratée, mais voilà, c'est pas vraiment le type de jeu pour lequel on s'attend à un truc chiadé de ce côté-là.
    Osef de l'histoire ? Il est bien là le problème ! Dans le premier opus, il y avait une excellente mise en scène et le scénario était très bon. Vraiment j'ai été charmé par le reboot de Shadow Warrior, mais si c'est pour se taper le 2 juste histoire de tuer à tout va, franchement non merci. J'aurais espéré que quelqu'un me donne de l'espoir, mais apparemment il s'agit juste de zigouiller à tout va. Dommage, vraiment

    PS : quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire à la montage du dragon après avoir récupéré le double katana, car j'ai beau tourner en rond il se passe rien. Merci

  28. #178
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Autant retourner sur le premier épisode qui est parfait sur tous les points.
    Ou pas. Il est bien mais ça manquait de patates et on finissait vite par tout faire au katana. Perso, c'était ce que je lui reprochais le plus. Après, c'était déjà un bon défouloir mais assez incomplet.

    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Alors est-il vraiment bien ?
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Il y a une quête pour aller chercher du thé. C'est forcément un bon jeu.


    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La formule borderland, ça finit par m'ennuyer
    La même.

    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Bah justement, les jeux types Borderlands j'adhère pas des masses, voir pas du tout ! Je préfère les bons jeux solo type Doom, Shadow Warrior, Serious Sam et compagnie.
    Bah pareil. J'ai passé pas mal de temps sur Borderlands 2 par contre mais jamais je me suis autant marrer à tout faire péter que sur SW2. Il y a des missions secondaires à faire pour récupérer du matos ou des pouvoirs, c'est bien scénarisé avec des dialogues bien débiles (parfois un peu relou) et ça permets d'explorer les zones un peu comme on veut. Il y a du quick travel donc tout s'enchaine assez rapidement. Après, ça n'a rien de la "richesse" d'un borderlands, les zones sont plus petites donc on est susceptible de retrouver certains endroits, ça fait un peu recyclage d'environnement, quoi...

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Putain tu donnes envie. J'ai aussi pas mal de réserves sur Doom (je ne l'ai d'ailleurs pas acheté, juste testé quelques heures au .. boulot.. humm).
    Celui-ci, par contre, je suis bien bien tenté.

    Je vais me faire le premier proprement et on verra ensuite.
    Matte le topic des bons plans avec discussions, il y avait un giveaway par alienware pour l'avoir gratos.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Doom est très bien, je vous vois venir Kiwix et toi
    Mécréants !!!!!
    Oui, Doom est pas si mal, pourtant ça partait très mal avec Bethesda...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon le jeu est fluide, c'est bien optimisé tout ça ?
    Avec ma 970, je traine souvent autour des 80/90 fps et un peu moins quand ça pète de partout. Le premier aussi avait quelques soucis d'optimisation.

    J'y ai passé 4h cet après-midi, on trouve des pétards qui font bien mal et le niveau augmente tout doucement. Après, je joue en normal (oui je sais) et je me suis pris quelques pillules sur certaines phases mais globalement c'est tranquille. Si vous êtes habitués au gros challenge tout de suite, vous allez vous emmerder en normal.

    Ah, et on peut crafter des éléments à un moment donc ne revendez pas le matos.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et autre bon point qu'on est obligé de souligner comme un avantage tellement certains jeux sont casse - couilles à ce sujet : on peut zapper les cinématiques.

  29. #179
    NE SURTOUT PAS LANCER LE JEU EN MODE MULTI SI ON FAIT DU SOLO

    Sinon le jeu adapte pour 2 joueurs même si tu es tout seul et tu te retrouves avec uniquement des ennemis elites et en general tu te fais violer.
    C’est con j'aurais voulu le lancer en mode multi et inviter des amis pour une mission ou deux et reprendre le solo mais non c'est solo ou multi avec sac a pv
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #180
    Bon, ce jeu c'est d'la bonne! Je le préfère même au dernier DooM en terme de nervosité et de gameplay! Par contre, avec Shei on rencontre un gros soucis (qui semble toucher de nombreux joueurs). Si je ne suis pas l'hôte de la partie, mes performances vont décroître à une vitesse folle! Impossible de finir une mission avec du 60FPS! Dès qu'un gros pack de mob se pointe, c'est 30FPS puis 20... 10 pour finir vers 5 même en preset low. J'ai tenté la même scène en solo, aucun problème en Ultra/1620p.

    Quelqu'un a une idée?
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •