Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 417 sur 417
  1. #391
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben oui mais si l'EGS existait pas, ça servait à rien.

    Je comprends pas ce que tu comprends pas. C'est pas une question d'être pro dev, c'est de la bête bataille marchande.
    Deep silver et Epic existait mais ils se foutaient totalement de la vie ou de la mort de shenmue.Puis apparait le kickstarter et la c'est la poule aux œufs d'or. Vite il faut éditer ce jeux et aussi en faire une exclu. Et à aucun moment ils ont demandé si les backers étaient d'accord.

    Je comprends pas ce que tu comprends pas
    C'était pas pour toi mais pour la personne qui parlait de la répartition 88/12% pour les dev.

  2. #392

  3. #393

  4. #394

  5. #395


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #396
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    La preview de JV.com est... sanglante.
    La preview de IGN est elle, enthousiasmante.
    https://www.ign.com/articles/2019/06...sors-a-e3-2019

    Il y a d'ailleurs d'autres vidéos comme celle-ci avec de l’entraînement et du combat.


    A l'image de celle qui a déjà été posté juste au dessus c'est du Shenmue pure jus. Les fans qui ont découvert la saga sur dreamcast seront ravie de retrouver cet ambiance si particulière, surtout au vu du faible budget en comparaison des deux premiers.
    Pour les autres cela va clairement être une autre histoire.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #397
    La preview de GK indique aussi un jeu catastrophique pour l'instant:
    https://www.gamekult.com/emission/de...050818175.html

    Pour Puyo, rien n'est là, jeu flou, interface pas finie et fouillis, personnages mal animés sauf Ryo, monde factice, système de combat qui ne fonctionne pas...

  8. #398
    Finalement ils font marche arrière, ils acceptent de rembourser les backers mécontent de l'exclue epic game store et ils proposent aussi de donner une clé Steam après la période d'exclue d'un an.
    Tous les détails ici : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2553891

  9. #399
    reneyvane
    Guest
    Le jeu fait environ 100 gigas et ils proposent une version physique sur pc mais il y à combien de DVD, un seul avec l'installeur EGS et sur PS4 ? 2 BlueRay, je ne suis sur de rien mais le choix est vite fait à moins que l'optimisation sur ma PS4pro est aux fraises des bois.

  10. #400
    Ce sera surtout 70 Go de vidéos et 30 Go pour le jeu. Je trouve ça énorme 100 Go pour un jeu de ce type sauf si le jeu est un Open World mais vraiment immense avec suffisamment de variétés.

  11. #401
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce sera surtout 70 Go de vidéos et 30 Go pour le jeu. Je trouve ça énorme 100 Go pour un jeu de ce type sauf si le jeu est un Open World mais vraiment immense avec suffisamment de variétés.
    Déjà, on aura certainement une longue et grosse vidéo optionnelle ou pas résumant les deux premiers épisodes, ensuite comme le retour de Puyo de Gamekult est assez effrayant sur les animations et les graphismes, on peut aussi imaginer, que toutes les cinématiques sont des CG au lieu de in-game comme sur DreamCast, dans ce cas oui, normal que le jeu soit si lourd

  12. #402
    Avoir pleins de cinématiques en CGI ça serait pas un peu paradoxale pour jeu dont le budget est pas bien élevé, avoir du IG cela serait pas plus économique pour eux ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  13. #403
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Déjà, on aura certainement une longue et grosse vidéo optionnelle ou pas résumant les deux premiers épisodes, ensuite comme le retour de Puyo de Gamekult est assez effrayant sur les animations et les graphismes, on peut aussi imaginer, que toutes les cinématiques sont des CG au lieu de in-game comme sur DreamCast, dans ce cas oui, normal que le jeu soit si lourd
    Et c'est un choix débile. Les dévs devraient s'inspirer des Yakuza 0 / Yakuza Kiwami 1 et 2 où toutes les cutscenes sont in-engine.

  14. #404


    Premier trailer au sortir duquel je ne suis pas totalement horrifié. Mais j'ai mis mes curseurs de tolérance au max.

  15. #405
    Et il va donc se garder son pansement dégueulasse sur la tronche pendant des années ?

  16. #406

  17. #407
    Ah oui, tiens, c'est vrai, c'est aujourd'hui sa sortie.
    Du coup, l'habitude aidant, j'ai récupéré sa clé et échoué à la rentrer dans Steam.

    Pour le jeu en lui-même, je n'y jouerai pas tout de suite, j'aimerais refaire le 1 et le 2 avant parce que ça date d'un truc comme 17 ou 18 ans, quand même, et je ne voudrais pas me gâcher ce plaisir avec une bête vidéo récapitulative.

  18. #408
    Bon, ca y est, il est sorti. J'arrive pas a l'acheter sur steam, pas d'onglet dedié, mais apparament c'est dispo ailleurs, consoles?

    critiques delirantes, entre " je suis un fan et j'assume" et "mais c'est de la merde antediluvienne"

    Pas de miracle a l'horizon, suzuki a fait un DLC de 1999 avec l'unreal engine.
    Dernière modification par Pouetster ; 24/11/2019 à 08h37.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #409

  20. #410
    Le jeu est sorti est pas un seul post dessus?

    Bon d'après les tests c'est un bon gros ratage... retour manqué de la licence.

  21. #411
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Le jeu est sorti est pas un seul post dessus?

    Bon d'après les tests c'est un bon gros ratage... retour manqué de la licence.
    Je pense que c'est surtout un jeu pour les fans et qui ne sont pas trop regardant sur la technique. En soit, le jeu ne me semble pas réellement raté.

  22. #412
    En gros, c'est un jeu dreamcast qui fait suite à un jeu dreamcast, seem legit.

  23. #413
    Quelqu'un l'a essayé sur PC ? Il faut une manette, non ? Vous recommandez quels modèles ?

  24. #414
    Sans manette c'est mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #415
    Fort bien. Tu utilises quoi comme modèle ? C'est facile à configurer ?

  26. #416
    Ben un pad Xbox c'est standard, non ?
    Je m'étonne un peu de cette question, j'ai l'impression qu'elle est posée en 2006

  27. #417
    Déjà, on dit manette. Ensuite, ce qui est standard, c'est ZQSD et la barre espace pour sauter.
    Je te remercie néanmoins pour ces informations, Catel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •