Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10037
  1. #5911
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, je cherche de la série en format 20mn lol pour matter avec madame à droite à gauche à la cool. Sachant qu'on en a matté beaucoup.

    On a vu:
    Scrubs
    The Office
    Parks & Recreation
    Louis
    Modern Family
    TBBT
    Family Guy
    American Dad
    The Cleveland Show
    Community
    2 Broke Girls
    30 Rock
    Chuck
    Malcolm
    That 70's Show
    Arrested Devlopment
    Futurama
    The IT Crowd
    Eastbound and Down


    J'ai mis en gras nos préférées...


    J'ai plus d'inspiration. Y a bien Brooklin nine nine mais je sais pas, je le sens pas. C'est vraiment bien ? Et Rising Hope ?

    Flight of the Conchords ?

    Ce que je constate après avoir vu 2 saisons de Banshee et d' Utopia, c'est qu'il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  2. #5912
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Friends? Mon oncle Charlie? Dans un style complètement différent Black Adder?
    Friends c'est vu à l'époque et je trouve que ça a mal vieilli. Faudrait que je tente Black Adder.

    Citation Envoyé par Petit homme trapu Voir le message
    Tente Black Books, la version UK de The Office, Flight of the Conchords...
    Black Boocks j'ai pas accroché du tout (BURN THE WITCH), Flight of the Conchords j'ai pas dépassé les deux ou trois premiers épisodes, ça me fait pas marrer...

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    It's always sunny in Philadelphia.
    Commencé et pas trop accroché.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'aime beaucoup. Sinon y'a 2 broke girls aussi.
    Vu (c'est dans la liste )

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si tu as aimé Scrubs, aucune chance que tu n'aimes pas, c'est vraiment le même esprit. Pas aussi bon ou loufoque mais tout aussi cool et sympathique. Les trois premiers épisodes sont un peu en dessous du reste mais la suite est vraiment bonne, et la saison 2 démarre vraiment très fort.
    Okay okay, je vais tenter

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, Ezechiel, je suis en plein dans la saison 2 de Raising Hope, et dans le style rigolo, 20 minutes, visible par tous, c'est vraiment très bien.
    Ok, à tenter.

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    @ Ezechiel : Don't trust the b---- in apartment 23 ?
    Vu.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Better Off Ted
    Je note.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ezechiel : Better off Ted et Brooklyn Nine Nine devraient effectivement vous plaire
    Y a concensus

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ezechiel

    Black Books
    Spaced
    Mongrels
    Fawlty Towers

    Franchement, c'est à voir
    Jamais entendu parlé des trois dernières
    J'avoue être moins branché humour british... Je conviens du fait que c'est une hérésie, mais c'est comme ça.

    Donc je retiens : Brooklin nine nine, Better Of Ted, Raising Hope pour commencer.
    Edit : et j'ajoute Spaced après avoir vu le casting
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #5913
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Flight of the Conchords ?
    +1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5914
    Tu peux tenter la version FR de The Office. Ya que 6 épisodes donc ca passe vite, et perso j'ai bien aimé

  5. #5915

  6. #5916
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Friends c'est vu à l'époque et je trouve que ça a mal vieilli. Faudrait que je tente Black Adder.



    Black Boocks j'ai pas accroché du tout (BURN THE WITCH), Flight of the Conchords j'ai pas dépassé les deux ou trois premiers épisodes, ça me fait pas marrer...



    Commencé et pas trop accroché.



    Vu (c'est dans la liste )



    Okay okay, je vais tenter



    Ok, à tenter.



    Vu.



    Je note.



    Y a concensus



    Jamais entendu parlé des trois dernières
    J'avoue être moins branché humour british... Je conviens du fait que c'est une hérésie, mais c'est comme ça.

    Donc je retiens : Brooklin nine nine, Better Of Ted, Raising Hope pour commencer.
    Edit : et j'ajoute Spaced après avoir vu le casting
    Rick & Morty
    Archer

    2 valeurs sûres qui reviennent régulièrement ici. Sachant que dans Archer, tous les personnages sont alcooliques et/ou tarés, c'est un peu spécial, mais très drôle. Et très politiquement incorrect, faut pas être du genre à se braquer sur des conneries.

  7. #5917

  8. #5918
    Archer j'ai matté mais j'ai moins accroché qu'à un Family Guy par exemple (qui dans le genre politiquement incorrect se pose là).
    Rick et Morty c'est bien spé, je jette pas mais faut voir si madame accroche.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #5919
    Party Down, ça se regarde tout seul.

    Legit c'est très bien aussi.

  10. #5920
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Party Down, ça se regarde tout seul.

    Legit c'est très bien aussi.
    Ca m'a l'air pas mal du tout ça !
    Merci !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #5921
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    C'est la toute dernière saison ou y en aura d'autres ?
    Bonne question tiens. Je pense pas, si les audiences sont encore là. En 2012, c'était le show le plus suivi d'AMC après The Walking Dead.

    Je pense que si ça suit on reverra Bohannon et la bande l'an prochain. Faut voir s'ils ont coupé pour faire une fin de série en trois heures (un putain de series final quoi) ou si ils ont juste augmenté le nombre d'épisodes par saison par le feu vert de la chaîne pour toute la suite.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #5922
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    OK Banshee 106 avec l'Albinos. OK. OK.
    T'es en train de me tenter bien fort, vieux, avec ton retour enthousiaste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5923
    The Affair ça reste aussi chiant que le premier épisode ou ça décolle un peu ?

  14. #5924
    Ok Carrie quand elle se bat elle fait pas semblant non plus. Ok. Ok.

  15. #5925
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    OK Banshee 106 avec l'Albinos. OK. OK.
    Spoiler Alert!

    Ca t'a coupé le sifflet ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #5926
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, je cherche de la série en format 20mn lol pour matter avec madame à droite à gauche à la cool. Sachant qu'on en a matté beaucoup.

    On a vu:
    Scrubs
    The Office
    Parks & Recreation
    Louis
    Modern Family
    TBBT
    Family Guy
    American Dad
    The Cleveland Show
    Community
    2 Broke Girls
    30 Rock
    Chuck
    Malcolm
    That 70's Show
    Arrested Devlopment
    Futurama
    The IT Crowd
    Eastbound and Down


    J'ai mis en gras nos préférées...


    J'ai plus d'inspiration. Y a bien Brooklin nine nine mais je sais pas, je le sens pas. C'est vraiment bien ? Et Rising Hope ?
    Comme dit : Brooklyn, donne toi 3 épisodes pour savoir si tu croches ou pas. Sinon Beter off Ted dont j'ai un assez bon souvenir. Tu peux aussi tenter Episodes, ou Life's too short.

    Edit : ultra grillé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5927
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Spoiler Alert!

    Ca t'a coupé le sifflet ?
    Hahahahahaha putain.

  18. #5928
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Rick et Morty c'est bien spé, je jette pas mais faut voir si madame accroche.
    C'est la série sous acide, ils vont super loin dans leur délire mais c'est jamais vulgaire (hmm hmmm... )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #5929
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ok Carrie quand elle se bat elle fait pas semblant non plus. Ok. Ok.
    Carrie son moment de gloire badass ça va être dans la S2, tu verras :D

  20. #5930
    Ha ben putain, qu'est ce que ça va être parce que dans le 108 c'était déjà quelque chose.

    Je viens de finir le 109, je vais pas avoir le temps de me regarder le season final avant de partir du boulot (et je peux pas faire d'heures sup)

  21. #5931
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Flight of the Conchords ?

    Ce que je constate après avoir vu 2 saisons de Banshee et d' Utopia, c'est qu'il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...
    Merci pour la signature.

    Sinon en série comique, j'avais commencé Call me Fitz, c'était pas mal du tout, avec quelques airs de Californication et Shameless US d'après mes souvenirs.
    Il faut juste que je redemande à mon cousin des Amériques, j'avais perdu ses enregistrements.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  22. #5932
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    The Affair ça reste aussi chiant que le premier épisode ou ça décolle un peu ?
    Pour l'instant ça décolle pas trop mais dans l'épisode 4 y a un très léger changement de rythme....
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #5933
    SoA 709
    Spoiler Alert!
    Bobby, je m'y attendais mais pas comme ça... Y a Abel qui peut foutre sa grand-mère dans la merde, ça fait 2 fois qu'il assiste à des aveux. Par contre putain de bordel de merde, l'amourette Chibs-Shérif est putain de ridicule.


    Banshee 110
    Spoiler Alert!
    Hahahahaha putain c'est encore du n'importe quoi génial. Les sherrifs qui vont aider les criminels, le lance-roquette. :XD/ Belle scène de gunfight,

    Je regarderai la saison 2 avec grand plaisir, c'est une très chouette série.

  24. #5934
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Seinfield (et Dream On, 2 séries chouchoutes) c'est quand même autrement plus drôle que Friends ... passke Friends, c'est un max de "Joey couche avec X, Rachel couche avec X, X couche avec X, X veut retourner avec X, Y va avec X qui veut retourner avec Z qui prend un singe ...". A un moment ça tourne un maximum en rond ...
    'fin j'aime bien, mais Seinfield et Dream je te classe ça une ou deux catégories au dessus.
    Ah oui, merci de me rappeler Dream on ( et le bon temps des VO sur Canal Jimmy ). Par contre, faut admettre que Dream on c'était aussi quasi un plan Q par épisode.
    D'ailleurs on retrouve les épisodes sur youtube : saison 1, saison 2, saison 3, saison 4.

  25. #5935
    Peut être, mais Dream On c'était une incrustation de vieux films N&B qui dépotait ... rien que pour ça la série reste au dessus, na !

    (merci pour le lien, j'aurais pas pensé à chercher là bas)

  26. #5936
    Pour Ezechiel, tu peux également essayer "How not to live your life". C'est de l'humour british, mais j'ai trouvé ça très bon.

  27. #5937

  28. #5938
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour Ezechiel, tu peux également essayer "How not to live your life". C'est de l'humour british, mais j'ai trouvé ça très bon.
    Je plussoie, vraiment très particulier et marrant !

  29. #5939
    y a aussi Bad Education et Fresh Meat qui sont sympathiques.

  30. #5940
    La 2eme saison de 6 épisodes de Peaky Blinders est tout aussi fabuleuse que la 1ere.
    Une BO qui en jette ( The Kills, PJ Harvey, Nick Cave, Arctic Monkeys ... ), la photo, les accents, ces personnages bruts et brutes, etc ...
    Si vous cherchez autre chose que des gangsters à la ricaine, je vous conseille les 2 saisons de Peaky Blinders.
    Et on peut espérer voir un jour une 3eme.


Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •