Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 32 sur 37 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1102
  1. #931
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    C'est quoi "G&K" ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé...

    C'est Gamekult ? (ça m'étonnerait)
    Guillaume et Kim, c'est un peu les bâtards d'un DavidLafarge qui se serait accouplé au Ken Bogard.

  2. #932
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Guillaume et Kim, c'est un peu les bâtards d'un DavidLafarge qui se serait accouplé au Ken Bogard.
    je croyais que c'était des ricains, donc y'a autant de monde que ca à suivre les consignes et modifier leur pseudo juste pour ces deux là. (je viens de mater un peu d'une vidéo youtube....) Pauvre monde.

  3. #933
    Est-ce que quelqu'un à acheté le guide officiel de Splatoon 2? J'hésite car en temps que novice de l'univers de Splatoon cela est peut-être intéressant à lire? Et je me dis qu'à 15 euros je perds pas grand chose?

  4. #934
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    je croyais que c'était des ricains, donc y'a autant de monde que ca à suivre les consignes et modifier leur pseudo juste pour ces deux là. (je viens de mater un peu d'une vidéo youtube....) Pauvre monde.
    Y' a bien eu des gens pour mettre des claquettes-chaussettes en ayant écouté une """""""""chanson"""""""".

  5. #935
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Est-ce que quelqu'un à acheté le guide officiel de Splatoon 2? J'hésite car en temps que novice de l'univers de Splatoon cela est peut-être intéressant à lire? Et je me dis qu'à 15 euros je perds pas grand chose?
    D'après ce que j'ai compris, c'est juste une gros mode d'emploi.

    Pour toutes les données relatives aux équipements, ainsi les nouvelles armes non-annoncés (attention spoiler) -> http://leanny.github.io/splat2/ (chargement long, mais ça vient)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #936
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Pauvre monde.
    Ca va, c'est des pré-ados, ils font rien de mal. Vous avez aussi été des gamins, influençables et suiveurs comme ceux d'aujourd'hui. Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est quand ils nous mettent la branlée alors qu'ils ont 12 ans.

  7. #937
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, c'est juste une gros mode d'emploi.

    Pour toutes les données relatives aux équipements, ainsi les nouvelles armes non-annoncés (attention spoiler) -> http://leanny.github.io/splat2/ (chargement long, mais ça vient)
    Ha génial merci beaucoup, c'est super ce site et c'est exactement ce que je cherchais. Je vais étudier ça un peu demain j'ai le temps. J'arrive pas à trouvé mon arme de prédilection. J'aime bien les doubles guns mais j'ai encore beaucoup de peine à utiliser la roulade. A voir avec ce beau tableau demain.

    Petite question quand on lance une partie dans le lobby on a une jauge avec l'arme qu'on a équipé et c'est inscrit genre 2,5 moyen. A quoi cela correspond il?

  8. #938
    C'est une jauge par arme. Plus tu gagnes plus la jauge monte, plus tu perds plus elle baisse.
    Quand tu passes certains palliers, genre 5, 10, 15, tu reçois des bonus d'expérience en plus.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #939
    Lukino, tu viens sur Discord histoire qu'on fasse des matchs de ligue à 4 ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #940
    Tout ça pour me retrouver sur discord avec 3 personnes qui ont mumble configuré...
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #941
    Non, moi je l'ai pas installé

    Sinon c'était vraiment super cool le mode ligue à 4, du bon teamplay et des bonnes parties, à refaire !

  12. #942
    Bah le truc c'est que c'est carrément plus facile de trouver des canards via Discord.

    Je me vois pas laisser allumer mumble en slackant le chan Splatoon dès que je lance le jeu.

  13. #943
    Vidéo d'un de nos matchs ici (un des adversaires faisait un stream en direct) : https://www.twitch.tv/videos/165177424?t=2h28m32s

    On a perdu mais on s'est bien défendus
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #944

  15. #945
    On reconnaît bien le style de jeu de Lukino, caché dans la peinture :D

  16. #946
    D'ailleurs le perk pour être invisible en étant en calamar c'est complétement fumé

  17. #947
    ça te ralenti quand même pas mal.

    Et si tu ne bouges pas ou très lentement, normalement tu reste invisible aussi.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #948
    Et compenser avec le perk pour aller plus vite en calamar, bon build ou idée moisie ?

  19. #949
    Faudrait regarder, tout est question de gout, comme d'hab.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #950
    Ras le bol des boulets qui en mode pro se mettent à peindre comme en guerre des territoires au lieu de s'occuper de la bazoocarpe ou de la zone à défendre. Quasiment une game sur quatre comme ça et pourtant je suis C+ donc normalement les mecs ont compris le principe...
    Je commence à me rappeler pourquoi j'avais lâcher splatoon 1

  21. #951
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    et pourtant je suis C+ donc normalement les mecs ont compris le principe...
    Mouais, C+ suffit d'enchaîner les parties, c'est pas un gage de haut niveau
    Joue encore un peu pour monter B et tu n'auras plus trop de problème de ce type. L'ennui c'est qu'il faut monter les niveaux pour chaque type de match classé et ça peut être un peu longuet.

  22. #952
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Mouais, C+ suffit d'enchaîner les parties, c'est pas un gage de haut niveau
    Joue encore un peu pour monter B et tu n'auras plus trop de problème de ce type. L'ennui c'est qu'il faut monter les niveaux pour chaque type de match classé et ça peut être un peu longuet.
    c'est surtout ça le problème. Déjà il faut que le mode que tu souhaites soit dispo au moment où tu peux jouer et après ne pas enchaîner les boulets car si tu perds 1/4 cause boulet + un autre 1/4 car meilleur en face, dur dur de monter même en enchaînant les bonnes perfs...

  23. #953
    En mode classé, quand je joue avec des gens qui s'éparpillent, je spamme pas mal les "Par ici". Ça a peut être marché sur quelques parties en permettant de bonnes contre attaques avec KO ou assez de progression pour arracher la victoire en prolongations (rien de sur, je suis pas si présomptueux )

  24. #954
    Moi, faut que je regarde un peu les modes, parce que je me suis lancé dans un match pro ( sur du bazookarpe je crois) eh ben j'ai couru un peu en rond avant de piger quoi faire. Au départ, je voulais coller aux basques d'un partenaire qui aurait l'air de savoir ce qu'il fait, mais ils couraient tous partout aussi.

  25. #955
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    En mode classé, quand je joue avec des gens qui s'éparpillent, je spamme pas mal les "Par ici". Ça a peut être marché sur quelques parties en permettant de bonnes contre attaques avec KO ou assez de progression pour arracher la victoire en prolongations (rien de sur, je suis pas si présomptueux )
    Enfin B- dans un des trucs mais le matchmaking m'en a voulu. C+ il m'a mis qu'avec des C- pour finir face à des C et C+ :D
    Je vais essayer les Par ici pour voir

  26. #956
    Quelques screens en vrac :

    Quand des G&K rencontrent un anti G&K...



    Ils sont partout ces fanatiques !





    Et en français !


    Quand faut porter Guindoulien...

  27. #957
    Je voudrais oublier cette soirée sur le jeu, merci d'effacer le dernier screenshot.

  28. #958
    En ce moment, je me fais quelques parties avant d'aller au taf mais le matchmaking en guerres de territoires pédale dans la semoule avant 9h.
    Impossible d'enchaîner les parties. C'est vraiment pénible, j'espère que Nintendo a mis des mecs au boulot là dessus parce que je refuse de croire qu'il n'y a pas assez de monde pour remplir un serveur.

  29. #959
    Soirée Team League à 2 avec Benano. (Je ne mets pas Team League à 4, question de tenu )

    https://www.twitch.tv/videos/165995048
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #960
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Soirée Team League à 2 avec Benano. (Je ne mets pas Team League à 4, question de tenu )

    https://www.twitch.tv/videos/165995048
    Aux portes du top 50.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •