Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 24 sur 37 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1102
  1. #691
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le mode Salmon run partage la montée en niveau et l'achat d'arme avec le multi ou c'est indépendant comme le solo ?
    Ce mode la ne partage pas le niveau du multi c'est un niveau spécial pour le SalmonRun qui va affecter la difficulté du mode, et les armes sont fournis directement (4 armes aux totales qui changes a chaque tours (3 tours sur une partie)).
    Dernière modification par SuperConk3r ; 23/07/2017 à 10h43.
    ???


  2. #692
    Tu ne choisis pas tes armes en salmon run donc je pense que c'est independant

  3. #693
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le mode Salmon run partage la montée en niveau et l'achat d'arme avec le multi ou c'est indépendant comme le solo ?
    De ce que je constate pour le moment, c’est totalement indépendant. Tu n’y montes quasi rien du tout si ce n’est un rang propre au mode qui te permet 1/ de monter la difficulté du mode et 2/ de gagner des récompenses exclusives à utiliser en multi. Je viens de passer semi pro et j’ai récupéré un t shirt avec 4 bonus passifs, ce que je ne peux encore trouver en boutique à mon niveau (je suis level 10).
    Dernière modification par Ubik ; 23/07/2017 à 11h15.

  4. #694
    Et en plus tu gagnes un max de fric.
    ???


  5. #695
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    On fait ça comment?
    J'ai trouvé!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #696
    Par contre je sais pas ce que vous pensez de ce mode Salmon, je m’y amuse beaucoup mais j’aurais aimé plus. La map - très bien foutue - ne varie pas des masses et je trouve que la difficulté - plutôt présente ce qui est une bonne chose - ne nécessitait pas de nous imposer 4 armes dont le roulement est du au hasard.
    Dernière modification par Ubik ; 23/07/2017 à 11h05.

  7. #697
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    De ce que je constate pour le moment, c’est totalement indépendant. Tu n’y montes quasi rien du tout si ce n’est un rang propre au mode qui te permet 1/ de monter la difficulté du mode et 2/ de gagner des récompenses exclusives à utiliser en multi. Je viens de passer semi pro et j’ai récupéré un t shirt avec 4 bonus passifs, ce que je ne peux encore trouver en boutique à mo niveau (je suis level 10).
    Ok merci !!!
    Par contre, le fric j'en suis rarement en manque !

  8. #698
    Sinon personne joue en multi classique ^^ Faites un tour sur le mumble !
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  9. #699
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai trouvé!
    Et ça marche ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #700
    Bon le pro j'y arrive pas du tout, j ai fais une 10 ene de matche et suis toujours c-, c est balèze le niveau. Je passe mon temps à mourir à la chaîne lol

  11. #701
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Et ça marche ?
    Yep, surtout qu'en plus, une fois lvl 10, l'amiibo te file tous le stuff, donc on a reset les 2 ce matin et voilà.
    Par contre, quelqu'un sait si il y a un support online pour le jeu?
    Nan parce qu'on croise des pseudos.... d'abrutis quand mm.
    Le dernier qui me vient à l'esprit là, c'est "yormomtits".......
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #702
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon le pro j'y arrive pas du tout, j ai fais une 10 ene de matche et suis toujours c-, c est balèze le niveau. Je passe mon temps à mourir à la chaîne lol
    C presque C+ en défense de zone. (En défense de zone faut vraiment avancer masquer, être très rapide à prendre la zone au début, ça aide énormement pour la gagne., une fois la zone prise, tu attends caché et dès que ça arrive tu bombardes )
    Expédition risquée, C- j'y arrive pas du tout et ca depend trop de ton équipe
    Bazoocarpe presque pas joué donc toujours C- mais à la moitié vers le C. C'est le mode le plus équilibré et le plus sympa je trouve. On peut la jouer filou , chacun trouve facilement sa place dans ce mode.

  13. #703
    Dommage qu'en mode classique, je continue à perdre des matchs ou je fais du 1200/1400 parce qu'on se retrouve à 3. Ca arrive très souvent et c'était déjà la même sur Splatoon 1.

    J'imagine que ce genre de truc n'arrive pas en mode Pro.

  14. #704
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Dommage qu'en mode classique, je continue à perdre des matchs ou je fais du 1200/1400 parce qu'on se retrouve à 3. Ca arrive très souvent et c'était déjà la même sur Splatoon 1.

    J'imagine que ce genre de truc n'arrive pas en mode Pro.
    En mode pro, j'ai eu aucun leaver encore, à mon avis la sanction est assez forte.
    Déjà mes filles ont eu cinq minutes d'attente avant de rejouer car elles avaient éteint sauvagement après une partie deux ou trois fois mais elles étaient déjà comptabilisé dans la suivante (en classique) :D

  15. #705
    Pour ceux que ça intéresse, on est 3 sur mumble, viendez !

  16. #706
    J'ai une question concernant le stuff, vous achetez le votre selon quel critère, le style, le nombre de slot ou l'amélioration principal ?
    Avec le stuff changeant constamment dans le shop de l'app dont presque toujours une pièce avec 4 slot dispo, ça serait bête de manquer une bonne affaire, surtout vu mon niveau actuelle (10 ou le shop en jeu n'a pas énormément de choix)

  17. #707
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, on est 3 sur mumble, viendez !
    Question con pour mumble: je m'en sers sur mon PC de mumble. Mais la switch, elle est au salon. Donc, quand vous êtes sur mumble, vous êtes devant votre PC? Ou y a moyen de mettre mumble sur son mobile?

  18. #708
    Ah cool, je pensais pas que c'était possible. Mais du coup, il faut que j'ai le PC d'allumé et mumble d'ouvert dessus? Ou c'est juste pour le setup et après c'est bon, l'Iphone suffit?

  19. #709
    Merci, on va rester sur mumble du coup

  20. #710
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    J'ai une question concernant le stuff, vous achetez le votre selon quel critère, le style, le nombre de slot ou l'amélioration principal ?
    Avec le stuff changeant constamment dans le shop de l'app dont presque toujours une pièce avec 4 slot dispo, ça serait bête de manquer une bonne affaire, surtout vu mon niveau actuelle (10 ou le shop en jeu n'a pas énormément de choix)
    Y'a des vêtements, accessoires et chaussures sur l'appli en plus ???

  21. #711
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Y'a des vêtements, accessoires et chaussures sur l'appli en plus ???
    Oui, tu peux commander du stuff par l'application.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #712
    Et le matos dans le jeu/l'application ça reset tous les jours c'est ça ?

  23. #713
    Je suis tombé sur un article qui résume assez bien mon sentiment sur le système de voice chat dans Splatoon 2 (Spoiler : c'est encore pire qu'avant).

    J'ai testé le jeu en mode portable et je dois dire que je valide totalement la maniabilité (avec gyro et tout). C'est le pied total !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  24. #714
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et le matos dans le jeu/l'application ça reset tous les jours c'est ça ?
    Le jeu:
    - Les vendeurs sont rafraichis tout les jours à 0h00
    - Tipik peut te vendre 1 objet par jour que tu as commandé par le Square chez d'autre Squid

    Par l'application:
    - J'en sais rien, j'ai pas de smartphone, mais d'après ce que j'ai entendu il n'y a pas de limite et tu peux en abuser
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #715
    Mais tu les retrouve ou tes achats qd tu les fait sur le téléphone ?

    Sinon, en mode portable qd t'es allongé dans le lit, le gyro est completement a la ramasse, je suis obligé de jouer avec la console incliné (et donc tres peu lisible) pour pouvoir voir devant moi ...

  26. #716
    J'ai moi aussi eu pas mal de parties avec un AFK dans l'équipe.
    Bizarrement ce n’est pas celles que j'ai gagné...

    Je n'avais jamais joué au 1 mais j'accroche bien au jeu pour l'instant, surtout depuis que j'ai débloqué l'aérogun.

    Le mode Salmon Run est un peu décevant, le coup des armes aléatoires fait que certaines parties ne sont pas très amusantes avec des inconnus.


    Vivement le lvl 10 que je puisse tester les autres modes.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tu les retrouve ou tes achats qd tu les fait sur le téléphone ?
    Chez l'oursin a droite du Hall.
    C'est le dernier choix des ses propositions.
    A savoir que tu ne peux lui commander qu'un article à la fois et que tu ne seras débité qu'à la récupération.
    Du coup si tu vois un article qui te plait tu peux le commander même si tu n'as pas assez de sous.

  27. #717
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tu les retrouve ou tes achats qd tu les fait sur le téléphone ?

    Sinon, en mode portable qd t'es allongé dans le lit, le gyro est completement a la ramasse, je suis obligé de jouer avec la console incliné (et donc tres peu lisible) pour pouvoir voir devant moi ...
    J'ai jamais réussi à tenir un livre plus de 2 minutes en étant allongé, alors jouer à Splatoon 2...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #718
    Je l'ai viré aussi, le gyroscope. Déjà que je suis pas bon en tps à la manette, mais alors s'il faut bouger la console pour y voir, c'est pas la peine. Je m'en sortais bien mieux une fois enlevé.

  29. #719
    On va devoir ajouter des tags dans nos signatures "Joueur de Splatoon avec/sans Gyro," pour savoir qui on doit fréquenter
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #720
    Nin mais j'adore jouer au gyro avec le pad pro ou en mode portable si je suis assis, mais des qu'on assis en vrac ou semi allongé impossible de calibrer le gyro correctement et c'est bien relou !

Page 24 sur 37 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •