Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 6 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1102
  1. #151
    Des canards sont dispos ce soir ? Je pense passer une petite heure (au moins) sur le jeu...
    Je joue régulièrement, donc n'hésitez pas à me rejoindre.

  2. #152
    J'y serai surement, maintenant le fait que les amis soient mélangés dans les équipe c'est vraiment a revoir.

    Edit: Bon, on a trusté les premières places. Tu m'a explosé sur Arona Wall , la carte que je trouve la moins intéressante vu que ca semble etre que du rush pour chopper les meilleurs positions avec de possibilités de mouvement et j'ai pris ma revanche sur Saltspring , ma préféré de loin. J'ai d'ailleurs réalisé mon premier quadkill sur la défense de la grande plateforme a 30 seconde de la fin, qui a assuré la victoire de notre team.
    D'ailleurs, j'ai remarqué que si les ennemis se positionnent pas direct pour te contester cette plateforme au début de partie, c'est quasi victoire assurée car derrière elle est facile a défendre et avec un rouleau pour en recouvrir l'intégralité t'a déjà 20 pour cent de la map assuré.

    Bon en tout cas ce jeu est bien partis pour être mon Goty cette année, c'est super addictif et très stratégique.
    Dernière modification par Casimir ; 10/06/2015 à 22h44.

  3. #153
    Celui qui me fera jouer à un jeu de Paint-Ball sur Wii U n'est pas encornet.

  4. #154
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Il y a un mur de protection pour pas être tué au Spawn. Je vois pas le problème. On peut passer à un autre sujet ?
    Tu peux ignorer aussi si ça t'intéresse pas, le topic est public aux dernières nouvelles.

  5. #155
    Faites venir Maximelene ici, ça tourne à la shitstorm

  6. #156
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu peux ignorer aussi si ça t'intéresse pas, le topic est public aux dernières nouvelles.
    Hé ben vas-y, participe. Donnes-nous ton avis éclairé sur "le grand problème de la mort au respawn dans Splatoon" !

  7. #157
    Vous la trouvez comment la nouvelle map? Perso j'ai du mal, elle est beaucoup trop grande pour du 4vs4 et du coup est moyennement intéressant stratégiquement vu qu'il est trop facile d'éviter le combat pour se concentrer sur la peinture. J'espère que les prochaines seront plus intéressantes car bon déjà qu'on doit se taper cette map durant 4 heures.

  8. #158
    Moi j'aime bien, c'est une autre façon de jouer en fait

  9. #159
    Coincoin ! Je rentre de vacances après avoir un peu lâché le jeu et le topic, je mettrai à jour ce dernier avec les dernières updates histoire d'avoir un truc un peu exhaustif (mais vu leur rythme, ça va pas être facile ;p).
    Ca joue toujours du côté des canards ? J'ai l'impression qu'avec l'E3 la hype est un peu retombée autour du jeu mais on trouve toujours des joueurs aussi rapidement donc j'espère que les festivals qui arrivent bientôt pourront relancer l'intérêt autour du jeu...

  10. #160
    De mon côté vous m'avez complétement hypé alors que le jeu m’intéressait pas du tout, mais je peux juste pas l'acheter en ce moment

  11. #161
    Moi je suis toujours présent par courte session.

    Je déplore par contre l'absence de jeux en ligne à 2...
    Madame Couyu aimerait jouer avec moi ailleurs que dans le mode ballon, quel'on qualifiera sobrement de purge.

  12. #162
    J'ai l'impression qu'avec Splatoon chaque fois que je relance le jeu (même le jour d'après) je dois réapprendre à jouer.

    Il est trop OP l'arroseur léger !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #163
    Gros leak sur le contenu du disque trouvable sur internet.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #164
    Ce jeu est une véritable pépite.
    J'aimerais beaucoup monter un e team de canards quand ce sera permis (en août de mémoire).

    Cocota et moi ne le lâchons plus depuis sa sortie !

  15. #165
    Ouaip moi j'y joue encore quasiment tous les jours, mais là en fait j'ai repris ma partie de Xenoblade Chronicles pour enfin le finir. Après 40 heures de jeu c'est toujours aussi bon ! Et j'ai l'impression d'être loin de la fin.

  16. #166
    Quelques jours sans y avoir toucher, mais hors de question de rater le festival de ce week-end.

  17. #167
    J'ai profité de la fraîcheur du matin pour tester le mode expédition risquée. J'ai trouvé ça encore plus nerveux que le contrôle de zone : tout le monde fonce sur la tour et la zone qui l'entoure devient vite un champ de bataille ultra bourrin mais le travail d'équipe est essentiel.
    Pour les quelques parties que j'ai pu faire, c'était l'éclate ! Par contre j'ai l'impression que les modes de jeu en partie classée "tournent" de la même manière que les maps. Je ne sais pas à quelle fréquence celui-ci va tourner (toutes les 4 heures ou plus ?) ou s'il ya une option qui m'a échappée.

  18. #168
    Splatoon, dans 3 mois ils sont morts ! ^^

  19. #169

  20. #170
    Tout de même un truc bien bête c'est qu'on ne peut pas choisir le mode de jeu en classé. Et que du coup le niveau (A,B,C..) est liée quelque soit le mode sur lequel on joue.
    Alors oui ça évite que les gens choisissent spécifiquement des armes pour tel ou tel mode de jeu, que ça favorise la diversité. Mais quid lorsqu'il y aura 3/4 modes ?

  21. #171
    Attendez, vous êtes en train de me dire que le mode de jeu est aussi soumis à la rotation à la con ?

  22. #172
    Bon, a y est, je suis niveau 10.

    Rigolo quand même : Quand Nintendo a annoncé le jeu, j'étais convaincu d'une chose. Qu'il était pas pour moi. Pas super client de la DA, pas du tout client des jeux multijoueurs compétitifs en arène. Petit à petit, j'sais pas trop comment, j'ai fini par succomber à la DA, à la musique, et c'est Twitch qui m'a fait sauter le pas.

    Je me suis amusé comme un petit fou dès le début niveau 1 ! Alors oui : j'ai fait mes premières parties entourées de niveaux 20 et je gagnais, plusieurs fois mêmes ! Il m'est arrivé bien entendu de perdre des tonnes de fois mais je n'étais pas une grosse quiche ! Loin de là même. Avoir le plus gros zizi, ca compte mais pas seulement. Et ça se contrôle super bien au gyro en plus.

    Pire : armé du rouleau (pas mon arme préférée ceci dit), appliquer une large bande de peinture sur celle de l'ennemi faisait naître en moi une sorte d'orgasme fatal ! Du genre : "mais ça déboîte !". A ce stade, autant dire que j'avais totalement succombé à la DA et surtout à la musique. Même ma copine la fredonne à coté.

    Pour le reste, je trouve Splatoon très très riche, de stratégies, de possibilités, de maniements. Et j'ai toujours pas posé un pied en match pro ni tenté les autres armes (je reste un fidèle du liquidateur/bouclier pour le moment). Même le solo - que j'ai à peine caressé - est bien meilleur que ce que j'en attendais.

    Me concernant so far : la surprise de l'année et très certainement mon petit coup de coeur. Et c'est Nintendo sur un combo Splatoon et MK8 qui m'aura remis au jeu en ligne, si on met de côté mon expérience multi plus anecdotique sur Dark Souls I et II.

    La Wii U est le meilleur achat console de salon que j'ai fait depuis... Pfiou ? Je sais plus.
    Dernière modification par Ubik ; 09/07/2015 à 11h10.

  23. #173
    Ça fait du bien de lire un témoignage avec exactement le même ressenti que j'ai vis à vis du jeu (craintes de départ puis volte-face soudain vis-à-vis de la DA et de la musique et du jeu...), du fun du online et de la console en elle-même.

  24. #174
    et bien il faut que je regarde pour avoir ce jeu...

    De prés il n'avait pas l'air... trop pour moi.. mais à lire les témoignages ..

  25. #175
    Je l'achète ce soir, j'ai enfin pu chopper une wii u apacher!
    Et hop!

  26. #176
    J'ai tout de suite accroché au jeu et à sa DA (dès l'E3 2014) mais je me retrouve pas mal dans ton ressenti : en jeu, Splatoon transpire la virtuosité et le travail bien fait. Je m'en suis un peu dégoûté ce week end avec une dizaine d'heures de jeu pour le splatfest mais les nouvelles armes et le mode classé m'ont vite donné envie d'y retourner !
    Niveau updates, deux nouvelles armes sont encore venues enrichir le jeu avant-hier ! Une map très verticale a été présentée il y a peu de temps mais elle n'est pas encore dispo malheureusement.

  27. #177
    Personnellement, la démo ne m'avait pas du tout convaincu. Bon ensuite je l'ai quand même acheter car un pote l'avait acheté

    Tu as choisi le bon côté pour la splatfest Bio. ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #178
    J'avais voté Rock oui. Du coup maintenant j'ai 24 coquillages inutiles mais c'est toujours sympa ! :D

  29. #179
    Personnellement j'y joue quasiment une heure tous les soirs et j'accroche toujours autant, le jeu est une vraie pépite.
    Assez fou de constater la qualité du jeu alors qu'il s'agit du tout premier TPS, multi de surcroît, développé par Nntendo.
    Ça pue l'amour et le travail bien fait, et c'est clairement une killer-app de la console.

  30. #180
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'avais voté Rock oui. Du coup maintenant j'ai 24 coquillages inutiles mais c'est toujours sympa ! :D
    Ah non 'sont pas inutiles les coquillages. C'est parfait pour reroll / ajouter des slots pour avoir le Squid le plus classe possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •