Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10025
  1. #7441
    Citation Envoyé par ercete Voir le message

    Par contre le premier boss pour moi c'est plutôt la grosse mouche...? bizzare...
    Ahah, non, celui là il est passé crème au second essai.

  2. #7442
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je vais attendre une version "complète" (même si le jeu peut être considéré ainsi maintenant), avec notamment la future extension en eaux glacées. Mais d'après ce que j'ai compris, il y a encore une grosse composante farm/construction dans Subnautica, je me vois déjà taper sur des cailloux pour looter des trucs qui me serviront à construire des boites pour mettre encore plus de loots qui me serviront à construire des coffres plus grands blablabla. Enfin je verrais...
    Tu vas devoir te faire de belles armoires pour ranger ton farm nécessaire à créer des trucs de plus en plus cools, certes.

    Là où les dévs ont bien assuré en posant leurs balloches sur la table, c'est que tu peux (surtout en début de partie) laisser traîner ton loot dans un coin au fond de l'eau sous ton pod/ ta base : il ne va pas se barrer, il ne va pas disparaître, y compris si tu sauvegardes, quittes et reviens sur la partie. Du coup tu peux te concentrer sur l'exploration, la fouille d'épaves, la recherche de patrons ou des autres pods, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7443
    C'est vrai, j'avais un dépotoir à piles vides dans les coraux, j'ai évidemment tout récupéré plus tard pour recycler mes déchêts
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #7444
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu vas devoir te faire de belles armoires pour ranger ton farm nécessaire à créer des trucs de plus en plus cools, certes.

    Là où les dévs ont bien assuré en posant leurs balloches sur la table, c'est que tu peux (surtout en début de partie) laisser traîner ton loot dans un coin au fond de l'eau sous ton pod/ ta base : il ne va pas se barrer, il ne va pas disparaître, y compris si tu sauvegardes, quittes et reviens sur la partie. Du coup tu peux te concentrer sur l'exploration, la fouille d'épaves, la recherche de patrons ou des autres pods, etc...
    Ah ouais ? Ça c'est cool. C'est vraiment le côté exploration qui m'attire dans Subnautica.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #7445
    Il m'est arrivé, et à un pote également, de retrouver des cailloux qu'on avait pété plusieurs parties auparavant et qu'on avait abandonnés là faute de place dans le sous-marin pour les rapporter. Ça m'avait plutôt épaté.
    Côté exploration c'est quand même un gros pan du jeu voire le coeur et la plus grosse partie de ton temps, je ne peux rien dire sans spoiler mais pour une chute dans l'océan, t'es tombé dans un coin avec plein de trucs (et le jeu te dit pourquoi).
    Bref, j'ai surtout retenu que la map avait été conçue avec amour et que le jeu était beaucoup plus intelligent que tout ce que je teste habituellement. Dans son propos, dans sa "philosophie", dans ses mécaniques, dans la façon dont il te fait progresser, on sent le truc conçu avec une réflexion qui fait défaut partout ailleurs. Chaque découverte qu'on fait progressivement ressemble à un twist soigné, j'étais sur le cul à chaque fois. Bon j'étais parti de l'idée que tu devais te faire un abri et juste survivre, en fait l'histoire est passionnante.

    Ce qui me laisse à penser que le farm est supportable, c'est aussi que certains (je suis allé lire souvent le topic du jeu, ils mettent un point d'honneur à l'usage des balises de spoils) ont exploré à mort et négligé beaucoup le farm pour faire les sous-marins ( ça aide pas mais visiblement on y arrive), d'autres plus dans mon cas sont capables de passer des heures à se faire une énorme base, du "housing", sans plus avancer dans l'histoire, juste pour pouvoir arpenter des locaux déments de temps en temps. Un truc tout con, c'est l'item que tu craftes qui est un cadre mural : il affiche ce que tu veux parmi les captures d'écran que tu fais au cours de tes parties. J'avais testé : on peut ouvrir le répertoire du jeu Steam et y verser des images qu'on collecte sur Google Images : le jeu est capable de les afficher elles aussi. Bref que des bonnes surprises.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7446
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ouais ? Ça c'est cool. C'est vraiment le côté exploration qui m'attire dans Subnautica.
    Tu vas pas être déçu
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #7447
    En même temps, on parle du GOTY 2018
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7448

  9. #7449
    Mais elle a commencé.

  10. #7450
    Subnautica c'est bizarre : j'ai dévoré le début du jeu pendant 20 heures, en tant que fan de plongé ça m'a hypnotisé.
    Puis à partir du moment où j'ai crafté l'énorme sous marin le jeu m'est tombé des mains.
    Il faudrait que je m'y remette, mais vu que je suis passé à autre chose entre temps quelque chose me dit que c'est pas demain la veille...

  11. #7451
    Je suis dans le même cas que toi, et j'identifie bien pourquoi : à partir du moment où il faut
    Spoiler Alert!
    plonger profond dans le noir à se faire tanner le cul par des trucs électriques ou géants et naviguer dans des tunnels dégueus.... c'est plus le jeu des débuts
    . On commence à en avoir la claque du farm pourtant nécessaire si on veut se refaire une ou deux bases et psychologiquement devoir aller
    Spoiler Alert!
    dans le noir et plus profond avec une faune plus agressive...
    voilà, ça passe moyen.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #7452
    Bah mince en fait je l'ai déjà.
    Je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir acheté. Et je n'achète jamais de jeux avant leur sortie (voir jamais avant la GOTY) donc c'est récent. M'enfin, je crois que je vais quand même attendre la sortie du DLC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #7453
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai peu joué donc on pourra me dire que j'ai tort mais je ne pense pas insister sur For Honor.

    Le système de combat m'a l'air assez limpide et c'est excitant de se battre, surtout quand on essaye de sauver son dernier pixel de barre de vie. C'est mon minimum syndical et ça y est. Aucun problème technique à signaler.

    Après je pense que j'ai rarement vu une telle montagne de "rien" pour si peu : pleins de modes dont certains très mal expliqués ou qui me repoussent direct à cause des équipements à statistiques à gagner à la loterie (et les modes en question ne sont pas jouables en version "pure") une avalanche de sous-menus éparpillés n'importe comment avec des histoires de guerre de clans, d'artisanat hasardeux, d'équipements, de personnalisation... tout ça pour jouer en 1v1 dans des arènes de 25 m² finalement. Perso ça me barbe, j'ai l'impression de passer plus de temps à me perdre et à attendre dans des menus plutôt qu'à jouer. Si vous n'avez jamais lancé le jeu vous n'avez pas idée à quel point c'est mal fichu.

    J'ai pas terminé le solo (qui reste accessoire) au bout des deux tiers j'en avais ma claque. C'est beaucoup trop sérieux, le pire étant les dialogues sentencieux à base de loups et de moutons pour faire de la philo guerrière à deux balles. J'étais resté sur l'annonce du jeu, avec son histoire de faille spatiotemporelle nanarde.



  14. #7454
    Merde, je me suis encore trompé de dimension.
    On m'avais pourtant mis en garde vis-à-vis de celle des weabs où des canards affirment dans la plus grande décontraction que remplacer un sabre laser par un katana est une amélioration.


  15. #7455
    Alors, Bayonetta.
    Dans mon esprit Bayonetta c'était un beat them all avec une nana sexy et des angles de caméra ras la touffe, mais après le test extatique du portage PC dans CPC, je me suis dit que j'allais essayer.
    J'ai fait que la première mission dans le cimetière, avec le tuto où on apprend les coups, et un peu de la première scène avec le mec qui se plaint de l'état de sa voiture. J'accroche pas du tout. C'est hyper fouillis, j'appuie sur tous les boutons sans trouver ça amusant, l'histoire a l'air chiante à mort, je suis pas spécialement client du délire et du design de l’héroïne, et visuellement, le jeu accuse son âge...
    je vais peut-être lui laisser encore une chance, les 2h de jeu sur steam sont encore loin...

  16. #7456
    Bayonetta c'est un jeu technique, donc il n'a d’intérêt que si tu veux apprendre les techniques pour t'améliorer.
    Certaines de ces techniques ne sont expliquées nulle part dans le jeu ("dodge offset") mais sont essentielles à haut niveau.

    Le scénario, le design, les phases de plate forme, les QTE:
    De.
    La.
    Merde.

    Si tu comptes y jouer juste une fois en normal, pis te dire:"c'est bon j'ai fini le jeu, je passe à autre chose", ça sert à rien.
    L’intérêt du jeu c'est d'aller jusqu'à la difficulté max, puis de tenter les pure platinum.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  17. #7457
    Alors je ne suis pas du tout un expert en Katana mais il n'est pas un peu gros ce modèle ?

  18. #7458
    Normal, c'est pas un katana:
    https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...es/kensei.aspx

    C'est l'orochi qui combat au katana dans le jeu:
    https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...es/orochi.aspx
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #7459
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bayonetta c'est un jeu technique, donc il n'a d’intérêt que si tu veux apprendre les techniques pour t'améliorer.
    Certaines de ces techniques ne sont expliquées nulle part dans le jeu ("dodge offset") mais sont essentielles à haut niveau.

    Le scénario, le design, les phases de plate forme, les QTE:
    De.
    La.
    Merde.

    Si tu comptes y jouer juste une fois en normal, pis te dire:"c'est bon j'ai fini le jeu, je passe à autre chose", ça sert à rien.
    L’intérêt du jeu c'est d'aller jusqu'à la difficulté max, puis de tenter les pure platinum.
    Ouaip. Ben il a fini à la benne à remboursement, pas un jeu pour moi.

  20. #7460
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normal, c'est pas un katana:
    https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...es/kensei.aspx

    C'est l'orochi qui combat au katana dans le jeu:
    https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...es/orochi.aspx
    Merci pour l'éclaircissement.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Si tu comptes y jouer juste une fois en normal, pis te dire:"c'est bon j'ai fini le jeu, je passe à autre chose", ça sert à rien.
    L’intérêt du jeu c'est d'aller jusqu'à la difficulté max, puis de tenter les pure platinum.
    Bayonnetta c'est aussi et surtout un des meilleurs BTA qui existe. Je n'ai jamais joué en difficulté max, ni jamais cherché à le faire. J'avais dû le finir deux fois, en normal et en difficile sans être un PGM et ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied et d'en garder un souvenir génial.
    Donc permets-moi de te corriger et de dire que Bayonnetta on peut surtout y jouer pour s'éclater dans la DEGLINGUE (c'est le mot pour définir ce jeu) et d'être très content de l'avoir fini une fois ou deux. Ce serait dommage que ceux qui n'y ont jamais joué pensent que c'est un jeu purement technique pour hardcore gamers.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bayonetta c'est un jeu technique, donc il n'a d’intérêt que si tu veux apprendre les techniques pour t'améliorer.
    Certaines de ces techniques ne sont expliquées nulle part dans le jeu ("dodge offset") mais sont essentielles à haut niveau.

    Si tu comptes y jouer juste une fois en normal, pis te dire:"c'est bon j'ai fini le jeu, je passe à autre chose", ça sert à rien.
    L’intérêt du jeu c'est d'aller jusqu'à la difficulté max, puis de tenter les pure platinum.
    Si le dodge offset c'est de pouvoir caller une esquive au milieu d'un combo (en maintenant le dernier bouton appuyé pendant qu'on esquive) alors c'est expliqué. D'accord pour le reste sinon (sauf pour la DA que je trouve cool). Faut pas hésiter à recourir à un guide pour trouver les défis secrets aussi (ils sont planqués de façon tellement con qu'il n'y a aucune culpabilité à avoir). Bayonetta est un de ces jeux où il faut apprendre à jouer, donc au début on est nul et on trouve ça pourri, c'est normal (c'est dingue de devor expliquer un truc pareil, mais le JV est vraiment tombé très bas).

  23. #7463
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    (...) Bayonetta est un de ces jeux où il faut apprendre à jouer, donc au début on est nul et on trouve ça pourri, c'est normal (c'est dingue de devor expliquer un truc pareil, mais le JV est vraiment tombé très bas).
    (Pfff, quelle prétention)
    Sauf qu'il faut avoir envie de persévérer. L'univers, la musique, la technique datée, tout cela a été un gros repoussoir pour moi aussi.
    Les weeb, faut vraiment pas toucher à vos vaches sacrées.

  24. #7464
    L'univers de Bayo est un des plus géniaux jamais créés dans un jeu vidéo

    C'est un jeu où tu combats des monstres à têtes d'angelots rococo
    Où tu transformes tes cheveux/fringue en cuir en démon géant magique pour finish le boss
    Où tout est OVER THE TOP §§§

    Vous êtes des béotiens

  25. #7465
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ouaip. Ben il a fini à la benne à remboursement, pas un jeu pour moi.
    C'est trop tard maintenant, mais t'es un joueur de Isaac et de Dark Souls, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à jouer à Bayonetta. Par contre, c'est vrai que ce jeu c'est un apprentissage à la dure, comme pour un jeu de baston il ne faut surtout pas hésiter à se rendre dans le training afin d'essayer de comprendre le système de jeu, apprendre les combos, les timings spéciaux, etc..., comme dans un beat'em up pur jus donc.

  26. #7466
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    il faut apprendre à jouer, donc au début on est nul et on trouve ça pourri, c'est normal
    Le rapport entre apprendre à jouer/être nul et un début pourri ?

  27. #7467
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est trop tard maintenant, mais t'es un joueur de Isaac et de Dark Souls, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à jouer à Bayonetta. Par contre, c'est vrai que ce jeu c'est un apprentissage à la dure, comme pour un jeu de baston il ne faut surtout pas hésiter à se rendre dans le training afin d'essayer de comprendre le système de jeu, apprendre les combos, les timings spéciaux, etc..., comme dans un beat'em up pur jus donc.
    C'est pas que j'arrive pas à jouer, c'est juste que sur la demi-heure que j'ai passé dessus (oui je sais c'est pas beaucoup), je me suis profondément ennuyé. J'ai rarement été aussi rebuté par un JV, et aussi vite (caméra, graphismes, musique, feeling, scénar, persos, DA...). Dès les premières secondes ça m'a gonflé quoi. Je me connais, ça m'arrive rarement, mais quand le rejet est aussi total c'est pas la peine de s'acharner. La dernière fois c'était avec No More Heroes, je me rappelle...

  28. #7468
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bah mince en fait je l'ai déjà.
    Je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir acheté. Et je n'achète jamais de jeux avant leur sortie (voir jamais avant la GOTY) donc c'est récent. M'enfin, je crois que je vais quand même attendre la sortie du DLC.
    C'est un truc étrange qui m'arrive souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    (Pfff, quelle prétention)
    Sauf qu'il faut avoir envie de persévérer. L'univers, la musique, la technique datée, tout cela a été un gros repoussoir pour moi aussi.
    Les weeb, faut vraiment pas toucher à vos vaches sacrées.
    Faut dire, pour la technique datée, que le jeu accuse le poids des années.
    Cela dit, je te rejoins sur le fait que le jeu est probablement sur-hypé.

  29. #7469
    Citation Envoyé par M.Rick75
    (Pfff, quelle prétention)
    C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai cru avoir effacé ce passage!

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Le rapport entre apprendre à jouer/être nul et un début pourri ?
    La mauvaise foi de base (j'y arrive pas -> c'est nul)?

    Ok, c'est pas un "rapport" entre les deux vu que ça se passe dans la tête du joueur. Tu noteras que j'ai dit qu'on "trouve ça pourri", pas que ça l'était).

  30. #7470
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai cru avoir effacé ce passage! )
    Bon, ça va alors.
    Mais en plus je doute pas que c'est bien technique dans les derniers niveaux de difficulté mais (un peu ce que dit Baalim) c'était sûrement plus facile d'avoir envie de s'y mettre quand il est sorti (sur Wii, non ?) que de le découvrir, sur pc, maintenant.

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •