Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 335 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10025
  1. #7801
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fais gaffe, ca commence ça puis on commence à se plaindre du fils du voisin qui fait trop de bruit, que c'était pas comme ça à notre époque, etc....
    Ah non mais attend, le fait que le fils du voisin du dessous fasse du bruit est une réalité tangible, de même pour les enfants des voisins d'en face ! Semi-boss et boss quoi, dans cet ordre là.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 28/09/2018 à 03h21.
    Save Ferris !!!

  2. #7802
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et à côté de ça, le jeu est bon ? J'ai beaucoup aimé Dark Souls 1 donc j'hésite, d'un côté pas mal de gens me disent de passer direct au 3, d'un autre côté il a quand même eu 9/10 sur CPC et de bonnes reviews ...
    C'est pas ouf mais si t'aimes enchainer les zones et boss génériques, pourquoi pas. Les DLC sont sans doute plus intéressants mais je pourrai pas te dire, du coup...

  3. #7803
    Le 2 est très bien peut-être même meilleur que le 3.
    Par contre il faut prendre la version de base, SOTFS est une chiasse d'incohérences juste pour tenter de justifier le rachat de ceux qui possédaient le jeu de base.

  4. #7804
    SOTFS est une chiasse d'incohérences juste pour tenter de justifier le rachat de ceux qui possédaient le jeu de base
    Bof, j'ai fait le 2 via l'édition SOTFS, j'ai rien vu de choquant. C'est peut-être un scandale quand on vient du jeu de base (pourquoi d'ailleurs ?), mais en soi ça reste un très bon jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #7805
    Si je dis pas de betise, sotfs ameliore la stabilite du jeu entre autre. Et les zones DLC sont sympas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7806
    J'ai également préféré le jeu de base. Le plus gros problème de SOTFS c'est la "reprise" du placement des ennemis qui multiplie les affrontement contre des groupes d'ennemis alors que le système n'est clairement pas fait pour, ce qui rend plein de passages juste pénibles. La multiplication des statues à la con qui bloquent le chemin aussi, on peut très vite se retrouver bloqué. Il me semble que le curseur "embuscade à chaque coin de mur" a été relevé également, passant de lourdingue à totalement absurde. Y a guère que le Dragon Shrine dont j'ai apprécié la modification parce que les ennemis y étaient complètement pétés à la base.

  7. #7807
    TESO
    Quel pied de se retrouver à Morrowind ! La vue à la première personne, l'interface... Ah quel bonheur.

    Bon j'ai arrêté au bout d'une heure.

    • Les combats sont atroces.
    • Il faudrait une option pour jouer tout seul, sans que les autres joueurs n’apparaissent.

  8. #7808
    J'ai également préféré le jeu de base. Le plus gros problème de SOTFS c'est la "reprise" du placement des ennemis qui multiplie les affrontement contre des groupes d'ennemis alors que le système n'est clairement pas fait pour, ce qui rend plein de passages juste pénibles. La multiplication des statues à la con qui bloquent le chemin aussi, on peut très vite se retrouver bloqué. Il me semble que le curseur "embuscade à chaque coin de mur" a été relevé également, passant de lourdingue à totalement absurde.
    Y'a rien de tout ça qui m'a gêné.
    Deux passages relous :
    -Les mines :
    Spoiler Alert!
    y'a un passage où plusieurs "gros" sortent des murs, j'avais plus l'impression de jouer à Benny Hill qu'autre chose

    -La forteresse :
    Spoiler Alert!
    où j'ai dû jouer sur l'aggro pour attirer les mobs càc un par un et rusher les archers. En plus le sous boss est pas commode mais permet de débloquer un feu de camp intermédiaire


    A part ces deux passages un peu compliqués, rien de bien méchant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7809
    @ Canard WC
    Je me rappelais plutôt les écrans bleus sous Win 98, plusieurs par jour de mémoire. Mais je crois que ça ne se réinstallait que tous les trois-quatre mois. Le passage à Win 2000 fut d'ailleurs un sacré progrès. Et dire que j'avais commencé plutôt sous Mac (mon PowerBook 145 est toujours opérationnel, 80 Mo de HDD) mais que je trouvais que ça manquait de possibilités de traficotage "moteur". Et de jeux : découverte de Half-life sur le réseau du bureau, Mechwarrior 3 avec un vieux joystick, Age of Empires, et je continue encore. Mode vieux con moi aussi... .

    Pour coller au sujet du topic, Rebel Galaxy me lasse avec son ergonomie à la pisse, du moins selon mes impressions. Sinon le jeu est stable et me plaît, donc on va voir si je reviens par ici ou sur le fil "jeux finis" !

  10. #7810
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Y'a rien de tout ça qui m'a gêné.
    Deux passages relous :
    -Les mines :
    Spoiler Alert!
    y'a un passage où plusieurs "gros" sortent des murs, j'avais plus l'impression de jouer à Benny Hill qu'autre chose

    -La forteresse :
    Spoiler Alert!
    où j'ai dû jouer sur l'aggro pour attirer les mobs càc un par un et rusher les archers. En plus le sous boss est pas commode mais permet de débloquer un feu de camp intermédiaire


    A part ces deux passages un peu compliqués, rien de bien méchant.
    Il me semble que les 2 passages dont tu parles en spoil étaient déjà présents dans le jeu de base.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  11. #7811
    Il me semble que les 2 passages dont tu parles en spoil étaient déjà présents dans le jeu de base.
    Pour le premier j'en suis presque sûr oui, me semble l'avoir vu sur une vidéo du jeu de base.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #7812
    Oui c'était déjà dedans, avec un gros facepalm pour la marche de 30 cm qui bloque le chemin retour. Mais dans Lost Bastille par exemple c'est assez flagrant.

  13. #7813
    Pour passer une marche de 30 cm faut monter la force au delà de 70.
    Je ne vois pas de quel passage tu parles parpaingue, akaraziel parlait de la Forteresse de Fer (au passage,
    Spoiler Alert!
    il est utile de ne PAS descendre la deuxième partie du pont, afin de contrôler le flux d'Alonne Knights et de ne pas tous les prendre sur la tronche en même temps. )
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  14. #7814
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    TESO
    Quel pied de se retrouver à Morrowind ! La vue à la première personne, l'interface... Ah quel bonheur.

    Bon j'ai arrêté au bout d'une heure.

    • Les combats sont atroces.
    • Il faudrait une option pour jouer tout seul, sans que les autres joueurs n’apparaissent.
    J'ai la solution pour toi :
    Spoiler Alert!
    MORROWIND le vrai le seul, l'unique !!!


  15. #7815
    akaraziel parlait de la Forteresse de Fer
    Yep !

    Après j'ai toujours un arc sur moi pour gérer l'aggro, donc ça passe...Mais c'est long.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #7816
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yep !

    Après j'ai toujours un arc sur moi pour gérer l'aggro, donc ça passe...Mais c'est long.
    La même.

    @Bobbin: tu peux jouer à DS2 SotFS les yeux fermés, ça file du rab de Dark Souls avec ses qualités et ses défauts (perso je trouve que c'est le moins bien des 3 mais il est quand même bon).

  17. #7817
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai la solution pour toi :
    Spoiler Alert!
    MORROWIND le vrai le seul, l'unique !!!

    Je ne suis pas sûr que ça le réconcilie avec les combats.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  18. #7818
    Ouais il a pris un méchant coup de vieux au niveau du gameplay. Et la lenteur des déplacements aussi...

  19. #7819
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ouais il a pris un méchant coup de vieux au niveau du gameplay. Et la lenteur des déplacements aussi...
    Beh les combats n'étaient déjà pas bien folichon à l'époque, alors aujourd'hui...
    PAr contre niveau ambiance/explo/liberté ça reste quand même un sacré morceau si on peut faire fi de la chiantitude des affrontements (pas évident vu qu'il y en a pas mal).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7820
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh les combats n'étaient déjà pas bien folichon à l'époque, alors aujourd'hui...
    PAr contre niveau ambiance/explo/liberté ça reste quand même un sacré morceau si on peut faire fi de la chiantitude des affrontements (pas évident vu qu'il y en a pas mal).
    Pire système de combat ever honnêtement ...

    Quand les superbes musiques d'ambiance laissent la place à une musique de combat et qu'en regardant dans le ciel tu vois un de ces putains de Pterodactyl du pauvre, "l’expérience" Morrowind tourne au cauchemar ...
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 29/09/2018 à 23h49.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #7821
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Pire système de combat ever honnêtement ...

    Quand les superbe musiques d'ambiance laissent la place à une musique de combat et qu'en regardant dans le ciel tu vois un de ces putains de Pterodactyl du pauvre, "l’expérience" Morrowind tourne au cauchemar ...
    'Tain et pour combattre ces machins, fallait déjà qu'ils réussissent à arriver vers toi...



    Spoiler Alert!




    Pour info, ça vient d'un mod. Le descriptif du mod c'est "Whenever one cliffracer dies, two take its place."
    Ça vend du rêve, hein !
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  22. #7822
    C' est sûr que les combats de Morrowind ne sont pas le point fort du jeu.

    Si vous deviez vous y mettre aujourd'hui je vous le déconseillerais carrément rien qu' à cause de la façon dont ça a mal vieilli. A coté de ça, Morrowind c' est des souvenirs absolument incroyables, une addiction ultra violente au jeu, un RPG qui ne te prend pas par la main et t' en mets plein la gueule jusqu' à ce que tu comprennes comment il fonctionne, et surtout, un des pères fondateurs du RPG occidental moderne.

    Tant pis pour ceux qui ont pas eu la chance d' y jouer à l' époque et tant mieux pour les autres. La réflexion est la même pour Daggerfall.
    Eens patient, altijd patient.

  23. #7823
    Putain ouais, Morrowind, joué à l'époque de sa sortie, reste un de mes souvenirs les plus forts de vieux gamer acariâtre !!!
    Toutes ces nuits blanches passées dessus pendant que ma copine se désespérait seule sous la couette...
    Save Ferris !!!

  24. #7824
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Putain ouais, Morrowind, joué à l'époque de sa sortie, reste un de mes souvenirs les plus forts de vieux gamer acariâtre !!!
    Toutes ces nuits blanches passées dessus pendant que ma copine se désespérait seule sous la couette...
    J'y suis encore dessus aujourd'hui !
    Les jeunes ne pourraient pas y jouer, pas de marqueur de quêtes, obligé de suivre les indications des PNJ pour trouver un lieu !
    Bref, obligé de réfléchir un minimum.

  25. #7825
    Je l' ai trop saigné, je connais déja tout du jeu et quand je m' y remets je tiens à peine 2 heures.

    Dire qu' à l' époque c' était juste un échauffement est encore loin de la vérité tant j' ai passé d' heures dessus.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #7826
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Les jeunes ne pourraient pas y jouer, pas de marqueur de quêtes, obligé de suivre les indications des PNJ pour trouver un lieu !
    Bref, obligé de réfléchir un minimum.
    Dans le genre condescendant, on est plutôt à un bon niveau là.

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tant pis pour ceux qui ont pas eu la chance d' y jouer à l' époque et tant mieux pour les autres. La réflexion est la même pour Daggerfall.
    Honnêtement, je trouve que les jeux Bethesda vieillissent très mal question mécaniques, ambiance et écriture.
    Ce n'est pas exclusif à Daggerfall ou Morrowind mais également sur des productions plus récentes comme Oblivion ou Fallout 3.

    J'avais moyennement apprécié Morrowind à l'époque, lui préférant largement Arx Fatalis en terme d'ambiance et de gameplay.

  27. #7827
    Moi j'y avais joué à sa sortie et il m'était tombé des mains. Combats tout pourris, mais surtout écriture à chier.

    Et le système de dialogue . Tous les PNJ partagent la même banque de réplique. Donc au début tu te dis, "whaouh, je peux aborder tous ces sujet avec tout le monde, c'est fou". Pis au bout de 5 min tu te rends compte que pour un sujet donné, tous les PNJ génériques donnent la même réponse. Bonjour la crédibilité.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  28. #7828
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est sûr que les combats de Morrowind ne sont pas le point fort du jeu.

    Si vous deviez vous y mettre aujourd'hui je vous le déconseillerais carrément rien qu' à cause de la façon dont ça a mal vieilli.l.
    Franchement avec les bons mods visuels et quelques améliorations d'interface et autre, ça passe encore. Faut juste savoir que les combats sont chiants et si tu te lances c'est vraiment pour profiter de l'ambiance, l'explo, l'histoire, tout le reste. En jouant mago doit y'avoir moyen d'un peu moins se faire chier en combat (diversité des sorts et approches).
    Si j'avais le temps je m'y remettrais, mes souvenirs remontent à loin, et en plus je n'ai jamais fait les add-on.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7829
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Et le système de dialogue . Tous les PNJ partagent la même banque de réplique. Donc au début tu te dis, "whaouh, je peux aborder tous ces sujet avec tout le monde, c'est fou". Pis au bout de 5 min tu te rends compte que pour un sujet donné, tous les PNJ génériques donnent la même réponse. Bonjour la crédibilité.
    Ca c'est une mécanique qui descendait de Arena et Daggerfall.

  30. #7830
    Perso j'ai arrêté dès la 1ere ville, j'avais décidé de faire le thug et de cambrioler tout ce qui passait à ma portée et j'ai finalement lâché l'affaire à mon 77eme verre dérobé.

Page 261 sur 335 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •