Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10025
  1. #5011
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est là qu'un voyage rapide aurait fait beaucoup de bien au jeu. En général, quand je coince sur une énigme, je vais voir ailleurs et j'avance sur un autre front. Là, j'en suis rendu à un moment où je suis bloqué partout et crapahuter aller retour me gonfle prodigieusement.
    C'est pas Skyrim

    T'a un bateau (que je trouve useless mais bon...), et souvent la marche permet de tomber sur de nouveau puzzle plus accessible. C'est vrai que tu va forcément faire des aller retour, et rester avec shift enfoncé un moment, mais c'est pas le bout du monde.

    Raaaaah vous les jeunes, il vous faut tout, tout de suite, si t'a pas la patience de marcher 2min c'est peut être pas la faute du jeu...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #5012
    Je pense que le cœur du problème (là je parle pour moi mais je pense pas être le seul) c'est que si de base le jeu t'accroche pas plus que ça, effectivement le moindre petit défaut devient vite rédhibitoire.

  3. #5013
    Bon allez la démo d'Andromeda elle dégage, c'est trop de la merde.

    Les combats font bien au début puis c'est un peu mongoland avec le jetpack qui sert plus de cache misère qu'autre chose, c'est très basique à jouer et j'ai l'impression que la localisation des dégâts y est plus (à vérifier).
    Y'a des trucs chelou à ramasser pour faire du craft ou je sais pas quoi, déjà ça pue la merde.

    Les checkpoints sont placés n'importe comment, y'a des bâtiments vides à visiter, ça sert à rien.
    Testé un peu le online, soit j'ai pas trouvé soit y'a vraiment pas de pvp, que du pve, on dirait Warframe. Ça valait le coup de bosser la dessus tiens.

    Et le petit bonus c'est que le manque de polish c'est pas juste pour les animations, j'ai carrément un bug bloquant qui m’empêche de continuer le jeu:



    Un script est censé se déclenché avec des aliens qui débarquent des deux cotés de la plateforme sauf que non, ça veut plus, j'ai beau recharger une sauvegarde, relancer le jeu, c'est mort.

    Allez poubelle.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #5014
    Nioh.

    Encore un jeu qui souffre d'être trop long. Un chapitre de trop, comme souvent. Couplé au level design du rien (sérieusement, fallait regarder ce qu'existe depuis 2002 les copains), à une variété de monstres faméliques, et globalement un gros manqué sur l'univers, on arrive à un jeu qui s'abandonne.

    PEUT ETRE je le finirais plus tard.

    Ou je lancerais Bloodborne.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon allez la démo d'Andromeda elle dégage, c'est trop de la merde.

    Les combats font bien au début puis c'est un peu mongoland avec le jetpack qui sert plus de cache misère qu'autre chose, c'est très basique à jouer et j'ai l'impression que la localisation des dégâts y est plus (à vérifier).
    Y'a des trucs chelou à ramasser pour faire du craft ou je sais pas quoi, déjà ça pue la merde.

    Les checkpoints sont placés n'importe comment, y'a des bâtiments vides à visiter, ça sert à rien.
    Testé un peu le online, soit j'ai pas trouvé soit y'a vraiment pas de pvp, que du pve, on dirait Warframe. Ça valait le coup de bosser la dessus tiens.

    Et le petit bonus c'est que le manque de polish c'est pas juste pour les animations, j'ai carrément un bug bloquant qui m’empêche de continuer le jeu:

    https://www.youtube.com/watch?v=11IPWTA8dRs

    Un script est censé se déclenché avec des aliens qui débarquent des deux cotés de la plateforme sauf que non, ça veut plus, j'ai beau recharger une sauvegarde, relancer le jeu, c'est mort.

    Allez poubelle.
    Les combis mettent merveilleusement en valeur le cul des personnages.


    BGE.

  6. #5016
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les jeux où tu ne peux plus faire deux mètres sans que ton équipier te rappelle de ne surtout pas bouger de ton poste, ça me déprime grave en 2017.

  7. #5017
    Andromerda la fin de vidéo est magnifique quand tu commence à craquer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #5018
    Mais ! Les persos sont des hobbits ? Et ils courent de manière bizarre aussi.

  9. #5019
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est pas Skyrim

    T'a un bateau (que je trouve useless mais bon...), et souvent la marche permet de tomber sur de nouveau puzzle plus accessible. C'est vrai que tu va forcément faire des aller retour, et rester avec shift enfoncé un moment, mais c'est pas le bout du monde.

    Raaaaah vous les jeunes, il vous faut tout, tout de suite, si t'a pas la patience de marcher 2min c'est peut être pas la faute du jeu...
    Franchement, The witness avec un rocket jump pour se déplacer entre les zones (ou gauss jump, hl:agmod <3) ca serait cool.

  10. #5020
    Ça serait surtout la meilleure façon de rater ce truc dont il ne faut pas parler mais qui représente un pan très intéressant du jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5021
    L'île vue de haut révèle le secret de Lost.

  12. #5022
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça serait surtout la meilleure façon de rater ce truc dont il ne faut pas parler mais qui représente un pan très intéressant du jeu.
    L'ennui ?


  13. #5023
    À petites doses, l'ennui c'est bon pour le moral.

    Donc, grosso modo, plus on s’emmerde, plus on va chercher à aller vers les autres, à être altruiste et à développer un comportement prosocial.
    Grosso merdo, tu devrais essayer Sylvine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #5024
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    L'ennui ?

    Je pense que tu n'as pas le bagage intellectuel nécessaire pour apprécier cette œuvre à sa juste valeur.
    Spoiler Alert!
    C'était de qui, déjà ? Johnclaude sur le topic du ciné ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5025
    Je mets en pause Nier Automata jusqu'à ce que je puisse y jouer dans de bonnes conditions.

    J'ai beau avoir une config qui "date" je ne comprends pas qu'un jeu comme ça tourne aussi mal.

    C'est la première fois que je me prive d'un jeu à cause de ça, et v'la la tronche qu'il traîne en plus. J'ai pu jouer à The Witcher 3, Metal Gear Rising, DOOM, Rainbow Six Siege, Overwatch, Resident Evil 7, Batman Arkham Knight (
    Spoiler Alert!
    au lancement!
    ), Metal Gear Solid 5, Titanfall 2, Shadow of Mordor... mais Nier Automata c'est non. Du boulot de sagouin voilà ce que c'est, je suis extrêmement déçu par Platinum Games. C'est du niveau de Deadly Premonition pour vous donner une idée.

    En tout cas si vous hésitiez à le prendre, vous pouvez y aller si vous avez une configuration musclée (il y a peu près toutes les configurations possibles et imaginables dans les avis sur Steam, surtout jetez-y un œil avant d'acheter même si il va falloir trier toutes les conneries habituelles style "waifu pantsu" "GOTY omg" ou "/10 would again"). Et sachez qu'il y a quelques astuces pour que ça soit moins pire, le topic dédié en parle. Parce qu'à part la technique, ce que j'ai pu faire m'a donné envie, c'est uniquement la technique qui est indigne.

    Pour ma part j'attends un patch, une mise à jour de ma config, voire que Denuvo (?) foute le camp pour que quelqu'un du net puisse pondre un fix en un après-midi.

  16. #5026
    T'a pas essayé Dishonored 2 à sa sortie ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #5027
    Non, j'avais d'autres jeux sur la planche! Fallait faire des choix en cette fin d'année ultra chargée

  18. #5028
    J'ai voulu tester Toukiden 2, en pensant que c'était peut être un bon Monster Hunter like.
    Déjà en démarrant le jeu, je vois ça :

    Le doute commence à s'installer

    Je fais le tuto, je me retrouve à taper des monstres autistes dans une arène avec des murs invisibles, puis j'enchaines deux mini boss aussi grands que cons.
    S'en suit d'interminables dialogues inutiles et cinématiques dont je me bats la raie.
    Malgré le doux fumet de merdes qui émane de la chose je persévère, supporte l'inévitable présentation du village de base et des personnages, matraquant ma touche A pour passer le mur de dialogues.
    J'arrives enfin dans le cœur du jeu, le système de combat est à peine plus intéressant que celui d'un musou classique, la "chasse" des démons consiste juste à foutre une arène de murs invisibles autour d'un gros mob dés que tu lances un combat, c'est bordélique, pas intéressant, et au final je passes plus de temps à fermer des boites de dialogues qu'à vraiment jouer.

    Du coup j'ai désinstallé cette saloperie et vais me contenter de mon Monster Hunter 3 Ultimate, dont le système de combat n'est guerre plus fameux (c'était trop demandé d'avoir la possibilité de verrouiller la camera sur sa cible ?) mais au moins donne vraiment l'impression de partir à la chasse aux gros monstres, et pas juste de jouer à un foutu musou avec un habillage RPG inutile.
    Ah, et j'ai failli oublier, Koei-Tecmo oblige, le portage est à chié et c'est vraiment très vilain graphiquement.

    Faudrait que j’arrêtes de tester tous les portages de jeux japonais qui sortent sur steam ces derniers temps, ça commence à grandement impacter mon intérêt envers les jeux vidéos en général
    Dernière modification par Zebraman ; 23/03/2017 à 08h57.
    J'ai MAL au Miike

  19. #5029
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je mets en pause Nier Automata jusqu'à ce que je puisse y jouer dans de bonnes conditions.

    J'ai beau avoir une config qui "date" je ne comprends pas qu'un jeu comme ça tourne aussi mal.

    C'est la première fois que je me prive d'un jeu à cause de ça, et v'la la tronche qu'il traîne en plus. J'ai pu jouer à The Witcher 3, Metal Gear Rising, DOOM, Rainbow Six Siege, Overwatch, Resident Evil 7, Batman Arkham Knight (
    Spoiler Alert!
    au lancement!
    ), Metal Gear Solid 5, Titanfall 2, Shadow of Mordor... mais Nier Automata c'est non. Du boulot de sagouin voilà ce que c'est, je suis extrêmement déçu par Platinum Games. C'est du niveau de Deadly Premonition pour vous donner une idée.

    En tout cas si vous hésitiez à le prendre, vous pouvez y aller si vous avez une configuration musclée (il y a peu près toutes les configurations possibles et imaginables dans les avis sur Steam, surtout jetez-y un œil avant d'acheter même si il va falloir trier toutes les conneries habituelles style "waifu pantsu" "GOTY omg" ou "/10 would again"). Et sachez qu'il y a quelques astuces pour que ça soit moins pire, le topic dédié en parle. Parce qu'à part la technique, ce que j'ai pu faire m'a donné envie, c'est uniquement la technique qui est indigne.

    Pour ma part j'attends un patch, une mise à jour de ma config, voire que Denuvo (?) foute le camp pour que quelqu'un du net puisse pondre un fix en un après-midi.
    Hey, va faire un tour là dessus. Je passe l'aspect technique mais ça permet un gain de 40-60% de perfs ( nouvelle version du patch grâce à un type qui a trouvé le moyen d 'accélerer l'opération d'un shader extrêmement lent).

  20. #5030
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Faudrait que j’arrêtes de tester tous les portages de jeux japonais qui sortent sur steam ces derniers temps, ça commence à grandement impacter mon intérêt envers les jeux vidéos en général


    Moi je laisse tomber One Piece Warriors 3 ultimate carnage ninja hadouken luffy power !

    Because Nier : Automata

    /thread
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #5031
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Because Nier : Automata

    /thread
    J'hésite sérieusement à le prendre. Les quelques streams du jeu que j'ai pu regarder m'ont bien donné envi, mais j'ai peur qu'une fois le pad en main mon overdose récente de jeux japonais foirés me donne l'impression de jouer à un putain de musou
    J'ai MAL au Miike

  22. #5032
    Tu as fait Furi? ca peut te faire patienter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5033
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'hésite sérieusement à le prendre. Les quelques streams du jeu que j'ai pu regarder m'ont bien donné envi, mais j'ai peur qu'une fois le pad en main mon overdose récente de jeux japonais foirés me donne l'impression de jouer à un putain de musou
    En l'état il vaudrait mieux attendre que le jeu sois patché, autrement c'est une tuerie si on fait abstraction dès quelques défaut récurent au open world.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #5034
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En l'état il vaudrait mieux attendre que le jeu sois patché, autrement c'est une tuerie si on fait abstraction dès quelques défaut récurent au open world.
    Oui mais concrètement, il fait quoi de plus que Skyrim ?

  25. #5035
    Tu peux monter des sangliers sauvages Tu peux regarder des robots s'astiquer le manche (true story) Tu peux aussi pêcher des pneus et les revendre une fortune

    Tu peux passer des heures sur reddit pour essayer d'optimiser le jeu fini à la pisse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #5036
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui mais concrètement, il fait quoi de plus que Skyrim ?
    C'est plus immersif.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5037
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu peux passer des heures sur reddit pour essayer d'optimiser le jeu fini à la pisse
    Dead.

  28. #5038
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu peux monter des sangliers sauvages Tu peux regarder des robots s'astiquer le manche (true story) Tu peux aussi pêcher des pneus et les revendre une fortune

    Tu peux passer des heures sur reddit pour essayer d'optimiser le jeu fini à la pisse
    Tu peux mettre une culotte sur la tete des PNJ ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5039
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Tu peux passer des heures sur reddit pour essayer d'optimiser le jeu fini à la pisse
    HEy ho sur le topic du jeu tout le monde dit qu'il suffit d'appliquer un mod trucmuche pour que les perfs passent bien
    On m'aurait menti ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5040
    Si tu parle de la maj du correctif qui est sorti juste aujourd'hui j'ai pas test.

    Mais je dramatise les choses, en vrai le jeu tourne bien chez moi, c'est pas fou mais c'est totalement jouable (surtout pendant les phase de combats donc c'est le principal)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •