Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 66 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #1561
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous fumez un peu les gars, c'est +15% pour 3 pièces de set, pas 3×15=45% de bonus
    Et je ne vois pourquoi il y aurait obligatoirement un bonus pour 2 pièces.
    Nan c'est leur façon de noter le bonus, ajoutant x3 qui est curieuse.

  2. #1562
    Ça se chope quand les éléments de classe? En random ou sur un kill de boss 102+?

  3. #1563
    Je n'ai pas fait attention aux gains avec les boss de zone, par contre j'ai une chance d'en avoir avec les boss d'épreuves depuis les "Epreuves de brasier 105". Là j'en ai souvent.

    J'ai regardé pour les panoplies, j'ai 2/8 éléments de la panoplie Orvent pour chasseur, et ça me donne déjà "Tir fantôme +3 x2" du coup j'ai compris. Le x2, x5 ou autre, c'est le nombre d'éléments qu'il faut pour débloquer cet avantage. Sur la panoplie d'Oracle, le x3 est à la fois le minimum pour débloquer le bonus, et il n'y a que 3 éléments.

    Pour l'Orvent il m'indique :
    - Tir Fantôme +3 x2 ; j'ai 2 éléments donc je l'ai débloqué, je l'ai en blanc, les autres en dessous sont grisés
    - AGI +3000 x4 ; je le débloquerai une fois que j'aurai 4 éléments de la panoplie, etc... jusqu'à avoir les 8 pièces qui débloquent en tout 4 boni.

  4. #1564
    C'est un bug tout ces cadeaux? Car je comprends pas pourquoi on reçoit en séparé au lieu d'en une fois. J'trouve ça énorme de recevoir 1800 gemmes en un coup vu le prix auxquelles elles sont vendues !

    Sinon, j'suis un guerrier 98, 613 000 de puissance et je suis bloqué au boss 97. Des conseils? J'ai l'archer comme allié, je sais pas trop quoi faire, le max que j'arrive à descendre c'est à 400 000 hp, pas en dessous (et c'est très rare, donc je peux toujours essayer de spammer le combat jusqu'à réussir par chance, mais je serai bloqué au prochain :/)

  5. #1565
    L'archer, tu lui as collé le poison je pense ?

    Avec ta puissance, ça devrait bientôt passer, ne t'inquiète pas, pense bien à améliorer les auras de tes alliés en ne négligeant pas, outre les dégâts, l'aura d'esquive car 1 ou 2 coups du boss évités ainsi, c'est aussi 2 coups de plus à donner da ta part, ce qui peut faire la différence.
    Et bien sûr, niveau équipement, le critique sur les gants est également capital mais je pense que je ne t'apprends rien.

    Yog : c'est exactement ce que je disais au-dessus, même si je veux bien taccorder que la façon de l'écrire par r2games peut prêter à confusion.

    Ah, et pour les cadeaux de Pâques, je ne vais pas bouder mon plaisir car c'est la première fois qu'ils nous en donner hors compensations. Quant à savoir pourquoi donner ça en 1, 2 ou 15 tours, allez savoir ...
    En revanche, je suis loin d'avoir reçu 1800 gemmes, t'as dû coucher avec les développeurs, toi ...
    Ou alors, c'est mon vip 0 qui me handicape sur ce coup

  6. #1566
    Je suis VIP 5, c'est peut-être pour ça. Et niveau reliques (primaires et secondaires), lesquelles sont à up en priorité?

    En aura, j'ai terminé de up celle des dégâts tout à l'heure, et celle de l'esquive me donne + 32% actuellement. Et oui, j'ai mi le poison qui dure 3 tours (est-ce utile de placer les 2 sorts qui mettent du poison (s'accumuleraient-ils ?), ou un seul est suffisant?).

  7. #1567
    Personnellement, j'évite de me disperser et je mets uniquement le cobra pour accélérer son renouvellement, ainsi le boss est-il constamment empoisonné tant que l'allié est en vie.

    Pour ce qui est des reliques à améliorer, je ne suis pas Guerrier, alors pas forcément le mieux placé pour répondre.
    Mais sinon, là comme ça, comme tu dis que tu es tout proche de le battre, je te dirais d'augmenter la relique 2 de dégâts de l'arme ainsi que les deux critiques sur les gants, voire la diminution des résistances chez l'adversaire.
    Mais grosso-modo, tu y es presque, c'est juste une question d'histoire de temps pour que tu l'aies. Et n'oublie pas que tu peux accélérer les combats de boss en éteignant/allumant l'écran (mais avec une couverture de préférence, autant éviter d'abimer son bouton pour ça) afin de multiplier les essais.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Personnellement, j'évite de me disperser et je mets uniquement le cobra pour accélérer son renouvellement, ainsi le boss est-il constamment empoisonné tant que l'allié est en vie.
    Est ce que ça veut dire que tu n'utilises pas ton propre poison ?

  9. #1569
    C'est quelle relique qui diminue les résistances chez l'adversaires?

    Et oui je viens de le battre, je suis au 95-98, plus que deux boss je pense donc..

  10. #1570
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce que ça veut dire que tu n'utilises pas ton propre poison ?
    Si si, ça assure le renouvellement, et comme surtout l'allié ne tient pas tout le combat (en fait, peu de tours seulement vu les boss que j'affronte ), c'est largement préférable.
    Et si je ne mets pas le poison sur l'allié, j'ai un trou dans la continuité de mon propre poison, et c'est donc là que l'allié intervient.

  11. #1571
    Non, c'est plus rentable d'avoir autre chose comme dégâts, surtout que allié sert alors quasi pas, vu qu'il va se faire défoncer . Genre tu mets les 2 buffs de dégâts, rapid shot et elem arrow.

    Édit : ah merde, Maalak dit le contraire! XD

    Sinon pour réduire la res phy, c'est relique dorée du pantalon.

  12. #1572
    J'ai pris 2 niveaux avec les ailes, je suis à la 7 ème étoile.

  13. #1573
    J'ai enfin obtenu la 10 ème étoile sur mes ailes, et je vois que ça coute 100 gemmes par tentative pour passer au rang supérieur. Est-ce que ça coûtera toujours des gemmes pour chaque étoile des prochains rangs? Ou c'est juste pour le passage d'un niveau d'aile à un autre?

    Sinon, j'suis bloqué contre le boss 95-98, je le descends pas en dessous des 4 000 000 de point de vie, des conseils? J'me vois mal attendre encore un-deux mois pour le tuer, j'ai 630 000 de puissance guerrier 99.

  14. #1574
    Ça sert a quelque chose de monter les rangs des reliques de l'allié ou d'améliorer son équipement ?
    Je suis mage niveau 100, 652500 de puissance avec la chasseresse en allié.
    Mon mage a minimum +10 en amélioration ; j'arrive au max de l’absorption pour lui et j'hésite entre en faire profiter l'allier ou continuer à améliorer les reliques du mage en attendant d'arriver à +11.

    Vous pensez aussi que je pourrais rejoindre TeamFR car il ne reste plus que 7 joueurs et que ce n'est pas drôle... ?
    Mon ID : Fankæn[s25] (n°7669)
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  15. #1575

  16. #1576
    Pas de soucis pour nous rejoindre, il reste une place et tu as la puissance nécessaire pour y entrer sans que l'on ait à faire quoi que ce soit.
    Donc quitte dès que tu peux, et tu seras avec nous dès demain soir.

    Pour ce qui est de ton boss, skeite, tu parlais de 400k l'autre fois, pas de 4000k, ce qui est loin d'être pareil.
    Là, franchement, je ne saurais trop quoi dire car comme je le disais, je ne joue pas Guerrier et donc ne connais pas ses forces et faiblesses. Si il lui reste 4000k vie au moment du déclenchement de sa furie, essaye d'augmenter au max tes dégâts et critiques, et si tu n'arrives pas à ce stade et es tué avant, améliore ta survivabilité avec l'augmentation de l'esquive et de points de vie.

    Quant aux ailes, je suis à peine à la moitié des premières, donc je serais bien en peine de répondre à une question sur leur sujet.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas de soucis pour nous rejoindre, il reste une place et tu as la puissance nécessaire pour y entrer sans que l'on ait à faire quoi que ce soit.
    Donc quitte dès que tu peux, et tu seras avec nous dès demain soir.

    Pour ce qui est de ton boss, skeite, tu parlais de 400k l'autre fois, pas de 4000k, ce qui est loin d'être pareil.
    Là, franchement, je ne saurais trop quoi dire car comme je le disais, je ne joue pas Guerrier et donc ne connais pas ses forces et faiblesses. Si il lui reste 4000k vie au moment du déclenchement de sa furie, essaye d'augmenter au max tes dégâts et critiques, et si tu n'arrives pas à ce stade et es tué avant, améliore ta survivabilité avec l'augmentation de l'esquive et de points de vie.

    Quant aux ailes, je suis à peine à la moitié des premières, donc je serais bien en peine de répondre à une question sur leur sujet.
    Merci. Je quitte la guilde aujourd'hui ; je serai avec vous demain
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #1578
    Le temps que je dise ça et quelqu'un a iqué la place en question. Mais no soucis, je vais voir avec le gm pour virer un inactif et en relibérer une.
    A demain dans la guilde donc (ou peut-être juste à tout à l'heure ici).

  19. #1579
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le temps que je dise ça et quelqu'un a iqué la place en question. Mais no soucis, je vais voir avec le gm pour virer un inactif et en relibérer une.
    A demain dans la guilde donc (ou peut-être juste à tout à l'heure ici).
    J'ai vu ça . Je ne suis pas pressé. Je pense être en jeu demain vers 10h heure de Paris. Pour la petite histoire, il restait 7 personnes dans la guilde et j'ai été nommé maitre sans rien demander, ni même le savoir...
    Merci pour tout Maalak.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #1580
    Bah, de rien, et la place vient d'être libérée (en espérant que personne ne vienne la piquer entretemps ).

    Je suppose que quand tu dis 7 personnes restantes, tu étais le dernier actif ou il y en avait d'autres qui hésitaient à venir ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, de rien, et la place vient d'être libérée (en espérant que personne ne vienne la piquer entretemps ).
    C'est bon, je vous ai rejoints
    Le boss, c'est bien le lundi et le mercredi à 20h heure de Paris ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suppose que quand tu dis 7 personnes restantes, tu étais le dernier actif ou il y en avait d'autres qui hésitaient à venir ?
    Il restait encore 5 actifs sur nous 7. J'avais le plus de puissance.
    J'avais nommé 3 officiers (les plus puissants) mais y'en a un qui a lancé le boss vers 18h30 au lieu de 20h...
    Pour infos, j'ai baissé le niveau d'entrée à 150000 avant de partir.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #1582
    Boss, c'est lundi à mercredi.

  23. #1583
    Concernant les "nouveaux" enchantements des objets (mais si, les trucs avec des noms qui filent des bonus en stats, dégats, etc), qqu'un sait si les matériaux sont récupérables quand les objets sont cassés (comme pour les Valcus quoi)?

  24. #1584
    Aucune idée, je n'ai pas encore désenchanté le seul objet y ayant eu droit jusqu'ici (et le seul intéressant, à savoir le +8% dégâts sur l'arme).

    En plus, je pensais que l'on ne pouvait enchanter un objets qu'une seule fois, mais apparemment, il y a toujours la possibilité de surenchanter pour des niveaux supérieurs, toujours plus chers, donc c'est pas pour demain que je le ferai à moins qu'ils mettent dans le circuit de nouveaux et meilleurs équipements.

    D'ailleurs, ça serait pas mal qu'ils apportent un peu de nouveauté tout court, parce que dire que l'on tourne en rond est un euphémisme.

  25. #1585
    Je n'ai pas vu le +8%, j'allais partir sur Ultimatum qui rajoute 1080 dégâts.
    J'imagine que c'est min et max, puisqu'un autre enchantement n'augmente que les dégâts max, mais de 2 ou 3K. Je préfère tabler sur la régularité, mais je vais chercher ce 8%.

    La semaine dernière, suite à un bug sur un autre jeu, j'ai dû créer un compte FB (bidon, mais ça me fait quand même mal) pour la sauvegarde.
    Alors maintenant qu'il est là, je voulais lier EZ PZ, chaque fois ça fait crasher le jeu. Obligé de reboot la tablette. Ça marche chez vous ?

    Pour finir je suis parfois étonné de la puissance de certains dans l'arène. Je suis à 897K depuis hier, j'en vois avec 60 ou 70K de moins que moi, quand je clique sur eux ils ont plus de points de vie, de dégâts que moi.
    Et c'est pas de l'illusion, vu qu'ils ont bien 4 joyaux par item, des panoplies, au moins autant que moi en niveau d'item voire un poil plus, et de mon niveau global, rang 12 ou 13.
    Et ça devient très concret quand je les affronte et qu'ils me défoncent la tronche.
    Pourquoi ont ils si peu de puissance ?

  26. #1586
    Certaines capacités ne donnent pas de points de puissance, alors que mises bout à bout, elles peuvent apporter un gain assez net par rapport à ceux qui ne les ont pas, d'où la différence. En gros, il y a une puissance "visible" et une puissance "invisible", cette dernière étant chez toi (et clairement chez moi aussi) insuffisante par rapport à d'autres.

    Et je n'ai pas de compte FB, je me suis juste résigné à accepter le lien avec G+ pour ne plus être embêté à chaque démarrage.

  27. #1587
    Perso, j'ai créé un compte FB bidon juste pour les jeux comme ça...

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour finir je suis parfois étonné de la puissance de certains dans l'arène. Je suis à 897K depuis hier, j'en vois avec 60 ou 70K de moins que moi, quand je clique sur eux ils ont plus de points de vie, de dégâts que moi.
    Faut voir aussi quelles classes tu attaques.
    Dans ce que je vois à mon niveau, c'est très dur de battre des guerriers de niveau / puissance similaire (là, 10% de différence ça parait somme toute peu). Idem pour certains mages qui font bien mal avec leur armure de froid. Restent les archers, et encore là, ya des skills de défense bien relou (celui d'esquive ou qui rend le gars invisible sauf AoE).

    D'ailleurs, vous utilisez quoi vous en défense là? Je fais Phantom Shot / Thunderous Shot / Rapid Strike / Stealth pour gagner au temps... Mais ça empêche pas de OS.

  28. #1588
    Après avoir testé plusieurs solutions, je me défend en attaquant, en tentant de tuer l'ennemi plutôt que d'essayer de résister sur la durée.
    Certaines attaques sont si puissantes que je n'avais pas assez de points de vie. Depuis je vois régulièrement dans les logs que certains ont échoué à me vaincre.
    Mais maintenant que je monte le dernier niveau en aura d'esquive, quand ce sera fait, je retenterai la défense par curiosité.

    Dans le genre de perso plus fort que laisse penser sa puissance, on a kaput dans la guilde. Certes il est 15 rang1, mais quand même.

  29. #1589
    Level 14, et mon arc est +5 et à force de patience j'ai obtenu un super raffinage. Bon j'y ai passé au moins 20 minutes mais je n'ai pas dépensé de gemmes.
    Et j'ai vu l'enchantement +8% de dégâts, dragon noir, mais ça demande tellement de ressources et de gemmes que je ne sais pas si je dois le viser tout de suite ou passer par des étapes intermédiaires, je l'avais zappé, me paraissant inaccessible. Le poudrion monte un peu tout seul, mais la ressource suivante demande 50 gemmes pour chaque créée. Alors est ce que ça vaut le coup que je les dépense de temps en temps jusqu'à obtenir les 15 nécessaires...

  30. #1590
    C'est pas elles le problème. Le plus gros souci pour cet enchantement sont les spiritines, que l'on ne peut pas fabriquer, ce qui condamne à attzndre d'avoir la chance d'en chopper lors d'events comme la Prière ou à claquer des fortunes pour nien figurer au classement de cette dernière justement.
    Et sinon, niveau dépznses, j'ai arrêté de mettre des gemmes dans l'achat de Hâte quotidienne et même de donjons vu que je suis correctement équipé en panoplies maintenant. Cela me libère donc des ressources pour fabriquer des éléments de temps en temps.

Page 53 sur 66 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •