Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 66 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #301
    Je crois que c'est lvl80, mais je ne suis pas dubtoit certain, je vais laisser helldraco le confirmer.
    Je ne saurais te répondre pour l'allié vu que je ne l'équipe jamais de reliques, que je préfère utiliser pour booster celles portés par mon perso principal.

    En parlant de ce dernier, je suis passé lvl50, du coup j'en profite pour accentuer ma dérouillée de Fenrhir sur la puissance du perso.

  2. #302
    Ca vous dit qu'on se tente un boss lundi soir ?

  3. #303

  4. #304
    Dites, ça fonctionne comment les boss ? Et un gros nez niveau 36 peut être utile ?

  5. #305
    Il faut juste que tu cliques sur le bouton pour affronter le boss lorsque l'event est lancé, rien d'autre.
    Quant au niveau, tout est bon à prendre, d'autant plus que tu peux boostrr ton attaque une ou plusieurs fois en utilisant des gemmes.

  6. #306
    Dites, à partir de quelle puissance on peut rentrer dans le clan ?

    J'avais commencé un perso sur un autre serveur, mais j'en ai refait un sur le votre, je dois être à 18 000 de puissance.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  7. #307
    Tu rentres, y'a pas de problème de niveau chez nous.
    C'est pas vraiment le jeu pour performer (ou alors il faut y laisser un peu de ton porte monnaie).
    Viens tu seras bien reçu. Et n'oublie pas de cliquez sur connexion dans le hall de guilde chaque jour.
    Tu pourras même participer au tatannage de boss.

    Pour le Boss de demain soir pas de problème.
    Maalak, tu t'en occupe (horaire + msg sur le tchat de guilde).

    Je vais faire un peu de ménage sur les joueurs qui ne sont plus la depuis deux jours.

  8. #308
    Désolé, j'aurais dû préciser que j'ai essayé de venir, mais quand je veux rejoindre, ça m'indique clairement "Puissance insuffisante". Je réessayerai au fur et à mesure, mais merci de l'accueil de la pré-entrée.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  9. #309
    Non, mais on peut te faire entrer, il suffit juste de définir une heure pour le faire et on abaissera la limite d'entrée pour te permettre de nous rejoindre.
    Il faudra tout de même nous donner ton pseudo qu'on sache que c'est toi si ce n'est pas le même que sur CPC.

    Pour le boss, on pourrait faire comme la semaine dernière, lancement demain, lundi, à 20H30 (horaire pouvant pour le coup éventuellement servir pour l'entrée de badrabbit).

    PS : pour le message sur le tchat de guilde, je veux bien, mais il dure combien de temps ?

  10. #310
    BadRabbit, c'est parce que sans cette limitation tout le monde entre librement et la guilde était pleine d'inconnus.
    D'ailleurs quelqu'un avait dit qu'il s'agissait peut être d'une confusion entre CPC et CCCP vu qu'il y avait des russes, mais c'est possible parce que cette guide existe, j'ai affronté un joueur des CCCP.

    Faut que je remonte un peu en ressources, j'ai dépensé beaucoup de gemmes, de forge et de pages ce week end, et j'ai une question à propos de ces dernières.
    On en fait des manuels pour l'allié, avec une limite de 3 utilisations quotidiennes en VIP 0.
    Est ce que ça vaut le coup d'en fabriquer de meilleurs si au final je n'arrive pas à en compléter 3 chaque jour ?

    Un exemple sera plus clair. Si je ne fais que des livres de base et que j'en dépense 3 chaque jour, est ce équivalent à l'XP gagnée si je craft des manuels de niveau supérieur mais du coup j'en aurai pas assez pour les utiliser chaque jour ?
    J'ai fait 2 manuels niveau maximum mais je me suis demandé si c'était pas une connerie.

  11. #311
    Tu perds énormément à chaque fois que tu montes tes livres en niveau et il n'est utile de les monter que si on veut gagner du temps.
    Pour ma part, je me suis contenté d'utiliser des livres bleus à chaque fois, ce qui correspond à ceux que je gagne directement dans les épreuves.
    Idéalement, utiliser les livres verts serait le mieux pour ne pas perdre de valeur d'expérience dans la conversion, mais d'un autre côté, le développement de l'allié risque alors d'être vraiment lent, donc ces livres bleus semblent idéaux pour le moment.
    Maintenant, peut-être qu'à plus haut niveau on est pratiquement obligé de les transformer en violet voire orange pour avoir l'impresion d'avancer un peu. Mais c'est alors du jeu avancé et je ne vois pas l'intérêt de transformer mes livres à leur max pour le moment.

    Et c'était moi pour le cccp.

  12. #312
    Merci pour les précisions, effectivement, avec mon autre perso je suis rentrer dans une guilde comme dans un moulin.

    Et je pense que je pourrai être là ce soir, avec un pseudo plus court que celui du forum, ça sera : MrRabbit (true story ).

    Pour les livres, perso, j'utilise les violets maximum, avec les épreuves, je sais que j'ai mon stock qui se renouvelle tous les jours avec un nombre de pages à peu près stable. Et oui, on perd pas mal, un livre vert donne 30 ou 35 XP, un bleu (3 livres bleus) donne 70 XP, un violet (3 verts) donne 120 XP, etc. Donc on perd un tiers à chaque montée environ, mais ça peut valoir le coup d'améliorer les bouquins, mon allié a une puissance équivalente au final, et même plus de PV.

    Tout dépendra de combien de pages vous pouvez avoir de pages par jour et de vos gemmes aussi. Les passages à certains niveaux sont intéressants aussi pour le bonus de l'allié, et pour débloquer les sorts qui peuvent être intéressants aussi.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  13. #313
    Yop,

    J'ai découvert ce topic par hasard et j'ai installé le jeu. Ça me plaît pas mal même si je ne maitrise pas tout. Je suis actuellement lvl 12. Je serais ravi de rejoindre votre guilde même si pour le moment, je ne suis pas d'une aide importante. Mon id : 25254 (j'ai actualisé googledoc).
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  14. #314
    Merci pour ces infos.

    Est ce que certains ont payé pour passer VIP 2 j'hésite à payer les 4 €. Est ce qu'une fois le mois terminé on reste à ce niveau ou on redescend VIP 0 ?
    Ceci dit je n'ai pas l'impression qu'on ne gagne pas énormément avant d'atteindre un niveau bien supérieur en VIP.
    C'est quand même dommage qu'il ne soit pas possible de monter avec des gemmes gagnées ingame.

  15. #315
    Le lvl VIP gagné le reste définitivement, mais je vais laisser Helldraco en parler.

  16. #316
    Boss lvl80, il va sans doute falloir utiliser quelques inspirations.

  17. #317
    Merci d'avoir ouvert la guilde mais à cause de leur interface de merde et de la liste qui s'actualise 1 seconde trop tard, j'ai rejoint une autre guilde et je dois attendre 24h pour rejoindre une autre guilde...
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  18. #318

  19. #319
    Oh hé c'est bon hein !

    Comme quoi, y a pas que dans les FPS que le netcode peut être merdique.

    C'est un jeu développé par DICE ou quoi.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  20. #320
    Du coup on a eu l'arrivée de Eric [US], je doute que ce soit un canard.

  21. #321
    Je ne pense pas non plus. A voir s'il sera un tant soit peu actif ou s'il faudra vite le lourder.

    Pour le reste, on a vite tombé le boss je trouve. J'ai voulu regarder un peu avant 23H00 et on l'avait déjà eu, soit avec plus d'1H30 d'avance.
    Pour le prochain, je pense que j'utiliserai un peu moins d'inspirations du coup.

  22. #322

  23. #323
    Mr rabbit et Wulfart Promu.

    J'ai remis la puissance nécessaire à 25K pour rentrer.

    Pour le prochain boss, on pourrait réessayer vendredi soir ?

    Qui est partant ?

  24. #324

  25. #325
    Je n'ai pas trouvé comment up via l’absorption la seconde relique des reliques doubles...
    C'est toujours la première qui up.
    Rassurez-moi faut quand même pas absorber une relique de la forge + ?

  26. #326
    Et si...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #327
    Si, il faudra farmer les creds.

    Pour vendredi soir, je ne serai pas là avant 22H00 et encore, si je rentre de suite.
    Mais on n'arrivera que rarement à avoir tout le monde, n'hésitez pas à lancer quand même l'event si vous le voulez.

  28. #328
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Mr rabbit et Wulfart Promu.

    J'ai remis la puissance nécessaire à 25K pour rentrer.

    Pour le prochain boss, on pourrait réessayer vendredi soir ?

    Qui est partant ?
    Merci

    Pour vendredi soir, si c'est vers 22h, je devrais être là, si l'apéro est pas trop chargé.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  29. #329
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si, il faudra farmer les creds.

    Pour vendredi soir, je ne serai pas là avant 22H00 et encore, si je rentre de suite.
    Mais on n'arrivera que rarement à avoir tout le monde, n'hésitez pas à lancer quand même l'event si vous le voulez.
    Et les creds ne montent pas vite.

    J'ai une ressource parfois je n'ai pas vu comment l'utiliser, la bravoure je crois ?

    Je me posais la question sur les boss de guilde, est ce que ça coûte quelque chose ? Est ce qu'on perd des trucs en cas de défaite ? Sinon pourquoi ne pas en lancer un quotidiennement à une heure fixe qui arrange le plus de membre, ou un jour sur deux ?
    En tout cas dispo vendredi soir pour ma part.

    Beaucoup de gens sont entrés dans la guilde durant l'ouverture.

  30. #330
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et les creds ne montent pas vite.
    Ca monte pas mal si on est là pour les boss du multi (6h, 12h et 20h GMT+2), mais je ne peux pas en général

    J'ai une ressource parfois je n'ai pas vu comment l'utiliser, la bravoure je crois ?
    Pour la maîtrise des talents (à partir du niv 60 de mémoire).

    Je me posais la question sur les boss de guilde, est ce que ça coûte quelque chose ? Est ce qu'on perd des trucs en cas de défaite ? Sinon pourquoi ne pas en lancer un quotidiennement à une heure fixe qui arrange le plus de membre, ou un jour sur deux ?
    En tout cas dispo vendredi soir pour ma part.
    Ouep, tout pareil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 66 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •