Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10026
  1. #4321
    C'est pas un problème ça, Bernie s'en fout tant qu'on le paye.

    C'est juste que ça va vite frotter par terre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #4322
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a que moi qui trouve que Bernie tout heureux de voir Rosberg champion ça manque de classe pour les autres pilotes ?
    Il fait pas ça quasiment tous les ans ?

    Bon, Hamilton a été digne dans la défaite au moins. En même temps il a rien à se reprocher sur les 4 derniers GP, et sait probablement très bien qu'il est meilleur que Rosberg et que sans la Malaisie, il aurait été champion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Parce que une belle course pour toi c'est rouler à 50% de tes capacités en espérant qu'un type envoie dans le mur ton coéquipier ?
    Ah ouais carrément, son but c'était que quelqu'un lui fonce dedans

  3. #4323
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Bon, Hamilton a été digne dans la défaite au moins.
    "I'm losing the championship right now, I don't care if we lose that race!"-Lewis H. 27/11/16
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #4324
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il fait pas ça quasiment tous les ans ?

    Bon, Hamilton a été digne dans la défaite au moins. En même temps il a rien à se reprocher sur les 4 derniers GP, et sait probablement très bien qu'il est meilleur que Rosberg et que sans la Malaisie, il aurait été champion.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ouais carrément, son but c'était que quelqu'un lui fonce dedans
    Digne dans la défaite ?
    On a regardé le même grand prix ?
    "Lewis, il faut que tu accélère si tu veux gagner
    -NIANIANIA J'ENTENDS PAS DE TOUTE FAÇON JE M'EN FICHE DE GAGNER"

    Ah ouais...
    Donc en gros rouler doucement en mode "je fais pas d'effort et j'espère que ça gênera les gens derrière" suivis de "l'autorité ? Je m'en cogne". C'est une belle course et en plus un homme digne.

    J'ai noté. Quand Verstappen fait ça c'est un danger public. Quand c'est Hamilton c'est un champion.

  5. #4325
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    "I'm losing the championship right now, I don't care if we lose that race!"-Lewis H. 27/11/16
    "I'm losing the championship right now, but I really don't care, I'm gonna try nothing to force the destiny. Winning a pointless race in Abu Dabhi is far more interesting" Aucun pilote professionnel, jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Hamilton a été dangereux à QUEL moment ?
    Cite moi un seul moment où il a mis en danger qui que ce soit à part le résultat de Rosberg ?

    T'es en train de comparer un mec qui change de trajectoire juste avant un freinage pour bloquer la route à un mec qui ralentit le pack sans jamais laisser Rosberg s'approcher. Comment va ta mauvaise foi ?

    Et jusqu'au drapeau à damier, il avait pas perdu.
    J'l'ai pas vu piquer une crise. Il est allé féliciter Rosberg, il a rien montré de négatif sur son visage dans la cool room, ni sur le podium.

    Edit : et d'ailleurs j'ai toujours apprécié Verstappen et pris sa défense

    "Les courses sont aseptisés, la radio change toujours la donne, y a trop de stratégie de course"
    "Mon dieu, un pilote met du piment, il respecte pas les consignes radio, c'est insultant pour la F1"

    Edit 2 : et je rappelle à tout hasard que même si j'aime VRAIMENT pas Rosberg, comme l'atteste la signature d'Ulrick, je considère que c'est mérité. Il l'aurait jamais gagné ce championnat y a 2 ans, ni l'an passé. Il a maîtrisé sa saison, il a profité au maximum des errements au départ d'Hamilton et des problèmes de ce dernier, il a été agressif - parfois trop-. Je considère toujours qu'Hamilton est meilleur, mais Rosberg n'a pas volé son titre.
    J'suis déçu pour Hamilton, mais pas dég, il a fait tout ce qu'il pouvait

  6. #4326
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "I'm losing the championship right now, but I really don't care, I'm gonna try nothing to force the destiny. Winning a pointless race in Abu Dabhi is far more interesting" Aucun pilote professionnel, jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Hamilton a été dangereux à QUEL moment ?
    Cite moi un seul moment où il a mis en danger qui que ce soit à part le résultat de Rosberg ?

    T'es en train de comparer un mec qui change de trajectoire juste avant un freinage pour bloquer la route à un mec qui ralentit le pack sans jamais laisser Rosberg s'approcher. Comment va ta mauvaise foi ?

    Et jusqu'au drapeau à damier, il avait pas perdu.
    J'l'ai pas vu piquer une crise. Il est allé féliciter Rosberg, il a rien montré de négatif sur son visage dans la cool room, ni sur le podium.
    Tu l'as pas vu piqué une crise ?
    T'as écouté les messages radios ou pas ?
    Je parle pas de comportement dangereux quand un gars refuse d'être dépasser ou est impossible à dépasser car jouant, comme l'a fait Hamilton, sur les sections de circuit. Quand ça se "bat" pour une place. Là, aujourd'hui. Hamilton joue à l'accordéon et je lis qu'il a fait une belle course, je suis désolé c'est pas ça une belle course, c'est pas faire chier les autres, c'est démontrer qu'on est le meilleurs. Ici, il a pas pousser, il a pas essayé de faire le best lap, il a juste... Fais chier son monde, son coéquipier, manquer de respect à ses supérieur et au dirigeant du Team Mercedes.

    "Rien montré de négatif" je crois qu'au contraire, il a été mauvais. Pourtant je commençais à le trouver bon, bon pilote, fair play, il dit du bien de Rosberg, ça semblait calme... Et là il a fait une course pitoyable digne d'un enfant colérique.

    Mais je suis d'accord que tu sois pas d'accord. Mais là Hamilton à été crade. C'est tout.

  7. #4327
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #4328
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais là Hamilton à été crade. C'est tout.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #4329
    Si l'obvious troll c'est Catzrule, nan, je pense qu'il est très sincère (et qu'il m'a toujours pas donné la référence dont il parlait où Hamilton s'énervait de pas avoir pu dépasser une autre voiture )
    Et je suis tout aussi sérieux, si c'est moi l'obvious troll.

    Mais j'ai une vision différente de ce sport que d'autres ici. J'entends tout le temps des gens dire à la fois "Senna manque " et "Ohla, Hamilton et Max, quels sales cons " alors que quasiment tous les champions du monde ont été des gros cons. Et d'ailleurs Rosberg a aussi gagné cette année parce qu'il s'est endurcit, pas forcément parce qu'il s'est amélioré du point de vu pilotage.
    Et j'aime bien les gros cons en F1 et les gens qui vont absolument tout faire pour tout gagner.
    Ca m'aurait déçu perso qu'il se contente de foutre 30s à Rosberg "épivoilà".

  10. #4330
    Edit : Bof en fait, je relève même pas ce que dit Catzrule ^^.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Digne dans la défaite ?
    On a regardé le même grand prix ?
    "Lewis, il faut que tu accélère si tu veux gagner
    -NIANIANIA J'ENTENDS PAS DE TOUTE FAÇON JE M'EN FICHE DE GAGNER"

    Ah ouais...
    Donc en gros rouler doucement en mode "je fais pas d'effort et j'espère que ça gênera les gens derrière" suivis de "l'autorité ? Je m'en cogne". C'est une belle course et en plus un homme digne.
    Mais c'est quoi cet argument de merde ?
    Que tu sois pro-Rosberg (ou anti-Hamilton) est une chose, mais il ne faut pas confondre la stratégie avec les mauvais comportements (et ce n'est pas un pro-Hamilton qui le dit).
    Quand dans une course d'athlétisme, on a un favori qui ralenti le peloton en début de course, on ne l'insulte pas en le traitant de tricheur, alors d'où c'en serait un en F1 ?
    La seule chance qu'avait Hamilton de gagner le championnat était de faire en sorte qu'il y ait assez d'adversaires entre lui et Rosberg, et c'est ce qu'il a tenté, c'est bien de la stratégie, en aucun cas il n'a compromis sa propre position en le faisant.
    Enfin, il y avait une seconde option, la méthode Schumacher/Senna, on envoie l'adversaire dans le décor, c'est sûr que ç'aurait été plus classe.
    La seule chose que tu dis avec ton discours est qu'Hamilton aurait dû accepter sa défaite dès le début de la course, et ne pas chercher à remporter le titre sur le fil. Un vrai tempérament de champion.
    Quant à l'argument de l'équipe, très largement en avance sur ses concurrents, qui aurait perdu quelques points au championnat, laisse-moi rigoler doucement ...

  12. #4332
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si l'obvious troll c'est Catzrule, nan, je pense qu'il est très sincère (et qu'il m'a toujours pas donné la référence dont il parlait où Hamilton s'énervait de pas avoir pu dépasser une autre voiture )
    Et je suis tout aussi sérieux, si c'est moi l'obvious troll.

    Mais j'ai une vision différente de ce sport que d'autres ici. J'entends tout le temps des gens dire à la fois "Senna manque " et "Ohla, Hamilton et Max, quels sales cons " alors que quasiment tous les champions du monde ont été des gros cons. Et d'ailleurs Rosberg a aussi gagné cette année parce qu'il s'est endurcit, pas forcément parce qu'il s'est amélioré du point de vu pilotage.
    Et j'aime bien les gros cons en F1 et les gens qui vont absolument tout faire pour tout gagner.
    Ca m'aurait déçu perso qu'il se contente de foutre 30s à Rosberg "épivoilà".
    Allez c'est pas grave, on sait tous que tu es un tendre au fond de toi. Ne soit pas triste il va surement récupérer le titre la saison prochaine, courage mon lapin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #4333
    HAM n'a pas été crade, il a juste fait avec les cartes qu'il avait en main. L'obvious troll se reconnaitra donc.

    Au moins, ça a animé la fin de course et ça fait causer les commentateurs. C'est ce qui fait vivre la F1.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #4334
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Allez c'est pas grave, on sait tous que tu es un tendre au fond de toi. Ne soit pas triste il va surement récupérer le titre la saison prochaine, courage mon lapin
    Nan, l'an prochain ça sera Vandoorne devant Ricciardo

  15. #4335
    Ce serait bien que les fins de course soient aussi animées sans que les deux de devant (oui, les deux. Si ça faisait chier Rosberg que Lewis ralentisse il pouvait toujours doubler. ) roulent au pit limiter ça serait quand même sympa.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #4336
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Nan, l'an prochain ça sera Vandoorne devant Ricciardo
    Mc laren enfin performant dés l'an prochain ? J'y crois pas ! Ricciardo champion ça je peux
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #4337
    Ricciardo champion ça serait cool.


    Ça arrivera jamais tant que son coéquipier est plus rapide que lui, et ça gênera aucunement Horner et surtout Marko de donner la prio à Max dans les stratégies.

    En gros Ricciardo c'est un nouveau Webber.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #4338
    Nan, Ricciardo est meilleur que Webber. Déjà il sait bien prendre ses départs

    J'pense pas que Vandoorne puisse gagner, nan. Mais en même temps, avec les nouvelles règles, pour l'instant on sait pas vraiment ce qu'il va pouvoir se passer.
    Red Bull est passé de tout à pas grand chose en une seule année. Vettel est passé d'à peu près 52 victoires de suite à aucune.
    Donc tout peut être bouleversé.

    M'enfin je pense que Mercedes s'est suffisamment bien préparé. J'espère qu'ils se seront pas trop préparés, parce que là c'était la meilleure saison depuis l'introduction de l'hybride, et même si Mercedes n'a jamais gagné autant de courses, ils ont été challengé plus d'une fois (même si c'est surtout dû aux mauvais départs d'Hamilton, à la casse moteur d'Hamilton, à Rosberg et Hamilton qui se rentrent dedans et à des stratégies ultra agressives - surtout à Monaco, ne pas préparer le pit, c'est pas mal agressif.)

  19. #4339
    Content pour Rosberg !
    Un champion du Monde s'en va, un nouveau est né aujourd'hui

    Bravo à Hamilton qui n'a rien lâché, et paradoxalement sa petite partie d'échec d'aujourd'hui donne de la légitimité à Rosberg, qui a bien tenu sous la pression et a fait une belle course.

    Vivement la prochaine saison !

  20. #4340
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Nan, l'an prochain ça sera Vandoorne devant Ricciardo
    Yeah !

  21. #4341
    J'ai retenu la leçon de la défaite d'Hamilton, et me retire temporairement de ce forum entier.
    On se revoit à la rentrée, peut-être !

  22. #4342
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai retenu la leçon de la défaite d'Hamilton, et me retire temporairement de ce forum entier.
    On se revoit à la rentrée, peut-être !
    Tu fais toi aussi ta diva ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #4343
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #4344
    Ont-ils pris plus de G lors du grand-prix ou lors de la soirée ?

  25. #4345
    Il est ou Hamilton ? :con:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  26. #4346
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ont-ils pris plus de G lors du grand-prix ou lors de la soirée ?
    Aucune idée, mais j'ai été surpris de voir Romain sur la photo en faite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il est ou Hamilton ? :con:
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #4347
    Je dois pas les reconnaître, mais y a qui en plus de Ricciardo et Grosjean ?

  28. #4348
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je dois pas les reconnaître, mais y a qui en plus de Ricciardo et Grosjean ?
    La femme de Rosberg au centre, sinon ça doit être les proches du champion
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #4349
    Vu les accolades de Rosberg avec Grosjean et Ricciardo à la sortie de sa monoplace à la fin du GP, ils ont l'air bien potes. Ils doivent vivre tous sur Monaco ?

  30. #4350
    On dirait Weber en arrière plan sur la droite

Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •