Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 331 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9904
  1. #7201
    Ivres, ils décident de construire des sous-marins.

    Selon un officiel, interrogé par l’agence de presse américaine AP, « quelqu’un avait placé une virgule après la mauvaise décimale et personne n’avait pris la peine de vérifier les calculs ».

  2. #7202
    À cause d’une bête erreur de calcul, le sous-marin espagnol S-80 pouvait plonger mais ne pouvait pas flotter. Les ingénieurs ont décidé de le rallonger de 10 m, pour améliorer sa flottabilité. Problème, la base du port de Carthagène est désormais trop courte pour l’accueillir… Depuis dix ans, les erreurs, les retards et les surcoûts s’accumulent, pour ce projet à 4 milliards d’euros.

  3. #7203
    Karma is a bitch.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #7204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est surtout que dans le gruyère y'a pas de trous...

    C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait un vrai expert CPC.
    J'ai tellement honte d'être sur le même forum que ces mecs... Le genre de type à mettre de la crème dans la carbonara et le risotto...

  5. #7205
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le genre de type à mettre de la crème dans la carbonara et le risotto...
    De la crème fraîche ET de l'huile.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    De la crème fraîche ET de l'huile.
    ET du saindoux
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  7. #7207

  8. #7208
    Les posts récents viennent de me donner une idée pour alimenter ce fil à peu de frais: faire une recherche de "ivre il", "ivres ils" ,"ivre elle","ivres elles" (les guillemets sont importants) dans Google actualités

    Un exemple péché au hasard: Ivres, ils cambriolent un appartement et s'endorment dedans

  9. #7209
    C'est un des fils rouge de Visorek dans "Par Jupiter" sur France Inter sinon.

  10. #7210
    Si tu aimes les "Ivre virgule", il y a les brèves d'Alex Vizorek dans le journal de 17h17 dans l'émission "Par Jupiter !" sur France Inter. Bon en ce moment c'est l'été donc il n'y a pas d'émission mais j'imagine que ça devrait reprendre en septembre.

    Et en faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur un site qui en est consacré : http://www.ivrevirgule.fr/

    Edit : Flad a été plus rapide...

  11. #7211
    Si vous voulez vraiment plus vous faire chier
    http://www.ivrevirgule.fr

    - - - Mise à jour - - -

    Ah grillé. C'est un truc assez vieux cette passion pour le ivre virgule. C'est pour ça qu'il y en a autant d'ailleurs. C'est un meme de journalistes.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a peut être même moyen de créer un bot.
    En attendant voici déjà comment créer un flux RSS (merci à Google Alerts):


  13. #7213
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si vous voulez vraiment plus vous faire chier
    http://www.ivrevirgule.fr

    - - - Mise à jour - - -

    Ah grillé. C'est un truc assez vieux cette passion pour le ivre virgule. C'est pour ça qu'il y en a autant d'ailleurs. C'est un meme de journalistes.
    C'est l'équivalent français du Florida Man.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #7214
    Ce site (http://www.ivrevirgule.fr/) semble surtout totalement à l'abandon avec l'article en page d'accueil datant de 2014 et tous les autres liens du site ne fonctionnant plus.

  15. #7215

  16. #7216

  17. #7217
    Ils sortaient probablement du Bar de l'Elysée.

  18. #7218
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ils sortaient probablement du Bar de l'Elysée.
    Il reste des Corona ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7219

  20. #7220

  21. #7221

  22. #7222
    Citation Envoyé par Luc Plamondon
    ....
    J'aurais voulu être un artiste
    Pour pouvoir faire mon numéro
    Quand l'avion se pose sur la piste
    ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #7223
    Sobre, il cambriole un magasin de sport pour un sac à dos et une paire de claquettes, la suite va vous étonner...

    à la remarque d’un policier, « on a tes empreintes », l’homme a fait cette réponse étonnante en montrant ses mains : « Mais non Monsieur, regardez, je les ai encore ! »
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7224
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7225

  26. #7226
    Nan mais ils ont suivi des anglais là, ça compte pas. L'alcool est leur seul moyen de se relaxer un peu (trop) dans l'espace public. Les abstinants doivent complètement péter les plombs là-bas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7227
    Le seul moyen d'être abstinent là-bas de toute façon, c'est d'être Anglais. Et dans ce cas tu bois pour oublier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #7228
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Faut être con pour se déguiser en faux gendarme. Tant qu'à faire, autant se déguiser en vrai gendarme, non ?

  29. #7229
    L'usurpation de fausse autorité est moins sévèrement punie.

  30. #7230

Page 241 sur 331 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •