Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tant qu'on y est, un p'tit Billy Talent

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #62

  3. #63
    Découverte bien sale, Sweet Williams - Please Let Me Sleep On Your Tonight . Ca vient de sortir et c'est vraiment pas mal:
    https://sweetwilliams.bandcamp.com/a...your-tonight-2

  4. #64
    Chouette, un toppic du rock. Ca va m'éviter d'aller polluer le toppic des Black Metalleux avec du Muse ^^.

    On va poser les choses d'emblée: j'y connais a peu près que dalle en Rock. Donc je viens avec des questions cons et des gouts de chiottes.
    Tiens, par exemple, j'ai écouté il y a peu pour la premiére fois de ma vie Arctic Monkeys. Ils ont des trucs cools. Par exemple j'ai adoré leur tire "Are You Mine". J'ai jeté une oreille sur le reste de l'album (AM) et j'ai trouvé le reste au mieux insipide, au pire à chier. Du coup, vous squriez me conseiller quelquechose dans la veine de ce titre? Du rock indé avec un son gonflé aux amphet's, des bon riffs, du groove à ne plus savoir qu'en faire et des lignes de chants qui font mouche? Ca me fait pensé à du Billy Talent en moins burné et plus groovy. J'en reveux

    Et vous parlez pas de Punk? C'est mentionné dans le titre mais j'en ai pas vu beaucoup sur ces 3 pages
    Je vous en met un petit morceau. Un de ceux qui sent un peu le grunge histoire de rester dans le thème des pages précédentes.


    EDIT: J'avais pas vu le "post" devant "Punk" dans le titre. Du coup je suis désolé, on ne m'y reprendra plus

  5. #65
    Nouveau groupe pour l'infatigable Sam Forrest (Nine Black Alps, The Sorry Kisses et une tétrachiée de trucs tout seul dans son coin).



    L'album est en préco sur son label indé Desert Music.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #66
    On parle de Nirvana et des Melvins, mais personne n'évoque Jesus Lizard ?



    Plus de vingt ans que je les écoute, et le souvenir d'un concert mémorable à Rennes en 98.

    Les ex de McLusky qui sont revenus aux affaires avec Future Of The Left...Des touche-à-tout assez géniaux et un parolier vraiment talentueux. Cinq albums, ruez vous dessus si le son vous plait; le dernier est vraiment pas celui que je conseille pour uen première approche.



    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  7. #67
    Le nouveau Cloud Nothings. Il est un peu bizarre. Il suit le fil punk/noise du groupe, et la voix de Dylan est de plus en plus claire. La première moitié du disque est même assez pop en fait.

    La seconde moitié me rappelle un peu l'époque Attack on Memory (notamment Darkened rings et sa voix pleine de menace ou Modern act qui reprend une structure grunge assez efficace).

    Globalement le disque est quand même dans la continuité de Here & nowhere else, avec des rythmiques un peu plus posées parfois.

    J'aime bien, plus je l'écoute et plus j'accroche, même si je ne retrouve pas un disque aussi intense que Attack on memory, qui était quand même extraordinaire.

    Pour l'instant j'ai plus de facilité à écouter la seconde moitié du disque que la première.

    Le groupe a mis des morceaux en écoute sur Youtube :





    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68






    Le 17 mars à Lyon, viendez les gens
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Le 17 mars à Lyon, viendez les gens
    Pas mal Totorro. D'autres exemples dans ce style (ou plus "prog") uniquement instru ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #70
    En ce moment je tourne pas mal à Don Caballero, ils sont de Pittsburgh : https://doncaballero.bandcamp.com
    Et Civil Civic, des australiens : http://music.civilcivic.com

    Après globalement tu trouveras beaucoup de groupes similaires dans les catégories post-rock et math-rock, mais je suis encore assez novice en la matière, je m'y suis mis assez récemment.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #71
    Un article de Numerama sur la (dé)politisation de la pop, qui traite le sujet à travers les années Obama et l'arrivée de Trump et rebondit sur les récents projets 30 Days 30 Songs et Our First 100 Days.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •