Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 225 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6742
  1. #4081
    Super mission !! merci Sparfell






    Bien joué Dranac et à Sierrra rien n'a redire.

    Mon Aku en mode baracouda , vous avez besoin de moi pour retourné un camion !! j'ai toujours une idée







    Toujours des choses bizarre

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  2. #4082

  3. #4083
    Gh0stKill3rT4vu !!!§§



    # Avant propos :
    Cette mission met en scène l'action d'un groupe "terroriste" fictif ayant pour consigne de tuer des civils. Merci de prendre un peu de recul et de ne pas faire d'amalgame avec l'actualité tragique et récente. Il n'y a aucune apologie ici.

    # Détails de la mission :
    - Contexte : Notre révolution contre l'oppression britannique prend forme. Nous sommes armés et organisés. Demain, nous lancerons un message à sa majesté. Un avion déchargera douze touristes anglais. Ce sera leur dernier voyage. Nous en profiterons pour détruire tous les avions de cette compagnie afin de couper court à l'activité touristique sur l'île.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Mon Aku en mode baracouda , vous avez besoin de moi pour retourné un camion !! j'ai toujours une idée

    Je retourne tout moi. Même vos mamans.

    Just kiddin'. Respect aux mamans.

  5. #4085
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Je joue le bras armé de Mystery et voici donc le Doodle pour organiser cette conférence:
    http://doodle.com/poll/5kmkzwpc74g2fni2
    Le Doodle est on ne peut plus clair: le lundi (demain) arrange tout le monde.
    Donc on valide la conf mission making le lundi 1er aout à 21h00.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #4086
    Je ne pourrais pas être là, je repars en vacances. Quelqu'un pourra enregistrer ? :-)

  7. #4087

  8. #4088
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Bon, je vais pouvoir reprendre du service Apex acheté + mods à jours ^^

    Vraiment cool la campagne solo

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #4089
    Je ne la trouve pas hyper intéressante en solo. A plusieurs on a fait les deux premières missions une fois à quatre, et c'était rigolo :-)

  10. #4090
    Je ne pourrai pas non plus être présent ce soir

    edit : Finalement j'ai réussi à me libérer
    Dernière modification par doudou57000 ; 01/08/2016 à 20h39.

  11. #4091
    Ce que j'ai réussi à sauver de Sugar Train



    J'ai même laissé ma bavure. Si tu passes par là Sweedn, encore désolé.

  12. #4092
    Mercii encore a Warzen et Mystery et a tout les participants hier soir pour la conférence sur le Mission Making . Ducoup la prochaine conf sera plus interactive et il y aura des TP noté à la fin :D Sinon pas mal de points ont été évoqués et certains des sujets ont déchainés des passions ^^ @ trés vite pour la suite .

    Ps : J'essayrais de faire une synthése asap

  13. #4093
    Plop! j'ai rencontré un problème ce soir en bricolant.

    Aucunes informations que je suis locké et qu'un missile AA fonce sur moi. Pas de bip-bip, rien sur les radars et cela avec des croisements d'hélicos/AA de RHS, CUP et vanilla.

    C'est normal? voulu? moi qui bug? le sens de la vie?

  14. #4094
    Mes screens de fin juin et juillet








    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #4095

  16. #4096
    Pour info, j'ai remis Bouclier à jour. Elle est jouable même si je dois encore modifier le loadout des pilotes (manque cruellement d'une 148 à minima - le slot n'est pas nécessaire pour avoir le droit de piloter les hélicos) et 2-3 petits trucs qu'on a pu remarqué hier soir grâce à Doudou et Goya lors d'une grosse session de test. On a même réussi à en gagner une avec 56% de civil survivant !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #4097
    Merci Warzen

    Ooooh Pinaise, 56% de civils vivants, c'est beau !!!

  18. #4098
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Merci Warzen

    Ooooh Pinaise, 56% de civils vivants, c'est beau !!!
    Et encore il n'a pas raconté comment il s'en est sorti face à une horde d'ennemis qui lui arrivé dans le dos. "Avec Warzen dans les parages les civils sont en sécurité"

  19. #4099

  20. #4100
    Bonjour,

    Je voudrais jouer avec vous samedi soir et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir une formation avant vers 19h ou 20h.
    Je téléchargerai les mod en avance

    Merci d'avance

  21. #4101
    Salut BigBug,

    Bienvenue à toi. Oui, il y a la possibilité pour une formation avant la mission, voir qui sera disponible à ce moment là. T'as juste à te mettre sur Teamspeak et mettre un message samedi pour nous le rappeler. Mais si je suis connecté samedi, je pourrai te la faire, à voir.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  22. #4102

  23. #4103
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de ACE et ACE compat prenant effet immédiatement.

    • ACE3_[v3.6.2.cpc1]
    • ACE3_compat_[cpc11]

    Dispos sur le FTP.

    Changelog

    https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.6.2
    + un petit ajout perso dans le ACE compat pour corriger le poids du M107 RHS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais jouer avec vous samedi soir et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir une formation avant vers 19h ou 20h.
    Je téléchargerai les mod en avance

    Merci d'avance
    Salut à toi. Pour info nous jouons également le mercredi et le vendredi (et plus si affinités) donc si tu préfères tu peux passer dès ce soir.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #4104

  25. #4105
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    • ACE3_[v3.6.2.cpc1]
    C'est la version avec ou sans le fademusic ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  26. #4106
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    C'est la version avec ou sans le fademusic ?
    Sans la modification portant sur le fademusic.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #4107
    snif.

    Merci pour la modif sur les medical facilities
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #4108
    Pour les fans de Bouclier, la v4 change les loadouts des TL (M203 principalement - merci Doudou !) et des pilotes et ralentit les OPFOR sur l'objectif au SE tout près de la base (ingagnable en v3 tellement ils sont rapidement sur zone - merci aux nombreux testeurs ).

    Merci de me faire des suggestions et retour sur cette mission si vous voulez des modifs.

    Pour ceux qui ne connaissent pas cette mission, en qq points:
    - jouable de 2-3 à 20+ (max 28)
    - objectif: empêcher des méchants de tuer tous les civils d'une ville
    - via paramètres au lancement de la mission: nombre de villes attaquées simultanément (de 1 à 6)
    - à dispo pour les joueurs: littlebird, blackhawk, chinook, medevac (sera medical facility dans la v5, j'ai zappé...), humvee armé et non armé
    - aucune info au briefing, les "cibles" seront connues au lancement de la mission
    - 5 minutes d'attente pour se préparer et que les véhicules récupèrent automatiquement leur fuel (pas d'action des joueurs à faire)
    - suivant les objectifs, les OPFOR seront déjà sur place, proche ou encore dans la pampa lorsque vous arriverez près d'une ville
    - à partir d'un certain niveau de perte, les OPFOR fuient et la ville considérée comme sécurisée (j'ai oublié de corriger le briefing qui dit qu'il faut tuer tout le monde - c'est mal et c'est corrigé depuis la v3)
    - fin de mission sur le drapeau à l'insertion

    @Goya: vite, upload la mission avec crash d'hélico !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #4109
    Je l'ai jouée pour la première fois hier. Une pas très cool (l'ennemi était deja dans la ville et les M2 des HMMWV tiraient des balles de NERF en mousse Oo) et une autre plus cool (on a découpé l'ennemi qui passait les montagnes, mais ces cons de civils allaient se jeter sur eux).

    Dans les params, ce que tu pourrais faire, c'est séparer le choix du nombre de villes du choix de la difficulté.

    La réflexion qu'on s'est faite hier, c'est que de faire de la QRF super rapide (15-20mn) sur des objectifs séparés risque de faire jouer à des groupes de joueurs des "coops distinctes" sans lien.

    Mais il vaudrait peut être mieux parler de tout ça sur l'autre forum non ?

    - - - Mise à jour - - -


  30. #4110
    Bonjour,
    Malheureusement je pourrai pas être là ce soir. Ma femme qui devait partir en vacance avec les enfants ne part que demain ...
    J’espère pouvoir jouer avec vous très bientôt.

Page 137 sur 225 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •