Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 225 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6742
  1. #4171














    Dernière modification par la Vieille ; 21/08/2016 à 00h49.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #4172






    Dernière modification par la Vieille ; 21/08/2016 à 00h38.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #4173
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Magnifique celui-là.

    Money Drop



    Crash

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #4174
    Hello,

    On a modifié le moyen de mise à dispo des mods en une archive contenant un mod unique, afin de faciliter la mise en place pour les commus / teams qui ont des mods en communs.

    C'est toujours téléchargeable ici http://panda.altered-reality.org/dow.../altr-odlg.rar

    Il y'a donc un dossier @alt-r_campagne qui contient les mods suivants :
    Eden Enhanced
    Ace
    Ace Addon 11RDP
    Ares
    CBA_A3
    CHVD
    Task Force Radio
    TRYK
    Dossier USERCONFIG

    Vous pouvez donc directement l'exécuter.
    Un serveur test est à disposition dès maintenant, les informations pour s'y connecter sont communiquées à Goyahka.
    Dernière modification par Apoc ; 21/08/2016 à 15h39.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  5. #4175
    Merci Apoc !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #4176
    Mais de rien, merci à vous !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  7. #4177
    Hello

    Pour la soirée inter co avec Altered réality, un serveur est à dispo pour faire vos tests, notamment pour TFAR et ACE.
    Les accès au serveur sont disponibles ici

    Si vous voulez de l'aide pour la config TFAR faites le moi savoir sur discord ou par MP

    Merci Apoc
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  8. #4178
    Bonjour,

    je tente le maximum pour être prêt demain soir, mais j'ai un emploi du temps très chargé cette semaine. J'espère pouvoir ne pas faire faux bond et être des vôtres.

    Bonne journée à tous !

    Zul

  9. #4179
    Bienvenue à toi Zuzul.
    Ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir pour cause divers, tu passes quand tu veux mais de préférence 1 heure avant le début de mission pour que l'on te fasse la formation.

    Une chtite Cache Cash avec une fin bien mouvementée.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  10. #4180
    INFORMATION INTER CO


    Pour rappel il Y a une réunion d'information ce mardi 23 08 à 20H30 sur le TS d'Altered Réality
    Serveur TS :
    IP : ts.altered-reality.org
    PASS : pizza
    ATTENTION : la page en rapport à l'inter commu sur le fofo privé a été mise à jour http://grecedecanards.forumatic.com/...0&p=3802#p3802
    Dernière modification par Goyahka ; 23/08/2016 à 00h04.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  11. #4181
    Bienvenue Zuzul

    T'inquiète pas, on t'attends de pied ferme pour le bisutage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    INFORMATION INTER CO


    Pour rappel il Y a une réunion d'information ce mardi 23 08 à 20H30 sur le TS d'Altered Réality
    Serveur TS :
    IP : ts.altered-reality.org
    PASS : pizza
    Est-ce qu'on peut venir même si on est pas sûr de participer, histoire de mieux s'informer ?

  12. #4182
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message

    Est-ce qu'on peut venir même si on est pas sûr de participer, histoire de mieux s'informer ?
    Je confirme tout le monde peut venir

    ATTENTION : la page, en rapport à l'inter commu sur le fofo privé, a été mise à jour http://grecedecanards.forumatic.com/...0&p=3802#p3802
    Dernière modification par Goyahka ; 23/08/2016 à 00h03.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  13. #4183
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Est-ce qu'on peut venir même si on est pas sûr de participer, histoire de mieux s'informer ?
    Mais mon bon Weldrid, t'es le bienvenu à la maison, que ça soit pour t'informer ou pour boire un verre !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  14. #4184

  15. #4185
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message

    Est-ce qu'on peut venir même si on est pas sûr de participer, histoire de mieux s'informer ?

    Allez viens on est bien

  16. #4186
    Pour l'inter comu, pour les rôles de médic voici un tuto pour ace medical : http://altered-reality.org/forum/vie...php?f=24&t=299
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  17. #4187
    Opération Espadon

    Super mission ! Et cette fin...
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  18. #4188
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Opération Espadon

    Super mission ! Et cette fin...


    Hop la doublette ! Regarde Weldrid comment on se sert d'une M249 et d'un volant

  19. #4189
    Je ne vois pas de quoi tu parle Aku....

  20. #4190
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #4191
    Le compte rendu de la réunion pour l'inter comu est dispo ici
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  22. #4192
    J'ai regardé toute la vidéo. GG Apoc, t'es carré.

    Spoiler Alert!
    Mais moi si il y a respawn je me déclare mort def

  23. #4193
    T'inquiètes Aku, je mettrai des tapis takistanais juste devant toi au spawn !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #4194
    Quelle video ? XD

    Pour l'histoire, nous avons pris la décision de ne pas accorder de respawn, sauf dans le cas d'un bug con. Ca m'ennuierais que quelqu'un ne puisse pas jouer juste parce qu'il a été victime d'ArmA, et pas d'un tango (ou d'un TK !)
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  25. #4195
    @apoc : goya a filmé votre réunion.

    @warzen : Tu vas pas beaucoup en trouver en Grèce

  26. #4196
    Ca marche, tant mieux ! Je dois être insupportable à écouter ahah
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  27. #4197
    Horrible. D'ailleurs tu aborde la question dans la vidéo, et je pense que tu devrais effectivement t'abstenir de filmer ton GMing.

    Ahah just kiddin' t'en fais pas

  28. #4198
    Pour la soirée interco il reste une place pour le 29, pour les autres dates, c'est full sauf désistement.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  29. #4199
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Horrible. D'ailleurs tu aborde la question dans la vidéo, et je pense que tu devrais effectivement t'abstenir de filmer ton GMing.

    Ahah just kiddin' t'en fais pas
    *Prépare une IA full skill à faire spawner en plein milieu de la mission*
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  30. #4200
    Désolé pour hier soir. J'espère pouvoir corriger ça pour la prochaine fois. En attendant, je m'abonne aux slots sans importance.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 140 sur 225 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •