Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 225 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6742
  1. #331
    Quelques souvenirs…













    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #332
    Le débarquement <3

  3. #333
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Le débarquement <3
    Et ses blessés.

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #334
    Super soirée merci à vous, je reviendrai pour sûre.

  5. #335
    Alors attention, annonce importante à destination des nouveaux : ne vous attendez pas à jouer des missions de cette qualité à chaque fois, des soirées comme celle d'hier sont assez rares.

    Je préfère prévenir, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #336
    Ouai bonne soirée hier. Mais plus que de parler de qualité, je dirai plutôt que les missions ne sont pas toutes autant remplies d'action/d'adrénaline la plupart du temps. Disons qu'hier on a été gâtés !

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h29 ----------


  7. #337
    Ouais, des fois nous marchons des heures à travers les champs, les collines et les montagnes, nous allons observer une ou deux espèces de fleur endémiques puis après avoir prié à la chapelle du coin, nous allons manger une glace près du port !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #338
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Ouais, des fois nous marchons des heures à travers les champs, les collines et les montagnes, nous allons observer une ou deux espèces de fleur endémiques puis après avoir prié à la chapelle du coin, nous allons manger une glace près du port !
    D'ailleurs, de nouvelles chaises longues sont dispos pour nos sessions "beach party" !

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  9. #339
    Salut, le débarquement de la deuxième partie de soirée vu de yankee 1.
    https://youtu.be/HcKIF4cTqFY

  10. #340
    Déçu d'avoir raté ça. Quel était le nom de la mission avec débarquement?

    Sinon, le serveur est tombé il y a a peu près une heure. Le headlessclient a perdu la connexion et s'est déconnecté, et 5 minutes plus tard, la connexion à l'host a été perdue. Je pensais qu'il y aurait un redémarrage automatique mais apparemment non.
    Qui faut-il prévenir?

  11. #341
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Sinon, le serveur est tombé il y a a peu près une heure. Le headlessclient a perdu la connexion et s'est déconnecté, et 5 minutes plus tard, la connexion à l'host a été perdue. Je pensais qu'il y aurait un redémarrage automatique mais apparemment non.
    Qui faut-il prévenir?
    A nouveau en ligne

  12. #342
    Salut

    @ Zedo: Merci, c'étais un moment innoubliable, j'en suis resté sur le c.... !! ^^

    @ Warzen: Oh lalaaaa, il y a vraiment tous ces objets ??!! Prochaine miission, on libère des otages sur une plage nudiste ?

  13. #343
    Pour les absents qui ont tort , d autres vidéo viendront au fur est a mesure.

    http://grecedecanards.forumatic.com/...=75&p=179#p179
    Dernière modification par Zedo ; 26/04/2015 à 20h59.

  14. #344
    Bonsoir j'ai 24 ans 400h de arma 3 surtout en pvp que se soit wastland ou capture d'ile avec mes amis geokk et arramis.J'aimerais me joindre a vous pour le coop (j'ai déjà fais 2 coop avec vous ce dimanche soir).
    Pour la formation obligatoire je suis disponible le dimanche ou en semaine de manière aléatoire (je boss en restauration).Si vous voulez me contacté pour la formation mon pseudo arma3 ou steam c'est No Skill

  15. #345
    La soirée:

    Une Cache Cash finit à l'arrache.




    Microwave 1, au moment où on roxxait encore:

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #346
    Citation Envoyé par NoobSkill Voir le message
    Bonsoir .. formation ..
    Bienvenue! n'hésite pas à passé sur TS quand tu est dispo dans la semaine, je serais là demain soir entre 19 et 20h si tu est dans le coin ont pourras faire une formation

  17. #347
    Petite question aux éditeurs (histoire de mener l'enquête sur les crash récurrents de mes missions^^) : Est-ce que vous utilisez le "VCom driving" en version script dans vos missions?

    En effet, j'ai l'impression que c'est ce qui cause le freeze général que l'on a déjà vu... Et revu samedi à priori... Pour samedi d'ailleurs c'est pas trop grave puisque si l'hélico US survolait le secteur c'est que la contre attaque s'était gentiment épuisée durant la deuxième partie de mission et la fin de mission était enclenchée.

    Qui qui s'en sert? donc. Et si, oui a t'on déjà fini une mission éditée avec? En vous remerkiant.

  18. #348
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Petite question aux éditeurs (histoire de mener l'enquête sur les crash récurrents de mes missions^^) : Est-ce que vous utilisez le "VCom driving" en version script dans vos missions?
    Perso je ne cherche plus à l'utiliser depuis que l'auteur à mis un message du style "ne plus utiliser VCOM pour l'instant".
    I have been receiving a lot of messages about VCOM AI currently being in a status of disrepair. Due to time and the changes to the AI (good changes) VCOM AI has become more unstable and impractical to use properly.

    For now, I would not recommend using VCOM AI at all.
    J'ai étendu cette recommandation à Vcom AI Driving, même si ce n'est pas marqué explicitement.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  19. #349
    Haaaan! Si l'auteur lui même dit de ne plus l'utiliser...

    Merci de l'info Warzen. Je vais virer le bordel de mes missions de ce pas!

  20. #350
    La version 8 de cache cash arrive dans la semaine, version avec quelques nouveautés. Du coup je vous fais un petit patchnote :

    - 5 nouvelles bases ennemis.
    - 7 armées pour les joueurs possibles, a choisir avant le briefing : (US NATO, US RHS, US FS, CSAT, RU RHS, RU FS, PMC).
    - 3 extraction / fin de mission a choisir en début de mission.
    - 6 nouveaux petits camps ennemis.
    - la carte Sahrani.
    et évidemment des nouvelles surprises

  21. #351
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    La version 8 de cache cash arrive dans la semaine, version avec quelques nouveautés. Du coup je vous fais un petit patchnote :

    - 5 nouvelles bases ennemis.
    - 7 armées pour les joueurs possibles, a choisir avant le briefing : (US NATO, US RHS, US FS, CSAT, RU RHS, RU FS, PMC).
    - 3 extraction / fin de mission a choisir en début de mission.
    - 6 nouveaux petits camps ennemis.
    - la carte Sahrani.
    et évidemment des nouvelles surprises
    Cool, cool, cool, pour la prochaine version ce serait aussi pas mal de pouvoir se battre contre d'autres ennemis plutôt que systématiquement les insurgés RHS (est-ce possible ?)
    En tout cas merci !

    Edit : ASRAI mis à jour sur le serveur et nouvelle version dispo sur le FTP missions pour ceux que ça intéresse. (est-ce quelqu'un a essayé d'ailleurs ?)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #352
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    ... se battre contre d'autres ennemis plutôt que systématiquement les insurgés RHS (est-ce possible ?)
    C'est possible, et c'est prévu. Mais ça va demander un peu de temps. Donc dans la v9.

  23. #353
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    La version 8 de cache cash arrive dans la semaine ..

  24. #354
    J'ai placé une nouvelle mission sur le FTP : Retour de flammes. C'est la suite de Opération Santal pour ceux qui l'ont joué. C'est une COOP 17 avec toujours mes SEALS et mes SAS !
    On peut se la jouer qd vous voulez...

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

    Je ne trouve pas le topic pour les questions d'édition ?

    J'ai mis une nouvelle version de ma mission "Retour de Flammes" avec ticket pour Ajout+suppr, merci.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  25. #355
    Pour ce qui serons là un peu plus tôt ce soir, je vous ai préparé un petit scénar' sur le VTS
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  26. #356
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    ]Je ne trouve pas le topic pour les questions d'édition ?

    J'ai mis une nouvelle version de ma mission "Retour de Flammes" avec ticket pour Ajout+suppr, merci.
    http://forum.canardpc.com/threads/37...9er-SA-mission

    SVP essayez d'avoir un versionning correct et de le changer à chaque fois que vous faites une nouvelle demande pour que la mission soit mise sur le serveur.
    Sardo, pour Aube rouge tu es passé de V3 à.. V3 et pour retour de flammes de V1 à pas de version du tout.
    Change STP, ça prend 5 secondes (édition du nom de dossier et du mission.sqm).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #357
    Oui excuse, je vais essayé d'être plus rigoureux, mais chaque fois que je change le nom ça me fait un nouveau fichier et vide en plus. Dites moi comment faire pour éviter cela, merci !

    J'en finalise une autre : "Les Ombres_V1" !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  28. #358
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Oui excuse, je vais essayé d'être plus rigoureux, mais chaque fois que je change le nom ça me fait un nouveau fichier et vide en plus. Dites moi comment faire pour éviter cela, merci !
    Avant d'éditer une mission qui a déjà été mise sur le serveur (avant de l'ouvrir dans l'éditeur donc) tu modifies la version dans le nom du dossier qui est dans le dossier des missions (en renommant le nom du dossier donc).
    Si ça te crée un nouveau dossier tu peux aussi copier tout les fichiers qui sont dans l'ancien dossier dans le nouveau, à l'exception du mission.sqm.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #359
    ok je vais m'y appliquer !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  30. #360
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    ok je vais m'y appliquer !
    Pour empaqueter en PBO sans passer par l'éditeur tu peux utiliser un soft annexe comme par exemple PBO manager ou bien le Arma3Tools (sur steam).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 12 sur 225 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •