Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 73 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2175
  1. #1771
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, je n'ai pas vu qu'on pouvait choisir le couleur de ces deux persos, je me suis vu affubler d'un homme et une femme en Lumière, sans avoir le choix.
    Enfin, de toute façon, ils sont bien nuls; comme tous les monstres que j'ai reçu de cette collaboration, donc elle ne m'intéresse absolument pas, surtout n'étant pas fan outre mesure de cette licence.

    PS : sinon, EBS, il y a une raison pour laquelle tu conserves ta DAthena au niveau 96 et ne finisse pas de la monter au max ?
    Ahbahoui, de base ils sont pourris.
    PAr contre tu peux les faire évoluer en trois persos (chacun) différents un poil plus balèzes. Cela peut faire de bons persos de support.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1772
    Yo !
    Moi j'ai eu Astalos au tirage gratos

    Sinon, j'ai enfin fini par avoir de quoi faire le male bleu (sérieux en multi il est vraiment super fort, plus fort que revo kushi limite).
    Et j'ai fait la female rouge (la noire est sympa aussi).

    Mais je pense qu'ils valent bien le coup quand même, une fois evo, ils sont plutot sympa (comme inherit deja, mais ensuite y'a des bons leaders dans le tas)

  3. #1773
    Un dernier yolo pull et biiiim, le Diablos !
    Y a bon (:

  4. #1774
    Dilemme : j'ai un tas de flampy mais je sais pas à qui les donner d'abord

    https://www.padherder.com/user/Catel...0,0,;default,0

    J'ai du Minerva, Valkyrie, Sonia, Echidna, Phoenix Rider, Goemon...

  5. #1775
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dilemme : j'ai un tas de flampy mais je sais pas à qui les donner d'abord

    https://www.padherder.com/user/Catel...0,0,;default,0

    J'ai du Minerva, Valkyrie, Sonia, Echidna, Phoenix Rider, Goemon...
    Déjà je retirerai de la liste Echnida, valkyrie et Goemon parce que tu peux facilement farmer leur skill, mieux vaut garder les flampy pour des skill dur à trouver ou carrément introuvable en farm

  6. #1776
    Awoken Krishna
    Je vais m'en monter un du coup.
    Et pareil pour saravasti, qui devient par la mm occasion plus simple à jouer car plus de pv!
    Dernière modification par Nickocko ; 02/08/2017 à 14h36.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1777
    J'etais joie quand j'ai vu ca, je ne savais pas trop quoi faire de mon second Krishna... Vivement que ca arrive sur le serveur US!

  8. #1778
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'etais joie quand j'ai vu ca, je ne savais pas trop quoi faire de mon second Krishna... Vivement que ca arrive sur le serveur US!
    Il est dispo
    Me manquent les ingrédients pour agni, mais je pense que j'aurais mon awoken Krishna ce we je pense!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1779


    Edit: Hop c'est fait. J'imagine que tu preferes que je le passe en leader meme s'il n'est pas +297 comme l'autre? (Je ferais ca au plus vite mais je suis pas sure d'avoir de quoi en stock).

    D'ailleurs, t'aurais pas un guide comme celui que tu avais posté pour dark athena pour lui?
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 03/08/2017 à 14h08.

  10. #1780
    Nevermind, j'avais assez pour le maxer. Il va donc passer en leader (sauf si tu preferes l'autre pour l'assist, n'hesite pas à me dire).

    Par contre je suis toujours preneuse d'un guide histoire de savoir quoi lui mettre en latent awakening.

    Spoiler Alert!
    C'teu puissance

  11. #1781
    Bon maxé aussi de mon côté !
    Et voilà un guide : https://www.google.fr/amp/s/mantasti...-building/amp/
    Je regarderai s'il y en a d'autres sympas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #1782


    J'ai droppé Haku sur le pull gratuit d'aujourd'hui (Rank 50 Skill & Lv Max Egg Machine)!!! (La derniere qui me manquait pour ma team dark athena)!! (J'en reviens toujours pas apres avoir gaspillé tout ces gems sur la derniere occase qu'il y avait de la dropper ou je n'avais pas réussi à en avoir une)

  13. #1783
    Pinaise veinarde !!
    1er pull, Izinagi pour la part.
    je vais en tenter 3 ou 4!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1784
    Pisse-froid, merci!ton leader actuel est exceptionnel pour awoken Krishna !
    Un board 6x7 +30% d'orbes rouge en skyfall, une capacité à contrôler très dommages énorme, et du burst pour les boss coriacesur!
    En bonus: la nouvelle urd, et son awakening qui peut tuer les resolves en 1 tour
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1785
    Tiens, parlant de Krishna, il vaut mieux avoir Awoken Krishna ou Divine General of the Radiant Heaven, Krishna ?
    Au simple nombre d'étoiles, le second est censé être mieux, mais en lisant les descriptifs, la premier me semble plus intéressant pour son x7.5.

  16. #1786
    Le Awoken est definitevement mieux (j'ai les deux mais je ne me sers presque plus que de l'awoken)

  17. #1787
    Tout dépends de ton line-up et du donjon, je dirais.
    Mais comme pour EBS, je ne me sers quasi-plus que de l'Awoken (même si il perd quand même quelques caractéristiques qui étaient utiles avec l'ultimate)!

    Sinon, personne n'a le perso R/D qui transforme le board en 7x6? C'est un escellent complétement à AKrishna, pour le coup!
    Je le monte pour ma part pour vous le mettre à disposition!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1788
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, personne n'a le perso R/D qui transforme le board en 7x6? C'est un escellent complétement à AKrishna, pour le coup!
    Je le monte pour ma part pour vous le mettre à disposition!
    Tu as le numero pour que je vois duquel tu parles? (je ne crois pas l'avoir mais sait on jamais)

  19. #1789
    n°3344, Xiahou Dun!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1790
    Super, pull de Haku à l'instant (:

  21. #1791

  22. #1792
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Super, pull de Haku à l'instant (:
    Pinaise il m'en faut 4. Avec un x6 j'ai bon espoir d'en chopper au moins 1....!
    J'ai choppé Karin pour ma part. Bien masi pas celle que je veux!
    Et un troll Gold, mon 15e metatron.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1793
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Malheureusement pas
    Spa grave, je monte uneAwoken Saravasti, du coup je pourrais la pairer avec le Gan Ning de Pisse-froid, cela devrait le faire!!
    Il me manque juste une Athena... A une époque j'en avais des tonnes, là plus une seule en reserve. Et le prochain Athena descended semble être dans 15 jours. Du coup je vais retenter de la chopper dans le God Rush, même si ce n'est pas le plus simple des rushs je trouve...

    Sinon, vous avez choppé de nouveaux monstres à la boutique? Avec le donjon bonus journalier du mois dernier, on a ammassé un paquet de MP. Je dois avoir pas loin de 650 000 MP, de quoi chopper deux monstres... Ou attendre une DAthena-like ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1794
    Purée!
    Depuis lma màj de ce matin, on peut trad des monstre entre amis!!!!!



    Par contre c'est encore un peu flou, je ne suis pas sur que l'on puisse trade des monstres de la REM... Seuls les monstres qui valent moins de 100 MP sont actuellement accessibles.
    Mais qui sait, un jour peut-être??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1795
    Oui, j'ai pas bien compris les differentes options meme ni ce qui est possible de trader. Y'a un mode d'emploi quelque part?

  26. #1796
    Oui, dans le menu trade ^^

  27. #1797
    Avis aux experts: L'event Final fantasy vaut le coup ?

  28. #1798
    Comme tous les events: pas forcément quand tu débutes.
    Maintenant, il y a un paquet de persos intéressants dans cet event, et les nouvelles évolutions sont assez puissantes.

    L'event FF fait parti des event les plus intéressants, selon moi.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1799
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Comme tous les events: pas forcément quand tu débutes.
    Maintenant, il y a un paquet de persos intéressants dans cet event, et les nouvelles évolutions sont assez puissantes.

    L'event FF fait parti des event les plus intéressants, selon moi.
    Yuna a reçu un super buff, Sephiroth aussi

  30. #1800
    Pour les débutant il y a un event particulier à attendre ou je peux dépenser mes magic stones dans le "rare egg machine" du god carnival ?
    Y a tellement de persos différents qu'on s'y perd un peu.

Page 60 sur 73 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •