Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 73 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2175
  1. #571
    J'ai juste 10 stones, donc je ne sais pas... Je devrais essayer mais je sais pas si je dois essayer aujourd'hui ou attendre. Y'a la meme chose tous les jours ou ca change?

  2. #572
    Quand il y a un GF, perso je vais voir ce site : https://setsupad.wordpress.com/2015/...est-1212-1213/ , j'etais tombé dessus en surfant sur reddit

    Le mec a l'air de s'y connaitre vachement bien, du coup je regarde ce qu'il en pense et je fais en fonction
    Perso j'ai que 10 stones aussi, donc je vais voir :/ Je pense les garder pour le moment

    Après quand tu commences, vaut mieux essayer d'avoir quelques bons monstres rapidement, donc moi je te conseillerai d'utiliser tes pierres (sauf si t'es juste au niveau des places dans la box), après aujourd'hui ou demain je sais pas trop :/

  3. #573

  4. #574
    Putain c'est la grosse lose pour toi

    T'as vraiment pas de chance lors des GF toi, faudrait que tu tentes de pull quand c'est pas un gf, ça te réussira peut être mieux
    Sinon le berserker a un skill pas trop pourri voir assez cool donc dans une team rouge il peut être bien sympa

    Bon j'ai tenté un pull du coup : chester, c'est un gold ... mais il est pourri

  5. #575
    Ah bin pour le coup, pas du tout intéressé par le GF? d'autant plus que demain commence la Christmas REM...
    Et là, tous les monstres m'intéressent grandement: les healers girls sont revisitées et gagnent toutes Menace en active skill (bien cool pour les couleurs autres que rouge. Genre Alrune, pour ma Verd ou Gronia), Lui Bei en R/G est pas mal non plus, et parfait pour la team Urd comme l'est son Doppleganger G/R pour Verd. Haku me fait de l'oeil, bon leader Dark plus facile à manier que Durga... Et Kali, Ronia et Sakura sont toujours cool.

    Et bonne nouvelle: Gh à semble t'il annoncé qu'il n'y aurait pas de trash loot dans cette REM!
    Donc je resèrve mes 35 stones pour les 15j à venir!


    @Newb: perso ça fait des siècles que je veux Chester, en rouge!!! Parfait pour avoir une team Urd unbindable....
    Dernière modification par Nickocko ; 13/12/2015 à 12h09.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #576
    Oui pour chester en fait, il est pas top, SAUF pour avoir une team unbindable rapidement (genre avec lui dans ma team devil j'aurai pu faire medjedra sans me taper le stall de 99 tours à chaque fois, et ça m'ouvre les portes du donjon du mercredi aussi !)
    Sinon j'ai enfin awoken bastet :D (j'ai fait ce donjon pour obtenir le keeper sans attendre). Bon ça change pas grand chose car mes subs verts sont toujours bas niveau et sans awoken skills, mais ça libère 15 places dans la box (5 pour la dés-evoluer, 5 pour evo medjedra et 5 pour awoken bastet ^^)

    Sinon le christmas REM je savais pas qu'il commencait demain ! Y'a pas de trash loot ouais, a part genie qui est un peu naze apparemment. Mais globalement, même si les mobs sont pas mauvais, perso je claquerai pas plus de 5 stones sur ce christmas REM, les monstres sont pas au niveau d'un "vrai" gold.
    Et les chances d'avoir Ronia, sakuya ou kali sont tellement infimes que bon... ça vaut pas le coup

  7. #577
    Citation Envoyé par Newb Voir le message

    Sinon le christmas REM je savais pas qu'il commencait demain ! Y'a pas de trash loot ouais, a part genie qui est un peu naze apparemment. Mais globalement, même si les mobs sont pas mauvais, perso je claquerai pas plus de 5 stones sur ce christmas REM, les monstres sont pas au niveau d'un "vrai" gold.

    Et les chances d'avoir Ronia, sakuya ou kali sont tellement infimes que bon... ça vaut pas le coup
    Bah, les Healers girls pour le coup sont meilleurs que les originales (meilleurs stats, meilleurs awakenings, meilleurs active skill)!
    Après, pour les chances d'avoir Ronia/Sakuya/kali, je ne sais pas trop si elle sont réellement infimes.... PAs plus que dans une GF classique (vu qu'il y a une Line Up bien plus réduite, la probabilité d'obtenir un monstre est plus importante), je dirais!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #578
    Les % d'obtentions sont pas les mêmes selon les étoiles, Kali et Ronia avec 8 étoiles c'est même pas la peine d'y penser ^^
    Et dans les autres collabs REM, tu as un taux de silver ultra élevé alors que dans les GF tu as un taux de gold ultra élevé (sauf pour Evilblacksheep )
    Perso je roll que dans les GF et je dois avoir un taux de gold a 80/90% ! Alors que dans les collabs REM j'ai eu que des silvers pour le moment, jamais de gold !

    Après ce qui est bien avec ce christmas REM, c'est que les silvers sont pas mal justement, donc même si tu choppes ça c'est cool quand meme !

  9. #579
    Ah mince, j'avais pas vu qu'il allait y avoir un event pour Noël, et j'ai bêtement claqué mes 5 pierres pour une tentative GF hier soir.
    enfin, pas grave, je pense que j'aurai tout de même le temps de collecter 5 ou 10 pierres magiques d'ici la fin de l'event pour pouvoir en profiter un peu également.

  10. #580
    T'as rien eu de bien ?
    Sinon avec l'event christmans GH nous file des pierres donc dejà c'est 1 ou 2 pulls assurés !

    J'ai tenté le challenge dungeon 6 (j'ai eu ma revanche avec le 5e ), je me suis fait atomiser etage 2 ^^

    Edit : pour Nickocko, apparemment d'après reddit, le % de gold sur le christmas rem est vraiment pas top du tout ^^
    Dernière modification par Newb ; 13/12/2015 à 18h21.

  11. #581
    Citation Envoyé par Newb Voir le message


    Edit : pour Nickocko, apparemment d'après reddit, le % de gold sur le christmas rem est vraiment pas top du tout ^^
    Bah, on verra...
    Et puis, le Gold, c'est bonus, je veux surtout une Alrune, une Siren voire une nouvelle Echidna (un delay correcte pour chacune de mes équipes, quoi), je ne suis pas difficile ^^
    Je vais tenter 3-4 pulls d'ici Noël, cela ne pourra pas être pire que la dernière GF de toutes façons!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #582
    Tout est possible ^^ Si ça se trouve tu vas avoir 4 fois Kali
    Et effectivement, comparé à tes derniers pulls ça va être difficile de faire pire !

    Sinon j'ai pull Fuma Kotaro ce matin la, il fera un bon sub dans une team Saria ou LKali (si je me décide à faire ce genre de team un jour ^^ )

  13. #583
    Dites, je viens de découvrir sur un de mes alliés un "latent awakened skill". C'est quoi ce truc, et comment ça se monte ?

  14. #584
    C'est une nouveauté assez récente...

    Maintenant, tu peux obtenir 5 latent Awakenings, qui ajoutent des capacités diverses permettant de customiser au max tes leaders: extended time to move, Element Damage reduction (tous les éléments), , improved Att.-RCV-HP, Auto-Heal et Skill delay resist.
    Pour les obtenir, tu dois manger un Latent TAMADRA que tu peux acheter (30 000 MP), ou gagner dans certains types de donjons (ils peuvent apparaitre au cours d'events, ou des les Descended 5x4...).
    D'ici peux, ils auront un donjon type Guerilla rien que pour eux; http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=572

    Là, tu peux en gagner un facilement en finissant le nv 5 du Challenge Donjon.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #585
    Facilement, facilement, faut quand même le passer ce lvl5.
    Mais bon, il n'a pas l'air infaisable non plus, j'essaierai un peu plus du coup, merci.

  16. #586
    Je viens ENFIN de dropper une naga, pour monter son skill level, il faut que je continue à farmer d'autre nagas et que je les lui feede?

  17. #587
    Oui c'est ultra long si t'as pas de chance, je te conseille d'attendre les donjons spéciaux ou elle est (genre y'a un donjon spécial pour elle, et le fire carnival peut être aussi ?) quand ils sont a 1.5x drop rate.

  18. #588
    Demain il y est mais c'est expert only, je sais pas si c'est à mon niveau ou pas :/

  19. #589
    Regarde sur padx pour voir les dégâts et les pv des différents monstres afin de voir si tu peux gérer ! Je pense que tu peux tenter moi T'as des leaders pas mal quand même (Nephtys, Bastet) !

    Après je t'avais aussi dit de roll sur le GF et tu as vu ce que ça a donné Je suis pas toujours de bon conseil

  20. #590
    Bon, ben premier pull sur la machine de noël, et bien entendu, je n'ai obtenu qu'un 4 étoiles, sans évolution possible.

    Bon, ceci mis à part, il n'a pas l'air trop mal comme partie d'une équipe, mais j'espère que je chopperai du plus lourd la prochaine fois.

  21. #591
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ceci mis à part, il n'a pas l'air trop mal comme partie d'une équipe, mais j'espère que je chopperai du plus lourd la prochaine fois.
    tous les silvers de cette machines sont intéressants: se sont des versions améliorées des Healers girls (Echidna, Siren, Lilith, Archangel et Alrune) avec de meilleurs stats, de meilleurs awakenings, et des LS remaniés. Et surtout, elles ont desormais toutes le même skill: un delai de 3 tours "facilement" skillable via les Naga!

    Perso, j'ai déjà choppé Echidna qui va rapidement remplacer mon Echidna actuelle dans mes équipes rouges, et j'aimerais vraiment avoir Alrune (pour Verdandi), et Archangel (pour XQ), Lilith ou Siren (pour saravasti) me conviendraient pas mal aussi en tant que sub situationel...
    Après, si je choppe LuiBei ou Gronia, je ne me plaindrais pas non plus ^^

    @Evil: oui, monter le skill d'un monstre, c'est galère. Mais c'est le moment idéal pour les monstres avec la skill Menace, vu que Gh lance ses nouvelles Healers Girls!
    Pour les Naga, n'hésite pas à faire au maximum le donjon de Noel dans le nv max que tu arrives à terminer les jours où le drop sera de x1.5: il y a des naga qui droppent (j'en ai choppé 3 en faisant seulement les 3 premiers nv de difficulté)!

    J'ai par ailleurs terminé tous les nv du Fire Cat Dragon ^^
    Et demain je me tenterais bien Surtr, il me le faut pour faire mon Awoken Freyr!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #592
    J'ai aussi fait mon pull sur la machine de Noël, et j'ai même pas réussi à avoir une healer girl
    J'ai eu l'autre argenté : ars paulina

  23. #593
    @Nico > J'en ai droppé 2 ou 3 de plus, toujours dans le donjon de noel mais ca n'a pas uppé la skill Y a t il une technique plus efficace que l'autre? Genre il faut mieux lui en filer plusieurs à manger d'un coup, ou une par une?

  24. #594
    Non, fait avoir de la chance... Perso je donne les matériaux 1 par 1, plus par superstition ... Seulement pendant les périodes skill X2. Mais il me semble que de base, la probabilité de skill up est inférieure à 20%...
    Et effectivement, je pense que le donjon e Noël est bien plus rentable en terme de drop.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #595
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai aussi fait mon pull sur la machine de Noël, et j'ai même pas réussi à avoir une healer girl
    J'ai eu l'autre argenté : ars paulina
    La meme

  26. #596
    haha
    D'un autre coté elle est pas trop pourrie ! C'est la refonte pour noel d'un monstre qui a 6 étoiles normalement donc ça va

  27. #597
    J'ai tenté Surtr 6 fois depuis hier.
    Le donjon n'est pas hyper sur, une fois que l'on sait comment le gérer.
    Suis mort sur mon premier run (attaque puissante de Michael, je ne m'y attendais pas) et une deuxième fois à cause du poison de lilith.
    Sur mes 4 victoires, je n'ai eu comme drop que Wangren, ce qui est coll, j'ai tout ce qu'il faut pour 'eveiller' Kago du coup.
    Je vais tenter encore quelques fois le donjon, je veux vraiment dropper Surtr pour eveiller Freyr.
    Et ensuite, mon équipe Urd commencera à avoir vraiment de la gueule ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #598
    Bien joué ! 4 fois et 0 drop c'est pas de bol quand même :/

    Moi j'ai eu Zhao yun, au bout du 3e essai justement (Il me servira plus tard pour Awoken Sakuya, quand je pourrais me faire Kouryu...)

    Sinon Surtr j'ai pas tenté, les boss ont quand même beaucoup de pv, même avant la dernière salle

    Awoken Kagu c'est deja pas mal ! Il est vachement puissant (et il va avoir une augmentation de ses stats bientot normalement !)

  29. #599
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Bien joué ! 4 fois et 0 drop c'est pas de bol quand même :/
    Sinon Surtr j'ai pas tenté, les boss ont quand même beaucoup de pv, même avant la dernière salle
    Bah, cela m'a permis de connaitre le donjon comme il faut...
    Plus de soucis pour le faire, du coup!
    Et comme je le disais, il n'est pas si compliqué au final. Le truc c'est qu'il te faut une Rainbow team qui tienne la route.
    Les boss sont pas si dur... Pour Wangren et Michael, faut s'assurer de les tuer avant le 5e tour (facile pour Wangren; perso je dois utiliser un delai pour Michael, sinon il me manque 1 à 2 tour, vu qu'il bloque les leaders pour 4 tours, je ne fait pas suffisament de dégat passé le tout 1er tour jusqu'au tour 6), Lilith, suffit de staller les 3 (interverti ton leader et une carte au hasard pendant 3 tours) à 6 (réduit le temps de mouvement des orbes pendant 3 tours) premiers tours et éviter de la faire tomber à 30% PV sinon elle blinde le board de Critical Poison.
    Surtr, je le one shot au 1er tour.

    et j'ai donc tenté une dernière fois just'après avoir posté le message précédent: Surtr a droppé, du coup, je suis bien content^^

    Et du coup, plus qu'a levelup Surtr, Wargren, DIza, Jord, chopper Noah et Indigo et les maxer, et je pourrais me faire 3 persos bien puissants (Awoken Thor, Freyr et Kagu)!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #600
    A un niveau bien moins impressionnant, j'ai reussi à maxer la skill de ma naga à coup de xmas dungeons. Il m'en reste une en rab sur les bras, ca vaut le coup que j'en monte 2 ou une seule suffit?

Page 20 sur 73 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •