Normal, ça ouvre à 18h00 .
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C'est à 10h en US, donc 19h chez nous
https://www.alienwarearena.com/givea...s-key-giveaway
16:00 UTC ça fait 18h00 chez nous .
http://www.vermintide.com/beta-info/...de+Beta+Wave+3
Changement de page oblige, pour les canards qui veulent tester en coop, viendez vers 20h30 21h sur le chan insurgency.
Je l'avais pré-téléchargé samedi dernier grâce à une clef donnée par Wabon...et voilà qu'il me re-dl tout ce soir sans aucune raison.
Apparemment, chaque session de beta utilise un build différent.
Comme ils ne sont pas compatibles entre eux, tu dois télécharger la totalité des données à chaque fois.
Pareil je serai des votre demain. Oui l'ancien version dégage toutes seules heureusement, Steam gère cela.
www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!
Après une petite heure de jeu, mes impressions :
- Sur le plan de la direction artistique et de l'ambiance sonore, c'est (à mon avis) un sans faute. L'univers de Warhammer Battle est très bien retranscrit, j'apprécie particulièrement les dialogues entre les différents personnages.
- Beta oblige, ce n'est pas très bien optimisé...je fais tourner la plupart des jeux récents gourmands en high 1980X1080, là j'ai dû descendre en medium pour que ce soit assez fluide pour être confortable. Pas mal de souci de cliping et de collisions à signaler, c'est dommage !
- Les contrôles sont bizarrement flottants par (rares) moment. L'impact des armes, surtout si elles sont lourdes (hache du nain, marteau du mercenaire) sont bien retranscrit, un peu moins avec les armes légères.
- De ce que j'en ai vu, le loot permet surtout de varier les capacités des personnages. Par exemple le mercenaire impérial est équipé d'un marteau à deux mains et d'un tromblon de base mais j'ai looté une masse et un bouclier pour une orientation plus tanky/contrôle et un fusil (beaucoup plus précis que le tromblon mais pas de dégâts de zone).
A voir pour le loot, il me semble avoir lu un tooltip pendant un chargement sur le fait de pouvoir débloquer les traits d'une arme avec un objet particulier, donc potentiellement un système un peu plus complexe que le simple fait de récupérer des armes à la fin d'une partie.
Sinon je trouve le jeu plutôt cool, les sensations au cac sont plutôt correctes, chaque personnage dispose de capacités différentes en fonction des armes permettant de renouveler un peu le gameplay/ d'avoir un rôle bien particulier dans l'équipe.
A voir sur la durée/le contenu, les missions sont plutôt longues mais linéaires: pour avoir fait plusieurs fois une même mission, le cheminement y était identique, donc pas passage annexe aléatoire à la LFD2.
Il y a des traits d'armes oui. Ils sont à débloqués avec des "ressources" obtenues via des armes que l'on aura désassemblé auparavant.
En effet il est possible pour certains personnages de pouvoir les équiper de divers types d'armes et de les jouer dans divers rôles comme l'a expliqué Poon.
Bon bah moi aussi, j'ai pu tester 1-2h.
Ce dont j'avais peur, c'était d'avoir un jeu assez lourd à prendre en main. Des mouvements lents, des animations fastidieuses dans les coups des armes qui empêcherait de bouger ou autre. Mais je suis agréablement surpris.
Tout est fluide, les mouvements, les attaques, les animations. On avance dans le jeu sans se sentir restreint par quoi que ce soit. On donne des coups, on se déplace, on pare, on brise la garde puis on avance à nouveau en attaquant. Je trouve ça dynamique et plaisant !
Pour le feeling des armes, je le trouve pas mal également. J'ai pu tester la dominatrice de feu, le grand chapeau et les longues oreilles. Et tout suit cette fluidité. On ressent le coup des armes sans que ça soit négatif ou pompant pour le gameplay.
L'ambiance qui m'avait beaucoup plu, dans ce que j'aavais pu voir en stream, est terrible. Le jeu a vraiment un truc à lui qui envoie. Après c'est assez sombre et c'est vrai que pendant les phases de "hordes" y'a un sacré fouilli à l'écran.
Et le nain qui ressemble tellement à un skaven... Je peux plus compter les fois où je lui ai tiré dessus en pensant chopper une saloperie de rat. Ca risque d'être très amusant pour un nain dans les niveaux de difficulté supérieure avec le friendly fire x)
Testé et pas vraiment convaincu. Je m'attendais pas à un warhammer 40000 Space Marine, mais la je trouve que c'est lourd et lent ... ( j'ai joué l'archer, le répurgateur et le nain tank ^^)
- La portée de l'arme : On ne sait pas si on va toucher, qui on va toucher. Je pense qu'il va falloir un sacrée long moment pour prendre en main les armes et connaitre leurs distances de frappes et mouvements.
- L'ambiance est bonne, mais je m'attendais à plus "oppressant" dans les 3 1eres missions.
Globalement pas convaincu pour ma part; trop "mou", j'ai pas l'impression de sentir les coups
Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
Steam ID : http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : Kullweet-FR
Testé, globalement approuvé et précommandé, je lui prédis entre 6 et 7/10 (s'ils corrigent ou non les soucis techniques et si les maps sont bien)
+ Clone de Left4Dead (soins, revive, hordes, spéciaux, hud, maps couloirs), vu que le jeu de Valve est un quasi sans faute, pourquoi se priver de copier les meilleures recettes.
+ Les classes et le loot permettent de varier le gameplay entre deux parties
+ A priori pas d'item trop broken (coucou le RPG de Payday2), on est plus sur une philosophie à la TF2 avec bonus et malus. Ex : une arme qui fait moins de dégâts mais qui tape en zone.
+ Gameplay fluide, nerveux, varié selon les classes (toutes testées et toutes appréciées)
+ L'ambiance, les visuels plutôt chouettes, les dialogues très sympas
- Les maps sont très linéaires et ne se modifient pas comme sur left, parties un peu redondantes (la variété armes/classes compense en partie)
- On ne voit pas le nain (il lui faudrait une bannière ou un truc pour le repérer, ce qui est d'autant plus dommage que c'est celui qu'on aime suivre)
- Techniquement pas au point (gros soucis d'optimisation, crashs à gogo, mais bon c'est une beta)
- Les musiques passables à nulles
Les classes sont toutes funs à jouer. La différence se fait entre les capacités de contrôle et les capacités à infliger des dégâts en monocibles ou multicibles en mêlée ou en range. Avec les setups de base, le Dwarf (shield bash) est le meilleur pour repousser les rats ce qui permet aux alliés de frag sans subir trop de dégâts. Witchhunter (épée) et Waywatcher (arc) brillent en monocible avec leur capacité à pénétrer les armures tandis que le Soldier (coup circulaire) et Bright Wizard (grenade à volonté) sont les champions pour clean une horde rapidement.
La coop consiste à rester proche de ses coéquipiers sinon on est vite entourés d'ennemis ou on se fait choper par un spécial et on prend trop de dégâts, ainsi qu'à se répartir les items/partager les soins (pas mal de griefer en public games qui rushent les coffres, un peu pénible). La formation dite de la tortue semble être la plus efficace (après j'ai pas encore joué au delà de hard).
Putain j'aime toujours autant cette bêta...
Hier je télécharge 5Go sur les 8,4Go sur steam. Je mets le téléchargement en pause, je joue online. Je coupe le PC, je me dis je le relancerai ce soir en rentrant du boulot...
Et paf la il me reprend le download depuis le début... les 8.4Go... ça va que j'ai une bonne connexion, et que dans 2h c plié! Mais putain il se mérite ce jeu! C'est un nouveau build? Ou c'est Steam qui foire pour la 1ier fois de sa vie le téléchargement en pause (cela m'a jamais arrivé sur aucun jeu sur steam).
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Testé aussi, et plutôt approuvé. le feeling des armes est plutôt bon (du moins concernant celles de corps à corps, j'ai l'impression d'avoir une grosse inertie sur les pétards).
L'ambiance est bonne, j'espère juste qu'on aura plus de variété sur les cartes, sinon la lassitude se pointera rapidement
Bon 2ieme run hier soir vite fait sur 3 maps en hard. En effet c'est pas pareil. Et effet je sais pas si c'est le nouveau build, mais c'est mieux.
Par contre la j'ai du me coltiné le perso avec son gros marteau, il faut le maitriser, l’elfe était plus simple. La tu oneshot les mobs, mais la frappe est plus lente, il faut bien maitriser sont timing. Et quand tu en a plusieurs, bien faire la parade, et frappe ensuite.
Au début je faisais pas trop cela, ma vie tombait en flèche.
Mais en effet les niveaux sont bien sympa, avec de la place pour l'exploration. Après a voir si à la 15ieme partie l'exploration sera juste de la routine.
J'ai bien aimé me planqué quand il y avait une patrouille de rats lourd avec leur grosses armures.
Par contre être avec une équipe de pickup, qui est pas mauvaise, mais qui rush et ne communique pas c'est tendu. Les gars tu sens qu'ils ont déjà fait 5 fois chaque maps et qu'ils la connaissent bien. Du coup toi tu as a peine le temps de regarder les décors.
Une partie entre canard cela sera mieux.
D'ailleurs j'ai pris des screens, mais il y a toujours le DNA, je vais du coup ces recommandait de les virer de mon compte steam non?
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J'ai fait une partie rapide hier full pick ups et on a perdu lamentablement. La mage de feu est super chaude (hum hum) a jouer. Ou alors j'ai pas compris c'est fort probable aussi . Mais ça a l'air franchement cool.
Le soldat impérial avec le marteau à deux mains, l'intérêt c'est qu'il a une grande attaque de zone (120-180° dans son arc avant) avec le coup chargé, pratique pour dégager les merdouilles qui meurent généralement en un coup (tu peux facile en tuer 5-6 avec un coup chargé). Son attaque de base passe outre les armures aussi. Le tromblon est relativement médiocre par contre. L'idée c'est que quelqu'un zone pour toi en jetant les ennemis au sol, le nain avec arme à une main et bouclier par exemple et pendant ce temps tu fais des attaques chargées au corps à corps en toute impunité.
La plupart des pick up sont à la masse et se baladent seuls les 3/4 du temps, en crevant lamentablement. C'est vraiment un jeu à faire en vocal avec des potes .J'ai fait une partie rapide hier full pick ups et on a perdu lamentablement.
Côté ennemis, y a des choses sympa ?
Ben tu reprends L4D est tu copie colle avec quelques variante :
- Z commun = skaven de base
- Hunter = skaven spécial qui te saute sur la gueule
- Boomer = skaven spécial qui te balance du gaz toxique (mais cela à pas l'effet de la bile du boomer, c'est juste perte de pv)
- Smoker = skaven spécial avec une fourche, qui vient vite te prendre par derrière et t'emporter au loin.
- Tank = un gros gros skaven en mode hulk
Après ceux avec qui j'arrive pas a faire le parallèle avec L4D :
- Un skaven spécial avec un minigun, qui franchement est bien dur je trouve.
- Un skaven avec une armure, qui pourrai être le pendant du flic antiémeute dans L4D, sauf que tu peux le poutrer de face.
- Des patrouille de skavens en armure que tu peux éviter, car bon quand ils sont 6 d'un coup ca fait mal.
Après j'en ai peut-être loupé, mais voila en gros mon retour.
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