Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 53 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1574
  1. #121
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon testé hier soir rapidos en 30mins... Je suis super déçu! C'est vraiment tout mouuuuuuuuuue.
    On dirait qu'on joue à un jeu modé en mode "gravité 0" on flotte, les coups parte dans le vide. Pas l'impression de frapper.

    Pourtant j'en ai tuer pleins de Skavens, j'ai même quasiment fait un sans faute. J'avais pris le perso avec l'arc, il avait 2 pov couteau, je me suis dit je vais être naze en Cac.
    J'ai tuer quasiment tous les mobs en restant dans le vert. J'ai pas compris si mon équipe était mauvaise, mais les autres perso se faisait déboité! Alors qu'ils avaient l'air mieux équiper pour le combat.

    Non vraiment c'est jolie, mais passer a travers les mobs, c'est juste pas possible. Et ils ont une réactivité de moule, ils te frappent jamais... pour le moment moi j’achète pas.
    Si t'as testé 30min c'est que tu as du jouer en difficulté normale d'où le ressenti de t'être balader sans te soucier de quoique ce soit. Tu devrais maintenant tester en hard .

  2. #122
    Non mais je doute pas de la difficulté, sur L4D j'ai toujours jouer en advanced ou expert.
    Mais je veux bien monter en hard, pas de pb.

    Mais j'aurai toujours l'impression de taper dans le vide... enfin c'est bizarre, l'animation se lance, je donne un coup, il y a bien des animations de mort différentes de skavens, mais j'ai l'impression que c'est avec aucun rapport a mon attaque.
    Genre je charge mon coup, je donne 2 gros coups dague devant moi (sans avoir l'impression de toucher, l'impression d'être trop loin) et le gars meurt en faisant des animations qui a rien à voir avec l'attaque.

    Enfin je retesterai, mais bon avec R6S c'est pas facile
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #123
    Dans R6S t'as pas l'impression de tirer avec des armes en plastique ?

  4. #124
    Ben pour le coup non!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #125
    Le jeu m’intéresserait bien (en attendant la sortie de KF3 ou L4D3...) mais non, des armes de corps à corps sur un FPS, j'ai toujours trouvé ca nul, aberrant, et rarement bien fait. On ne ressent jamais vraiment l'impact des coups, et c'est ce qu'il se dégage des vidéos que j'ai vu à droite à gauche.

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    KF3.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #128
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le jeu m’intéresserait bien (en attendant la sortie de KF3 ou L4D3...) mais non, des armes de corps à corps sur un FPS, j'ai toujours trouvé ca nul, aberrant, et rarement bien fait. On ne ressent jamais vraiment l'impact des coups, et c'est ce qu'il se dégage des vidéos que j'ai vu à droite à gauche.
    Je pense que tu devrais tester Dark Messiah ou Chivalry.
    D'ailleurs c'est quoi KF3 et R6S?

  9. #129
    Killing Floor 3. Rainbow Six Siege.

    Dark Messiah en solo c'est du bon poulet. Le multi est déserté par contre.
    Chivalry c'est sympa, à voir si les serveurs sont stables aujourd'hui.

  10. #130
    Faudrait peut-être qu'ils sortent déjà le 2 de Killing Floor non?

  11. #131
    Chivalry à un très bon feeling niveau CaC, Dark Messiah aussi (enfin dans mon souvenir, cela fait 10 ans que j'y ai pas joué).
    Mais la non, pas du tout! C'est un peu gênant vu que c'est l'arme principale. Et bon j'ai un gros doute qu'il corriger le tir en si peut de temps sur un élément aussi essentiel.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #132
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faudrait peut-être qu'ils sortent déjà le 2 de Killing Floor non?
    Hein. C'est ce que je me disais aussi. Mais non, eux, ils veulent le 3 direct
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #133
    Officieusement il est sorti

    Concernant les combats au CaC de Vermintide je n'ai pas trouvé ça aberrant perso.
    Ça pourrait être plus fast certes.

  14. #134
    C'est peut-être une question de permissivité des hitbox ? Qui laisse l'impression de toucher "dans le vide" ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #135
    Les prochains accès beta (Razer) tombent le 5 ?
    Je peux toujours y jouer avec mon accès actuel en attendant ?

  16. #136
    J'ai l'impression qu'ils ont oublié de couper la bêta, hier j'ai pu jouer sans pb.
    Comme pour les dates vue que c'est flou, on va pas trop s'avancer sur quand ou pas la bêta marche ou pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #137
    La beta est ouverte depuis le week-end dernier et elle se finit ce soir à 18h ... dans 15 min.

  18. #138
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    La beta est ouverte depuis le week-end dernier et elle se finit ce soir à 18h ... dans 15 min.
    Chier. Et elle reprend le ?

  19. #139
    Lance 2 dés de vingt et retire 12 et tu as ta réponse.

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #140
    Mmmm j'ai eu ma clé hier. J'ose espérer que la beta est pas finie, ce serait pas cool :/

  21. #141
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #142
    OK donc c'est pour la Beta du 05/10 au 07/10. (Je peux aussi lire les emails qu'on m'envoie, même si c'est moins drôle).

  23. #143
    Ah ben voila pour une fois c'est une date plutôt cohérente. Après la fin de la bêta de Rainbow Six Siege (qui finie le 5), et juste avant le début de celle de StarWars BF (qui commence le 8).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #144
    Code reçu, 12 gigots à télécharger . Je testerais ça lundi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #145
    Si jamais la bêta est ouverte là maintenant de suite ! Je suis dessus depuis une petite heure.

    Bon fallait pas que je quitte le jeu, impossible de m'y reconnecter. Certains diffusent sur twitch en direct en ce moment pour les curieux.
    Dernière modification par Leirn ; 03/10/2015 à 09h55.

  26. #146

  27. #147
    Merci Throwa, j'ai pu avoir un clé. Je vais peut être pouvoir le tester avant sa sortie pour me faire une idée.
    Il y a des dates/périodes de prévues ou les server sont ouvert ?

  28. #148
    Indiqué 5 posts plus haut, la bêta commence du 5 au 7 oct. Aucune idée des horaires précis.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #149
    Ce soir je teste cette bêta du coup. Comme d'hab, dans le channel insurgency ou CSGO. Des bisous <3
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #150
    En tous cas ca ne marche toujour pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •