Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 329 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9855
  1. #8101
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Sur les croix christiques on frappait INRI pour In Nomine Rectum Introduti.
    :Marduk_fuck_me_Jesus.jpg:


  2. #8102
    RDJ : l'anosognosie. Le fait de pas savoir qu'on est atteint d'un trouble ou d'un handicap. Alors au début on se dit :"ouais je vois, c'est assez hardcore mais bon..." Et puis ensuite on apprend que ça peut toucher par exemple des aveugles.

    - Hé Gilbert, comment tu gères au quotidien le fait d'être aveugle ?
    - Y'a un autre Gilbert dans la pièce Ray, je le vois pas ?
    - Non, non, je te parle à toi, évidemment
    - Comment ça ? Mais je vois super bien moi !:pafdanslaporte:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8103
    Mais c'est pas un truc super répandu ça ? À propos de la connerie par exemple.

    Les cons ne savent pas qu'ils le sont et pourtant ils vivent bien.

    Je vois pas le problème du coup

  4. #8104
    Perso la maladie qui m'impressionne le plus c'est la Prosopagnosie, la maladie qui empêche de reconnaitre les visages. C'est assez hallucinant de se dire que les gens qui ont ce problème ne peuvent reconnaitre aucun visages et ne se fie qu'a des habits ou des sons/odeurs pour reconnaitre des personnes alors qu'ils voient parfaitement bien.

    Le cerveau est décidément bien mystérieux et c'est passionant.

  5. #8105
    Ou le syndrome de Fregoli, qui en plus ajoute un délire paranoïaque.

  6. #8106
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso la maladie qui m'impressionne le plus c'est la Prosopagnosie, la maladie qui empêche de reconnaitre les visages. C'est assez hallucinant de se dire que les gens qui ont ce problème ne peuvent reconnaitre aucun visages et ne se fie qu'a des habits ou des sons/odeurs pour reconnaitre des personnes alors qu'ils voient parfaitement bien.

    Le cerveau est décidément bien mystérieux et c'est passionant.
    Du coup, je relance de dix :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #8107
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso la maladie qui m'impressionne le plus c'est la Prosopagnosie, la maladie qui empêche de reconnaitre les visages. C'est assez hallucinant de se dire que les gens qui ont ce problème ne peuvent reconnaitre aucun visages et ne se fie qu'a des habits ou des sons/odeurs pour reconnaitre des personnes alors qu'ils voient parfaitement bien.

    Le cerveau est décidément bien mystérieux et c'est passionant.
    Je trouve plus dingue personnellement qu'un mec aveugle pense qu'en fait il voit et que c'est juste qu'on a éteint la lumière depuis 6 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8108
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je trouve plus dingue personnellement qu'un mec aveugle pense qu'en fait il voit et que c'est juste qu'on a éteint la lumière depuis 6 ans.
    Etant donné qu'il n'a jamais vu, il ne sait pas ce que c'est de voir, donc il ne se rend pas compte de ce qui lui manque

  9. #8109
    :pointplaton:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #8110
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Etant donné qu'il n'a jamais vu, il ne sait pas ce que c'est de voir, donc il ne se rend pas compte de ce qui lui manque
    Qui a dit qu'il n'avait jamais vu ? Y'a pas de raison que ce soit limité aux aveugles de naissance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je trouve plus dingue personnellement qu'un mec aveugle pense qu'en fait il voit et que c'est juste qu'on a éteint la lumière depuis 6 ans.
    Ça me rappelle une nouvelle de Bernard Werber, il décrit un monde post-apo où le Soleil s'est éteint avec des monstres et un héros qui a reçu une épée mystérieusement et à la fin, en fait, c'est un gars qui est devenu aveugle et à qui on a donné une canne et qui agresse les passants. J'avais trouvé ça super à l'époque. Bon du coup désolé pour le spoil...

  12. #8112
    Ah ouais là effectivement...

  13. #8113
    RDJ: il y a plus de personne en surpoids dans le monde que de personne en famine chronique. Tout va bien.

  14. #8114
    D'ailleurs on va envoyer les surplus de sur-poids se faire dévorer par les sous-poids sous-alimentés afin d'équilibrer le karma mondial.

  15. #8115
    Et encore, on en jette beaucoup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8116
    Je suis pas persuadé que ce soit tellement un "progrès" .

  17. #8117
    Bah si c'est un progrès, il y a bien de plus en plus à manger ...

    C'est au niveau de la redistribution que ça coince.

    Pour faire d'une pierre deux coups, il faudrait donner les gros américains à manger aux petits somalien en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #8118
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour faire d'une pierre deux coups, il faudrait donner les gros américains à manger aux petits somalien en fait
    Hein? Mais on leur a déjà donné du riz il y a 26 ans! Ils en veulent encore? Ils ont déjà tout mangé?

    Dernière modification par OMar92 ; 27/03/2018 à 16h40.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8119
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Hein? Mais on leur a déjà donné du riz il y a 26 ans! Ils en veulent encore? Ils ont déjà tout mangé?

    https://ripostelaique.com/wp-content...hnersacriz.jpg
    L'accès à ce site web a été bloqué conformément à la politique d'accès à Internet de votre société.

    Utilisateur: SNOC XUA TROM
    Site Web: Kouchnersacriz.jpg
    Catégorie: Hate & Intolerance

  20. #8120
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben oui. Si ça c'est pas un signe que l'humanité progresse, y a trop à manger.
    RDJ : Pas tant que ça en fait
    (waring : ça parle anglois)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #8121
    RDJ : Prince, Tom Petty et Dolores O'Riordan sont décédés avec la même cause, à savoir une overdose de fentanyl, un opioïde très puissant. Sachant que la quantité létale dépend de chaque personne, en prendre revient à jouer à la roulette russe.

  22. #8122
    Le fentanyl est 40 fois plus fort que l'héroïne

  23. #8123
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : Prince, Tom Petty et Dolores O'Riordan sont décédés avec la même cause, à savoir une overdose de fentanyl, un opioïde très puissant. Sachant que la quantité létale dépend de chaque personne, en prendre revient à jouer à la roulette russe.
    Et accessoirement, c'est ce qui est à la base du gaz utilisé par l'armée russe lors de la fameuse prise d'otage d'un théâtre à Moscou en 2002, tuant un paquet des otages sus-cités au passage.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #8124
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bah si c'est un progrès, il y a bien de plus en plus à manger ...

    C'est au niveau de la redistribution que ça coince.

    Pour faire d'une pierre deux coups, il faudrait donner les gros américains à manger aux petits somalien en fait
    Ben oui. 1,9 à 2,2 milliards de personnes en surpoids pour 650 millions en obésité. Pour la famine c'est 795 à 850 millions. Tout à fait normal quoi.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : Prince, Tom Petty et Dolores O'Riordan sont décédés avec la même cause, à savoir une overdose de fentanyl, un opioïde très puissant. Sachant que la quantité létale dépend de chaque personne, en prendre revient à jouer à la roulette russe.

    Dans le diplo de Février il y a un article sur les ravages des opiacés au États unis (accès payant):

    https://www.monde-diplomatique.fr/2018/02/ROBIN/58390

  26. #8126
    Il y a quelques temps j'avais vu cette vidéo qui présentait un peu l'état de la situation (assez effrayante) au canada :

  27. #8127
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #8128
    Aux Etats-unis, ils ont aussi un gros problème avec un médicament à base d'opiacé qui est justement utilisé comme une drogue...Ocy****

  29. #8129
    Merci ! Mais y a de ces trucs, c'est surréaliste !
    A skinny young sheriff’s deputy on the scene showed us a half-filled syringe: the contents resembled clean sand, which suggested pure heroin. That was a good thing—these days, the narcotic is often cut with synthetic painkillers such as fentanyl, which is fifty times as powerful as heroin.
    "Bonne nouvelle les gars ! Il fait une OD d'héroïne pure ! Il l'a échappé belle."

  30. #8130
    Ah oui ça ! Quand j'ai découvert le problème j'étais sur le cul. Et le dernier article, si je me trompe pas, c'est sur une famille de philanthropes qui se trouve être la famille à l'origine de l oxycotin qui fait tous ces ravages.

Page 271 sur 329 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •